| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 18:19:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 18:30:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 18:31:54 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR Metro Last Light Tout d'abord le jeu est incroyable graphiquement. J'ai rarement vu un jeu aussi beau que celui-ci... Bluffant. Les environnements arrivent à être variés et on alternera entre les couloirs du métro et les zones extérieures (pas plus ouvertes). L'ambiance est excellente, y'a des bons moments de flippe et la désolation des lieux est super bien rendue... Le jeu est ultra scripté, les zones sont pas énormes mais malgré tout y'a de quoi fouiller pour trouver des munitions, soins et recharges pour le masque à gaz (ayant fait le jeu en normal, j'ai jamais eu aucun souci, le jeu est très très généreux). Par moment y'a tellement de scripts sur les mouvements de notre perso qu'on ne sait plus si on est acteur de ses mouvements ou pas, ça m'a un peu gêné. Le jeu en jette au niveau de sa mise en scène et régulièrement on aura droit à des séquences qui en mettent plein la vue avec l'effet Waouh. La narration est de très grande qualité. Pour le gameplay à proprement parlé, le jeu va laisser le choix entre l'infiltration (très aisée vu l'IA pas exceptionnelle) ou le bourrinage lorsqu'on est face à des humains. En normal on a vraiment le choix mais dans les modes de difficulté supérieurs c'est pas dit que l'infiltration ne soit pas quasi obligatoire. Pour ça on pourra éteindre les lumières et la montre nous aidera à savoir si on est caché des ennemis via une petite lupiote. Pour ce qui est des armes, j'ai adoré le feeling de celles-ci. On peut les modder donc c'est très appréciable (coller un silencieux et une lunette de vision nocturne à sa mitraillette est un combo super efficace par exemple). Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 8 heures donc c'est un peu court (pourtant j'ai pas tracé, j'ai pris le temps) mais le mode normal (vraiment facile) n'a pas du aider à allonger la durée de vie du jeu. En conclusion, je dirais que j'ai beaucoup aimé Metro Last Light mais il faut accepter que le jeu soit très narratif (y'a des chapitres où on se contentera juste de suivre un perso avec des dialogues et découvrir des lieux) et très scripté (on a quand même plus de liberté qu'un COD). Si on n'est pas réfractaire à ce style alors je pense qu'il y'a peu de raisons de ne pas aimer tant l'ambiance est excellente et les graphismes sont sublimes. Quelques screenshots : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 20:05:52 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a certaines zones extérieures de Metro LL qui sont bien plus ouvertes que le métro quand même |
fafarex Transactions (2) |
Manette classique FTW Après c'est Nintendo, 1 jeu = un accessoire comme d'hab |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 18:56:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Après je sais pas quel perso sera le perso principal ou si on dirigera les 5... Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 19:02:04 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Y en a qui jouent à Bit.Trip Presents : Runner 2 ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 19:46:05 ![]() J'ai joué un peu à firefall, c'est pas mauvais du tout !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 20:02:16 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 20:12:29 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 20:32:13 ![]() sympa ce mini cr effectivement |
burnout62 Transactions (2) |
Mais alors sinon qu'est-ce que c'est de la merde. Mise en scene, la voix...on sent qu'il se force. D'ailleurs quand il commente il reprend un peu sa voix normale, c'est mieux. Le truc de cuisine m'a achevé, j'ai arreté, tellement pourri... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben moi j'aime bien, c'est pas parfait mais c'est original au moins --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reportage Gamekult dans un magasin indépendant : http://www.gamekult.com/video/sauv [...] 1284v.html
Dæmon Transactions (2) | il est bien ce reportage, mais dans sa boutique il y a 0 jeux PC j'ai eu l'impression. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mauvaise habitude
Jussieu la zone morte, reste que la mafia de République. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 06-07-2013 à 22:48:22 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ah oui je me rappelle |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
en Avril j'ai eu Beat the Beat : Rhythm Paradise ( Wii) à 25€ au lieu de 30~35€ sur le net à l’époque.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-07-2013 à 23:31:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |