| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 00:26:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
tu as reussit a buter lord Dreadmor en mode permadeath/random skills ?? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-07-2013 à 00:36:54 --------------- I have a bad feeling about this |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tin j'ai un vieux bug sur Darksiders. Lors des vidéos je ne vois que la partie inférieur, la supérieur est un écran noir... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 01:01:00 ![]() |
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Demolition Inc. à 1,87€
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 01:24:48 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | et sinon, borderlands 1 il est bien? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 14-07-2013 à 02:08:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | j'attendrai l'édition goty pour le 2 parce que là 10€+10€ de season + les autres dlc ça fait un peu cher --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 02:19:19 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 02:35:04 ![]() 22€ ? |
Dæmon Transactions (2) | ben c'est le pack editeur avec tous les jeux de telltate : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | J'avais pas fait le rapprochement avec l'éditeur Message édité par Arkin le 14-07-2013 à 02:52:49 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jack68000 Transactions (6) | Deg je voulais me prendre le pack sonic je l'ai vu au début des soldes à 13,99 euro et la il est à 27euro. Voilà j'aurai pas du attendre. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 03:17:24 ![]() J'ai une maj de 650Mo sur Deus EX |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est fou comme aucun de ces jeux me donne envie.
|
zad38 Transactions (0) | Votez pour System Shock 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 08:40:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 08:47:11 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Yohoho j'ai choppé Operation Raccoon City avec tous ses DLC pour 9.64€ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain c'est quoi ces gens qui votent jamais comme moi --------------- NNiD: Sylfurd |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et plus costaud qu'on pourrait le croire. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Tehell noobTransactions (5) | Bouh, j'ai testé Hotline Miami |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Faut que je m'habitue au gameplay "rapide". Je fait généralement des jeux assez lents. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Mon premier achat des soldes Message édité par zad38 le 14-07-2013 à 10:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |