Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9693913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 03:15:30  answer

Reprise du message précédent :
C'est un peu bizarre Warframe, j'ai fais les 2 premières planètes, bousiller du streum pas beau dans un décor sans inspiration, je vois pas où est le fun là dedans.
Sûrement que les combat deviennent sympa ensuite mais le début de jeu donne vraiment pas envie de continuer.

Y'a du PvP sinon ? j'ai rien vu de tel, l'interface est pas très ergonomique je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 03:16:27
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 03:15:30  profilanswer

n°9693920
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 03:36:41  profilanswer

Interface pas ergo du tout, l'échelle de difficulté est loin d'être linéaire (le 1er système se fait sans regarder l'écran, quand tu passes à Saturne tu meurs quand t'as 5 ennemis en face de toi), le cash monte pas assez vite je trouve, enfin bref de l'extérieur ça avait l'air cool mais quand on s'y met on voit juste que le jeu est très bancal.

Et non j'ai pas trouvé de pvp

n°9693929
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 04:33:32  profilanswer

blood_sam a écrit :

Game Dev Tycoon

Pas dispo dans un bundle par hasard ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°9693987
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 09:46:48  profilanswer

Ça vaut le coup de se faire le premier witcher avant le 2 ou s'est totalement dispensable ?

n°9693991
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 09:50:26  profilanswer

Ça a été déjà demandé dans les pages précédentes  :o  
En gros c'est pas obligatoire mais c'est quand même préférable, surtout que le premier est toujours aussi excellent  :jap:  

n°9694000
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-06-2013 à 09:55:17  profilanswer

pour Witcher le plus important c'est de se lire un petit résumé de l'univers voire des bouquins avant d'attaquer le 2 histoire de pas être complétement largué par le scénario.

n°9694009
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 09:58:39  profilanswer

Tu as 2 mods pour enlever entre autre le brouillard de guerre si ça te dit. Ils sont dispos sur le forum officiel ou sur celui de steam.

Il y a des combats mais pas tous les mètres non plus. Ce n'est pas la partie la plus intéressante mais c'est pas pire que les combats contre des bots solos sur COD.

Le jeu se veut par son atmosphère et son ambiance avant tout. C'est un bon petit jeu au final même si le gameplay est dans la veine des gameplays next-gen.

Message édité par ravenloft le 16-06-2013 à 10:00:24
n°9694021
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-06-2013 à 10:05:18  profilanswer

blankette a écrit :

Ça a été déjà demandé dans les pages précédentes :o
En gros c'est pas obligatoire mais c'est quand même préférable, surtout que le premier est toujours aussi excellent :jap:

désolé j'ai encore ma gueule de bois ce matin :-\
Bon je vais commencer le 1 alors :-D rendez vous l'année prochaine

n°9694058
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 10:31:16  profilanswer

SodeKa a écrit :

y a un CR dans les pages précédentes

Je n'ai pas du cliquer sur les bonnes pages :D

Scrypt a écrit :

scenar et DA sympa.
Tout le reste est très moyen.

totoz a écrit :

c de la demi  [:gysmo13]  

vite fini vite oublié :o

Okay, merci pour vos retours.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9694067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2013 à 10:35:06  profilanswer

C'est quand même pitoyable d'être de nouveau obliger de mendier pour des jeux parce que la next gen va sortir. Il n'y a à priori aucune raison ni aucune difficulté technique pour avoir une version PC. Cette préférence pour les consoles va nous ramener à la situations qu'on a connu avant que les éditeurs se rendent compte que les consoles actuelles sont trop à la ramasse. Le PC va de nouveau être délaissé juste parce qu'il y a plus de pognon à se faire sur les console et que sur PC on est tous des vilains pirates dixit Ubisoft.

En tout cas c'est le genre de truc qui montre a quel point la console sera toujours complémentaire du PC.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2013 à 10:58:01
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 10:35:06  profilanswer

n°9694078
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 10:40:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même pitoyable d'être de nouveau obliger de mendier pour des jeux parce que la next gen va sortir. Il n'y a à priori aucune raison technique ni aucune difficulté technique pour avoir une version PC. Cette préférence pour les consoles va nous ramener à la situations qu'on a connu avant que les éditeurs se rendent compte que les consoles actuelles sont trop à la ramasse. Le PC va de nouveau être délaissé juste parce qu'il y a plus de pognon à se faire sur les console et que sur PC on est tous des vilains pirates dixit Ubisoft.

En tout cas c'est le genre de truc qui montre a quel point la console sera toujours complémentaire du PC.

Franchement, on a été chanceux sur cet e3, il y a très peu d'exclu console. Et même the division n'a pas l'air extraordinaire niveau gameplay, c'est pas ce jeu qui me fera acheter une console en tout cas.

n°9694082
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 10:41:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour 10 exclus dans l'année dont la moitié vont être décevantes. Bof. Rarement vu aussi peu de titres 100% exclus.
Au contraire la force des éditeurs multi plateforme et la nouvelle archi des consoles, montre à quelle point on peut se passer des consoles, faut juste forcer les éditeurs à jouer le jeu en attendant/achetant les versions PC.

Message édité par alb le 16-06-2013 à 10:42:14
n°9694108
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 10:54:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même pitoyable d'être de nouveau obliger de mendier pour des jeux parce que la next gen va sortir. Il n'y a à priori aucune raison technique ni aucune difficulté technique pour avoir une version PC. Cette préférence pour les consoles va nous ramener à la situations qu'on a connu avant que les éditeurs se rendent compte que les consoles actuelles sont trop à la ramasse. Le PC va de nouveau être délaissé juste parce qu'il y a plus de pognon à se faire sur les console et que sur PC on est tous des vilains pirates dixit Ubisoft.

N'oublie pas que THE division est un MMO et que le marché Pc est saturé en MMO en tout genre et autres titres multijoueurs. The division aura beaucoup de mal à avoir le succès sur PC.
Ce n'est pas une grosse perte. Si il n'avait pas cet aspect graphique léché, il n'y aurait quasiment personne qui se soucierait que le titre ne soit pas sur PC.

n°9694110
maximus68

Transactions (5)
Posté le 16-06-2013 à 10:56:23  profilanswer

Depuis quelques années y'a quand même eu un retournement du situation sr le pc, si on sort l'e3 2006 combien de jeu multi sur pc?

L'explosion de steam n'est pas étranger à tout ca

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9694122
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-06-2013 à 11:02:44  profilanswer

surtout l'explosion des couts de dev qui n'est pas etranger à tout ca
faut rentabiliser à mort en sortant les jeux partout partout

n°9694124
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:03:13  profilanswer

Rien qu'avec witcher 3, arma 3, battlefield 4 et titanfall, on a quelques centaines d'heures de jeu garanties :o

En ce qui concerne arma 3, je tiens à préciser que le jeu va bientôt passer en béta, ce qui veut dire que son prix va augmenter. Donc si vous n'avez pas encore acheté ce jeu, il est temps de passer à la caisse, 25 euros, c'est même pas le prix d'un jeu 3DS. Puis merde quoi, c'est arma 3, achetez [:dominique webb]

n°9694129
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:05:38  profilanswer

Y'a toujours eu suffisamment de bons jeux sur PC pour que j'ai eu à me soucier du portage de tel ou tel jeu console [:prodigy] Si je rate une perle de temps en temps et bien tant pis, ce sera ni la première ni la dernière fois.

n°9694131
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2013 à 11:06:35  profilanswer

milliers d'heures tu veux dire. :o
titan fall j'ai pas pris le hype train, a voir quand il sortira. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9694143
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:11:03  profilanswer

bardack a écrit :

milliers d'heures tu veux dire. :o
titan fall j'ai pas pris le hype train, a voir quand il sortira. :/

Ce qu'il faut voir avec titanfall, c'est que c'est des mecs d'infinity ward derrière, et sans la pression d'activision. Surtout que j'ai lu pas mal de preview et ils ont l'air d'avoir bien équilibré les combats mech vs infanterie, pas comme dans les 3/4 des jeux du genre ou les véhicules servent de défouloir aux noskill.

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 16-06-2013 à 11:11:34
n°9694163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2013 à 11:20:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce qu'il faut voir avec titanfall, c'est que c'est des mecs d'infinity ward derrière, et sans la pression d'activision. Surtout que j'ai lu pas mal de preview et ils ont l'air d'avoir bien équilibré les combats mech vs infanterie, pas comme dans les 3/4 des jeux du genre ou les véhicules servent de défouloir aux noskill.

Il est évident que les mecs qui ont créé Modern Warfare et définit le FPS multi tel qu'il est pratiqué aujourd'hui dans tous les jeux sont a suivre de très près. Personnellement j'amerais bien que cette série définisse un nouveau standard en écrasant/remplaçant les COD ne laissant à Activision que leur yeux pour pleurer.

n°9694172
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:24:57  profilanswer

Les 2 premiers screenshot de Project fedora: le 6ème épisode de la célèbre et mythique série TEX MURPHY
http://img4.hostingpics.net/pics/90577958bbd17d3b38eb3378b75f549e0901edfedora01zpsc92f0362.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/176608e778017183b94d0e99c878f24efc623dfedora02zps51d7bd53.jpg

Vu le budget du jeu c'est très mignon.

Rappel pour les jeunes: c'est un jeu d'aventure en Full motion video dans la plus pure tradition de la série. D'ailleurs c'est une des rares séries à avoir donné de très bons jeux en full motion video, le reste étant des films interactifs qui se mouleraient très bien dans la production vidéo ludique d'aujorud'hui.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 16-06-2013 à 11:25:21
n°9694173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2013 à 11:25:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les 2 premiers screenshot de Project fedora: le 6ème épisode de la célèbre et mythique série TEX MURPHY
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 2f0362.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] d7bd53.jpg

Rappel pour les jeunes: c'est un jeu d'aventure en Full motion video dans la plus pure tradition de la série. D'ailleurs c'est une des rares séries à avoir donné de très bons jeux en full motion video, le reste étant des films interactifs qui se mouleraient très bien dans la production vidéo ludique d'aujorud'hui.

C'est le même acteur non?

n°9694183
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:31:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le même acteur non?

Yes. Le héros Tex murphy  est toujours incarné par le créateur de la saga.

n°9694246
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 11:59:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Kikasstou a écrit :

Il est évident que les mecs qui ont créé Modern Warfare et définit le FPS multi tel qu'il est pratiqué aujourd'hui dans tous les jeux sont a suivre de très près. Personnellement j'amerais bien que cette série définisse un nouveau standard en écrasant/remplaçant les COD ne laissant à Activision que leur yeux pour pleurer.

Je confirme j'ai pu voir des videos de gameplay de Titan et ça envoie du lourd.  

Sinon je n'ai pas croisé Julien Chiasse :'( Mais j'ai croisé Cage, idole HFR :o , après sa démo de the Dark Sorcerer. L'assemblée devait être composé d'un max de joueurs PC parce que peu de personnes furent émerveillés/emballés :D
Et sans troll le visage et ses expressions du sorcier ne m'a pas bluffé ( les cheveux sans tressFX han :o )

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9694253
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:03:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 2f0362.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] d7bd53.jpg

PHOTOREALISTE [:fougnac:2]

n°9694261
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:08:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

N'oublie pas que THE division est un MMO et que le marché Pc est saturé en MMO en tout genre et autres titres multijoueurs. The division aura beaucoup de mal à avoir le succès sur PC.
Ce n'est pas une grosse perte. Si il n'avait pas cet aspect graphique léché, il n'y aurait quasiment personne qui se soucierait que le titre ne soit pas sur PC.

y a pas de saturation de MMOFPS sur PC.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9694265
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:08:57  profilanswer

Ptain j'ai commencé Deus Ex HR hier soir et  [:torsadealanapo:3]

n°9694278
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:16:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

y a pas de saturation de MMOFPS sur PC.

C'est un MMOTPS The division.

Des FPs multi mmo ou pas tu en as pas mal. Entre cod, planetside, le prochain titan fall, surement le prochain destiny, les tribes, les BF, il y a déjà beaucoup de titres sur le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-06-2013 à 12:18:12
n°9694303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:28:23  answer

Born Dead a écrit :

GOTY 2011  [:swimm3r:1]

n°9694305
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 12:29:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même pitoyable d'être de nouveau obliger de mendier pour des jeux parce que la next gen va sortir. Il n'y a à priori aucune raison ni aucune difficulté technique pour avoir une version PC. Cette préférence pour les consoles va nous ramener à la situations qu'on a connu avant que les éditeurs se rendent compte que les consoles actuelles sont trop à la ramasse. Le PC va de nouveau être délaissé juste parce qu'il y a plus de pognon à se faire sur les console et que sur PC on est tous des vilains pirates dixit Ubisoft.

Le probleme pour les editeurs sur une nouvelle gen de consoles, c'est que pour vendre des jeux, faut faire racheter des consoles aux joueurs pour renouveller le parc.
Et les exclus, ça aide.

Bon la y en a peu, donc tant mieux pour nous :D .

ravenloft a écrit :

Bof, MMOTPS / RPG y a quoi sur PC ?
Franchement, de mon coté ça a été graphismes, ambiance, et styles de jeux combinés.
On verra la suite.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9694311
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:31:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Trop bien ! Je n'ai pas joué à toute la série des Tex Murphy, mais j'ai encore la boite d'Under a Killing Moon chez moi. [:bauer_attitude:5]  

n°9694328
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:39:01  profilanswer

Rien qu'à la tête des acteurs ça fleure bon le Nanarland : The Game :o

n°9694373
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 12:58:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais ouais, il est exceptionnel ce jeu :love:

n°9694403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:12:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je confirme j'ai pu voir des videos de gameplay de Titan et ça envoie du lourd.  

Sinon je n'ai pas croisé Julien Chiasse :'( Mais j'ai croisé Cage, idole HFR :o , après sa démo de the Dark Sorcerer. L'assemblée devait être composé d'un max de joueurs PC parce que peu de personnes furent émerveillés/emballés :D
Et sans troll le visage et ses expressions du sorcier ne m'a pas bluffé ( les cheveux sans tressFX han :o )

Qu'est-ce que tu faisais a l'E3 ? T'es une booth babe ?

n°9694416
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:22:32  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bof, MMOTPS / RPG y a quoi sur PC ?
Franchement, de mon coté ça a été graphismes, ambiance, et styles de jeux combinés.
On verra la suite.

Quel style de jeu? A part du gow like côté gameplay (le cul posé derrière un mur ou une bagnole et on tire avec de l'auto regen), il n'y a rien de ce côté.
Tu as surtout succombé aux graphismes comme quasiment tous ceux qui attendent ce jeu sur Pc alors qu'il n'a pas été annoncé. Si le jeu avait eu les graphismes datés, personne ne l'attendrait.

n°9694417
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:23:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un MMOTPS The division.

Des FPs multi mmo ou pas tu en as pas mal. Entre cod, planetside, le prochain titan fall, surement le prochain destiny, les tribes, les BF, il y a déjà beaucoup de titres sur le marché.

MMOFPS/MMOTPS ça revient au même. C'est le même public, certains sont même hybrides.

C'est le MMO qui compte. Forcément que si tu mélange mmo et multi ça n'a plus rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 16-06-2013 à 13:23:53

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9694418
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:23:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Rien qu'à la tête des acteurs ça fleure bon le Nanarland : The Game :o

Joue à la série et tu verras que c'est très très loin d'être le cas. Tex murhpy est une des seules séries à marier très bon gameplay et utilisation de vrais acteurs au coeur du gameplay. On est très très loin du nanar.

n°9694421
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:26:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

MMOFPS/MMOTPS ça revient au même. C'est le même public, certains ont même hybrides.

Pas forcément.

Tu peux aimer le genre TPs et pas le genre FPS. C'est loin d'être rare.

roscocoltran a écrit :

C'est le MMO qui compte. Forcément que si tu mélange mmo et multi ça n'a plus rien à voir.

Il n'y a d'ailleurs même pas marqué MMO sur la bande annonce. Cela ne dit que online/openworld/RPG. Ce sera peut être un F2P.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-06-2013 à 13:27:18
n°9694434
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 13:34:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a d'ailleurs même pas marqué MMO sur la bande annonce. Cela ne dit que online/openworld/RPG. Ce sera peut être un F2P.

non mais ça peut être un jeu orienté multi mais sans abonnement. il n'y aura pas de souscriptions à mon avis. il ne se pose quand même pas dans la catégorie des "MMO" telle qu'on l'entend. ça ressemble plus sur le papier à du Borderlands++ en TPS avec du pvp intégré. Mais sinon je vois bien la fusion du solo/coop (tes amis peuvent te rejoindre en partie à tout moment)... reste à voir comment le PvP rentre là dedans.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9694444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:39:08  answer

roscocoltran a écrit :

MMOFPS/MMOTPS ça revient au même. C'est le même public, certains sont même hybrides.

Je suis pas d'accord, en ce qui me concerne, je préfère les MMOTPS que MMOFPS, par contre je préfère les FPS au TPS en général  :whistle:

ravenloft a écrit :

Quel style de jeu? A part du gow like côté gameplay (le cul posé derrière un mur ou une bagnole et on tire avec de l'auto regen), il n'y a rien de ce côté.
Tu as surtout succombé aux graphismes à la portière comme quasiment tous ceux qui attendent ce jeu sur Pc alors qu'il n'a pas été annoncé. Si le jeu avait eu les graphismes une portière datées, personne ne l'attendrait.

[:swimm3r:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 13:41:24
n°9694447
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 13:41:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais ça peut être un jeu orienté multi mais sans abonnement. il n'y aura pas de souscriptions à mon avis. il ne se pose quand même pas dans la catégorie des "MMO" telle qu'on l'entend. ça ressemble plus sur le papier à du Borderlands++ en TPS avec du pvp intégré. Mais sinon je vois bien la fusion du solo/coop (tes amis peuvent te rejoindre en partie à tout moment)... reste à voir comment le PvP rentre là dedans.

D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait pas de solo, uniquement du online comme le prochain destiny ou titan fall.  
Ce fut la mode de cet e3: des open world et des jeux orientés uniquement online. Lutte contre le piratage ou réelle volonté du online?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)