Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9708242
aiyor

Transactions (22)
Posté le 20-06-2013 à 17:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Avec les disquettes, dos 3.1 toussa? :D

...Veuillez insérer le disque 1372.... :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 17:43:29  profilanswer

n°9708313
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 18:07:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip je vois ca, a chaque fois que t'interviens sur le topic tu leur fais de la pub  :D  
Mais est-ce que Firefall peut se jouer de facon casual genre TF2/Tribes Ascend, je fais une petite heure, je me déco quand je veux, ca monte mon xp pour debloquer des trucs, etc... ?

Tu peux oui.
Dans la partie MMO, tu peux avancer comme tu veux, les groupes se font rapidement.
En PvP arène et tout, les joueurs sont censés avoir les même frame (pas de personnalisation).
[:slyde] Jouez à FireFall !!  [:alexmagnus:1]  

:o

n°9708446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 19:05:28  answer

Mafia II en promo, je conseille  :o

n°9708448
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 19:06:00  profilanswer

n°9708455
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 19:09:31  profilanswer

7.5 € pour mafia 2 trop cher... on aura tout vu ici :O

n°9708457
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 19:11:16  profilanswer

faut pas nous habituer à moins cher c'est tout :o

sur gmg pour le meme prix y avait tous les DLC :o

n°9708491
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 19:28:48  profilanswer

okiron a écrit :

faut pas nous habituer à moins cher c'est tout :o

sur gmg pour le meme prix y avait tous les DLC :o

Les DLCs sont merdiques. :o

n°9708524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 19:42:14  answer

http://www.factornews.com/news-379 [...] cM-fpxSXml

Citation :

L'excellent sneakybastard.net, site monomaniaque sur les jeux qui touchent à l'infiltration, a lui aussi pu tester la démo de Thief à l'E3 et, rempli d'inquiétudes comme nous, est allé poser quelques questions à Stephane Roy, producteur du jeu.

Il en ressort une interview du bonhomme qui jure et crache qu'ils cherchent à faire un jeu qui colle selon eux à l'héritage de la série, mais il en ressort l'impression qu'ils n'ont pas joué aux mêmes jeux que nous... Transcription.

Premier point qui fâche de cette démo en trois actes, le dernier : une séquence d'exfiltration ultra-scriptée et pleine de bayxplosions plutôt hors sujet. Un choix justifié par le fait que "c'est l'E3, on est aux USA" donc il fallait ça pour être dans le ton du salon, mais le jeu disposera d'autres phases d'exfiltrations axées furtivité.

Il faudra s'attendre donc à du script et des phases qui imposeront le style de jeu parce que Thief sera avant tout dirigé par sa narration, pas un sandbox. Ce qui contredit un peu les intentions officielles de fournir au joueur les outils pour évoluer dans les niveaux selon son style.

Ce qui conduit à l'autre déception : les flèches à corde et leur utilisation limitée à des endroits très précis, plutôt qu'au type de surface comme dans les deux premiers. Là encore le choix s'est imposé à la fois pour leur permettre de contrôler la narration mais aussi pour contourner les contraintes techniques : voyez-vous la next-nextgen, aussi puissante soit-elle annoncée, a encore besoin qu'on utilise tout un tas d'astuces pour limiter l'affichage et ainsi permettre de maintenir un framerate constant.

Oui, la même excuse que pour Thief: Deadly Shadows et ses niveaux tronçonnés, son absence de flèches à corde, et son Garrett hydrophobe. Oui on n'arrive toujours pas à reproduire la liberté qu'il y avait dans un jeu qui a 15 ans.

Une "liberté, mais pas trop" en concordance avec le travail sur l'UI et le fameux mode Focus et toutes ses aides visuelles : le spectre de types de gamers s'étant considérablement élargi, il fallait un système qui puisse permettre à tous de profiter de l'histoire et de se sentir dans la peau d'un personnage aux capacités au delà de la normale sans avoir à devoir les maîtriser. Là encore, contradiction avec les originaux où, sans tomber dans le jeu à skill non plus, il fallait devenir Garrett, qui n'avait finalement que comme "super-pouvoir" de se fondre dans l'ombre.

Mais rassurez-vous, ils font au mieux pour contenter tout le monde : le Focus sera désactivable, Square Enix bosse à rendre le level design lisible au mieux sans lui, il sera possible de finir le jeu sans être repéré ni tuer personne, et les modes de jeu difficiles proposeront des ennemis au champ de vision plus large. Mais on n'a toujours aucune info sur l'imbrication du son dans le gameplay, point très important du design des deux premiers Thief.

Ce concentré de wtf.

J'ai envie de rigoler mais j'ai pas le courage  :sweat:

n°9708532
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 19:45:00  profilanswer

après Hitman, après Tomb Raider... est-ce vraiment une surprise? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9708533
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 19:45:35  profilanswer

galak a écrit :

7.5 € pour mafia 2 trop cher... on aura tout vu ici :O

On leur propose un film de 10h pour le prix d'un film de 2h, et ils sont même pas contents :o  

Bon, moi j'ai adoré ce jeu. Gunfights très sympa (bien qu'assez classique finalement, ça ressemble à du Max Payne 3 sans bullet time)  
L'histoire est très bonne aussi, avec plusieurs rebondissements. Bon bien sûr, faut pas être allergique aux jeux cinématographiques...

Zazardify a écrit :

Les DLCs sont merdiques. :o

Ca par contre c'est clair :/  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 19:45:35  profilanswer

n°9708536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 19:46:11  answer

Dæmon a écrit :

après Hitman, après Tomb Raider... est-ce vraiment une surprise? :o

Je gardais espoir :o

n°9708549
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 19:53:02  profilanswer

En même temps, 15 ans après le premier Thief, 9 ans après le dernier qui était déjà considéré limite comme une fausse suite en son temps... Who cares [:littlebill]

n°9708554
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 19:55:48  profilanswer

Les 12 pages que vous avez pondu aujourd'hui :D .
Ahem. Presque marrant.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9708556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 19:56:38  answer

zad38 a écrit :

En même temps, 15 ans après le premier Thief, 9 ans après le dernier qui était déjà considéré limite comme une fausse suite en son temps... Who cares [:littlebill]

Avoue que ça te fais chier :o

n°9708576
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:03:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les 12 pages que vous avez pondu aujourd'hui :D .
Ahem. Presque marrant.

En mars on faisait 20 pages par jour [:gidoin]
Mais là le topic est en train de remonter la pente progressivement  [:biaab]

n°9708586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:06:01  answer

n°9708589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 20:07:18  profilanswer

Diffusion 1 semaine après la conf' Sony... Prennent leur temps :o

Message édité par bauer_attitude le 20-06-2013 à 20:07:56

---------------
Steam ID
n°9708610
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:16:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux plus poster ici ? :??:  

Tain j'en ai marre de faire que le début des jeux en ce moment. 3h de DE:HR; 2h d'alpha protocol; 4/5h de Darksiders 2; 3h de overlord 2....Pourtant j'aime tout ces jeux mais je sais pas, quand j'allume mon pc j'ai pas envie...Bizarre. Alors que si j'y joue je sais que j'y passerai un bon moment...

Ah j'oubliais...Max Payne 3 : 9h...Mais pas fini :D

J'ai un vrai soucis...

non, tu fais partis des gens qui ne finissent pas leurs jeux  [:totozzz]  

n°9708639
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 20:28:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'en ai marre de faire que le début des jeux en ce moment. 3h de DE:HR; 2h d'alpha protocol; 4/5h de Darksiders 2; 3h de overlord 2....Pourtant j'aime tout ces jeux mais je sais pas, quand j'allume mon pc j'ai pas envie...Bizarre. Alors que si j'y joue je sais que j'y passerai un bon moment...

Ah j'oubliais...Max Payne 3 : 9h...Mais pas fini :D

J'étais comme toi avant.

Toujours 20 jeux en parallèle, +/- abandonnés, souvent jamais terminés.

Mais ça se travaille :o Déjà en reprenant les vieux dossiers :D  
Et puis finalement je les enchaine maintenant.  

Ce sentiment d'accomplissement. Mettre un peu d'ordre dans sa vie.  [:dovakor] :o

Bon par contre, contrairement à mes espérances, ça ne m'aide pas encore à désinstaller mes jeux puisque ya :
- parfois un éventuel DLC
- souvent une connerie de mode "time attack" ou autre
- je me dis que peut-être j'aurai envie de le relancer
- je me dis que peut-être j'aurai envie de le montrer à des potes

Donc j'oscille toujours entre 50 et 100 jeux installés.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9708662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:44:10  answer

Idée sondage :o

Qu’attendez vous comme jeux en sortie prochainement ?

Company of Heroes 2
Les Sims 3 : Ile de Rêve
The Mighty Quest for Epic Loot
Mortal Kombat Komplete Edition
Dark  
The Walking Dead : 400 Days
Europa Universalis IV
Saints Row IV
Splinter Cell Blacklist
Castlevania : Lords of Shadow

n°9708669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:47:38  answer

n°9708674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:50:23  answer

Leur site est down depuis l'annonce :d

n°9708681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:53:15  answer

Pas chez moi   [:brischri99981][:brischri99982]  

Citation :

Full Combat Rebalance 2
The Witcher 2 Mod

This is a general combat tweak and bug fix mod.
The main goal was to increase Geralt’s responsiveness and mobility.

•  I do not grant permission for this mod to be released from or hosted on any site other than redkit.cdprojektred.com, moddb.com and nexusmods.com.
•  You can incoporate this mod with yours as long as you link to original files.
•  Requires The Witcher 2 : Enhanced Edition patched to version 3.4.
•  This is a private afterwork project. It is not a patch.
•  Instructions how to localize the mod can be found in translation.txt file. You can easily translate it yourself.
•  Parry animations for moving and walking were done by Tomek Zawada from CDPR.

Personal favorite mods to play with FCR2
•  Dynamic HUD by Presskohle
•  Grass Color Fix by Diegog5
•  The Witcher trailer armor by markoBG

-- Andrzej Kwiatkowski

FCR2 v1.0 – 20.06.2013
CORE CHANGES
•  Up to 80% increase in responsiveness per Geralt's animations.
•  Up to 50% increase in responsiveness per NPCs animations.
•  Added strafing while being locked on an enemy and walking.
•  Geralt can block while moving ( NEW ANIMATIONS ). Static Guard Stance is no longer required to parry enemy attacks.
•  Geralt automatically parries enemy sword attacks and deflects incoming arrows. It doesn't mean Geralt is invincible. It's not a 100% chance to parry and the value is not constant. It changes depending on how many hits you block in a short time and from where does the hit land.
•  Geralt and his attackers are no longer bouncing off parry. It allows to continue attack sequence.
•  Monster attacks still cannot be parried with a sword.
•  While using Guard Stance Geralt channels an active Quen shield.
•  Above listed changes to defence mechanics decreased importance of rolling in combat.

ENEMIES
•  Durability of enemies is based on their defensive skills and armor, not just high vitality.
•  Mages and assassins don't use duration based shields, instead they have a chance to block each attack seperately, including witcher Signs. This removes the duration godmode from enemies that forced player to run away.
•  Letho and elite assassins will counterattack when player is relentlessly attacking them.
•  Arachas and Endriaga Queens learn they should defend against sword attacks after receiving few hits.
•  Removed knockdown effect from enemy swordsmen attacks.

CHARACTER DEVELOPMENT
•  Decreased the number of skills to ensure quality over quantity. Experience rewards and leveling were adjusted to current character development.
•  Geralt now starts with core witcher skills already learned. No need to go through Training tree before unlocking other branches.
•  Removed many passives from skill tree to replace them with more active abilities. Remaining passives are changed to make them more attractive.
•  All skills now have one level ( previously 2 ).
•  Aard and Igni Signs have been changed from projectile to cone area of effect.
•  Riposte doesn't require Guard Stance to activate, only attacking in a timed window.
•  Changed riposte animations ( NEW ANIMATIONS, DUH ) to prevent Geralt from sliding on enemies.
•  Experience points are given only for progressing through quests, not for killing enemies. This encourages role-playing without worrying about missing experience.
•  Geralt no longer buys witcher specific recipies from random merchants. He recalls lost memories as a part of character development.

BALANCE
•  Each enemy is balanced according to his constitution, combat skill, combat style, weapon and armor type. Following this pattern allowed to created consistent rules that every character follows. A barechested bandit won't survive more hits than a knight in platemail just because the bandit was encountered later in game.
•  Decreased the disproportion in stats between starting equipment and late game equipment.
•  Changed Geralt's starting equipment. He now carries core alchemical recipies and schematic for silver sword.
•  Moved the weight of character power from equipment to character development. Learned skills should have as big impact on Geralt's badass factor as items.
•  Geralt's armors are split into 4 categories: leather jackets, heavy leather jackets, combat jackets and heavy combat jackets. Heavier armors impose small damage penalty on Geralt. Players need to choose between max damage and protection.
•  Items imported from The Witcher savegames are of the same quality as in the first game. An exceptional armor and weapon remains valuable. This makes the game easier, but it is an intentional reward.
•  Set elixirs and oils duration to 1 hour.
•  Added potion overdose and heavy overdose debuffs on toxicity thresholds 55 and 65.
•  Removed Fatigue penalty that decreased sword damage and damage reduction on block when Vigor was spent on Signs or Parry. It discouraged some players from using Signs becaused it decreased Geralt's sword DPS.
•  NPCs deal full damage to other NPCs.
•  Removed 50% Hit Points condition for throwing enemy off height with Aard.
•  Decreased Riposte damage multiplier to 1.0, but added 30% enemy parry chance debuff.
•  Riposte no longer costs Vigor.
•  Silver throwing daggers are considered as silver weapons for damage calculations against monsters.
•  Made range weapons ignore armors when calculating damage -- armor penetration.
•  Inceneration, Bleeding and Poisoning effects are allowed to be active at the same time.
•  Made quest experience rewards more consistent. There are no longer any situations where player is rewarded with 50 experience points for one quests and 2000 for another.
•  Made moral choices in quests equally rewarding in terms of experience and items. Players should be encouraged more to role-play instead of weighing quest rewards.
•  Geralt gains knowledge about monsters faster.
•  Changed rewards for gaining knowledge about monsters to monster specific oils for swords.
•  Set minimal damage dealt by Geralt to zero ( was 5 ).
•  Removed bonus damage for backstabs. Geralt is not parrying attacks coming from behind, so it is a penalty already. Backstab damage bonus would be an overkill. As for the the enemies, this change removes the urge for immersion breaking behavior, like constantly rolling behind an enemy for bonus damage.
•  Changed arena item rewards for each wave to fit mod item progression.
•  Decreased amount of enemies in few arena waves.
•  Finally soaked boots in tutorial weigh more than dry boots!!

ECONOMY
•  Moved DLC armors from starting equipment to quest rewards and shops.
•  Decreased the number of armors and weapons present in game. Amount of equipment is adjusted to provide smoother item progression without making huge amount of items useless stat-wise.
•  Weapons and armors that are present in the game were picked according to these rules: visual differentiation, witcher low level magic setting. Some items available in game assets but not used in original game were reintroduced.
•  Moved more quality items from quest rewards to shops and distributed them among Chapters. Player should be encouraged to regulary spend money in shops.
•  Decreased buying cost of swords and armors. Player should be able to buy items more often, not hoard money.
•  Decreased amount of loot dropped from enemies.
•  Removed some of the junk items from container definitions.
•  Made vendors specialize in certain type of merchandize.
•  Witcher specific recipies cannot be bought but also cannot be sold to merchants.

VISUALS
•  Added Focused Combat Stance. Geralt enters focused state during challenging encounters. It's a visual eyecandy, so it happens automatically based on calculated combat threat level.
•  While in Focused Stance Geralt performs piruettes ( NEW ANIMATION ) instead of rolling and uses Guard Stance idle animation.
•  Enemies explode when killed by mage spells. Does not apply to witcher Signs - they are not that powerful.
•  Made finisher animations which use Signs unlocked by upgrading Aard and Igni in character development.
•  Removed cutscene swords. Geralt will use his currently equipped sword in all cutscenes.
•  Equipped enemies with swords according to their social status, wealth and current situation in the game. For example, soldiers patrolling areas near ghost fog in Act 2 are equipped with silver swords like the story suggests.
•  Decreased camera shake effect used on each step of huge creatures like trolls and golems.
•  Removed green cloud effect from enemy poisoning FX.

FIXES
•  Tweaked anim events in all combat animations to improve timings and responsivness.
•  Fixed sword oils not providing bonus damage against monsters.
•  Fixed Circle of Power: Endurance giving Circle of Power: Vitality bonus.
•  Fixed a bug where Geralt was always doing 2 more steps after roll before stopping.

OTHER
•  Removed mashable quick time events. Single button QTEs that can end with player's death can be disabled from game options.
•  Decreased cooldown for returning to exploration after combat from 7 to 2 seconds. Geralt will be able to interact with environment quicker after combat.
•  Removed necesity to enter meditation panel to learn new skills on difficulty levels above Normal.
•  Changed item rarity names to reflect witcher's low level magic setting. Items are no longer MAGICAL and EPIC.
•  Decreased attacked enemy importance for targetting to make switching enemies easier.
•  Many, many other changes that were required to make features listed above work.

TODO THAT I'LL PROBABLY NEVER DO
•  I haven't changed icons in character development, so they do not reflect changes in skill trees.
•  Special effects for new Aard and Igni Sign are lacking. I'm not a special effect artist.
I'll probably never fix these unless I won't have anything better to do.

n°9708682
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 20:53:41  profilanswer

Mortal Kombat, car ça fait bien trop longtemps que cette licence est exclue du PC.
En plus ce MK "2011" est très bien noté, contrairement à des opus précédents.

Saints Row 4, car je m'amuse finalement bien sur le 3.

Oui, je guéris progressivement de mon allergie ; je ne suis pas encore prêt à me faire un Borderlands 2, mais des graphismes tels que ceux de Far Cry 3 / Bioshock Infinite / Saints Row 3 (s'écartant un chouilla de la quête du photoréalisme) ne me donne plus envie de vomir [:hpfan]  

C'est quoi ça ? Un nouveau FPS ?  [:raph0ux]

---------------
n°9708718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:07:56  answer

C'est un DLC stand alone, qui se situe entre la saison 1 et 2.

n°9708733
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 21:13:25  profilanswer

bon ben ni dispo sur moddb ni sur nexusmod :o
plus qu'a attendre 5h du mat :o

n°9708747
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 21:16:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On leur propose un film de 10h pour le prix d'un film de 2h, et ils sont même pas contents :o  

ah mais je l'ai acheté :o
juste que c'etait moins cher :sol:

n°9708759
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:19:56  profilanswer

Je sens le gros fail mais je tente quand même.
IWH 4444

n°9708766
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:22:10  profilanswer

vodkapom a écrit :

IWH 4444

[:haha]

n°9708770
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:22:35  profilanswer

[:tripotanus:1]

n°9708785
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 21:25:26  profilanswer

blankette a écrit :

En mars on faisait 20 pages par jour [:gidoin]
Mais là le topic est en train de remonter la pente progressivement [:biaab]

C'était horrible a lire :O . D'ailleurs je lisais presque pas, y avait rien a lire :O .

ZePRiNCE a écrit :

Bon par contre, contrairement à mes espérances, ça ne m'aide pas encore à désinstaller mes jeux

Donc j'oscille toujours entre 50 et 100 jeux installés.

Ouf ! Avec mon SSD au dela de 5 je me sens a l'etroit. Je joue, je vire (jeux solo, 2 en parallele en general, le reste jeux multi, TF2, L4D2, BF3, UT).
Pas envie d'installer sur le HDD, je veux profiter du SSD, meme si c'est psychologique dans certains cas :D.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9708789
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:25:50  profilanswer

vodkapom a écrit :

IWH 4444

:lol:

n°9708837
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:43:44  profilanswer

Tin j'ai enfin lancé Sleeping Dogs que j'avais sur steam depuis quelques mois et il est vraiment bien [:implosion du tibia] Un des rares jeux open world qui me motive

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9708841
techierock​et
Techie Addict
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:45:43  profilanswer

sleeping dog a tres mal vieilli, j'ai relancé et ... wtf o_o c'est deja has been  
pour mes yeux :o a moins que le texture pack hd soit bugué :o

Message cité 2 fois
Message édité par techierocket le 20-06-2013 à 21:46:37
n°9708844
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:46:33  profilanswer

Franchement ça va, l'ambiance de nuit est vraiment réussie, surtout par temps de pluie  :love:

n°9708847
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:47:17  profilanswer

techierocket a écrit :

sleeping dog a tres mal vieilli, j'ai relancé et ... wtf o_o c'est deja has been

WAT O_O

Je suis dessus c'est très bien et bien joli :o Très bonne ambiance, et ça ressemble de loin à du Shenmue :love:

Le gameplay est très bien et surtout excellent aux combats corps à corps :o

http://abload.de/img/hkship2013-05-1322-26j3ui6.png

http://i.imgur.com/47xVoLa.jpg

[:nafou]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 20-06-2013 à 21:55:15

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9708852
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:50:42  profilanswer

Sleeping Dogs je me fais chier à moitié devant... Les GTA-like c'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai le pseud' "captain beefheart" qui s'affiche souvent dans un coin de l'écran quand je roule, une histoire de records, ça me fait flipper à chaque fois. Je continue pour l'ambiance asiat' qui change un peu et pour le côté infiltré. Pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce genre de trame ? ça pourrait faire de supers RPGs "à choix".

n°9708857
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-06-2013 à 21:51:47  profilanswer

techierocket a écrit :

Nimp.

T'as verifié que t'étais pas revenu en 640x480 ?

uxam a écrit :

Tin j'ai enfin lancé Sleeping Dogs que j'avais sur steam depuis quelques mois et il est vraiment bien [:implosion du tibia] Un des rares jeux open world qui me motive

Oui, c'était une excellente surprise (surtout choppé à -91% [:adagio_for_strings:4] )

Fait quasiment d'une traite, et terminé :) (car il a la bonne idée de ne pas être trop long, contrairement aux vrais GTAs...)

zad38 a écrit :

Sleeping Dogs je me fais chier à moitié devant... Les GTA-like c'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai le pseud' "captain beefheart" qui s'affiche souvent dans un coin de l'écran quand je roule, une histoire de records, ça me fait flipper à chaque fois. Je continue pour l'ambiance asiat' qui change un peu et pour le côté infiltré. Pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce genre de trame ? ça pourrait faire de supers RPGs "à choix".

Oui c'est dommage que finalement on ne soit que spectateur dans cette affaire.

Pour les records :lol: Bah qu'est-ce qu'il y a ? Vous n'aimez pas la compétition, monsieur Zad ?  [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2013 à 22:06:15

---------------
n°9708861
techierock​et
Techie Addict
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:53:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

WAT O_O

Je suis dessus c'est très bien et bien joli :o Très bonne ambiance, et ça ressemble de loin à du Shenmue :love:

Le gameplay est très bien et surtout excellent aux combats corps à corps :o

http://abload.de/img/hkship2013-05-1322-26j3ui6.png [:nafou]

je sais pas un truc me gene, les textures qui semble etre comme "plastifié" toute "gluante" bizarre, ca le fait sur les perso, le sol.

j'ai aussi un souci sur les voiture un truc qui me gene, trop propre peut être, trop carré

n°9708862
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:53:32  profilanswer

zad38 a écrit :

pourtant avec ton avatar tu devrais aimer  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)