| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:45:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 16:48:33 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sisi
Ben perso c'est l'inverse. La seule chose qui vaille réellement le coup a mes yeux aujourd'hui, c'est le grossissement de l'offre indé. Ca fait longtemps que j'ai pas écarquillé les yeux devant une présentation de jeu AAA. Et j'avais 20 ans, age ou on dispose deja d'une opinion relativement objective, quand je m’émerveillais des premiers MMOs en preview dans Joystick. Je fantasmais en lisant des articles sur Homeworld, Ultima Online, T4C et autres DaoC, je pensais ne jamais vivre ces expériences parce que l'internet, c'était trop cher. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2013 à 17:19:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Dragon Age 1: pas complique mais sympa
Message édité par cailloo le 10-06-2013 à 17:46:12 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Industriality Transactions (0) | Trailer Watch Dogs : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 17:50:33 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:50:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rendez-vous sur le topic next-gen pour commenter ensemble et assister au futur du jeu vidéo --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Darkikiller Transactions (0) | c'est quoi la musique du trailer du dernier call of duty , elle est épique ( pas comme le jeu ) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 18:30:44 ![]() Je l'ai déjà dit sur le topic Next Gen, mais les mecs de Gamekult sont VRAIMENT moches. |
chtivain Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le FPS du moment pour jouer en ligne?
Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 10-06-2013 à 18:31:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | @taxalot : Osef, mets un post-it sur leur tronche si ça te plaît pas. Message édité par D-Tune le 10-06-2013 à 18:32:13 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Dæmon Transactions (2) |
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 18:37:16 ![]() Pour l'instant, sur Gamekult, c'est passionnant. |
Dæmon Transactions (2) | d'après moi? euh ben perso j'y joue plus, mais je ne qualifie pas du tout les jeux comme "in" ou "out". niveau graphismes je pense qu'il est de toute manière propre et pas moche à joué. de toute manière l'aspect cartoon à l'opposé total du "toujours + de réalisme" dans les FPS + l'humour TF2 + la communauté/le workshop/les chapals etc... rendent le jeu bien plus intemporel qu'un ènième CoD. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 18:46:16 ![]() Kojima dit trois phrases et c'est toujours aussi drôle. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Incontestablement Julien C est infiniment plus sexy à regarder...et pourtant... |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-06-2013 à 19:25:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:34:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:36:27 ![]() Je vous rassure, y'a rien du tout d'intéressant. Vous pouvez garder vos PCs. C'est tout de même marrant parce que je sens que les gens qui gueulaient sur l'activation vont retourner leurs vestes dans les heures qui viennent, parce que Killer instinct et Dead Rising. |
|
|
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:38:19 ![]() Ah ouais le mecano qui peut appeler de l'artillerie, normal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:39:32 ![]() Suffisait que je dise ça pour que Fifa Roulade 2014 montre le bout de son nez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:40:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |