Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9681440
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai vu Skyrim :o

C'est pas génial non plus, mais ça reste déjà plus accessible, enfin de base c'est bien de la daube aussi :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 13:07:32  profilanswer

n°9681441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:07:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai vu Skyrim :o

Je crois que c'est propre aux jeux développés pour console avant tout.

n°9681446
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:08:53  profilanswer

Industriality a écrit :

J'espère vraiment que l'interface, les menus, seront revus, c'est juste une horreur.

Comment oses-tu critiquer un GOTY comme ca . Ca ne peux pas rester impuni  [:sarko]

Message édité par galak le 12-06-2013 à 13:09:15
n°9681449
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 13:09:52  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voilà un extrait de gameplay que j'attendais depuis fort longtemps sur Watch Dogs : http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 113680.htm

Moi j'dis, GOTY 2014. :o

Ça a vraiment l'air pas mal, mais graphiquement, j'ai du mal à croire que c'est de la Wii U. :o

n°9681456
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:11:25  profilanswer

ddst a écrit :

On n'est pas comme ca nous, on est des gentils :o Venez sur le topic unique, on vous créera même des vignettes persos pour la FP. Après quelques parties avec les HFR je suis sûr que vous allez apprécier le jeu :)

Spoiler :

une fois que tous vos (faux) amis vous aurons quitté, vous comprendrez enfin la portée de notre message et vous viendrez grossire les rangs de notre armée en répandant la sainte parole face aux brebis égarées de ce topic.
[:ddst:2]

DdsT, en bon taulier du TU, répand la parole du prophète http://abload.de/img/shimaylexdh.gif

Une espèce de kalounté somme toute, qui apporte la lumière (dans une sorte de calebasse)  [:lumbahaab:5]

Message édité par KennyKnafou le 12-06-2013 à 13:12:47
n°9681476
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 13:17:15  profilanswer

Dota ça reste une énigme :o.  
Il n'y a qu'une seule map, les phases de jeux sont plus ou moins toujours les mêmes, la communauté n'est pas toujours la plus agréable qui soit...et pourtant on s'y amuse, et on peut enchaîner des heures de parties sans trop de soucis. Je comprends que ce soit pas engageant pour un débutant.

n°9681482
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:18:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il n'y a qu'une seule map, les phases de jeux sont plus ou moins toujours les mêmes, la communauté n'est pas toujours la plus agréable qui soit...et pourtant on s'y amuse, et on peut enchaîner des heures de parties sans trop de soucis. Je comprends que ce soit pas engageant pour un débutant.

Y en a bien qui s'amusent à jouer aux camions :/

n°9681488
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 13:19:54  profilanswer

Y en a meme qui jouent au foot toujours sur le meme Stade de Foot, tu te rend compte ?

n°9681492
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:20:19  profilanswer

Tin ouais "jouer" au foot :/

n°9681497
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:20:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon après avoir bataillé un peu plus Helsing a plein de petits trucs plaisant mais alors l'optimisation est dégueulasse (quand il y a du monde ou trop de shaders je tombe à 30/35 fps soit un drop de 20 fps mini  :sweat:  ) et j'ai des bugs de textures en surcouche ... et on désactivant les shaders avancés il n'y a plus de bump mapping et autres effet et c'est vraiment pas beau :/

En cochant dans les param graphique SLI/XFIRE ça peut atténuer le drop de FPS. Même si tu n'as qu'une seule CG.
Me demande pas pourquoi, je l'ai lu sur le fofo officiel. ;)

Et puis jouer aussi avec la résolution de l'interface.

Depuis je n'ai plus de drop, aucun bug d'affichage etc.
 [:billah2:1]  chez moi ça marche /taxalot

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 12-06-2013 à 13:23:29
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 13:20:49  profilanswer

n°9681500
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:21:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben non justement, c'est ça qui fait tout l'intérêt  :jap:

n°9681504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:22:28  profilanswer

Et y'en a même qui font des jeux de baston ou les phases de jeu sont plus ou moins toujours les mêmes...

n°9681538
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 13:30:57  profilanswer

blankette a écrit :

Ben non justement, c'est ça qui fait tout l'intérêt  :jap:

Globalement,un peu quand même, une partie se déroule souvent selon ce schéma là :  
Phase de lane.
Phase de gank.
Selon la phase de gank et l'avantage pris d'un côté ou de l'autre, attaque/défense de la base.
Et après,soit victoire de l'équipe qui a pris l'avantage, soit retournement de situation.

Après il y'a des variantes, mais l'ossature d'une partie type,ca reste ça non?

Kikasstou a écrit :

Et y'en a même qui font des jeux de baston ou les phases de jeu sont plus ou moins toujours les mêmes...

Tiens effectivement,je n'avais pas vu ça comme ça.

n°9681542
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 13:31:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

idem jeux de course... :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9681544
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:32:16  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça a vraiment l'air pas mal, mais graphiquement, j'ai du mal à croire que c'est de la Wii U. :o

Ouaip', moi aussi pour le coup.  :lol:
Je pense juste que c'est parce que l'on m'a filé le lien à partir de la fiche Wii U. En tous cas si la version PC est aussi propre et bien optimisée, ça promet de bonnes choses.  :love:

Rien que le fait de pouvoir démarrer/éteindre la voiture, ce moment où il se cache dans le tunnel et ce passage où il aide son pote à s'enfuir en modifiant les panneaux. [:cerveau atsuko]

Message édité par Zazardify le 12-06-2013 à 13:35:06
n°9681556
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2013 à 13:34:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

idem jeux de course... :o

Y'a plusieurs circuits en général sur un jeu de course :o.
Bref,je voulais pas troller, tout ça pour dire que je comprends que le jeu soit peu engageant pour un débutant.
Même si aujourd'hui je m'y amuse, j'avais pas mal d'à priori sur le jeu.

n°9681559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 13:35:48  profilanswer

galak a écrit :

[:ddpforman]

Information sur la lutte du piratage d'ETS2 :

SCS Sofware annonce un partenariat avec EA, afin d'envisager l'édition de leur jeu dans le monde entier, par un éditeur de qualité ! Ainsi, SCS Software devrait suivre la politique d'EA en termes de lutte contre le piratage et le développement de plusieurs DLC. Par exemple, d'ici quelques temps, une connexion à internet en permanence devra être requise afin de jouer à ETS2 et de même pour les futurs titres de ce studio.

[:kosmos]

C'est une blague ? Eux qui communiquaient si bien sur leur jeu au début, ils se vendent réellement à des éditeurs de merde, et pour lutter contre le piratage en plus ?

galak a écrit :

Ho pitain en fait la loose :D

J'avais pas vu que l'info datée du 1er avril 2013 :D

salaud : d

Message édité par foudelou le 12-06-2013 à 13:38:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9681578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:40:04  answer

xxantoinexx a écrit :

Ah ouais putain 3000€ quand même [:ddr555]
J'aurais jamais mis un prix pareil, j'ai mis pratiquement 2 fois moins et ça m'a déjà bien fait mal au cul :o
Bon merci la grosse réduc du boulot faut dire :D

Pour la nouvelle gamme, je suis globalement assez circonspect. Déjà la forme, c'est un coup à se casser les poignets cet avant hyper angulaire. Ils ont également l'air globalement beaucoup plus épais (si si) que la gamme précédente.  
Niveau perfs, les premiers tests des 780M ne donnent pas énormément de différences avec les cartes actuelles...Faudra voir avec les drivers à venir :o
Et surtout, ils ont réduit la capacité de toutes les batteries, résultat l'autonomie morfle un peu. Je comprends pas cette décision :o

elle est de cb l'autonomie ?

n°9681593
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 13:43:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Globalement,un peu quand même, une partie se déroule souvent selon ce schéma là :
Phase de lane.
Phase de gank.
Selon la phase de gank et l'avantage pris d'un côté ou de l'autre, attaque/défense de la base.
Et après,soit victoire de l'équipe qui a pris l'avantage, soit retournement de situation.

Après il y'a des variantes, mais l'ossature d'une partie type,ca reste ça non?

c'est beaucoup beaucoup moins figé que ce que tu dis.
la phase de lane elle peut s’étendre + ou moins longtemps selon les lineup, on peut aussi avoir des lineup très portées sur le push, le teamfight, le gank.. tout ça va changer pas mal la physionomie des matchs

Message édité par Dæmon le 12-06-2013 à 13:44:22

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9681595
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:44:09  profilanswer

Ca doit être un truc genre 1h sur un tel bouzin...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9681605
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:46:25  profilanswer

wlitw a écrit :

En mode Sealed oui, dans les autres modes je pense pas.

Ils avaient justifiés ça par le fait que l'IA ne pourrait pas gérer des decks construits entièrement par l'utilisateur et les règles trop longues voire impossible à implémenter. Dans l'absolu ils ont pas tort. C'est vrai que ça serait sympa la création de decks, mais finalement le format actuel du jeu me convient très bien :)

Il y aura quand même une IA en mode Sealed ? Ca me paraît du coup curieux comme argument de restreindre la construction de deck au scellé, au final si l'IA gère l'un je vois pas pourquoi elle aurait plus de mal à gérer d'autres formats (surtout sur un nombre de cartes aussi restreint). J'ai peur du coup que l'IA ne tienne pas la route en scellé :/ Rahh le jeu me fais envie mais j'ai des hésitations et puis j'aime pas la tripotée de DLC. C'est con mais s'ils avaient tout regroupé en en seul jeu j'aurais pas eu d'apréhension, là j'ai l'impression d'un truc pour pigeon.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 12-06-2013 à 13:47:37
n°9681615
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:47:50  profilanswer

MEI a écrit :

Ca doit être un truc genre 1h sur un tel bouzin...

Absolument pas :D

L'un des premiers tests du 17" parle de 4h15/4h30 d'autonomie en mode surf avec wifi.
Le 18" avec SLI de 780M c'est 2h30, ça fait tout de suite plus mal :o

Pour ma part j'avais autour de 5h d'autonomie au tout début sur mon 17".

n°9681624
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:49:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'un des premiers tests du 17" parle de 4h15/4h30 d'autonomie en mode surf avec wifi.

DOnc en fait tu as un alienware juste pour matter des dvds et troller sur hfr... c'est donner de la confiture a un cochon  [:raph0ux]

n°9681626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:49:32  profilanswer

ddst a écrit :

Il y aura quand même une IA en mode Sealed ? Ca me paraît du coup curieux comme argument de restreindre la construction de deck au scellé, au final si l'IA gère l'un je vois pas pourquoi elle aurait plus de mal à gérer d'autres formats (surtout sur un nombre de cartes aussi restreint). J'ai peur du coup que l'IA ne tienne pas la route en scellé :/ Rahh le jeu me fais envie mais j'ai des hésitations et puis j'aime pas la tripotée de DLC. C'est con mais s'ils avaient tout regroupé en en seul jeu j'aurais pas eu d'apréhension, là j'ai l'impression d'un truc pour pigeon.

Ce serait con, le sealed deck c'est bien la seule chose qui pourrait m'inciter a acheter un jeu Magic, mais si l'AI ne les gere pas, ca diminue l'interet a mes yeux...

n°9681630
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 13:50:06  profilanswer

Il faudrait qu'on change nos avatars par quelque chose qui nous rende indétectables aux yeux de la populace d'hfr mais reconnaissables entre nous, histoire de valider cette théorie de la secte [:am72:1]

---------------
n°9681636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:51:20  answer

comment c'est possible de tenir 2h30 a 300watts ? les batteries sont enorme ou quoi ? un onduleur avec 2 batteries de 9ah tient maxi 30mn a 600watts.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 13:52:23
n°9681646
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 13:52:36  profilanswer

Je sais pas je tiens a peine 4h sur batterie en bossant sur mon portable hp du taff qui a 1 an...

Un alienware doit avoir les meme batteries qu'une prius :D

n°9681647
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 13:52:36  profilanswer

sicqo a écrit :

té pas obligé d' y mettre les formes, DOTA 2 c'est  [:spyd]  sans l'essayer.
le simple fait de souler tout le monde ici avec ce jeu m'a dégouté.

Pauvre petit [:calin] c'est pas trop dur la vie quand t'es si """"influençable"""" ?

---------------
n°9681648
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:52:40  profilanswer

Ben écoute faut appeler Alienware :D

Edit: pour mon 17" c'est une batterie 9 cellules 90Wh. J'y connais absolument rien, je donne les chiffres c'est tout :o

Citation :

Another place where the M17x truly shines is battery life. During the LAPTOP Battery Test (continuous Web surfing over Wi-Fi), the M17x lasted a whopping 5 hours and 19 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-06-2013 à 13:55:00
n°9681667
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:57:01  profilanswer

ddst a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre mais peut-être que je me trompe. On fera nos decks en scellé. Après, je ne sais pas si ça sera multi only ou s'il y aura une campagne Sealed, mais au vu de certains screens, j'ai l'impression qu'il y aura bien une campagne Sealed.

Puis l'IA franchement .... quand on achète Magic, faut y jouer en multi, c'est là que c'est le plus fun et que les parties sont les plus intéressantes. L'IA commet toujours les mêmes erreurs et a toujours le même schéma de fonctionnement, c'est jamais bien difficile de prédire ses coups.

Sinon niveau DLC, ils en sortent quoi, allez 3 par an maximum, c'est pas l'invasion ! Les DLC que tu peux voir au niveau de la précommande (ceux à 0.99 cts) sont juste là ou pour rendre tes cartes en format foil, ou pour débloquer directement les decks (le bonus de précommande est d'ailleurs le deck de Chandra entièrement débloqué). J'aime pas les DLC en général, mais ceux de Magic ne me gênent pas particulièrement, ils sont en général pas très chers (le jeu de base est d'ailleurs à 10 euros, il était à 15 euros il me semble le 2013).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9681668
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:57:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben écoute faut appeler Alienware :D

Edit: pour mon 17" c'est une batterie 9 cellules 90Wh. J'y connais absolument rien, je donne les chiffres c'est tout :o

Citation :

Another place where the M17x truly shines is battery life. During the LAPTOP Battery Test (continuous Web surfing over Wi-Fi), the M17x lasted a whopping 5 hours and 19 minutes.

La feinte c'est qu'ils doivent surfer sous Lynx :o

n°9681679
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:58:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que c'est bizare, mais au final avec les possibilités de combinaison de héros on fait jamais la même chose :D

n°9681681
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:59:27  profilanswer

wlitw a écrit :

Sinon niveau DLC, ils en sortent quoi, allez 3 par an maximum, c'est pas l'invasion ! Les DLC que tu peux voir au niveau de la précommande (ceux à 0.99 cts) sont juste là ou pour rendre tes cartes en format foil, ou pour débloquer directement les decks (le bonus de précommande est d'ailleurs le deck de Chandra entièrement débloqué). J'aime pas les DLC en général, mais ceux de Magic ne me gênent pas particulièrement, ils sont en général pas très chers (le jeu de base est d'ailleurs à 10 euros, il était à 15 euros il me semble le 2013).

Tu veux dire que le DLC servent juste à débloquer plus tôt un contenu déjà présent dans le jeu de base ? Ca met tant de temps que ca de débloquer un deck ?

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 12-06-2013 à 14:00:14
n°9681700
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:05:05  profilanswer

Ptain la preview de Watch Dogs sur GK fait envie [:cerveau lent]

Le "multi" putain :D

Citation :

Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.

Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée dans quelque part votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu

http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09787.html

Message cité 8 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-06-2013 à 14:05:18
n°9681728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 14:10:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Et la démo de se conclure par un gigantesque coup de massue, comme si cette interminable noyade dans les possibilités du jeu ne suffisait pas encore. Alors qu'il se promenait l'air de rien, Aiden se fait lui-même hacker, par un pirate qui tente de lui chiper un peu d'argent. Un message d'alerte apparaît alors à l'écran, lui indiquant le temps qu'il lui reste pour interrompre le virement. Bah. Script de mission ? Twist dans le scénario ? Même pas : il s'agit en fait d'un autre joueur, une joueuse en l'occurrence, qui vient de se connecter dans notre partie sans nous demander notre avis. Car la grande particularité de Watch_Dogs, c'est que le solo et le multijoueur sont subtilement emmêlés. A tout moment, des joueurs peuvent ainsi débarquer dans "votre" Chicago, sans prévenir, sous les traits de simples PNJ. Un peu comme dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed, ils devront se faire passer pour des personnages contrôlés par l'I.A., tout en vous approchant en douce pour vous hacker.

Ce n'est seulement qu'au moment où le piratage commence que vous serez alerté de la présence d'un intrus, parmi les PNJ qui vous entourent. S'ensuit alors une inspection express des suspects, puis, si vous êtes suffisamment rapide, une fusillade avec l'autre joueur. Ce qui est vraiment fort, c'est que vous ne jouez pas un mode multijoueur à proprement parler ; vous vaquez simplement à vos occupations, vous complétez vos missions en solo, jusqu'à découvrir qu'une autre personne vous suit, planquée dans quelque part votre partie en attendant le moment opportun pour vous pirater. Un véritable jeu dans le jeu

En tout cas, ca fait nettement plus envie que la première vidéo de gameplay ultra supporifique ou on était dans une espèce de zone cloisonné et qu'on piratait les caméras/controle un par un pour éliminer les gardes de la zone. Ca avait l'air chaint répétitif et ultra assisté/QTE. Ce Watch Dog se présente là sur un jour nouveau avec des activités et des possibilités bien plus développé que ce qu'on pouvait croire.

n°9681754
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 14:14:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Cette idée de génie putain !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

J'adorai le mrincipe du multi d'AC (ou tout du moins son potentiel) et ben je vois qu'ils ont eu l'excellente idée de l'adapter!  :love:  :love:  :love:  

Guillemot Vice président !! :love:  :love:  

Spoiler :

Ouai parce que le President c'est Michel Ancel etpicétout  [:cloud_]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9681757
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 14:15:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Woh putain  [:haha want]
Ca c'est de la feature qui claque, ça me fait penser à Dark souls
J'adore ce concept à foutre du online "immersif", je me souviens d'un projet qui a jamais vu le jour je crois, où les joueurs auraient du se mêler aux pnj et essayer de les imiter pour atteindre leur cible (un autre joueur) et l'assassiner
edit : ah ben ca serait AC alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-06-2013 à 14:16:26

---------------
n°9681767
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:17:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:crevetteman:5]

n°9681779
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:19:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais mon XPS 17 bien géré j'étais aussi avec une super autonomie... mais là je parlais en jeu hein... sinon autant sortir un Chromebook... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9681780
galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 14:19:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Nice politique pour justifier le 100% connecté pour y jouer  :sol:

n°9681783
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:20:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette idée de génie putain !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:

C'est pas complètement nouveau, l'invasion de la partie d'un autre joueur c'était déjà la seule bonne idée de Dark Souls.

Spoiler :

troll pataper :o

Content de voir qu'elle est reprise ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)