| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:43:29 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:05:28 ![]() Mafia II en promo, je conseille |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut pas nous habituer à moins cher c'est tout |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:42:14 ![]() http://www.factornews.com/news-379 [...] cM-fpxSXml
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 19:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:46:11 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Les 12 pages que vous avez pondu aujourd'hui --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:56:38 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:06:01 ![]() Gameplay Assassin's Creed IV
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-06-2013 à 20:07:56 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
non, tu fais partis des gens qui ne finissent pas leurs jeux |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:44:10 ![]() Idée sondage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:47:38 ![]() Le mod pour Witcher 2 par un des devs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:50:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:53:15 ![]() Pas chez moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 21:07:56 ![]() C'est un DLC stand alone, qui se situe entre la saison 1 et 2. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben ni dispo sur moddb ni sur nexusmod |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | Tin j'ai enfin lancé Sleeping Dogs que j'avais sur steam depuis quelques mois et il est vraiment bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | sleeping dog a tres mal vieilli, j'ai relancé et ... wtf o_o c'est deja has been Message cité 2 fois Message édité par techierocket le 20-06-2013 à 21:46:37 |
blankette Transactions (0) | Franchement ça va, l'ambiance de nuit est vraiment réussie, surtout par temps de pluie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
WAT O_O Je suis dessus c'est très bien et bien joli Le gameplay est très bien et surtout excellent aux combats corps à corps
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-06-2013 à 21:55:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) | Sleeping Dogs je me fais chier à moitié devant... Les GTA-like c'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai le pseud' "captain beefheart" qui s'affiche souvent dans un coin de l'écran quand je roule, une histoire de records, ça me fait flipper à chaque fois. Je continue pour l'ambiance asiat' qui change un peu et pour le côté infiltré. Pourquoi y'a pas plus de jeux avec ce genre de trame ? ça pourrait faire de supers RPGs "à choix". |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2013 à 22:06:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |