Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9742606
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 18:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
sachant que Cologne n'est pas vraiment réputé pour sa "plage", je ne sais pas comment interpréter le "The gamescom wave powered by valve is right next to the beach and extends the beach area with another highlight"  
[:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 18:19:25  profilanswer

n°9742607
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 18:21:55  profilanswer

MK64 en a un :o

Sinon http://www.nofrag.com/2013/mai/10/43043/ :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9742610
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 18:24:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR The Walking Dead : 400 Days

Merci pour le CR  :jap:

---------------
n°9742620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 18:30:48  answer

bauer_attitude a écrit :

T'as cliqué sans l'avoir fait? [:baragor]  

T'avais pas prévu de le faire? :o

Sinon CR de Metro LL incoming vu que je l'ai fini :o

Non j'ai pas prévu :o

J'ai bien aimé la S1 mais sans plus que ça.

n°9742622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 18:31:54  answer

Dæmon a écrit :

sachant que Cologne n'est pas vraiment réputé pour sa "plage", je ne sais pas comment interpréter le "The gamescom wave powered by valve is right next to the beach and extends the beach area with another highlight"  

Probablement pour vendre des chapeaux :o

n°9742638
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 18:43:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

http://www.gamescom-cologne.com/en [...] rt%22%3A0}

Citation :

You can go wild on the gamescom wave powered by valve. It is in the outdoor area, but don't worry, you won't even get wet. A rotating carpet gives you the feeling of truly surfing a wave. The gamescom wave powered by valve is right next to the beach and extends the beach area with another highlight. Grab yourself a board and surf the gamescom wave powered by valve.

gamescom outdoor area - hall 8P

Spoiler :

non vraiment [:transparency][:transparency]

C'est ptet juste une activité à la con sponsorisée.

http://www.gamescom-cologne.com/media/gamescom/img/events_6/gamescom_wave_495x150.jpg

Même si l'idée de surfer côte à côte avec Gaben est plutôt séduisante [:gaohnak']

n°9742647
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-07-2013 à 18:49:07  profilanswer

CR Metro Last Light

Tout d'abord le jeu est incroyable graphiquement. J'ai rarement vu un jeu aussi beau que celui-ci... Bluffant. Les environnements arrivent à être variés et on alternera entre les couloirs du métro et les zones extérieures (pas plus ouvertes).

L'ambiance est excellente, y'a des bons moments de flippe et la désolation des lieux est super bien rendue...

Le jeu est ultra scripté, les zones sont pas énormes mais malgré tout y'a de quoi fouiller pour trouver des munitions, soins et recharges pour le masque à gaz (ayant fait le jeu en normal, j'ai jamais eu aucun souci, le jeu est très très généreux). Par moment y'a tellement de scripts sur les mouvements de notre perso qu'on ne sait plus si on est acteur de ses mouvements ou pas, ça m'a un peu gêné.

Le jeu en jette au niveau de sa mise en scène et régulièrement on aura droit à des séquences qui en mettent plein la vue avec l'effet Waouh.

La narration est de très grande qualité.

Pour le gameplay à proprement parlé, le jeu va laisser le choix entre l'infiltration (très aisée vu l'IA pas exceptionnelle) ou le bourrinage lorsqu'on est face à des humains. En normal on a vraiment le choix mais dans les modes de difficulté supérieurs c'est pas dit que l'infiltration ne soit pas quasi obligatoire. Pour ça on pourra éteindre les lumières et la montre nous aidera à savoir si on est caché des ennemis via une petite lupiote.

Pour ce qui est des armes, j'ai adoré le feeling de celles-ci. On peut les modder donc c'est très appréciable (coller un silencieux et une lunette de vision nocturne à sa mitraillette est un combo super efficace par exemple).

Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 8 heures donc c'est un peu court (pourtant j'ai pas tracé, j'ai pris le temps) mais le mode normal (vraiment facile) n'a pas du aider à allonger la durée de vie du jeu.

En conclusion, je dirais que j'ai beaucoup aimé Metro Last Light mais il faut accepter que le jeu soit très narratif (y'a des chapitres où on se contentera juste de suivre un perso avec des dialogues et découvrir des lieux) et très scripté (on a quand même plus de liberté qu'un COD). Si on n'est pas réfractaire à ce style alors je pense qu'il y'a peu de raisons de ne pas aimer tant l'ambiance est excellente et les graphismes sont sublimes.

Quelques screenshots :

http://i.imgur.com/LktR6agl.jpg http://i.imgur.com/wTjnfSgl.jpg
http://i.imgur.com/LCdDRkql.jpg http://i.imgur.com/zLC80qfl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 20:05:52

---------------
Steam ID
n°9742651
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 18:51:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je réinstalle alors :o

L'avantage de MK c'est que le gameplay change pas ... ou peu. Du coup passer de MK wii à MK DS à MK 3ds, ben tu sais jouer des la 1ere course et tu comprends tout. Perturbant de se retrouver sur Sonic apres ca.

MK Wii j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer (et à accrocher surtout), après faut dire que la manette aide pas :o Et ça manque de sensation de vitesse.

n°9742654
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 18:53:45  profilanswer

Y'a certaines zones extérieures de Metro LL qui sont bien plus ouvertes que le métro quand même :o
8h, effectivement c'est peu, tu as du louper des trucs.

n°9742656
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 18:56:30  profilanswer

blood_sam a écrit :

MK Wii j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer (et à accrocher surtout), après faut dire que la manette aide pas :o Et ça manque de sensation de vitesse.

Manette classique FTW

Après c'est Nintendo, 1 jeu = un accessoire comme d'hab :o

mood
Publicité

n°9742657
bauer_atti​tude
Transactions (9)

blood_sam a écrit :

Y'a certaines zones extérieures de Metro LL qui sont bien plus ouvertes que le métro quand même :o
8h, effectivement c'est peu, tu as du louper des trucs.

Bof pour les zones extérieures... C'est illusoire. Ça reste très couloir.

Et non j'ai toujours tout fouillé mais mon skill et le mode normal on du aider à boucler le jeu en 8 heures [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°9742661
cell

Transactions (3)
Posté le 06-07-2013 à 18:57:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben c'est un prologue à la saison 2 [:spamafote]  

C'est juste pour introduire les persos.

Par contre ma déception c'est :

SPOILER FIN DU DLC

Spoiler :

A la fin on retrouve les 5 protagonistes ensemble et j'aurais bien aimé savoir comment ils se sont retrouvés ensemble :??:

ah c'est ces persos qu'on aura dans la saison 2 ?

n°9742663
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 18:58:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et non j'ai toujours tout fouillé mais mon skill et le mode normal on du aider à boucler le jeu en 8 heures [:gamebouz:5]

Surtout le mode normal je pense :o Même si en difficile j'ai pas trouvé le jeu difficile.

n°9742670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2013 à 19:01:53  profilanswer

cell a écrit :

ah c'est ces persos qu'on aura dans la saison 2 ?

C'est ce que j'ai compris vu que nos choix dans le DLC vont avoir des conséquences dans la saison 2 (enfin les conséquences à la Telltale quoi [:raph0ux] ).

Après je sais pas quel perso sera le perso principal ou si on dirigera les 5...

Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 19:02:04

---------------
Steam ID
n°9742698
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 19:33:09  profilanswer

Y en a qui jouent à Bit.Trip Presents : Runner 2  ?
Je viens de voir qu'il était dans le top 10 metacritic d'au moins la ps3, et qu'il est dispo sur steam.

n°9742712
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2013 à 19:42:58  profilanswer

j'ai tenu 30 seconde  [:poutrella]  
comment ça m'a énervé : c'est mauvais [:canardeur]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9742715
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2013 à 19:44:17  profilanswer

Eife a écrit :

comment ça m'a énervé : c'est mauvais NoFrag [:canardeur]  

FYP [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°9742718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 19:46:05  answer

J'ai joué un peu à firefall, c'est pas mauvais du tout !
Même si je suis un peu perdu dans la map !
Je ne sais pas si je dois aller quelque part en particulier pour faire progresser un scenario, ou faire des quêtes spécifiques !
Là actuellement les trucs qui sont signalés sur ma map sont des invasions à repousser (marrant) et des avant posts à rejoindre (moins marrant).

n°9742728
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 19:55:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y en a qui jouent à Bit.Trip Presents : Runner 2  ?
Je viens de voir qu'il était dans le top 10 metacritic d'au moins la ps3, et qu'il est dispo sur steam.

Je vais le prendre je pense, j'en ai lu que du bien :jap:

Pour info il est en promo sur gamefly.

n°9742738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:02:16  answer

bauer_attitude a écrit :

CR Metro Last Light

Tout d'abord le jeu est incroyable graphiquement. J'ai rarement vu un jeu aussi beau que celui-ci... Bluffant. Les environnements arrivent à être variés et on alternera entre les couloirs du métro et les zones extérieures (pas plus ouvertes).

L'ambiance est excellente, y'a des bons moments de flippe et la désolation des lieux est super bien rendue...

Le jeu est ultra scripté, les zones sont pas énormes mais malgré tout y'a de quoi fouiller pour trouver des munitions, soins et recharges pour le masque à gaz (ayant fait le jeu en normal, j'ai jamais eu aucun souci, le jeu est très très généreux). Par moment y'a tellement de scripts sur les mouvements de notre perso qu'on ne sait plus si on est acteur de ses mouvements ou pas, ça m'a un peu gêné.

Le jeu en jette au niveau de sa mise en scène et régulièrement on aura droit à des séquences qui en mettent plein la vue avec l'effet Waouh.

Pour le gameplay à proprement parlé, le jeu va laisser le choix entre l'infiltration (très aisée vu l'IA pas exceptionnelle) ou le bourrinage lorsqu'on est face à des humains. En normal on a vraiment le choix mais dans les modes de difficulté supérieurs c'est pas dit que l'infiltration ne soit pas quasi obligatoire. Pour ça on pourra éteindre les lumières et la montre nous aidera à savoir si on est caché des ennemis via une petite lupiote.

Pour ce qui est des armes, j'ai adoré le feeling de celles-ci. On peut les modder donc c'est très appréciable (coller un silencieux et une lunette de vision nocturne à sa mitraillette est un combo super efficace par exemple).

Au niveau de la durée de vie, j'ai mis 8 heures donc c'est un peu court (pourtant j'ai pas tracé, j'ai pris le temps) mais le mode normal (vraiment facile) n'a pas du aider à allonger la durée de vie du jeu.

En conclusion, je dirais que j'ai beaucoup aimé Metro Last Light mais il faut accepter que le jeu soit très narratif (y'a des chapitres où on se contentera juste de suivre un perso avec des dialogues et découvrir des lieux) et très scripté (on a quand même plus de liberté qu'un COD quand même). Si on n'est pas réfractaire à ce style alors je pense qu'il y'a peu de raisons de ne pas aimer tant l'ambiance est excellente et les graphismes sont sublimes.

Quelques screenshots :

bon CR, assez d'accord avec 3H de jeu :jap:

n°9742741
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:04:17  profilanswer

Eife a écrit :

comment ça m'a énervé : c'est mauvais [:canardeur]  

Très mauvais oui  

On dirait du Christof Rage mais en sérieux :o

n°9742748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:12:29  answer

[:kazama:3]  [:kazama:3] cette daube [:kazama:3]  [:kazama:3]  

n°9742753
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 20:15:45  profilanswer

Bordel j'était entrain de regarder un 3615 USUL le choc est violent ...

n°9742757
Robbb

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:18:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR Metro Last Light

En conclusion, je dirais que j'ai beaucoup aimé Metro Last Light mais il faut accepter que le jeu soit très narratif (y'a des chapitres où on se contentera juste de suivre un perso avec des dialogues et découvrir des lieux) et très scripté (on a quand même plus de liberté qu'un COD). Si on n'est pas réfractaire à ce style alors je pense qu'il y'a peu de raisons de ne pas aimer tant l'ambiance est excellente et les graphismes sont sublimes.

Quelques screenshots :

Super CR et jolis screenshots ! Merci :hello:

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9742770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:32:13  answer

sympa ce mini cr effectivement :o

n°9742779
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 20:40:38  profilanswer

C'est dommage car Dr. Loser est pas mauvais dans ce qu'il dit au debut. Genre le jeu Kickstarter, Sanctum 2, je trouve ça bien expliqué et on trouve pas facilement ces actus regroupées.

Mais alors sinon qu'est-ce que c'est de la merde. Mise en scene, la voix...on sent qu'il se force. D'ailleurs quand il commente il reprend un peu sa voix normale, c'est mieux.

Le truc de cuisine m'a achevé, j'ai arreté, tellement pourri...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9742799
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:54:11  profilanswer

Ben moi j'aime bien, c'est pas parfait mais c'est original au moins :D

---------------
n°9742925
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2013 à 22:25:47  profilanswer

Reportage Gamekult dans un magasin indépendant : http://www.gamekult.com/video/sauv [...] 1284v.html

Ça m'a rappelé mon adolescence quand j'habitais Paris et que j'écumais les magasins de Jussieu à chercher les jeux qui pourraient me plaire que ça soit en import ou en localisé [:ponaygay:4]  

Je me rappelle avoir dégoté un Zombie Revenge en import sur Dreamcast qui est une tuerie totale [:btbw03:1]

---------------
Steam ID
n°9742931
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 22:29:41  profilanswer

il est bien ce reportage, mais dans sa boutique il y a 0 jeux PC j'ai eu l'impression. :o
m'enfin son systeme d'imports japonais a l'air de bien tourner c'est cool de voir qu'il est passionné par son activité :jap:

---------------
n°9742933
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 22:34:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

il est bien ce reportage, mais dans sa boutique il y a 0 jeux PC j'ai eu l'impression. :o
m'enfin son systeme d'imports japonais a l'air de bien tourner c'est cool de voir qu'il est passionné par son activité :jap:

y a plus d'ocaz depuis un bail sur PC :o (depuis 97 98 ? je dirais)

à la rigueur du rétro mais les disquettes ca tient pas autant la route que des cartouches

n°9742943
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 22:45:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mode normal  [:belzedar:4]

n°9742945
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 22:45:50  profilanswer

Mauvaise habitude :o

On jouera dans le même camp comme d'hab fait pas chier.

bauer_attitude a écrit :

Reportage Gamekult dans un magasin indépendant : http://www.gamekult.com/video/sauv [...] 1284v.html

Ça m'a rappelé mon adolescence quand j'habitais Paris et que j'écumais les magasins de Jussieu à chercher les jeux qui pourraient me plaire que ça soit en import ou en localisé [:ponaygay:4]

Je me rappelle avoir dégoté un Zombie Revenge en import sur Dreamcast qui est une tuerie totale [:btbw03:1]

Jussieu la zone morte, reste que la mafia de République.
Ou la masse de décérébrés crachant sur les chaines de JV vont se faire violer :love:
" Say dè indaipandan, passionay il karoten pa e "

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 06-07-2013 à 22:48:22

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9742961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-07-2013 à 22:55:09  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ou la masse de décérébrés crachant sur les chaines de JV vont se faire violer :love:

Y'a plus de magasins indépendants à Jussieu?

Ça fait 15 ans que j'y ai pas posé les pieds [:ponaygay:4]  

---------------
Steam ID
n°9742962
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 22:55:17  profilanswer

okiron a écrit :

y a plus d'ocaz depuis un bail sur PC :o (depuis 97 98 ? je dirais)

à la rigueur du rétro mais les disquettes ca tient pas autant la route que des cartouches

neuf? ocas retro gaming/import?

---------------
n°9742966
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 23:01:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a plus de magasins indépendants à Jussieu?

Ça fait 15 ans que j'y ai pas posé les pieds [:ponaygay:4]  

Un pote avait un magasin la bas, il ne l'a plus.  
Et je sais que des autres boutiques présentes, les 3/4 appartenaient a des mecs de République.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9742973
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 23:10:48  profilanswer

coco_killer a écrit :

En tout cas ils ont du choix à république, mais c'est clair la dernière fois que j'y suis allé, 80 euros le jeu gamecube ça m'a refroidi [:oovaveoo]

n°9742985
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-07-2013 à 23:19:19  profilanswer

jvois bien les mecs prendre des commandes pour des eroges

sil vous plait msieurs  [:eric le looser] c'est pour mon frere

n°9742990
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 23:24:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ah oui je me rappelle  [:adodonicoco]  
mais ce coin était majoritairement orienté console  

n°9742993
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 23:27:33  profilanswer

blankette a écrit :

En tout cas ils ont du choix à république, mais c'est clair la dernière fois que j'y suis allé, 80 euros le jeu gamecube ça m'a refroidi [:oovaveoo]

en Avril j'ai eu Beat the Beat : Rhythm Paradise ( Wii)  à 25€ au lieu de 30~35€ sur le net à l’époque.

n°9742996
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 23:27:45  profilanswer

okiron a écrit :

jvois bien les mecs prendre des commandes pour des eroges

sil vous plait msieurs  [:eric le looser] c'est pour mon frere

http://youtu.be/_fdi4dPAhOM?t=2m10s
[:rofl]
"oh mon sexy beach 2, jle cherchais partout. c’était vraiment dans les rayons struc la?"
"Oh, vous savez c'est un simulateur... le genre permis de conduire... ma première levrette, bref ce genre la. De toute façon c'est pas a vendre!" [:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 06-07-2013 à 23:31:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)