| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Mr Zebra Transactions (0) | Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'histoire :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | J'ai commencé The Witcher 2 hier soir, qu'est-ce que c'est beau (y'a juste quelques textures du sol qui piquent un peu les yeux mais rien de bien grave). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 15-06-2013 à 11:52:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | D'accord, bah je vais voir ça par moi même, mais c'est bien jouissif pour le moment (considérant que j'étais dans une maxi chakite, ça m'a l'air reparti pour un tour). |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:56:45 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | /mode vieux blasé
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Salut à tous, Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 15-06-2013 à 17:14:14 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SodeKa Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-06-2013 à 18:55:43 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
blood_sam rienTransactions (6) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 21:23:16 ![]() http://www.madmaxgame.com/fr/
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
|
Il y a déjà un russe qui a réussit à porter très récemment un titre xbla sur PC alors que l'archi n'est pas la même. Là ce sera encore plus facile. Vu que les jeux xbox one de l'e3 tournaient déjà sur un vrai PC avec windows 7, une carte nvidia gtx780 et un cpu amd, il n'y a même pas d'émulation à faire. Si Une version était leakée, elle tournerait sans problème sur PC dès aujourd’hui. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les coûts ne vont pas beaucoup augmenté car le budget portage est quasiment réduit à zéro. Il n'y a que le support du clavier/souris + l'optimisation sur les configs pcs et console (pas tout à fait les m^mes du fait des changements mineures d'archi) qui engendra un cout supplémentaire. Quelqu'un développe pour la ps4 en exclu, s'il veut le porter sur xbox one et Pc, cela se fera hyper rapidement. Les seuls blocages seront d'ordres stratégiques et commerciales. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-06-2013 à 22:29:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
C'est comme si tu veux faire tourner un jeu windows sous linux ou mac osX, sans émulateur tu vas en chier pour tout reprogrammer même si l'archi est la même. Là tu as la preuve irréfutable lors de l'e3 qu'il n'y a même pas besoin d'émulateur car les jeux xbox one de l'e3 tournaient déjà sur un vrai PC qui n'était pas un dev kit et donc avait une archi + un environnement software 100% (pas 99.99% mais 100%) PC. Message édité par ravenloft le 15-06-2013 à 22:40:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et installer un win7/8 completement fonctionnel sur X1/PS4 ça serait pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NeLi0 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'avais pas toucher à Firefall depuis novembre dernier. Et là par hasard, je teste sans trop me renseigner sur la dernière mise à jour.
- IA améliorer.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 15-06-2013 à 23:22:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 00:08:14 ![]() J'ai commencé "I Am Alive" et je suis assez déçu. En premier lieu par la technique bien sûr, qui empêche d'apprécier à sa juste mesure ce monde apocalyptique. La première scène avec ce grand gouffre qui engloutit la rivière/mer, qu'on peut à peine apercevoir avec un espèce d'effet d'éblouissement à deux balles, ça fait de la peine quand on compare avec Spec Ops qui sait mettre en valeur des paysages d'un même genre.
|
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 00:27:32 ![]() On se bat contre d'autres joueurs dans ce jeu dans un monde persistant ? on peut former des groupes, se balader dans la ville et tomber sur un autre groupe de joueurs ou un mec tout seul et commencer à se battre ou peut-être se joindre à eux, avec une sorte de "contrat" pour éviter une trahison etc.. ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 00:28:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 00:56:46 ![]() Fermer les portières des voitures + l'open world, GOTY 2014 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 01:01:06 ![]() On me fait signe en privé que Toulak manque chez certains lurkeurs, notamment pour ses CR pertinents.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Boarf, c'est surtout que la scène de l'émulation se fout un peu des dernières consoles. L’intérêt est principalement le retro-gaming, et les fans du genre considèrent souvent le jeu vidéo des années 2000+ comme entaché par le marketing grandissant. Et sinon ouais, Toulak me manque aussi. Aujourd'hui on se tape les mêmes trolls mais en moins éloquents que lui l'était. Message édité par gibbonaz le 16-06-2013 à 02:59:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 03:15:30 ![]() C'est un peu bizarre Warframe, j'ai fais les 2 premières planètes, bousiller du streum pas beau dans un décor sans inspiration, je vois pas où est le fun là dedans.
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 03:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |