Sleeping Dogs je me fais chier à moitié devant... Les GTA-like c'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai le pseud' "captain beefheart" qui s'affiche souvent dans un coin de l'écran quand je roule, une histoire de records, ça me fait flipper à chaque fois. Je continue pour l'ambiance asiat' qui change un peu et pour le côté infiltré. Pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce genre de trame ? ça pourrait faire de supers RPGs "à choix".
pourtant avec ton avatar tu devrais aimer
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Je profite de cette page 4444 pour re-signaler qu'arma 3 verra son prix passer de 25 à 35 euros à l'occasion de l'ouverture de la béta le 25 Juin. Donc ceux qui ne l'ont pas acheté sont priés de le faire.
Ceci était un message purement indépendant et noté 5/5 en objectivité
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
J'aime pas les magazines de calembours mais j'acheterai ce CPC pour ce sujet
j'ai fait de même , l'article est bon , mais je reste un peu sur ma faim pour le reste du mag qui est assez pauvre : on est loin de al qualité du joystick du bon vieux temps... (en quantité... oui oui je sais c'est un bi mensuelle)
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Sleeping Dogs je me fais chier à moitié devant... Les GTA-like c'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai le pseud' "captain beefheart" qui s'affiche souvent dans un coin de l'écran quand je roule, une histoire de records, ça me fait flipper à chaque fois. Je continue pour l'ambiance asiat' qui change un peu et pour le côté infiltré. Pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce genre de trame ? ça pourrait faire de supers RPGs "à choix".
Récemment, Electronic Arts a réuni tous les youtubeurs en France pour faire un grand copinage, le grand buffet des youtubeurs et EA Games. Il y a des choses qui se sont négociés, et certaines chaînes vont prendre quelques virages.
Ptain même dans les 3615 usul ils ont pas osé ça La réalité dépasse la fiction
Message édité par blankette le 21-06-2013 à 02:53:42