| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 04-07-2013 à 17:10:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bande de gros mythos, vous avez même pas testé UNepic --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:12:58 ![]() T'as essayé Mars War logs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 17:13:09 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Pas déçu d'avoir découvert FTL. Merci la promo de GOG.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:15:09 ![]() J'ai testé rapidos !
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'attends que Endless Space + son DLC tombent pendant les soldes pour replonger dans un tueur de sommeil sinon |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me posais la question : c'est bien ? J'ai fait une recherche dans le topic et Groomy, qui s'y connaît plus que moi, le savate dans presque tous ses messages... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:19:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:20:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas exagérer Message édité par Groomy le 04-07-2013 à 17:25:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je ne suis pas vraiment fan d'Endless Space non plus. J'ai été vraiment décu par le manque de profondeur et d'ambiance. Une fois passée la découverte, on a tout de suite l'impression d'etre face a un jeu de plateau basique avec des automatismes qui s'acquierent tres vite.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain, mon FightStick PS3 est plus reconnu sur mon PC. Il l'était avant, quand j'avais un P55 et windows 7. J'suis blasé pour MK9. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 04-07-2013 à 17:27:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 17:33:30 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon stick a tourné des heures, monté entièrement Sanwa et tout, j'aurais du mal à m'en séparer. J'pense que je vais regarder du côté des PCB pour caler un truc x360 et être tranquille définitivement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
Fonctionne pas avec joytokey ou motioninjoy ? Sinon faut acheter ca (prendre un chipset VIA) : http://www.materiel.net/carte-cont [...] -2545.html Ou un stick PS3/360/PC comme les q4raf Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 04-07-2013 à 17:38:52 |
XaTriX Transactions (1) | Je cherche des petits jeux MP indie ou pas avec un peu d'originalité et un gameplay MP (coop?) sympa XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 17:38:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chatcag Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mes claviers tiennent la route mais alors mes souris.. J'en ai usé des logitech MX/Gxx et toutes mortes de la même manière, déconnexion intermittente de + / + fréquente pour finir par totale... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est passé l'expo JV à la Cité des Sciences, qui pourrait devenir une cité du JV si ça marche? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ban |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-07-2013 à 18:07:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 18:07:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |