Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9649904
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2013 à 23:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

une tres bonne surprise :jap:
encore plus si tu aimes plutot l'ambiance HK + combat au cac

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 23:22:47  profilanswer

n°9649906
Robbb

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:24:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas testé au clavier/souris mais ça me paraît totalement inadapté... Le pad semble clairement le meilleur périphérique pour Dark Souls :jap:

Pour ta config, j'en sais rien mais il y'a un fix qui permet de "jouer" sur pas mal de paramètres donc il doit y'avoir moyen de trouver un compromis pour profiter du jeu.

En tout cas ce jeu est un excellent jeu. Un must have. Moi qui pensais que j'avais plus la patience pour ce genre de jeux, il a réveillé mon goût pour la difficulté ou en tout cas pour un gameplay exigeant. Parce que finalement le jeu est pas si dur que ça si on capte bien les mécaniques du gameplay :jap:

Pour résumer je dirais que DS est exigeant, jouissif et possède un univers extraordinaire.

Bon ok merci tu m'as convaincu ! Bon vendeur ! ;)
J'espère qu'il passera sur le petit PC, au pire ça fera une raison de l'upgrader un peu...  [:tinostar]  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9649910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:30:09  answer

okiron a écrit :

hola :o
conduite de sleeping dog >>>>> conduite de GTA4 qui est exécrable

On finit à se faire par la conduite qui devient fun, mais ça reste quand même un peu foireux :o

GTA3 for the win de toute façon

n°9649912
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:31:03  profilanswer

Si tu aimes les GTA like avec un perso plus charismatique que Bellic, pas difficile en même temps, une histoire sympa façon film policaction HK et centré sur les combats a mains plus que les fusillades. Fonce :o
Surtout a ce prix.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9649915
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:33:30  profilanswer

Justement, j'aime pas les gta like :o

n°9649919
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:34:17  profilanswer

Ha en fait y'a bien une minimap dans Sleeping Dogs mais en fait elle ne s'affiche pas non plus chez moi, de même que la vie du perso (je me référais qu'aux battements du coeur) et peut-être d'autres bouts d'UI qu'il me reste encore à découvrir [:botman] C'est génial.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-06-2013 à 23:34:34
n°9649925
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2013 à 23:37:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

moi non plus :o
jles achete à cause de la hype à chaque fois :o ou on me l'offre parce que c'est tendance :o

n°9649926
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:37:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah oui bon forcément partant de la :o

zad38 a écrit :

Ha en fait y'a bien une minimap dans Sleeping Dogs mais en fait elle ne s'affiche pas non plus chez moi, de même que la vie du perso (je me référais qu'aux battements du coeur) et peut-être d'autres bouts d'UI qu'il me reste encore à découvrir [:botman] C'est génial.

Ce sont les symptômes de la version Black Flag :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9649928
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:39:16  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon ok merci tu m'as convaincu ! Bon vendeur ! ;)
J'espère qu'il passera sur le petit PC, au pire ça fera une raison de l'upgrader un peu...  [:tinostar]

Attention avec Dark Souls, il faut surtout pas abandonner quand ça coince. J'avais pour ma part abandonné quelques temps dès le premier boss (le démon de l'asile) après des morts répétées. Puis j'me suis documenté, etc et j'y suis revenu calmement.
Le jeu ne demande pas le même skill dans les combats qu'un Ninja Gaiden par exemple. C'est plus des duels. Comprendre les patterns des ennemis. Voir qu'à un moment, avant de frapper, ils abaissent le bouclier par exemple.
Aucune indication n'est donnée. Rien. On est lâché au premier hub et on se débrouille. De la même manière, aucune vraie cinématique n'explique clairement le scénario, l'univers et les enjeux. Ce n'est pas Mass Effect quoi. C'est distillé dans les dialogues.
En revanche, je te conseille de lire les Wiki sur le jeu. C'est une mine d'informations sur le scénario, les personnages, leurs desseins, mais aussi sur le fonctionnement de la forge etc...Sans omettre les "factions" et leurs mécanismes parfois tordus, il faut l'admettre..le chaos par exemple..fallait le savoir le coup de l'œuf...
Sitôt ces paramètres intégrés, tu vas suivre un excellent A-RPG hardcore, tinté de survival et de désespoir aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 01-06-2013 à 23:39:56
n°9649929
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-06-2013 à 23:39:47  profilanswer

Avec cette musique, je me suis en train de communier avec Jah Rastafari  [:tachyon]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 23:39:47  profilanswer

n°9649944
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2013 à 23:48:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il est encore en promo à moins de 7€, j'arrive pas à me décider :o

Achète [:steven-claude norris]  

SD est très bon :jap:

L'univers est très réussi, les missions sont variées, le gameplay est simple mais efficace, le scénario est classique mais plaisant et le perso a un poil de charisme.

Et si tu as kiffé Shenmue en son temps, par moment il ravivotera ton âme fanboyesque :o

---------------
Steam ID
n°9649958
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:01:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Attention avec Dark Souls, il faut surtout pas abandonner quand ça coince. J'avais pour ma part abandonné quelques temps dès le premier boss (le démon de l'asile) après des morts répétées. Puis j'me suis documenté, etc et j'y suis revenu calmement.  
Le jeu ne demande pas le même skill dans les combats qu'un Ninja Gaiden par exemple. C'est plus des duels. Comprendre les patterns des ennemis. Voir qu'à un moment, avant de frapper, ils abaissent le bouclier par exemple.  
Aucune indication n'est donnée. Rien. On est lâché au premier hub et on se débrouille. De la même manière, aucune vraie cinématique n'explique clairement le scénario, l'univers et les enjeux. Ce n'est pas Mass Effect quoi. C'est distillé dans les dialogues.
En revanche, je te conseille de lire les Wiki sur le jeu. C'est une mine d'informations sur le scénario, les personnages, leurs desseins, mais aussi sur le fonctionnement de la forge etc...Sans omettre les "factions" et leurs mécanismes parfois tordus, il faut l'admettre..le chaos par exemple..fallait le savoir le coup de l'œuf...
Sitôt ces paramètres intégrés, tu vas suivre un excellent A-RPG hardcore, tinté de survival et de désespoir aussi...

Merci pour toutes ces informations et ces conseils. Ca m'a l'air tout bon, j'aime bien les jeux exigeants et j'ai horreur trucs scriptés ou tout est pré-mâché. Tu parlais de Mass Effect, j'ai pas tenu plus de dix minutes dans ce jeu...
Vu ce que je lis ici ce soir, je risque très fort d'adorer Dark Souls.

Message édité par Robbb le 02-06-2013 à 00:01:46

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9649960
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:04:12  profilanswer

Attention quand même quand on conseille de lire les wiki avant, c'est un coup à méchamment se spoiler la gueule...
C'est + une chose à faire après un premier run, histoire de voir ce qu'on a loupé.

La principale chose à savoir sur Dark Souls, c'est que c'est pas un jeu "habituel" où le joueur est assisté et pris par la main en permanence.  
On est seul, on peut mourir dans à peu près toutes les situations et face à n'importe quel ennemi, du coup il faut toujours être concentré et prudent, jamais foncer tête baissée :D

n°9649962
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:08:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Attention quand même quand on conseille de lire les wiki avant, c'est un coup à méchamment se spoiler la gueule...
C'est + une chose à faire après un premier run, histoire de voir ce qu'on a loupé.

La principale chose à savoir sur Dark Souls, c'est que c'est pas un jeu "habituel" où le joueur est assisté et pris par la main en permanence.  
On est seul, on peut mourir dans à peu près toutes les situations et face à n'importe quel ennemi, du coup il faut toujours être concentré et prudent, jamais foncer tête baissée :D

J'ai bien compris. J'ai quand même de la bouteille, j'étais ado début des années 90 quoi...  [:prodigy]  
Niveau sauvegarde ça se passe comment ? Pas de Quick-save je suppose ? Checkpoint ?  

---------------
n°9649970
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:15:16  profilanswer

Le jeu sauvegarde en permanence à ta moindre action :o
Après t'as un système de feux de camps qui font office de "check points", le dernier feu de camp utilisé faisant office de point de respawn :jap:

n°9649974
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2013 à 00:17:46  profilanswer

Robbb a écrit :

J'ai bien compris. J'ai quand même de la bouteille, j'étais ado début des années 90 quoi... [:prodigy]
Niveau sauvegarde ça se passe comment ? Pas de Quick-save je suppose ? Checkpoint ?

Juste des feux de camp qui font office de point de contrôle mais en les utilisant tu fais revivre tous les ennemis :o

Et quand tu meurs tu perd l'XP engrangée et pour la récupérer tu dois retrouver ton cadavre.

---------------
Steam ID
n°9649978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:22:45  answer

Pourquoi on peut jouer à Rising Storm même sans l'avoir payé ? Je comprends pas trop. :o

n°9649982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:24:59  answer

J'ai compris, en fait on peut jouer mais on n'engrange pas d'expérience et on ne peut pas jouer au M1 Garand par exemple si on ne paye pas. :o

n°9649986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 00:34:11  answer

Alan Wake à 3€ sur steam btw.

Enfin au juste prix.

n°9650007
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2013 à 00:53:40  profilanswer

il était en promo a 1$ pour alan wake + american nightmare il y a peu. j'ai payé 2$ perso :o

sinon je viens de terminer alan wake aujourd'hui : 6 épisodes + les deux épisodes "bonus" qui continuent un peu l'histoire. pas mal du tout le travail sur l'abiance. sur la fin c'est un peu répétitif en effet, mais l'histoire est pas mal je trouve. J'ai enchaine sur American nightmares et j'ai justement été déçu que ce ne soit pas une suite directe de l'histoire mais un "spin-off" avec une histoire indirectement liée au premier. Et vu que Remedy est parti sur le nouveau Quantum break, il est peu probable qu'on voit une suite a l’histoire de si tôt.

Sinon sur la fin j'en ai un peu chié, c’était bizarre, la difficulté dans les 2 deniers épisodes "bonus" s'est bien corsé avec des die & retry par moment un peu chiant... pourtant le reste du jeu avant était bien dose je trouve.  
Steam m'annonce 12/13h de jeu. c'est vraiment plus que bien surtout vu le prix auquel je l'ai eu..

American nightmares du peu que j'ai teste a l'air d'avoir une histoire beaucoup moins bien mais un gameplay légèrement revu et plus de variété dans les armes. les combats sont assez plaisant je trouve. c'est plus bourrin quoi :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9650051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 02:24:48  answer

Je viens de finir Bioshock ... cette fin, ce jeu :love: :love: :love:

n°9650061
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-06-2013 à 02:50:28  profilanswer

Robbb a écrit :

Je lorgne du côté de Dark Souls, les critiques sont quand même super bonnes. Par contre ca se joue mieux au pad ou ça va avec clavier/souris ?  
Je ne joue au pad que sur mon pc de salon qui est un peu light (E4400 2ghz+GTX460Ti), ça passera là dessus ou j'oublie ?  [:benou_jap]

Ca passera largement.

Quand mon PC était en rade, j'y jouais sur mon HTPC avec une GTS 450, en 720p.
Le 1080p était PRESQUE fluide. avec une 460Ti ça devrait l'être totalement :jap:

zad38 a écrit :

Sleeping Dogs [:tim_coucou:1]

Faut y jouer au pad.

Je n'ai plus d'exemple précis en tête, mais certaines actions m'avaient marquées par leur intuitivité au pad (et la galère que ce doit être au clavier/souris)  
Et pourtant, de base, je suis plutôt un intégriste clavier/souris...

Spoiler :

un peu moins apres 150h sur dark souls, certes [:ouicertes]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2013 à 02:55:35

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9650062
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 02:57:45  profilanswer

[:xenobrandt:2]

n°9650066
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 03:11:50  profilanswer

Non mais, Dark Souls faut pas se documenter dessus, ce n'est pas un jeu qui se joue, mais qui se vit !

Quitte à crever pendant des heures, à maudire son PC, à jeter son pad par la fenêtre, l'important c'est d'y arriver par soi-même et non avec une soluce ou un wiki. Malgré que je n'ai jamais finit ce jeu, je l’apprécie d'autant plus que je ne me le suit pas spoiler. :o  

Spoiler :

Un jour je passerai ces gargouilles... un jour... [:nozdormu]

n°9650069
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 03:20:56  profilanswer

C'est comme X3 quoi :o

Ceci dit même en lisant des wiki ou tout ce qu'on veut reste hard à prendre en main :D

Message édité par campi le 02-06-2013 à 03:21:21

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9650072
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 03:26:06  profilanswer

bqron a écrit :

Non mais, Dark Souls faut pas se documenter dessus, ce n'est pas un jeu qui se joue, mais qui se vit !

Quitte à crever pendant des heures, à maudire son PC, à jeter son pad par la fenêtre, l'important c'est d'y arriver par soi-même et non avec une soluce ou un wiki. Malgré que je n'ai jamais finit ce jeu, je l’apprécie d'autant plus que je ne me le suit pas spoiler. :o  

Spoiler :

Un jour je passerai ces gargouilles... un jour... [:nozdormu]

Ah oui si t'es bloqué là, effectivement t'es encore loin d'avoir fini [:tinostar]

n°9650073
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-06-2013 à 03:33:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah oui si t'es bloqué là, effectivement t'es encore loin d'avoir fini [:tinostar]

Ce boss est "spécial", car y'en a 2, c'est chiant, on tombe souvent pour des bugs de caméra (c'est en gros le seul endroit où j'en ai eu).

bqron si tu bloques trop, met toi en humain et invoque de l'aide. Ca ne nuira pas à ta progression future.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2013 à 03:34:44

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9650075
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 03:54:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce boss est "spécial", car y'en a 2, c'est chiant, on tombe souvent pour des bugs de caméra (c'est en gros le seul endroit où j'en ai eu).

imagine la meme chose mais avec une passerelle de 3m de large =) au moindre coup tu tombes comme une merde dans le vide =)

Spoiler :

ah ben c'est demon's soul :D

n°9650078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 04:14:32  answer

Remember Me  [:cerveau discobeck]  
http://www.flickr.com/photos/dunca [...] otostream/

http://farm6.staticflickr.com/5348/8918578414_747bc1e112_b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 04:15:12
n°9650126
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-06-2013 à 09:39:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca passera largement.

Quand mon PC était en rade, j'y jouais sur mon HTPC avec une GTS 450, en 720p.
Le 1080p était PRESQUE fluide. avec une 460Ti ça devrait l'être totalement :jap:

Les portage console tirent en général sur le cpu du coup je n'irai pas parié que ça fonctionne bien sur sa conf sans test.

n°9650128
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 09:41:25  profilanswer

Tu vas finir par me convaincre de l'acheter   [:altherac:1]
Edit : En plus il est à 26.50 euros sur GMG [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 02-06-2013 à 09:45:35
n°9650277
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 11:56:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Sleeping Dogs [:tim_coucou:1]  
Ca s'annonçait relativement bien malgré la conduite la plus ratée de l'univers et l'absence de minimap remplacée par un système pourri de grosses flèches de merde en plein milieu de la route et qui s'affichent pas quand on en a besoin.
Mais là, ça fait 3 plombes que je galère sur un bug, le smartphone ne s'affiche pas quand je l'utilise, navigation au pif, je comprends rien à ce que je fais. Merci au fait aux options du jeu où toutes les touches ne sont pas indiquées, bravo aussi pour le choix de celle de l'ouverture du smartphone, flèche haut, non mais [:historia] de circonstance, ils pouvaient pas la mettre encore plus loin des WASD (ou ZQSD) ? [:tagazou]  
Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul de tout l'internet à avoir ce problème, aucune solution en vue, et ça m'a l'air impossible de faire le jeu sans...

SD se joue au pad.
Absence de minimap ? et en bas à gauche de ton écran c'est quoi ?  :pt1cable:  
Aucun bug en 30h de jeu pour ma part.

Sinon le plus gros défaut de ce jeu c'est sa trop grande facilité et son assistanat permanent.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-06-2013 à 12:00:02
n°9650283
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 11:56:58  profilanswer

La DA casse des culs. Je vais quand même attendre de bonnes reviews sur le gameplay ...

n°9650300
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 12:08:20  profilanswer

Sinon je tenais à le dire l'intégration de guides de la communauté sur Steam avec un système de votes c'est vraiment excellent, et sur la plupart des jeux multis y a plein de guides vraiment intéressants à portée de main plutôt que de googler à tort et à travers.
Bref encore une fois Gabe a eu une excellente idée, bien meilleure que son choix de polo unique :o

n°9650313
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:17:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

SD se joue au pad.
Absence de minimap ? et en bas à gauche de ton écran c'est quoi ?  :pt1cable:  
Aucun bug en 30h de jeu pour ma part.

Sinon le plus gros défaut de ce jeu c'est sa trop grande facilité et son assistanat permanent.

Comme dit plus loin en fait il me manquait des éléments du HUD, dont la minimap et le portable quand on s'en sert. Mais j'ai réinstallé le jeu ce matin, maj mes pilotes et c'est bon [:aelenia]  [:njordsk:5]

n°9650334
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2013 à 12:34:08  profilanswer

Best Usul ever : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 113269.htm :love:  

L'intro qui parodie la pub de WoW :lol:  

Belle imitation de Renaud au passage :o

---------------
Steam ID
n°9650340
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-06-2013 à 12:36:04  profilanswer

Des gens qui ont testés The Swapper [:jileo:3] http://facepalmgames.com/the-swapper/

n°9650345
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 12:39:46  profilanswer

Jileo a écrit :

Des gens qui ont testés The Swapper [:jileo:3] http://facepalmgames.com/the-swapper/

Sanglier Bossu

n°9650348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:40:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Best Usul ever : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 113269.htm :love:  

L'intro qui parodie la pub de WoW :lol:  

Belle imitation de Renaud au passage :o

La référence à Carglass putain [:arkin] [:rofl]

n°9650353
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:46:58  profilanswer

je vais faire courir moi tu vas voir le rouquin  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)