| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:33:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 17:36:05 ![]() Comme je vous déteste tous et que je pense que vous êtes des incompétents : |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon je viens de relancer F1 2010, j'avais oublié comment ca va TRES vite et comment c'est un peu hardcore en mode le plus dur |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, Diablo 3 en MP5, ca prend une autre dimension et c'est vachement bien --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 17:53:02 ![]() Un DLC gratuit pour Van Helsing.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Industriality Transactions (0) | Dites, c'est moi qui suit nul ou Tomb Raider est quand même super long, j'ai l'impression d'y être depuis des heures et je suis qu'à 61% du jeu ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:14:45 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 19:28:39 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja farcry 3 ca marche avec uplay, pourquoi se faire chier avec une autre couche de DRM
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 19:37:06 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 19:38:40 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 20:43:41 ![]() J'ai fait la moitié de Tomb Raider.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 20:45:07 ![]() Moi je le trouve trop répétitif, j'ai du mal à le finir, ils auraient dû s'arrêter au monastère. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-06-2013 à 21:21:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 21:39:38 ![]() Morrowind refourgué à quasi 7€ sur Steam Bientôt ils vont vendre Duke Nukem 3D à 10€ Oh, wait... Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 21:40:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Morrowind + Overhaul >>> Skyrim |
ganellon -Transactions (0) | les dev de Van helsing qui ont reussi à transformer un boss fight correcte en un truc impossible grace à un patch.
--------------- --~~-- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Robbb Transactions (0) | Je lorgne du côté de Dark Souls, les critiques sont quand même super bonnes. Par contre ca se joue mieux au pad ou ça va avec clavier/souris ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Infiniment plus confortable au pad |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Sleeping Dogs |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |