Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9738330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 12:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Source pour le mod là ?

Ben comment dire, hmm.. Les mods sur FF7, c'est un peu la foire quoi. Il existe des packages complets qui contiennent moult mods, mais les versions sont pas forcement a jour, ca crée des incompatibilités, etc... Un peu comme sur un Elder Scrolls quoi.
Il existe des forums dédiés au modding de FF7/8, je ne me souviens plus des adresses. Bon courage. :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 12:10:18  profilanswer

n°9738363
maximus68

Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 12:48:02  profilanswer

Heu non, la vostfr permet de perfectionner l'anglais, j'ai appris l'anglais en regardant des films et séries en anglais

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9738377
cell

Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 12:52:21  profilanswer

Ah ? moi ca fonctionne pas du tout, quand je lis les sous-titres, la voix reste un fond sonore si c'est pas ma langue natale qui communiquent juste les emotions/l'ambiance.

Vostfr, je le prend uniquement quand il y a pas de vf.

Pourtant j'arrive a comprendre du texte en anglais sur le net ( les voix j'ai du mal ca parle trop vite, je comprend 1 ou 2 mot par phrase ). Mais j'ai besoin du francais pour apprecier les subtilité d'une conversation.

Bref, chacun fait comme il veut ou plutot comme il peut, on s'en fou en fait ^^

Message édité par cell le 04-07-2013 à 12:54:33
n°9738389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 12:58:43  profilanswer

Blizzard enfin pret a passer World Of Warcraft en F2P ?
JudgeHype raconte que dans les fichiers du dernier patch déployé sur les royaumes de test, on trouve un item particulier : une potion qui double l'XP, avec comme tag "in-game Store".
Du coup c'est facile de faire le rapprochement avec un éventuel fonctionnement en F2P avec micro-transactions. Le jeu bénéficierait d'un second souffle radical.

Et la, ma copine et moi rouvrons nos comptes direct. [:le rageux:1]

n°9738402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:03:07  answer

gibbonaz a écrit :

JudgeHype raconte que dans les fichiers du dernier patch déployé sur les royaumes de test, on trouve un item particulier : une potion qui double l'XP, avec comme tag "in-game Store".
Du coup c'est facile de faire le rapprochement avec un éventuel fonctionnement en F2P avec micro-transactions. Le jeu bénéficierait d'un second souffle radical.

A mon avis ils sont capables d'avoir un abo ET un store avec des boost hein :o

Suffit de voir comment les montures payantes (hors de prix) s'arrachent.

n°9738404
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 13:03:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

j'vais devoir tester :/

n°9738412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:06:38  profilanswer

Ouaip mais jusqu'a présent les items achetables n'étaient que cosmétiques. Enfin chais pas, je pense que c'est l'évolution logique, surtout vu la baisse de population sur le jeu.

http://i.imgur.com/4OqUzlB.jpg

n°9738415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:08:39  answer

8M ça reste monstrueux, je ne vois pas pourquoi ils passeraient en F2P.

n°9738420
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-07-2013 à 13:10:06  profilanswer

idem :o

lorsqu'ils passeront sous les 2,5 - 3 millions oui mais pas avant

n°9738431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:14:49  profilanswer

Laissez moi rever ! [:spiderban]

Autre deception : State Of Decay n'aura jamais de multiplayer. :/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:14:49  profilanswer

n°9738439
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:16:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:hello: Coucou Groomy !  :D  

pour les proxytaffés, c'est EA qui songent à augmenter la taille des villes dans Sim City. Dire ça un jeudi, c'est indécent !  

Citation :

Dans un sondage en ligne adressé à d'anciens joueurs de SimCity, Electronic Arts demande quel genre de fonctionnalité inciterait ceux-ci à y rejouer. Parmi les propositions l'une d'entre elles fait couler beaucoup d'encre : l'augmentation de la taille des villes.

Citation :

Dans un sondage en ligne envoyé à certains joueurs de SimCity, Electronic Arts pose la question de savoir quel genre de fonctionnalités inciteraient les anciens joueurs à revenir sur le titre. Dix propositions sont affichées, toutes paraissant aisément intégrables dans le jeu. Parmi elles, certaines ont de quoi retenir l'attention de nombreux joueurs, comme l'augmentation de la taille des villes.  

Oui, Electronic Arts propose dans son sondage d'implémenter des villes plus spacieuses qu'actuellement. La décision ne repose probablement pas que sur les résultats de cette étude, mais cela pourrait aboutir sur des cités dont la surface pourrait doubler. Voilà qui devrait satisfaire les maires en manque d'espace vital pour compléter leurs villes.  

D'autres éléments intéressants sont également proposés dans ce sondage, comme la gestion de lignes de bus et de tramway, en permettant aux joueurs de choisir l'ordre de passage des véhicules aux arrêts, avec un maximum de dix étapes par ligne. Il est également question de l'implémentation d'un métro, pour désengorger les centres-ville. Enfin, on notera également la possibilité de surélever ou d'abaisser les routes, afin de créer des ponts ou des tunnels plus facilement.

edit: p'tain mais certains commentaires..... Et dire que Ravenloft me trouvait primaire hier!

On trouve toujours pire que soit. :)  

EA annonce un classic mode avec possibilité de jouer en mode offline donc sans internet
http://www.vg247.com/2013/07/04/si [...] ea-survey/

Citation :

SimCity could be getting a new ‘Classic Mode’ that allows for offline play, according to a new survey sent to gamers by EA.

Originally discovered by a Reddit user, CVG reports that the survey asks gamers what new features they’d like to see in the game moving forward.

‘Classic Mode’ is explained as follows, “In offline or online mode, play a single functioning city using cheats and unlocks allowing you to create the perfect city.”

C'est bien qu'Ea prenne enfin conscience de leur mauvaise politique sur ce jeu. On dirait que le changement de pdg a fait un peu de bien à EA. Faut dire que l'ancien, le même qui en son temps avait pris la décision de couler puis fermer origin, bullfrog et westwood, était le roi niveau choix et comm de merde.

n°9738440
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:17:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Wat wat wat ???

tu peux développer, tu fais peur, là.
[:tibo2002]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9738448
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-07-2013 à 13:21:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Attends d'arriver à Mortain et à la contre attaque de Mortain.  [:steven-claude norris]  

Pourquoi ? Ce sont des bonnes missions ? :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9738458
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:23:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bakk38] Un jeu en moins à acheter/jouer

n°9738461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:24:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

Wat wat wat ???

tu peux développer, tu fais peur, là.
[:tibo2002]

We want to see a multiplayer State of Decay as badly as you do, but it’s not feasible to retrofit it into the existing game. That said, I can say definitively that multiplayer will be the absolute heart of any future State of Decay games.

n°9738469
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:26:23  profilanswer

pour m'être mis bille en tête de refaire FFVII dernièrement, ce qui pêche ce ne sont pas les graphismes mais les interactions :

- les mini jeux du golden saucer infaisables à cause de la précision des contrôles (genre le mini jeu de tir là) ou de l'input lag.
- tous les mini jeux chiants à base de dialogues et d'une pauvreté sans nom (on croirait y voir l’ancêtre des QTE à base de "Press B" )
- la lutain de lenteur des dialogues qui mettent 10 secondes pour s'ouvrir, afficher 3 pauvres lignes puis afficher une animation qui dure 20 secondes, avec des personnages qui marchent au ralentit.
Ces memes dialogues qu'il faut acquitter et qui coupent l'action tous les 2 mètres.

J'étais arrivé à la fin du jeu et voyant qu'il me fallait farmer les mêmes ennemis en boucle j'ai laissé tomber. je l'ai fait une fois il y a 12 ans ça m'a suffit.

Des fois il faut laisser les souvenirs intacts.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 04-07-2013 à 13:35:03

---------------
c'est nous lesamericains
n°9738470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 13:26:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

uniquement pour le pvp :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9738471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:26:46  answer

Groomy a écrit :

Tu l'as pas trouvé fun Rogue Legacy ?

P'tain, il s'en mange des sévères Chak en ce moment..

n°9738474
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 13:27:16  profilanswer

okiron a écrit :

idem :o

lorsqu'ils passeront sous les 2,5 - 3 millions oui mais pas avant

en 2020 koi :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9738478
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:28:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi ? Ce sont des bonnes missions ? :D

Ce sont les plus dures du solo, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.

gibbonaz a écrit :

Ca me va très bien. [:prodigy] Qu'ils se concentrent sur les bugs pour la version PC.  

n°9738486
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2013 à 13:33:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les -25% marchent sur MK?

Proxytaffdemerde :o

Quelqu'un pour me renseigner? :o

---------------
Steam ID
n°9738492
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-07-2013 à 13:35:23  profilanswer

totoz a écrit :

en 2020 koi :o

pas forcément
leur nouveau MMO titan bidule sortira peut etre en 2019 [:zedlefou:1]

n°9738494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:35:43  answer

Je cherche, c'est pour animer :o

J'ai des journées un peu creuses en ce moment :whistle:

n°9738497
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:36:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca me va très bien. [:prodigy] Qu'ils se concentrent sur les bugs pour la version PC.

Et aussi sur le mode Sandbox, qui n'est toujours pas implémenté, alors que c'était pour moi l'argument principal du jeu.

Mais j'aurais pas dit non au multi, en couple ou entre potes ca doit etre bien sympa...

n°9738516
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:45:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

We want to see a multiplayer State of Decay as badly as you do, but it’s not feasible to retrofit it into the existing game. That said, I can say definitively that multiplayer will be the absolute heart of any future State of Decay games.

Ah oui, tu me rassures, y a rien de nouveau.

Ca a toujours été leur objectif, de garder le multi pour le jeu suivant.
J'ai eu peur que le jeu suivant ait été annulé faute de ventes.

---------------
n°9738530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:49:45  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah oui, tu me rassures, y a rien de nouveau.

Ca a toujours été leur objectif, de garder le multi pour le jeu suivant.
J'ai eu peur que le jeu suivant ait été annulé faute de ventes.

Hein ?

As many of you know, we had originally planned to offer co-op multiplayer in State of Decay.
Meme si par la suite ils annoncaient ne pas mettre de multi a la release XBLA, ils ont laissé planer le doute pour la suite (et la version PC).

C'est donc une mauvaise nouvelle.

n°9738537
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:55:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hein ?

As many of you know, we had originally planned to offer co-op multiplayer in State of Decay.
Meme si par la suite ils annoncaient ne pas mettre de multi a la release XBLA, ils ont laissé planer le doute pour la suite (et la version PC).

Bah dans les premières previews du truc, ils étaient clairs sur le fait que State of Decay ne concentrait sur le solo, et que le multi viendrait une fois qu'ils auraient fait leurs armes dessus. Ils l'avaient explicitement dit.

J'ignorais qu'ils avaient changé de direction par la suite. Pour revenir maintenant à l'idée initiale.

---------------
n°9738547
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 13:59:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben comment dire, hmm.. Les mods sur FF7, c'est un peu la foire quoi. Il existe des packages complets qui contiennent moult mods, mais les versions sont pas forcement a jour, ca crée des incompatibilités, etc... Un peu comme sur un Elder Scrolls quoi.
Il existe des forums dédiés au modding de FF7/8, je ne me souviens plus des adresses. Bon courage. :D

lesamericains a écrit :

pour m'être mis bille en tête de refaire FFVII dernièrement, ce qui pêche ce ne sont pas les graphismes mais les interactions :

- les mini jeux du golden saucer infaisables à cause de la précision des contrôles (genre le mini jeu de tir là) ou de l'input lag.
- tous les mini jeux chiants à base de dialogues et d'une pauvreté sans nom (on croirait y voir l’ancêtre des QTE à base de "Press B" )
- la lutain de lenteur des dialogues qui mettent 10 secondes pour s'ouvrir, afficher 3 pauvres lignes puis afficher une animation qui dure 20 secondes, avec des personnages qui marchent au ralentit.
Ces memes dialogues qu'il faut acquitter et qui coupent l'action tous les 2 mètres.

J'étais arrivé à la fin du jeu et voyant qu'il me fallait farmer les mêmes ennemis en boucle j'ai laissé tomber. je l'ai fait une fois il y a 12 ans ça m'a suffit.

Des fois il faut laisser les souvenirs intacts.

J'avais mis le screenshot juste pour la déconne.
C'est effectivement un nom de Dieu de foutoir ces mods :D
Si il faut tester toutes les combinaisons possibles entre tous, les graphismes originaux iront très bien.
Le seul mod qui paraît être valable c'est la retraduction effectuée par SuperAcro (ff7.fr)

Message édité par Bocal83 le 04-07-2013 à 13:59:58
n°9738557
Tibag

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:03:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

On trouve toujours pire que soit. :)  

EA annonce un classic mode avec possibilité de jouer en mode offline donc sans internet
http://www.vg247.com/2013/07/04/si [...] ea-survey/

Citation :

SimCity could be getting a new ‘Classic Mode’ that allows for offline play, according to a new survey sent to gamers by EA.

Originally discovered by a Reddit user, CVG reports that the survey asks gamers what new features they’d like to see in the game moving forward.

‘Classic Mode’ is explained as follows, “In offline or online mode, play a single functioning city using cheats and unlocks allowing you to create the perfect city.”

C'est bien qu'Ea prenne enfin conscience de leur mauvaise politique sur ce jeu. On dirait que le changement de pdg a fait un peu de bien à EA. Faut dire que l'ancien, le même qui en son temps avait pris la décision de couler puis fermer origin, bullfrog et westwood, était le roi niveau choix et comm de merde.

C'est pas fow, et c'est tant mieux. Ptete qu'un jour je cederai a la tentation que j'avais eu pendant mes premieres heures de jeu sur la beta.  :ange:  

Spoiler :

On a le nom officiel pour ce DLC "Classic Mode" ? [:s@ms:2]

n°9738587
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:14:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca doit etre mon expérience console. Wii avec télé 22". Genre Zelda. J'avais le canapé à 3m de la télé, je trouvais ca trop loin, pas du tout agréable, obligé de s'approcher pour lire correctement les textes .. :'(

Si le jeu n'est pas conçu pour c'est chaud. Donc en gros les jeux PC only c'est pas gagné... Genre Diablo III, Dawn of War 2 par exemples...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9738609
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:20:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:hesp:5]

gibbonaz a écrit :

Hein ?

Comme Germinal j'avais lu la même interview du studio qui précisait avoir définitivement abandonné, lors du dev, le multi pour State pour manque de budget. Ils préféraient faire un bon jeu solo et s'il se vendait bien pondre une suite multi.
Ils parlaient du sandbox dans cet interview mais me souvient plus du contenu.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9738621
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-07-2013 à 14:24:26  profilanswer

j'ai plein de jeux qui font des petites maj de quelques Mo ces derniers jours... en prévision des soldes? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9738630
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:26:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai plein de jeux qui font des petites maj de quelques Mo ces derniers jours... en prévision des soldes? :o

C'est pas pour les cartes steam plutôt ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9738643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:28:49  answer

Dæmon a écrit :

HL3 CONFIRMED [:wark0]

n°9738646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:28:55  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas pour les cartes steam plutôt ? :o

Je pense pas, les cartes sont gérées directement par Steam il me semble.
Par contre c'est bien un truc qui me saoule ca, les devs qui font pas de changelog... D'autant plus que l'interface de Steam n'aide pas a avoir une quelconque visibilité dans les "product updates", parfois c'est marqué parfois non...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-07-2013 à 14:30:04
n°9738668
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-07-2013 à 14:33:54  profilanswer

n°9738693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:39:07  answer

ZePRiNCE a écrit :

HL [:space]

C'est Portal 3 que je veux  [:gihefca:1]

Portal 3 = HL3

n°9738710
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:42:47  profilanswer

Ricochet 2  [:kennyknafou:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9738720
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:44:32  profilanswer

Et HL2 episode 3 dans tout ça ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 04-07-2013 à 14:44:45
n°9738727
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-07-2013 à 14:46:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les -25% marchent sur MK?

Proxytaffdemerde :o

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un pour me renseigner? :o

[:canard rouge:5]  

Oui, le code -25% ( GMG25-BAWQB-8UQWG ) marche sur MK :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9738760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2013 à 14:54:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:canard rouge:5]  

Oui, le code -25% ( GMG25-BAWQB-8UQWG ) marche sur MK :)

Merci :D

Je me sentais seul [:milfnduck lover:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)