| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 18:48:03 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | .... " lol " ....
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Perso je fais souvent ca : je D/L le jeu et j'y joue deux heures, si j'aime j'achete sinon je del. Derniers exemples en date : Dust machin que j'ai acheté et Bioshock Infinite que j'ai del. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oula... tu veux pas lire le lien ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 19:48:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:48:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a un topic pour COH 2 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai acheter Oblivion suite a la hype Skyrim... j'ai pas aimer du tout J'ai voulu acheter D3 mais heureusement que j'ai pus avoir une clef pour la version de démo... car D3 est pourris et ca m'aurais faut suer de raquer pour ça Alors maintenant je me méfie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Groomy OisifTransactions (2) |
lol 1 ou 2 ans, tu veux pas qu'il se mette à Pacman aussi ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 20:17:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 20:20:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'espère juste qu'il faut pas 1000 runs avant d'arriver à quelque chose Message édité par bauer_attitude le 24-06-2013 à 20:21:23 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Testé, désinstallé à la 1ère mort. Les jeux de plateforme je peux toujours pas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 20:34:20 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Sinon j'ai rejoué à Diablo 3 ce week end !
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 20:44:52 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Apres avoir desinstaller Oblivion, Je l'ai D/L et je l'ai supprimer aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bein une raison simple d'une part, c'est qu'un jeu qui a 1 an, voir 2, s'il était à mon gout j'ai déjà du y jouer ! Je regardais Trials Evolution là, ça a l'air sympa et ça change, mais je sais que je vais y joueur quelques heures et le desinstalle.... J'ai presque envie de me retaper l'install de Football Manager 2013, mais vu hier soir y'a de grandes chances de retrouver la même erreur...... Edit: Bon réinstall FM 2013 j’oublie, je viens de lire un mec qui a sa carrière en 2021 et qui rencontre le bug, obligé de delete.... De quoi devenir dingue quoi...... Message édité par Florent007 le 24-06-2013 à 21:16:51 --------------- BFV / STRAVA |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca m'apprendra à lire en diagonale |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ouaip donc 15€ pour un jeu que j'ai pass aimer de toute façon Je prefere tipiak et l'acheter si j'aime (et delete si j'aime pas) que de me faire enfler --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hmmm le débat moisi qui va en découler --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Effectivement... stop le HS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 24-06-2013 à 23:28:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Une fois j'ai volé une bagnole pour tester et vu que je la trouvais bien j'en ai acheté une autre du même modèle |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-06-2013 à 23:48:00 --------------- Roquette, quequette ! |
pharmajo Transactions (0) | Sinon j'ai joué à last of us. J'ai essayé 5 minutes le solo: "mouais ok, c'est pas mal", j'ai essayé le multi, je suis resté 9 heures dessus Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 25-06-2013 à 00:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |