| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:22:02 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Source ? Héhé, normal c'était celui qui avait le plus la classe ! Quand tu compares a Leonardo qui fait toujours la gueule, ou Raphael qui servait jamais a rien avec son attitude de rebelz ado... Y'avait pas photo ! Sinon video de promo de Payday 2, ils se la jouent film d'action. Je vous laisse je vais vomir un coup, j'avais plus l'habitude de voir autant de shaky-cam amateur... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-06-2013 à 16:25:07 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | de la tristitude |
Damze Transactions (1) | Cette mode de pondre du jeu AcheuDé sur les mobiles et tablettes Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-06-2013 à 16:30:38 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | il doit y avoir un public sans doute ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 16:37:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 05-06-2013 à 16:39:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 16:39:21 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Je vois pas en quoi ça vous gêne cette version iOS de Deus Ex
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 16:41:52 ![]()
|
Damze Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Fini hier soir en fait Et c'est parti pour un On joue un chasseur de monstre appelé Van helsing (le fils de.). Il est accompagné par un fantome, Lady Katarina, qui nous servira de pet mais pas que. L'environement est plutot classique mais très bien réalisé et assez varié ( foret / marais / egouts/ villes/ usines /grottes..). La pluspart des niveaux sont énormes et fourmillent de secrets et quêtes à decouvrir ce qui poussent à fouiller tous les recoins et à y exterminer tous les mobs. On arrive au Gameplay et c'est la que les choses se gatent... En parlant de loot, si on oublie l'or trop abondant, il est bien équilibré, en bonne quantité (chance de drop boostable) et varié: on ne garde pas le meme gear pendant plus d'un level et on drop quelques unqiues (2 en une partie pour moi). J'ai fini l'aventure principale en 11h en normal (assez facile) avec mon perso à son level max (30). Pour reparler de l'hisoitre, la fin est nulle: les dev ont 2 autres episodes de Van Helsing pour arranger çà. Pour conclure, je dirai que c'est un petit jeu sympa, drole, sorti directement au bon prix (15$), très orienté vers les casuals: combats mous, facilité, peu de jeu sur les skills; level cap atteint trop vite et contenu end-game moyen (mais les devs bossent dessus apparement). *Apparamment, jouer au revolver en boostant sa chance de critique serait viable aussi. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 05-06-2013 à 16:49:21 --------------- --~~-- |
cell Transactions (3) | Je vais troquer mon PC contre un ipad, c'est l'avenir !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 16:51:24 ![]() A te lire, j'ai l'impression que c'est un RAW+ (Realms of Ancient War), encore que lui a un feeling pas trop dégueu. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 16:52:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Castlevania lord of shadow sortira le 27 aout sur PC
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:03:27 ![]() Les vrais ne jouent pas, ils pilotent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:07:30 ![]()
1000 ans après Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 17:07:53 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a une option pour virer les gros chiffres et les commentaires qui mangent l'écran chaque fois qu'on tape un monstre ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Castlevania est très bon. C'est un genre sous représenté sur PC. Et en plus il est très tape à l'oeil. Reste à espérer que Konami soit moins feignant que Capcom et moins incompétant que From Software et nous débride le jeu correctement (le jeu tourne entre 15 et 25 FPS sur console) pour en faire un best seller. En tout cas perso si on me promet du 60 FPS je signe direct. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2013 à 17:27:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Faudra que je regrde ce soir. Sinon j'ai oublié d'en parler, mais l'UI prend trop de place et pas configurable. Message édité par ganellon le 05-06-2013 à 17:30:26 --------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:45:58 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai dit la grande majorité, alors je propose que les dix non concernés se dénoncent maintenant et on passe à autre chose. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kosmik01 Transactions (0) |
Et effectivement ça tourne (très) mal sur console, pour un BTA c'est vraiment pas possible, la démo m'a calmé a l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |