Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9701771
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 20:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'avais pas vu qu'un nouveau Risk était sorti :o

Sans multi  [:fandalpinee]  
Enfin si, multi sur le même ordi, le truc convivial pour une soirée :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 20:21:54  profilanswer

n°9701784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 20:28:38  answer

xxantoinexx a écrit :

C/S ou pad pour Mark of the Ninja? :o

Les 2 fonctionnent bien, c'est au choix.

n°9701799
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 20:34:31  profilanswer

Nostalgique du "Hey ! C'est moi Imoen !" ? :o

n°9701809
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 20:39:20  profilanswer

Citation :

The moment when PC gamers will be able to kill their friends in the most disgusting ways is almost upon us. Mortal Kombat PC will be releasing in almost two weeks, and GreenManGaming has it available for pre-orders. The game is priced at $29.99, and you can find some new screenshots from the PC version, as well as its system requirements, below.
Unfortunately, GreenManGaming has not made available the HD version of those shots, so you’ll have to settle – at least for now – for some low-res shots.
Those interested can pre-purchase the game from here. You can also use the code GMG25-2G9OL-15PO7 to bring it to $22.50.
Mortal Kombat PC is scheduled for a June July 3rd release.
Special thanks to our reader Earl A. for informing us about it.
And here are the system specs for it:

Minimum Requirements
    -CPU: Intel Core Duo, 2.4 GHz / AMD Athlon X2, 2.8 GHz
    -Memory: 2 GB
    -Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GTS / AMD Radeon 3850
    -DirectX: DX 10
    -Windows XP and DirectX 9.0c and below not supported

Recommended Requirements
    -CPU: Intel Core i5 750, 2.67 GHz / AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
    -Memory: 4 GB
    -Video Card: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6950
    -DirectX: DX 11

http://www.dsogaming.com/news/mort [...] reenshots/

Message édité par ravenloft le 18-06-2013 à 20:40:13
n°9701820
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 20:46:33  profilanswer

Quelqu'un a encore windows xp sur son PC de jeu ici? :o

n°9701863
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 21:10:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Kill it with fire!!  

[:neernitt:1]

n°9701867
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 21:11:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

nan :o
Par contre j'ai XP sur un vieux netbook :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9701877
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:16:39  profilanswer

Tous les jeux frostbyte 3 seront optimisé exclusivement AMD et pas nvidia
http://uk.ign.com/articles/2013/06 [...] ly-for-amd

Citation :

Amidst the fray of E3 reveals and gameplay demos, EA announced a new partnership with AMD that could tip the scales for the chip maker's Radeon graphics cards. Starting with the release of Battlefield 4, all current and future titles using the Frostbite 3 engine — Need for Speed Rivals, Mirror's Edge 2, etc. — will ship optimized exclusively for AMD GPUs and CPUs. While Nvidia-based systems will be supported, the company won't be able to develop and distribute updated drivers until after each game is released.

With PC gamers demanding peak performance, exclusive optimization partnerships have served as a critical battleground between Nvidia and AMD. In the past, Nvidia had held a tight grip on the market, but over the past year, the company has lost several significant titles to AMD, including Tomb Raider, Crysis 3, and others. To make matters worse for Nvidia, AMD is now the sole graphics supplier for the PlayStation 4, Xbox One, and Wii U, guaranteeing a baseline performance edge for all titles developed with console as the lead platform.

Un bel accord de merde pour faire chier une partie des joueurs.

Message cité 12 fois
Message édité par ravenloft le 18-06-2013 à 21:17:28
n°9701886
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:20:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Je préfère ça à de la VO. Au moins je comprends.
La VO a beau être meilleure, si je ne la comprends pas, autant prendre la vf. La vf de BG ne m'a jamais géné donc pas de problème.

n°9701887
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:20:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Amidst the fray of E3 reveals and gameplay demos, EA announced a new partnership with AMD that could tip the scales for the chip maker's Radeon graphics cards. Starting with the release of Battlefield 4, all current and future titles using the Frostbite 3 engine — Need for Speed Rivals, Mirror's Edge 2, etc. — will ship optimized exclusively for AMD GPUs and CPUs. While Nvidia-based systems will be supported, the company won't be able to develop and distribute updated drivers until after each game is released.

With PC gamers demanding peak performance, exclusive optimization partnerships have served as a critical battleground between Nvidia and AMD. In the past, Nvidia had held a tight grip on the market, but over the past year, the company has lost several significant titles to AMD, including Tomb Raider, Crysis 3, and others. To make matters worse for Nvidia, AMD is now the sole graphics supplier for the PlayStation 4, Xbox One, and Wii U, guaranteeing a baseline performance edge for all titles developed with console as the lead platform.

Noraj [:biaab:1]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 21:20:41  profilanswer

n°9701889
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 21:21:18  profilanswer

qu'il sorte des drivers apres on verra

n°9701908
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:29:04  profilanswer

Ouai et une vraie merde a installer/faire fonctionner le patch Fr sur les BG... :/

ravenloft a écrit :

Citation :

Optimisé... AMD...

http://gifs.gifbin.com/4mceko5.gif

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9701919
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:34:03  profilanswer

okiron a écrit :

qu'il sorte des drivers apres on verra

sur console?  [:poutrella]  

n°9701921
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:35:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Du bullshit marketing sauce PC. Cf. les bornes xbox one qui tournait sur nvidia :o

n°9701933
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 21:37:53  profilanswer

sicqo a écrit :

sur console?  [:poutrella]  

tu as lu l'article ?  [:poutrella:5]

n°9701964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:51:55  answer

KennyKnafou a écrit :

nan mais je regrette un peu. J'aurai bien voulu avoir win98/xp/7/8 sur plusieurs partition, mais c'est long et chiant a faire. Du coup j'ai que le 7  [:cerveau sad]

n°9701993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 22:01:14  answer

ravenloft a écrit :

Citation :

J'ai envie de dire que ça fait plaisir que ce soit pas Nvidia pour une fois :o

Mais c'est clair que ce genre d'exclusivités constructeurs, c'est chiant.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 22:01:35
n°9702001
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 22:03:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Ça y est maintenant on va enfin pouvoir dire qu'AMD est aussi méchant qu'Nvidia  [:cabri74]

Message édité par Charles K le 18-06-2013 à 22:04:31
n°9702024
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 22:12:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

De toute façon la plupart des jeux next gen seront optimisés AMD vu la config de la PS4 et de la X1 ?

n°9702032
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 22:14:01  profilanswer

chatcag a écrit :

De toute façon la plupart des jeux next gen seront optimisés AMD vu la config de la PS4 et de la X1 ?

ca depend si le kit de dev contient du nvidia ou pas  [:sospc:1]

n°9702069
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 22:31:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Ce bullshit.
DirectX que se soit du Nivida ou de l'AMD, je vois pas trop l'optimisation (ou alors les drivers pour gagner 2FPS)

/AMD owner.

n°9702123
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 22:54:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est l'inverse depuis un bail, je vois pas en quoi ca fait chier une partie des joueurs plus que dans l'autre sens.
Puis AMD pousse OpenCL (bullet OpenCL pour rempalcer physX, etc ...) au lieu de payer les devs à ralentir le jeu sur les conf du concurrent un peu plus que sur les siennes avec de la sur-tesselation invisible et de bloquer une partie des options chez 40% des joueurs avec des lib proprio.
Quant aux drivers 320.X  [:monsieur merdocu] Mes Geforces sont encore en 314.

n°9702177
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 23:23:15  profilanswer

bon j'ai voulu tester dark soul après avoir lu plein d'avis positif sur le jeu, ça commence bien avec les mods et les plantages retour windows, enfin quand tout est réglé je peux le lancer sans problème.
putain que c'est laid.  :(  
1er boss ça va. les ennemis pas relous aussi.
puis on arrive sur la terre maudite (jsaispasquoi), blablabla, on trouve 3/4coffres et la on tombe dans le cimetière, et c'est le début du drame. wtf les squelettes invincibles, 1fois/2fois/3fois, et la je préfère rusher pour vider tous les cadavres, ça passe. et je monte aux escaliers, pas trop d'ennemis, tranquille. et plus loin ça devient l'orgie, 3/4 ennemis tous les 3m, je suis fan (ou pas), et je meurs plein de fois a cause de cette maniabilité de merde, sérieux les combats sont merdique, c'est mou, le jeu est vide et sans âmes.  
bref j'accroche pas du tout, avec de meilleur graphisme et une meilleur maniabilité ça aurait pu passer, mais la c'est ragequit direct.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9702184
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:25:59  profilanswer

"le jeu est sans âmes" [:emile_zola:1]

n°9702187
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:26:30  profilanswer

http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106157/2633793-109099d1324390837-elder-scrolls-v-skyrim-lulz-inb4-world-shitstorm-10367-1319825894-53-1-.jpg

n°9702192
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 23:30:22  profilanswer

le jeu a du potentiel, c'est juste une réaction a chaud après ragequit.
je vais surement prendre la classe la plus cheaté pour savourer le jeu dès le 1er run. enfin encore faut-il retrouver la motivation.  [:lergo:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9702198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:33:03  answer

bardack a écrit :

bon j'ai voulu tester dark soul après avoir lu plein d'avis positif sur le jeu, ça commence bien avec les mods et les plantages retour windows, enfin quand tout est réglé je peux le lancer sans problème.
1er boss ça va. les ennemis pas relous aussi.
puis on arrive sur la terre maudite (jsaispasquoi), blablabla, on trouve 3/4coffres et la on tombe dans le cimetière, et c'est le début du drame. wtf les squelettes invincibles, 1fois/2fois/3fois, et la je préfère rusher pour vider tous les cadavres, ça passe. et je monte aux escaliers, pas trop d'ennemis, tranquille. et plus loin ça devient l'orgie, 3/4 ennemis tous les 3m, je suis fan (ou pas), et je meurs plein de fois a cause de cette maniabilité de merde, sérieux les combats sont merdique, c'est mou, le jeu est vide et sans âmes.  
bref j'accroche pas du tout, avec de meilleur graphisme et une meilleur maniabilité ça aurait pu passer, mais la c'est ragequit direct.  [:jeanpierre decombres:5]

Persévère, la maniabilité, moi aussi j'ai eu du mal au début puis après tu vois que finalement c'était un manque d'exercice  :jap:  

Le début du jeu peut-être synonyme de ragequit pour pas mal de joueurs mais c'est dommage car le jeu en vaut vraiment la chandelle, je t'invite à lire les petites astuces inscrit sur en 1ère page sur le TU, utile pour les débutants  ;)

zad38 a écrit :

[:canard roulettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 23:33:52
n°9702201
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 23:34:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Nvidia va faire des pieds et des mains à la sortie du jeu pour se démarquer, ça va être violent ! :love:  
Comme quand AMD a sorti un patch qui boostait les perfs des AMD sous BF3, Nvidia a vite réagi :D .

Petit troll HS : vu qu'on parlait casques récemment...le casque de la Xbox One ! :whistle:  
http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xbox_one_casque.jpg

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9702207
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:38:34  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y en a un qui est parti se promener dans les catacombes bien trop tôt.   [:frag_facile]

---------------
Pia !
n°9702210
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 23:39:36  profilanswer

bardack a écrit :

- Il n'est pas laid avec le DSFix, tu as bien mis le jeu en 1080p ? (voire en 2160p :o )

- Tu joues bien avec une manette xbox 360 ?

- Si tu te fais vraiment trop défoncer, c'est que c'est pas par là qu'il faut aller. Le cimetière avec les squelettes "intuables", c'est (normalement) pour bien plus tard.  
(va sur le TU, c'est expliqué où faut aller)

Message édité par ZePRiNCE le 18-06-2013 à 23:40:54

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9702215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:44:23  profilanswer

burnout62 a écrit :

Petit troll HS : vu qu'on parlait casques récemment...le casque de la Xbox One ! :whistle:  
http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xbox_one_casque.jpg

Donc ils ont collé 2 fettuccine a une tranche de mozza et peint le tout en noir... Ca a l'air super confortable dis donc.
Mais j'ai un peu faim du coup.

n°9702222
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 23:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc ils ont collé 2 fettuccine a une tranche de mozza et peint le tout en noir... Ca a l'air super confortable dis donc.
Mais j'ai un peu faim du coup.

Recherche par hasard, le prix ! :ouch:  
http://www.shopto.net/video%20game [...] at-headset

35£, et encore en Angleterre c'est pas cher, ça va taper dans les 40-50€ en France [:benoit tourne toi:3] .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9702225
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-06-2013 à 23:49:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Recherche par hasard, le prix ! :ouch:  
http://www.shopto.net/video%20game [...] at-headset

35£, et encore en Angleterre c'est pas cher, ça va taper dans les 40-50€ en France [:benoit tourne toi:3] .

3 fois plus cher que son pendant x360
ils ont craqués O_o

n°9702230
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-06-2013 à 23:52:55  profilanswer

Bon j'ai craqué pour Another World sur GOG. J'espère qu'il a pas trop mal vieilli graphiquement mais quand même, ça fait plaisir. D'ailleurs, il est bien en 1080p non ? (car l'exe fait 110Mo :D)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9702235
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:54:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon j'ai craqué pour Another World sur GOG. J'espère qu'il a pas trop mal vieilli graphiquement mais quand même, ça fait plaisir. D'ailleurs, il est bien en 1080p non ? (car l'exe fait 110Mo :D)

110 Mo pour inclure Securom et l'installeur UPlay

[:s@ms:2]

n°9702238
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 00:00:29  profilanswer

La version anniversary ? Je l'ai faite y'a quelques années, ça piquait pas trop les yeux :o L'avantage du jeu c'est qu'il n'utilise pas des sprites mais des polygones du coup le lissage hache day parait assez naturel.

n°9702240
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 00:00:36  profilanswer

okiron a écrit :

ils ont craqués O_o

Si Apple le fait, pourquoi pas nous ?

n°9702243
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 00:05:28  profilanswer

okiron a écrit :

ils ont craqués O_o

Surtout que celui de la 360 c’était de la camelote. Si il ressorte le même en plus beau...

Pour peu qu'on soit un peu rageux on peut avoir une belle collection de casques déglingués. Et quand tu te rends compte que t'as pété ton troisième casque... [:je rage]

Message édité par ELPolo le 19-06-2013 à 00:06:31

---------------
Roquette, quequette !
n°9702252
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 00:19:23  profilanswer

Non mais spoiler quand même ! Y'a pas idée de montrer des accessoires console sur ce topic !  [:sarkomain]

---------------
Pia !
n°9702266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 00:45:09  profilanswer

zad38 a écrit :

La remarque je vois partout en ce moment. Ca ne veut rien dire, tu peux le caser pour tout et n'importe quoi sans avoir à te casser le cul d'argumenter derrière juste par plaisir de casser en te donnant de faux airs d'intello qui sait de quoi il parle.
Putain mais reprenez votre expression et foutez vous la où je pense  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  

Cette expression est à la langue française ce que Zaz est à la musique. Putain mais Zaz quoi ! [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)