| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 13:04:24 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | trailer de project cars : http://vimeo.com/69691304 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | |
blankette Transactions (0) | Speedrun de hotline miami sur jv.com :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 13:35:39 ![]() |
Krinosk Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 14:28:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Missile je parle du truc qui te fais remonter super vite en pilotage automatique. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
La victoire ne se joue pas uniquement sur le départ, ni sur les items et tu peux très bien rater ton départ et revenir dans le peloton de tête. Tout comme il est bel et bien possible de remonter le classement et finir dans les trois premiers alors qu'on est à la huitième place. Dans S&ASRT, c'est un tout — il faut bien sûr avoir une bonne conduite, mais il faut le complémenter en sachant jouer avec les boosts, les dérapages, les figures et les items qui peuvent autant être offensifs que défensifs. Le jeu est plus subtil (ex: lancer un boost pile au bon moment pour contrer un item tout en prenant le large) qu'il n'y paraît et la technique est bien récompensée. Message édité par _PixelNinja le 06-07-2013 à 15:05:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je réinstalle alors --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 15:30:55 ![]() MK le jeu de voiture qui n'a meme pas de compteur de vitesse |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 15:50:39 ![]() Quand j'y ai joué mon but c'etait d'aller le plus vite possible, donc jouer a l'aveuglette ça aide pas. Apres peut etre que les gens ont un autre but dans MK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 15:51:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah putain je pensais que c'était une blague le coup du compteur *edit* Message édité par B-S le 06-07-2013 à 15:55:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 15:58:56 ![]() tin metro techniquement c'est quand même... Le tunnel avec la bagnole et les arachnides ... (ça s'améliore je trouve en progressant, ou alors c'est moi qui m'améliore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 15:59:27 |
SodeKa Transactions (0) |
Mais ouais c'est clair Message édité par SodeKa le 06-07-2013 à 16:04:35 |
Leilu Transactions (21) | Les cinématiques du mode histoire de MK9. |
kosmik01 Transactions (0) | Mais complétement. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon en attendant d'avoir mon stick arcade je vais tenter MK à la manette.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR The Walking Dead : 400 Days Le découpage du jeu est différent du jeu original. Là le DLC nous propose de découvrir les 5 personnages qui seront les héros de la saison 2. Et donc on a 5 "chapitres" où on découvre chaque personnage. Chaque chapitre dure entre 20 et 30 minutes donc on va dire que le DLC offre 2 heures de durée de vie. Pour 5€ c'est correct... Malgré que les chapitres soient courts, le jeu nous met face à des dilemmes qui sauront nous faire douter. On est loin des dilemmes de la saison 1 mais c'est logique vu qu'on a eu le temps de s'attacher aux personnages. La qualité des chapitres est un peu inégale mais ça reste d'un très bon niveau. On aura ses préférences en fonction des personnages qu'on trouve attachant ou non et de la situation dans laquelle nous met le chapitre. Sinon niveau gameplay ça bouge pas d'un poil. Le jeu introduit une nouvelle mécanique et nous met dans des situations relativement variées (infiltration, shoot, fuite, etc.). Ah et pour finir : malgré que j'imagine que ça soit comme dans le premier au niveau des choix, le jeu arrive à nouveau à faire illusion et je suis curieux de voir quelles sont les conséquences des autres choix vu qu'ils sont assez radicaux. Bref j'ai été pris dans le système de choix comme la première fois que j'ai découvert la saison 1. A noter que les sous-titres français sont bons et intégrés directement au jeu. Donc je conseille ce DLC à tous ceux qui ont apprécié l'original. Screenshots : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 17:32:34 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La Dual Shock 3 marche sur PC? En natif comme la manette XBox 360? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2013 à 17:27:01 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un bon article sur ce qu'il faut savoir quand on donne pour un projet kickstarter et pour comprendre les déboires de certains projet au niveau financier car tout n'est pas aussi simple qu'il n'y parait vu du joueur. La version française de l'article pour les non anglophone Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-07-2013 à 17:27:40 |
Clazix Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 18:02:41 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.gamescom-cologne.com/en [...] rt%22%3A0}
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | sachant que Cologne n'est pas vraiment réputé pour sa "plage", je ne sais pas comment interpréter le "The gamescom wave powered by valve is right next to the beach and extends the beach area with another highlight" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |