| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-07-2013 à 11:49:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 11:55:22 ![]()
Au début tu cherchais "à la main" tes groupes, tu passais des annonces, tu allais sur place, tu discutais etc... à force tu créais de véritables petits groupe, qui se regroupaient en guilde, amis avec d'autres guildes. Certes tu faisais un ou deux donjons dans l'aprem et pas 10, mais déja c'était interessant, tu creuvais, tu devais faire attention et en plus tu avais un vrai attachement au donjon, à l'endroit ou il se trouve (qui ne se souvient pas des lams, de stratholm ou les profondeurs de ragefeu). T'avais un petit côté épique et social quoi, l'impression d'avoir reussi à monter un truc pour aller t'amuser. Maintenant tu te met dans l'outil de recherche, tu vas pisser, t'es TP dans l'instance. Ni bonjour ni merde, les mecs tu les connais pas, sont même pas de ton serveur. Vous faites votre office pendant 20 minutes, y'a quasi plus de trash, tu joues une main sur la souris l'autre qui se gratte les parties, et à la fin du boss final ô combien terrifiant tu es re-TP à l'exact endroit ou tu étais 20 min avant. La seule phrase qu'on risque de voir en donjon c'est "connard t'as pris mon loot" ou "on chain?". Parfois t'arrives à communiquer avec UN type, et t'as l'impression de pas avoir eu d'amis depuis 20 ans, genre t'es robinson qui vient de trouver son vendredi. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 11:56:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca n'empêche que les joueurs ne font aucun effort pour communiquer Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 10-07-2013 à 11:58:59 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 11:58:37 ![]() absolument, le jeu à crée une sorte de routine en fait.
|
Message édité par galak le 10-07-2013 à 11:59:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 11:59:30 ![]()
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 12:01:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:02:11 ![]() C'est quand même bli² qui code jusqu'a preuve du contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:03:10 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:04:47 ![]()
Soit personne parle, soit ça s'insulte. Tin comment ça me manque l'époque de CS ou tu connaissais tout le monde sur le serveur à force de revenir chaque soir Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 12:05:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:08:30 ![]() j'sais pas trop, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule quand même |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bien les gars vous vous taxalo-ifiés. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Et le mode "Looking for Raid" ... plus jamais! Message édité par Divadg le 10-07-2013 à 12:18:18 |
Industriality Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:31:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:35:36 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps, si tu payes rien , tu perds rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:17:57 ![]() Tiens, marrant, avec ma femme on avait profité de la promo pour acheter cata + mist, et euh, comment dire... J'ai joué 2 jours, et ça m'a gonflé. Plus de communications, mon ancienne guilde ayant fermé les portes (me laissant seul membre) depuis de longs mois, je gquit, je me ballade, on m'invite en guilde de nulle part avec un message auto. Je me dis "tiens pourquoi pas après tout, au lieu d'être seul comme un con...", j'accepte l'invitation. Et là, le mauvais réflexe, je dis "Bonjour". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:21:08 ![]() Je vais encore faire mon vieux con, mais vous devez être habitués de toute façon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:25:49 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:28:10 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Voila, on est d'accord, le problème c'est avant tous les joueurs --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |