| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous faites quoi avec vos claviers ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:12:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:13:13 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
cell Transactions (3) |
C'est plus confortable c'est tout.... C'est comme tout, le prix n'as rien a voir avec la fiabilité, c'est juste la qualité/performances du produit Message édité par cell le 04-07-2013 à 18:19:08 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:21:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:24:37 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est-à-dire comme une merde ? GOOD FOR YOU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:32:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) | Vous êtes secrétaires pour vous soucier du confort de frappe ou quoi |
cell Transactions (3) | C'est comme les ssd, tant que t'y a pas gouté, tu peux pas comprendre... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Celles des autres uniquement, ça éloigne les intrus |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 18:44:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Le bruit est tout simplement insupportable. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2013 à 18:46:03 --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Perso ça fait 20 piges que j'y suis habitué, je trouve le clavier mécanique bien plus confortable et j'aime bien le son que ça fait Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 18:47:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Résultat : Cherry RS-6000M, purement increvable et aucun ghosting. Et pour les souris : Logitech (MX-518 "gaming grade" puis G-400). En général, je change car je n'arrive plus à nettoyer, pas parce que c'est mort. Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-07-2013 à 18:54:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:58:17 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | faut acheter Roccat --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon j'hésite à prendre Grid 2, mais ça a l'air plus arcade que le 1 (j'avais bien aimé la démo à l'époque), les bagnoles ont l'air de drifter à chaque virage et les circuits me paraissent pas top... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:10:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 19:11:52 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tiens FF7 sur Steam ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-07-2013 à 19:14:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 19:14:14 ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Ma G700 yavait le clic gauche qui deconnait...c'est connu que Logitech a perdu en qualité de produit. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) | Et vive les vrais claviers de fixe, f*** les touches de clavier portable, c'est horrible ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
guigr Transactions (0) | J'ai dû utiliser 2 claviers et 3 souris depuis 98, je sais même pas si j'ai pété un truc. |
SodeKa Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quand meme n'importe quoi sur les forums steam =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |