| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT: d'autant plus que ça s'adressait pas à toi. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-06-2013 à 13:06:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 13:04:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle déboîte l'uchigatana. Message édité par bardack le 24-06-2013 à 13:08:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ca dépend de tes gouts et de ce que tu appelles récemment Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 24-06-2013 à 13:11:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:10:24 ![]() ![]() |
--------------- BFV / STRAVA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2013 à 13:13:07 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
--------------- Roquette, quequette ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
J'ai pas dit que j'allais aimer.... Juste que c'est le seul jeu de caisses du moment on dirait donc.... Et pour la vue, ouais, je verrais bien...... C'est pas 20€ qui vont me tuer si j'y joue qu'une heure lol ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 24-06-2013 à 13:18:23 --------------- BFV / STRAVA |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2013 à 13:22:42 |
|
Non non, je touche à plusieurs genres ! Je joue à WoW, mais à coté BF3 / D3 ! Comme dit au dessus j'ai pris Football Manager cette nuit, mais désinstall car bugé, et je zieute donc pour un autre jeu, mais rien ne me tente vraiment... Pour ça je me suis dit "un jeu de bagnoles ça fait longtemps !'.... Donc à voir Grid 2.... Même si j'ai bien sur lu les avis négatifs sur certains points dessus... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-06-2013 à 13:28:11 --------------- BFV / STRAVA |
|
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Galak, un petit retour sur UH-1H ? --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | les pledges sont fermés --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
boogielup Transactions (3) | Heu, y'a Pro Cycling Manager 2013 qui est sortit il y a peu et qui vaut le coup sur PC sinon ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tin, j'ai fini par essayer Dark Souls hier. Mais c'te rage sur la maniabilité. Il y a vraiment un truc que j'arriverais jamais, c'est jouer correctement à la manette avec ce genre de jeu. 30 minutes de jeu, un ragequit. C'est sûr qu'il a l'air bien mais si j'arrive pas me faire à ces configurations manettes, je vais jamais prendre du plaisir Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 24-06-2013 à 14:00:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2013 à 14:16:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le multi était pas top. Pas trouvé ça vraiment chouette en fait. La séparation des rôles, les unités terrestre en carton, les bombes nucléaires, c'était bof. Message édité par Groomy le 24-06-2013 à 14:02:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |