| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:14:19 ![]() Généralement je lurke ici mais pour une fois je vais un peu contribuer au topic avec un petit CR sur Remember Me (copié du topic idoine) :
|
blankette Transactions (0) | J'en suis à 4h de jeu et pour l'instant je suis loin d'avoir un avis aussi positif.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Il meurt à la fin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Owned par le battlecat --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:07:53 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Il se sacrifie pour le héros dans le bullet time final |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ouhlala j'imagine bien le pitch foireux de la campagne solo. En fait le héro et son chien sont sur le point de mourir et celui-ci se remémore tout ses précédentes "missions" ou il est accompagné de son cabot. La fin du jeu signifie donc la mort du héro sur son dernier champ de bataille Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-06-2013 à 19:20:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Monde de merde. Message édité par KennyKnafou le 09-06-2013 à 19:25:07 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ça ferais un excellent pitch pour HFR Studio en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'oubliez pas que Geoff "Doritos" Keighley présentera un event COD : Ghosts ce soir à 20h : http://www.factornews.com/news-378 [...] bS4i_lM-vk --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Une scène du prochain CoD en cas de QTE raté :
|
Born Dead Transactions (0) | Et si le chien possédait des membres bioniques, du genre kalash intégrée dans les pattes ? Ça serait sympa de contrôler une créature mi-robot mi-chien. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bonsoir à tous Décu par le côté limité de anno Online, j'ai acheté Anno 1404+extension... une nouvelle fois déçu car ultra répétitif (il faut toujours faire les mêmes quartiers avec les mêmes batiments pour profiter des zones d'influences, la gestion des bateaux est consternante.... Du coup j'ai pris Civilization V. J'ai fais une première partie, en 300 tours. J'ai trouvé ça bien, mais j'aimerai que quelqu'un m'explique l'intérêt de recommencer une partie, car en effet en 300 tours j'ai eu l'impression de boucler le jeu. J'ai gagné haut la main en anéantissant 4 ou 5 autres civilisations, j'ai développé le programme apollo et construit ma fusée, j'ai fais toutes les recherches technologiques....et ma religion était propagée à toutes mes villes J'ai été déçu par le jeu car je m'étais imaginé "autre chose", en fait je n'aime pas le côté "illogique" de se retrouver en 2050 avec la civilisation d'Alexandre le grand...je m'attendais à un jeu beaucoup plus "historique" et limité sur le temps. Le fait de construire les merveilles non pas aux "vrais" emplacement, mais sur une seule et même ville Merci Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 09-06-2013 à 19:44:00 --------------- X |
Si tu kiffes la gestion d'empire avec batailles un peu abstraites mais l'intrigue ultra poussée et détaillée, Crusader Kings 2. Si tu kiffes construire une ville, ya encore Populous et les Caesar Black and White 2 peut être sympa aussi. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | J'ai déjà bien usé Total War Shogun ...mais beaucoup trop orienté combat, tout comme Civilization V, on passe trop de temps à combattre.
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cod ghost |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il a bien dit que c'etait sur next gen ? |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont atteint le niveau 0 du gameplay Message édité par pharmajo le 09-06-2013 à 20:11:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel mais ils y tiennent au clebs Message édité par bauer_attitude le 09-06-2013 à 20:12:18 --------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | la motion capture avec le chien |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais c'est que le clebs aura une place importante --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |