| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 19:31:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 19:31:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-07-2013 à 19:32:43 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 19:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 19:39:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais oublié que Arkane Studios sait très bien faire les araignées dégueulasses.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | arx et ces tartes a la pomme maison --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 20:03:53 ![]() Sont quand même fort chez Valve, ils sont arrivés à te faire lancer un jeu même si t'a pas envie d'y jouer. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 20:03:53 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et l'épée gaulée qu'on devait se forger soi-même et qu'on ne risquait pas de trouver par pack de dix dans une poubelle à la sortie d'une taverne.
|
burnout62 Transactions (2) | Petit GL de Prison Architect, que je trouve sympa pour découvrir le jeu : Le jeu m'intéresse pas, mais c'est bien foutu. Bon le stagiaire est bof et fait trop "euuuuuuuuuh" Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-07-2013 à 20:30:13 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mum1989 Transactions (2) | un sondage sur les sources d'info de sites de jeux PC et il n'y a même pas nofrag ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 20:55:40 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin Tomb Raider acheté, obligé --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 21:01:45 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | bonne chance, moi j'ai regretté l'avoir acheté celui-là.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 21:45:58 ![]() Gameplay de Murdered: Soul Suspect
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 21:46:37 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'essaie de jouer à BF3 en ligne, mais c'est tellement inintéressant |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour le vote j'hésite entre Antichamber et Incripède, ce dernier m'inspirant plus mais le premier m'intriguant --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai plein de jeux. Je viens d'acheter Sleeping Dogs et de recommencer Fallout NV et là... à cause (grace) de giHefca (cadeau Steam) je recommence HL2... et pour ne pas y avoir touché depuis des années... j’hallucine comment ça a bien vieilli (les graphs et la trame... sauf les "loading" qui rappelle que les PC d'antan et la RAM ça faisait deux...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 22:55:33 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bande de fous y'a PayDay 2 qui sort mi aout, GOTY 2013 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait me payer pour me voir toucher un jeu 2 Payday. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | Il manque Amnesia dans la liste |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Incarner un fantôme, j'aime bien aussi. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 Transactions (0) | Jamais réussi à le finir ce Dungeons Of Dreadmor. Enfin faut dire que je partais toujours en mode rogue permadeath & random stats like a boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |