Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9702266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 00:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

"le jeu est sans âmes" [:emile_zola:1]

La remarque je vois partout en ce moment. Ca ne veut rien dire, tu peux le caser pour tout et n'importe quoi sans avoir à te casser le cul d'argumenter derrière juste par plaisir de casser en te donnant de faux airs d'intello qui sait de quoi il parle.
Putain mais reprenez votre expression et foutez vous la où je pense  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  

Cette expression est à la langue française ce que Zaz est à la musique. Putain mais Zaz quoi ! [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 00:45:09  profilanswer

n°9702268
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 00:51:08  profilanswer

Y'a pas de classe cheatée dans Dark Souls :o
Seulement faut écouter un peu le jeu :o
Quand tu te fais défoncer 15 fois de suite en tentant de passer par le même endroit, c'est peut-être qu'il veut te dire "tu devrais essayer d'aller ailleurs" :o

n°9702270
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 00:53:12  profilanswer

un peu de calme, c'était juste un jeu de mot. (j'ai zappé le smiley dans mon post)  [:kyjja:5]  

ouaip, j'ai demandé des conseils, je vais le recommencer en pyro, et suivre un guide, ça m'aidera. le problème c'est que j’enchaîne tellement les jeux que ça fait bizarre de revenir sur un jeu qu'il faut apprendre a maîtriser pour bien avancer.  
pour ce que je disais sur la maniabilité, ça vient surement de mon guerrier, trop lourd, donc tout mou. bref demain je le recommence dans les bonnes conditions.  [:nozdormu]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9702277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 01:31:56  answer

The Book of Unwritten Tales terminé, 15h de jeu.

Pas mal, j'ai bien aimé.

@+  :hello:  

n°9702281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 01:34:22  answer

bardack a écrit :

un peu de calme, c'était juste un jeu de mot. (j'ai zappé le smiley dans mon post)  [:kyjja:5]  

bardack a écrit :

ouaip, j'ai demandé des conseils, je vais le recommencer en pyro, et suivre un guide, ça m'aidera. le problème c'est que j’enchaîne tellement les jeux que ça fait bizarre de revenir sur un jeu qu'il faut apprendre a maîtriser pour bien avancer.  
pour ce que je disais sur la maniabilité, ça vient surement de mon guerrier, trop lourd, donc tout mou. bref demain je le recommence dans les bonnes conditions.  [:nozdormu]

Utilise un guide au début mais essaye d'avancer par toi même aussi, sinon tu va te gâcher l'expérience.

Pour la maniabilité, ça vient pas du guerrier, ça vient du fait que tu ne maîtrise pas cette classe (pas encore), nuance :o

n°9702301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 02:15:47  profilanswer

C'est ca ton CR qu'on devait attendre... escroc ;)

n°9702303
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 02:26:30  profilanswer

Skulls of the shogun va arriver sur tous les windows (jusque là il était seulement sur le market de W8)
avec un trailer et une edition ++ http://www.youtube.com/watch?featu [...] ycsBsmEVmY

le jeu avait eu de très bonne review a sa sortie (jeu inde, strategie tour par tour, DA très bonne si on aime le style, du contenu etc...)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9702304
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 02:26:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tous les jeux frostbyte 3 seront optimisé exclusivement AMD et pas nvidia
http://uk.ign.com/articles/2013/06 [...] ly-for-amd

Citation :

Amidst the fray of E3 reveals and gameplay demos, EA announced a new partnership with AMD that could tip the scales for the chip maker's Radeon graphics cards. Starting with the release of Battlefield 4, all current and future titles using the Frostbite 3 engine — Need for Speed Rivals, Mirror's Edge 2, etc. — will ship optimized exclusively for AMD GPUs and CPUs. While Nvidia-based systems will be supported, the company won't be able to develop and distribute updated drivers until after each game is released.

With PC gamers demanding peak performance, exclusive optimization partnerships have served as a critical battleground between Nvidia and AMD. In the past, Nvidia had held a tight grip on the market, but over the past year, the company has lost several significant titles to AMD, including Tomb Raider, Crysis 3, and others. To make matters worse for Nvidia, AMD is now the sole graphics supplier for the PlayStation 4, Xbox One, and Wii U, guaranteeing a baseline performance edge for all titles developed with console as the lead platform.

Un bel accord de merde pour faire chier une partie des joueurs.

[:mlc]
Genre nVidia peut pas sortir un driver après chaque sortie de jeu :??:

XaT

---------------
[:dawa]
n°9702318
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 02:59:02  profilanswer

bardack a écrit :

Petite parenthèse, mais il n'y a pas de classe dans ce jeu. Tu peux tout à fait devenir un mage en choisissant guerrier au début du jeu.
Tout va dépendre de ce que tu vas faire avec tes points de stats.

---------------
Pia !
n°9702320
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 03:01:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:mlc]
Genre nVidia peut pas sortir un driver après chaque sortie de jeu :??:

XaT

Toute façon, vu la politique tarifaire d'EA, c'est pas une grosse perte.  
J'ai déjà Ubisoft dans ma blacklist absolue, je peux y rajouter EA.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 03:01:30  profilanswer

n°9702324
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 03:14:05  profilanswer

EA c'est tellement tentaculaire que ça te couperais de titres à tester quand même :/
On est baysé :o

M'enfin' c'est rigolo c't'histoire, ça se bat pour avoir le droit de sortir un driver pour gagner 5 FPS :d Je préfère avoir une carte puissante et n'en avoir rien à foutre. De toute façon c'est pas comme si les titres d'EA étaient optimisés à leurs sorties :whistle:

XaT

Message édité par XaTriX le 19-06-2013 à 03:16:19

---------------
n°9702326
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 03:19:10  profilanswer

Sinon j'ai commencé à mater des tutos pour ArmA 3, le premier traite des mouvements possibles.
On peut se coucher, se foutre sur le cul, être accroupi, à moitié debout, debout, le tout avec des possibilités de changer légèrement sur les côtés sur plusieurs niveaux.
Fin bref je trouve aberrant qu'on puisse pas faire ça dans les autres FPS modernes :o

XaT

---------------
n°9702327
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 03:21:44  profilanswer

tu as vu combien de temps il met à enjamber un muret de 30cm de hauteur ? :o dans arma 3
498s :o

n°9702329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 03:29:51  answer

XaTriX a écrit :

Sinon j'ai commencé à mater des tutos pour ArmA 3, le premier traite des mouvements possibles.
On peut se coucher, se foutre sur le cul, être accroupi, à moitié debout, debout, le tout avec des possibilités de changer légèrement sur les côtés sur plusieurs niveaux.
Fin bref je trouve aberrant qu'on puisse pas faire ça dans les autres FPS modernes :o

XaT

Tu entends quoi par FPS modernes ? parce-que si on prend, au pif, RAGE, ça sert à que dalle de se coucher :D

n°9702351
bubqr

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 05:40:32  profilanswer

bardack a écrit :

bon j'ai voulu tester dark soul après avoir lu plein d'avis positif sur le jeu, ça commence bien avec les mods et les plantages retour windows, enfin quand tout est réglé je peux le lancer sans problème.
putain que c'est laid.  :(
1er boss ça va. les ennemis pas relous aussi.
puis on arrive sur la terre maudite (jsaispasquoi), blablabla, on trouve 3/4coffres et la on tombe dans le cimetière, et c'est le début du drame. wtf les squelettes invincibles, 1fois/2fois/3fois, et la je préfère rusher pour vider tous les cadavres, ça passe. et je monte aux escaliers, pas trop d'ennemis, tranquille. et plus loin ça devient l'orgie, 3/4 ennemis tous les 3m, je suis fan (ou pas), et je meurs plein de fois a cause de cette maniabilité de merde, sérieux les combats sont merdique, c'est mou, le jeu est vide et sans âmes.
bref j'accroche pas du tout, avec de meilleur graphisme et une meilleur maniabilité ça aurait pu passer, mais la c'est ragequit direct.  [:jeanpierre decombres:5]

Marrant, jai commence hier et jai exactment le meme feedback.
La difficulte combine au fait que jaccroche pas a lunivers font que jai pas super envie de me forcer, alors que les avis sont unanimes.

Jsuis un peu dans une chakite prolongee depuis 3/4 ans, les seuls jeux solos auxquels jai vraiment accroche sont Portal 2 et Total War, peniblement fini Skyrim/Bioshock Infinite, meme pas fini Max Payne 3, Metro, Rage, TW2, Batman AA, titres pourtant relativement acclames sur le topak que je lurke assisument. Pendant ce temps la par contre j ai enchaine du lol/tf2/dota2/sc2.
J ai vraiment enormement de mal avec les jeux solos, et comme jsuis un bon pigeon en plus j achete souvent les jeux cash sans vraiment tester, donc je me fais en plus un peu sodoculer. Je deprime.

n°9702358
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 06:21:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tous les jeux frostbyte 3 seront optimisé exclusivement AMD et pas nvidia
http://uk.ign.com/articles/2013/06 [...] ly-for-amd

Citation :

Amidst the fray of E3 reveals and gameplay demos, EA announced a new partnership with AMD that could tip the scales for the chip maker's Radeon graphics cards. Starting with the release of Battlefield 4, all current and future titles using the Frostbite 3 engine — Need for Speed Rivals, Mirror's Edge 2, etc. — will ship optimized exclusively for AMD GPUs and CPUs. While Nvidia-based systems will be supported, the company won't be able to develop and distribute updated drivers until after each game is released.

With PC gamers demanding peak performance, exclusive optimization partnerships have served as a critical battleground between Nvidia and AMD. In the past, Nvidia had held a tight grip on the market, but over the past year, the company has lost several significant titles to AMD, including Tomb Raider, Crysis 3, and others. To make matters worse for Nvidia, AMD is now the sole graphics supplier for the PlayStation 4, Xbox One, and Wii U, guaranteeing a baseline performance edge for all titles developed with console as the lead platform.

Un bel accord de merde pour faire chier une partie des joueurs.

UPDATE de l'article

Citation :

EA and AMD have issued a statement clarifying that while the two companies are collaborating on day-one support for Radeon products for Battlefield 4, the partnership is non-exclusive and gamers using other components will be supported.

“DICE has a partnership with AMD specifically for Battlefield 4 on PC to showcase and optimize the game for AMD hardware," an EA spokesperson said. "This does not exclude DICE from working with other partners to ensure players have a great experience across a wide set of PCs for all their titles.”

@repi Soo... Taken info from that IGN statement... You guys don't make any AMD - specific optimizations in the Frostbite engine, correct?

@Rndomuser incorrect. we do important optimizations when possible for all vendors, but not at the expense for other vendors

Article bidon à clics qui est maintenant useless après cette correction [:clooney7]
Bref y a rien qui change, $$ au devs pour foutre le logo amd/nvidia toussa

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-06-2013 à 11:54:00

---------------
Fookin hell.
n°9702385
cell

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 07:54:12  profilanswer

Remboursez  [:mcberd]

n°9702411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 08:33:17  answer

Ah ! L'article sur la supériorité d'AMD ! C'est bon, on a commencé la chaine Youtube HFR ? :o :o  

n°9702421
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 08:46:15  profilanswer

Dans la dernière bluid beta de Steam y a des bout de code qui insinue qu'on pourra prêter ses jeux  !

Citation :

"SteamUI_JoinDialog_SharedLicense_Title" "Shared game library"
"SteamUI_JoinDialog_SharedLicenseLocked_OwnerText" "Just so you know, your games are currently in use by %borrower%. Playing now will send %borrower% a notice that it's time to quit."
"SteamUI_JoinDialog_SharedLicenseLocked_BorrowerText" "This shared game is currently unavailable. Please try again later or buy this game for your own library."

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=64666706

[:inek:5]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-06-2013 à 08:47:12

---------------
Fookin hell.
n°9702429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 08:49:25  answer

C'est devenu leur nouveau créneau : troller Microsoft.

Y'a 5 ans, c'était Sony.

On sait si l'OS de la PS4 est dérivé de Linux ? :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 08:49:46
n°9702432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 08:51:01  profilanswer

En meme temps ce serait tellement bonnard de pouvoir preter des jeux Steam...
Le pied de nez a Microsoft ne serait qu'un bonus !

n°9702435
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 08:52:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps ce serait tellement bonnard de pouvoir preter des jeux Steam...
Le pied de nez a Microsoft ne serait qu'un bonus !

Ne serais deja que pouvoir offir une license :) (dans le sens jeu acheté, plais pas hop je peux l'offrir a un de mes contacts)

n°9702475
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 09:16:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

UPDATE

Citation :

EA and AMD have issued a statement clarifying that while the two companies are collaborating on day-one support for Radeon products for Battlefield 4, the partnership is non-exclusive and gamers using other components will be supported.

“DICE has a partnership with AMD specifically for Battlefield 4 on PC to showcase and optimize the game for AMD hardware," an EA spokesperson said. "This does not exclude DICE from working with other partners to ensure players have a great experience across a wide set of PCs for all their titles.”

@repi Soo... Taken info from that IGN statement... You guys don't make any AMD - specific optimizations in the Frostbite engine, correct?

@Rndomuser incorrect. we do important optimizations when possible for all vendors, but not at the expense for other vendors

Article bidon à clics qui est maintenant useless après cette correction [:clooney7]  
Bref y a rien qui change, $$ au devs pour foutre le logo amd/nvidia toussa

OK
je peux acheter ma GTX770  :o  

n°9702486
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 09:21:12  profilanswer

bubqr a écrit :

Marrant, jai commence hier et jai exactment le meme feedback.  
La difficulte combine au fait que jaccroche pas a lunivers font que jai pas super envie de me forcer, alors que les avis sont unanimes.  

J'ai fait Dark Souls sur PC, avec patch dsfix machin et pad 360 : j'ai pas aimé. Je me suis forcé à le finir.

Et oui, même avec patch, en 1080p, c'est moche.  [:kras$:3]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9702492
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2013 à 09:27:32  profilanswer

NightEye a écrit :

J'ai fait Dark Souls sur PC, avec patch dsfix machin et pad 360 : j'ai pas aimé. Je me suis forcé à le finir.

Et oui, même avec patch, en 1080p, c'est moche.  [:kras$:3]  

T'as réussi à te forcer à le finir sans aimer? :ouch:  

Je peux comprendre avec un FPS de 6h mais sur Dark Souls... :heink:

---------------
Steam ID
n°9702510
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 09:32:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a aimé c'est tout, il fait juste son AW  :o

n°9702526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 09:38:28  profilanswer

galak a écrit :

Ne serais deja que pouvoir offir une license :) (dans le sens jeu acheté, plais pas hop je peux l'offrir a un de mes contacts)

Ah ben la revente sur Steam ce serait le clou final, mais le manque a gagner pour les développeurs serait trop grand.

n°9702538
cell

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 09:44:40  profilanswer

Perso je trouve très con de pouvoir revendre du dématérialisé.

La notion d'occasion n'existe plus car pas deterioration possible et le neuf n'aurai aucun avantage face a un produit revendu

n°9702541
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 09:45:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un mix entre "tout le monde dit que c'est bien, ça va finir par être bien, donc j'insiste" et l'envie de voir la gueule des monstres / NPC.

Bon parceque, oui c'est moche, mais j'avoue, le design de - certains - ennemis est très réussi. (Black Knights, Titanite Demons)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9702542
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 09:45:40  profilanswer

[:toutsec] Je n'ai pas voulu relancer le debat hs désolé.

n°9702573
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 09:54:31  profilanswer

cell a écrit :

Perso je trouve très con de pouvoir revendre du dématérialisé.

La notion d'occasion n'existe plus car pas deterioration possible et le neuf n'aurai aucun avantage face a un produit revendu

Et tu ne trouves pas ça con de te dire "ah bah je possède cette licence/ce bien, je ne m'en sers plus, n'en ai plus aucune utilité, mais je ne peux pas la revendre?"

n°9702592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 09:58:31  answer

"Personnellement, j'ai fini Dark Souls sans grande difficulté, j'ai jamais eu aucun problème, vous devez être nuls."

:o :o

n°9702594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 09:59:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et tu ne trouves pas ça con de te dire "ah bah je possède cette licence/ce bien, je ne m'en sers plus, n'en ai plus aucune utilité, mais je ne peux pas la revendre?"

Le truc c'est que tu ne possèdes rien, sur Steam tu loues tes jeux.
Donc une revente c'est compliqué, ou alors il faudrait faire du limitatif en retirant des fonctionnalités sur le titre revendu, genre une version "lite" sans multi/achievements/badges/overlay/etc.
Ce qui est un peu con.

n°9702595
cell

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 09:59:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non. Mais puisque tu parles de conneries, moi ce que je trouve con c'est de croire qu'on peut tout vendre sous prétexte qu'on y avait été habitué et que ça peut nous rapporter de l'argent sans ce soucier des realités

Mais debat de merde, donc  [:onizuka_dark]

Message édité par cell le 19-06-2013 à 10:04:00
n°9702625
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 10:08:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc c'est que tu ne possèdes rien, sur Steam tu loues tes jeux.
Donc une revente c'est compliqué, ou alors il faudrait faire du limitatif en retirant des fonctionnalités sur le titre revendu, genre une version "lite" sans multi/achievements/badges/overlay/etc.
Ce qui est un peu con.

Heu la tu es sur?  :D

n°9702633
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 10:10:09  profilanswer

En gros on t'octroie une license d'utilisation pour une durée indéterminée, c'est plus proche de la location que de la vente au niveau de tes droits.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 19-06-2013 à 10:10:34
n°9702659
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 10:15:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le dernier jeu solo "riche" et axé gameplay qui m'a bien accroché c'est X3. J'ai laché au bout d'une trentaine d'heure parce que le rythme est quand même ultra-lent.

Mais dans l'idée c'est ce que je recherche, un jeu solo avec un gameplay profond et des "achievements" à remplir sur du long terme (fixés de préférence, pas comme Minecraft).

Ptet qu'il me faut un autre 4X, j'en sais rien :D

Distant Worlds, solo, riche, moddable, il est en promo en ce moment.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9702673
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 10:20:50  profilanswer

DivadG a écrit :

En gros on t'octroie une license d'utilisation pour une durée indéterminée, c'est plus proche de la location que de la vente au niveau de tes droits.

Bas c'etait aussi ca avant sur support physique, parce que une fois le support hs on n'en avait pas un nouveau :D

Et pourtant on achete. Bref en fait j'arrete la  :D

n°9702678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 10:21:53  answer

Vous savez qu'à une époque, sur support physique, on pouvait faire des copies de sauvegarde? C'était même coutume, on ne jouait qu'avec la sauvegarde et on gardait l'original au chaud.

C'était OUF. Purée, on était vraiment trop libertaire à l'époque.

n°9702702
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 10:27:34  profilanswer

J'ai eu des support originaux dead en pas longtemps qui n'ont jamais été utilsé en dehors de faire des copies  [:avant]

Message édité par galak le 19-06-2013 à 10:28:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)