| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 00:45:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a pas de classe cheatée dans Dark Souls |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de calme, c'était juste un jeu de mot. (j'ai zappé le smiley dans mon post) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 01:31:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 01:34:22 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | Skulls of the shogun va arriver sur tous les windows (jusque là il était seulement sur le market de W8)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 03:01:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | EA c'est tellement tentaculaire que ça te couperais de titres à tester quand même M'enfin' c'est rigolo c't'histoire, ça se bat pour avoir le droit de sortir un driver pour gagner 5 FPS XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2013 à 03:16:19 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Sinon j'ai commencé à mater des tutos pour ArmA 3, le premier traite des mouvements possibles.
--------------- [:dawa] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as vu combien de temps il met à enjamber un muret de 30cm de hauteur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 03:29:51 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
Marrant, jai commence hier et jai exactment le meme feedback. Jsuis un peu dans une chakite prolongee depuis 3/4 ans, les seuls jeux solos auxquels jai vraiment accroche sont Portal 2 et Total War, peniblement fini Skyrim/Bioshock Infinite, meme pas fini Max Payne 3, Metro, Rage, TW2, Batman AA, titres pourtant relativement acclames sur le topak que je lurke assisument. Pendant ce temps la par contre j ai enchaine du lol/tf2/dota2/sc2. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
UPDATE de l'article
Article bidon à clics qui est maintenant useless après cette correction Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-06-2013 à 11:54:00 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 08:33:17 ![]() Ah ! L'article sur la supériorité d'AMD ! C'est bon, on a commencé la chaine Youtube HFR ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dans la dernière bluid beta de Steam y a des bout de code qui insinue qu'on pourra prêter ses jeux !
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-06-2013 à 08:47:12 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 08:49:25 ![]() C'est devenu leur nouveau créneau : troller Microsoft. Y'a 5 ans, c'était Sony. On sait si l'OS de la PS4 est dérivé de Linux ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 08:49:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En meme temps ce serait tellement bonnard de pouvoir preter des jeux Steam...
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
OK
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Perso je trouve très con de pouvoir revendre du dématérialisé. La notion d'occasion n'existe plus car pas deterioration possible et le neuf n'aurai aucun avantage face a un produit revendu |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 09:58:31 ![]() "Personnellement, j'ai fini Dark Souls sans grande difficulté, j'ai jamais eu aucun problème, vous devez être nuls."
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-06-2013 à 10:04:00 |
|
DivadG Transactions (0) | En gros on t'octroie une license d'utilisation pour une durée indéterminée, c'est plus proche de la location que de la vente au niveau de tes droits. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-06-2013 à 10:10:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Distant Worlds, solo, riche, moddable, il est en promo en ce moment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 10:21:53 ![]() Vous savez qu'à une époque, sur support physique, on pouvait faire des copies de sauvegarde? C'était même coutume, on ne jouait qu'avec la sauvegarde et on gardait l'original au chaud.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai eu des support originaux dead en pas longtemps qui n'ont jamais été utilsé en dehors de faire des copies Message édité par galak le 19-06-2013 à 10:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |