| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:28:33 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hrolf Transactions (0) | Oui enfin les joueurs ...
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-07-2013 à 13:38:24 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai voulu relancer daoc avec leurs 15 jours gratos
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Scrypt Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Avec l'ajout du tourisme et plein d'autres truc Message édité par cell le 10-07-2013 à 13:51:29 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:47:11 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | C'est sûr que c'est demain étant donné que les promo mid-week s'arrêtent à ce moment là |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai découvert un point faible de PlanetSide 2 ! Mais le plus gros soucis... ce sont les zerg rush. T'as l'air con au milieu de tout ça avec ton lance roquette. Message cité 2 fois Message édité par sister le 10-07-2013 à 13:54:41 --------------- Pia ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-07-2013 à 13:55:50 |
NightEye Transactions (4) | 'tain ! Cette hainance sur Wow
, je dis bien fait !
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est vraiment les joueurs qui ont évolué, faut arreter de rejeter la faute sur les mediums !
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stefaninho Transactions (2) | Le public cible de wow à changé, ils sont passés des joueurs de war3 et des anciens joueurs de mmo, donc en grosse majorité des gamers au public casual/kikoo/cour d'école.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-07-2013 à 14:08:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Voilà aujourd'hui il y a plus d'offre MMO "sérieux" orienté groupe c'est tout et c'est dommage (à part Eve Online sans doute). Si un studio avait l'ambition et le talent d'en faire un ça marcherait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 10-07-2013 à 14:13:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 14:12:44 ![]() C'est quand même chiant les gens qui s'offusquent dès qu'on critique un jeu !
|
cell Transactions (3) | un mmo sera pas forcement mieux car il faut faire des groupes de 10 plutot que 5... Ce qui a tué les mmo se resume trés vite : Disponibilité instanté de tout le nouveau contenu, solution, recettes & co sur internet le jour J. Du coup le seul interet des mmo se resume a jouer les meilleur builds que l'ont a vu sur tel site et a farmer tels endroits car on peut trouver sur le net toutes les ewuations qui prouvent que ce le truc le plus rentable. La recherche ig, y en a plus Tout ca a cause de quoi ? Internet
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-07-2013 à 14:22:10 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 14:24:19 ![]() Je dois etre le seul ici a penser que wow s'est bonifié. Cette derniere année j'ai du joué plus que pendant toute les années précédente cumulé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 14:31:43 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Ya du vrai mais la conclusion me fait marrer Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 10-07-2013 à 14:42:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 14:47:10 ![]()
|
T'as des modes de difficultés, des HF, bref y'a de quoi faire pour les joueurs exigeants...maintenant si l'important pour eux c'est de savoir que 90% des joueurs ne peuvent pas passer le premier boss pendant 6mois, ça vole pas haut... edit : je ne joue plus à Wow, j'y remettrai plus les pieds, j'ai pas d'action chez Blizzard Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 10-07-2013 à 14:50:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cell Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | En résumé, vous vous plaignez de la casualisation d'un MMO déjà ultra casu à la base. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ca chiale qu'à 3h du mat, y'a personne pour instance..
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 10-07-2013 à 14:55:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |