Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9682152
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 15:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais laissez nous au moins une exclue console au moins, vu les centaines d'exclues que vous vous tapez chaque années. [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 15:18:20  profilanswer

n°9682158
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 15:19:43  profilanswer

blankette a écrit :

Effectivement ça se tient, ça peut se comprendre qu'ils n'aient pas envie d'investir dans un marché qui ne représente pas une base de clients assez importante pour eux.
Même si pour moi faire un mmo qui ne sorte pas sur pc ça relève d'une erreur.

Pas forcément. Sortir un MMO sur PC c'est se frotter aux dizaines de MMO qui existent déjà (et qui pour la plupart se ramassent).  
Sur consoles ils seront relativement tranquille, surtout au launch des consoles.

n°9682164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:20:55  profilanswer

blankette a écrit :

Effectivement ça se tient, ça peut se comprendre qu'ils n'aient pas envie d'investir dans un marché qui ne représente pas une base de clients assez importante pour eux.
Même si pour moi faire un mmo qui ne sorte pas sur pc ça relève d'une erreur.

Pas forcément. Sur console, Ubi peut très bien négocier que la gestion des serveurs soit réalisée par sony ou MS vu que le online passe par chez eux. C'est BEAUCOUP de frais en moins.

Message édité par Ze_Fly le 12-06-2013 à 15:21:55

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9682167
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:21:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain la preview de Watch Dogs sur GK fait envie [:cerveau lent]

Le "multi" putain :D

Citation :

Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.

Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée dans quelque part votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09787.html

'Tain la loose, obligé de jouer avec des kevins gens sur un jeu solo.   [:tim_coucou]

n°9682171
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:22:27  profilanswer

ploumpy a écrit :

Non mais laissez nous au moins une exclue console au moins, vu les centaines d'exclues que vous vous tapez chaque années. [:fegafobobos:2]

The division je m'en tape, ce que je veux c'est MGS5 sur pc [:agkklr]
Ce trailer [:petoulachi:4]

n°9682176
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:24:00  profilanswer

zemops a écrit :

'Tain la loose, obligé de jouer avec des kevins gens sur un jeu solo.   [:tim_coucou]

Tu passes en offline [:auptimiste]
Sauf pour les possesseurs de Xbox one of course  [:njordsk:4]  

Message édité par blankette le 12-06-2013 à 15:24:26
n°9682177
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 15:24:06  profilanswer

vodkapom a écrit :

En cochant dans les param graphique SLI/XFIRE ça peut atténuer le drop de FPS. Même si tu n'as qu'une seule CG.  
Me demande pas pourquoi, je l'ai lu sur le fofo officiel. ;)

Et puis jouer aussi avec la résolution de l'interface.  

Depuis je n'ai plus de drop, aucun bug d'affichage etc.  
 [:billah2:1]  chez moi ça marche /taxalot

merci pour l'info, je test ce soir

n°9682178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 15:24:06  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.

Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée dans quelque part votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09787.html

Tu pourras peut être limiter ca a ta liste d'amis. Ou jouer déconnecter au pire.  
Perso je trouve ça génial, "s'infiltrer" dans la partie de ton pote sans qu'il le sache, essayer de le pirater au pire moment. Ça promet [:pdbzombifiay:3]

n°9682187
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 15:26:31  profilanswer

Citation :

Tu pourras peut être limiter ca a ta liste d'amis. Ou jouer déconnecter au pire.  
Perso je trouve ça génial, "s'infiltrer" dans la partie de ton pote sans qu'il le sache, essayer de le pirater au pire moment. Ça promet [:pdbzombifiay:3]

PS4 obligatoire alors :d

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 12-06-2013 à 15:27:01
n°9682190
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:27:10  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

Vu que certains troll comme ils respirent ils doivent sauter au plafond de pouvoir emmerder les futurs parties des autres joueurs :o.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 15:27:10  profilanswer

n°9682195
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:27:43  profilanswer

galak a écrit :

Citation :

Nope!
Il suffira de pas payer ton abo au live ou au psn. Economique et anti-kevin.

---------------
n°9682196
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 15:28:11  profilanswer

galak a écrit :

Citation :

Ce n'est que toutes les 24h sur Xone :o. Tu ne vas quand même pas faire une partie de plus de 24h :D

n°9682197
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 15:28:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nope!
Il suffira de pas payer ton abo au live ou au psn. Economique et anti-kevin.

Sauf que l'editeur de WD imposera un 100% connecté  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-06-2013 à 15:28:46
n°9682212
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:30:45  profilanswer

L'autre joueur devra avoir une tablette open world :??:

n°9682252
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 15:41:53  profilanswer

Sur le FB de Larian Studios :

Citation :

We have three bits of news today regarding Dragon Commander:
1. We're taking a bit more time to polish the game so we're moving the release to August 6th 2013
2. Dragon Commander retail boxes will come with a free digital backup on GOG.com
3. If you preorder(ed) on GOG.com, you will get a free version of the unsurpassed timeless classic, Master Of Magic
Isn't that sweet ?

n°9682282
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:50:38  profilanswer

galak a écrit :

Sauf que l'editeur de WD imposera un 100% connecté  :sol:

Ca change rien! Si tu paye pas, t'es connecté quand même. Sauf que les fonctionnalités de jeu sont bloquées.

---------------
n°9682292
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 15:53:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca change rien! Si tu paye pas, t'es connecté quand même. Sauf que les fonctionnalités de jeu sont bloquées.

Ca on en sait rien  [:pdbzombifiay:3]

n°9682304
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:59:14  profilanswer

galak a écrit :

Ca on en sait rien  [:pdbzombifiay:3]

Ben si, ça on le sait. :D

---------------
n°9682312
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 16:01:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[/quotemsg]

Feature intéressante même si déjà faite sous DS mais j'espère surtout désactivable.

n°9682315
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:03:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Feature intéressante même si déjà faite sous DS mais j'espère surtout désactivable.

M'enfin DS c'était pas vraiment de "l'infiltration"  [:kennyknafou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par KennyKnafou le 12-06-2013 à 16:03:45
n°9682319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 16:04:27  profilanswer

ploumpy a écrit :

Not sure if serious :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9682330
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 16:05:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu pouvais mettre l'armure des ennemis locaux et attendre :D

n°9682331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 16:05:43  profilanswer

blankette a écrit :

The division je m'en tape, ce que je veux c'est MGS5 sur pc [:agkklr]
Ce trailer [:petoulachi:4]

S'ils devaient le sortir, j'ai envie de dire autant porter les autres aussi svp, jamais touché à un mgs ça serait l'occaz parce que ces trailers sont VRAIMENT attirants (je sais que le 1 est dispo mais qu'il est moche)

---------------
n°9682332
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:05:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Y'avait des types d'infiltration pour lesquels la personne n'était pas au courant :o

J'espère aussi que ce sera désactivable, mais ça peut être très fun :D
Et sans doute moins pénalisant que dans Dark Souls :D

n°9682347
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:09:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'avait des types d'infiltration pour lesquels la personne n'était pas au courant :o

Dolas a écrit :

[:floflow:1]  [:shlavos]

n°9682351
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 16:11:31  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

le connard qui te stalke et te bute dans le dos pendant que tu batailles avec un mob c'est une sorte d'infiltration :o

ça rajoute du piment dans DS parce que t'as encore plus d'insécurité.

Mais sur le fond moi j'aime pas trop, si je joue à un jeu solo, j'aime pas qu'on vienne m'emmerder.

n°9682353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 16:11:51  profilanswer

Dolas a écrit :

Ou te camoufler en item du décor   [:cerveau discobeck]  
Le buisson qui suit le mec envahit jusqu'à arriver dans son dos :D

---------------
n°9682355
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:11:55  profilanswer

foudelou a écrit :

S'ils devaient le sortir, j'ai envie de dire autant porter les autres aussi svp, jamais touché à un mgs ça serait l'occaz parce que ces trailers sont VRAIMENT attirants (je sais que le 1 est dispo mais qu'il est moche)

Les mgs c'est vraiment une série très particulière dans l'univers du jv je trouve.
J'ai toujours pesté contre le gameplay de ces jeux, notamment le système de caméra fixe dans les premiers (corrigé avec le 3).
Mais alors pour le scénario, les personnages, l'univers, la musique, les thèmes abordés c'est vraiment une de mes séries préférées.
J'espère que l'aspect film interactif sera réduit dans le 5 étant donné que ce sera un open world.
Après c'est typiquement le genre de jeux qu'on adore ou qu'on déteste.
Et puis surtout c'est quasiment impossible de faire ce jeu si t'as pas fait les précédents.

n°9682358
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:12:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

le connard qui te stalke et te bute dans le dos pendant que tu batailles avec un mob c'est une sorte d'infiltration :o

Mais sur le fond moi j'aime pas trop, si je joue à un jeu solo, j'aime pas qu'on vienne m'emmerder.

Sans compter le cheat de masse :o

n°9682361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 16:13:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ou te camoufler en item du décor   [:cerveau discobeck]  
Le buisson qui suit le mec envahit jusqu'à arriver dans son dos :D

Dans Demon's Souls t'avait carrément des sorts d'invisibilité :o

n°9682363
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:13:10  profilanswer

Mais ya pas un gros message au milieu de l'écran dans DS pour prévenir d'une invasion?

n°9682364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:13:23  profilanswer

n°9682367
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:13:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Mais ya pas un gros message au milieu de l'écran dans DS pour prévenir d'une invasion?

Ca dépend du type d'infiltration, en fonction du serment choisi :o

n°9682370
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 16:14:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pareil, mais dans DS, çà avait le mérite d'être facilement désactivable.

n°9682373
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:14:42  profilanswer

Après pour mgs1 le jeu a subi un gros lifting graphique pour son portage sur game cube (the twin snakes), le problème c'est que le jeu vaut environ 50-60 euros même aujourd'hui car il est assez rare, comme pour twilight princess  :D

n°9682375
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:14:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca dépend du type d'infiltration, en fonction du serment choisi :o

Putain je savais pas  [:tinostar]

n°9682446
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:29:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Il me semble que le 2 était sorti sur PC aussi.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9682461
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 16:30:54  profilanswer

blankette a écrit :

Après pour mgs1 le jeu a subi un gros lifting graphique pour son portage sur game cube (the twin snakes), le problème c'est que le jeu vaut environ 50-60 euros même aujourd'hui car il est assez rare, comme pour twilight princess  :D

Jamais joué, mais j'avais entendu que c'était un portage nul, trop grand spectacle, avec du snake qui surfe sur des missiles. Bof quoi.

n°9682470
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:32:37  profilanswer

Non, exact. Au temps pour moi mais qu'importe, beaucoup de Capcomeries sont adaptées  :o
Ils vont bien être obligé de le sortir sur PC vu que la X1 ne se vendra pas  [:raph0ux]

Message édité par roswellentongues le 12-06-2013 à 16:33:59
n°9682476
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:33:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Jamais joué, mais j'avais entendu que c'était un portage nul, trop grand spectacle, avec du snake qui surfe sur des missiles. Bof quoi.

[:lol wut]
C'est le même jeu, même scénario, même level design mais avec des graphismes et cinématiques refaits, ils ont ajouté les améliorations de gameplay de mgs2 et t'as les voix en vost et plus cette affreuse vf.
C'est un excellent portage au contraire.

n°9682487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 16:35:22  profilanswer

blankette a écrit :

[:lol wut]
C'est le même jeu, même scénario, même level design mais avec des graphismes et cinématiques refaits, ils ont ajouté les améliorations de gameplay de mgs2 et t'as les voix en vost et plus cette affreuse vf.
C'est un excellent portage au contraire.

C'est ce que j'avais entendu. Même Kojima ne veut plus entendre parler de cette version du jeu à priori.
Je me le ferais en émulation pour voir tiens.

Édit : le test jv.com confirme que des cut scenes ont été refaites, plus chorégraphiees.
Ce n'est donc pas le même jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 12-06-2013 à 16:39:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)