Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9636865
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ben putain moi le TressFx comme les effets PhysX dans Metro 2033 ou d'autres jeux, ça m'impressionne énormément  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 23:02:50  profilanswer

n°9636868
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:03:18  profilanswer

b46reich a écrit :

wai je suis presser de me le prendre, j'espere qu'il sera sur steam

[:oovaveoo:2]

n°9636869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:04:08  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Je trouve que le design et la DA a très mal vieilli et que c'est juste dégueulasse. [:cerveau pouah]

C'est vrai que la DA de MK, c'est pas le porte drapeau du bon goût :D

n°9636872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:05:57  answer

zad38 a écrit :

C'est vrai que t'étais pas tombé loin [:botman]  

Expert en Molyneux  [:arnaud54]

n°9636873
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:06:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ben putain moi le TressFx comme les effets PhysX dans Metro 2033 ou d'autres jeux, ça m'impressionne énormément  [:jeanpierre decombres:5]

Dans le djiff, on sent vraiment que tout le poids du drap est dans son armature et que tout le reste ne pèse rien !d'où l'impression de liquidité.
ça aurait été probablement trop lourd a calculer en répartissant le poids de manière plus fine !
Et la main du mec qui traverse la bâche, je trouve ça bof !

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 26-05-2013 à 23:12:24
n°9636874
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:07:24  profilanswer

:D
Vous vulgarisez [:lumbahaab:3]

n°9636878
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:09:30  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Dans le djiff, on sent vraiment que tout le poids du drap est dans osn armature et que tout le reste ne pèse rien !d'où l'impression de liquidité.
ça aurait été probablement trop lourd a calculer en répartissant le poid de manière plus fin !
Et la main du mec qui traverse la bâche, je trouve ça bof !

Chipotage.
Quand t'es dans le jeu, qu'est le plus beau jeu de la terre soit dit en passant, et que t'arrives au détour d'un tunnel sur le mec qui enlève la bâche de la draisine, et que tu vois la violence de l'animation (avec le PhysX Nvidia hein), ben t'es sur le cul.
Perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça moyen.
Mais soit, chacun son délire :o

Après, ouais, on peut toujours faire mieux.
Ben ce sera encore mieux au fil du temps et voilà.

C'comme le tressFX, je le veux dans tous les jeux.

---------------
Topic ventes hardware
n°9636883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:11:42  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ah moins que le TressFx fonctionne mieux avec une carte Nvidia, j'ai trouvé le rendu vraiment moyen, en plus de bouffer les perfs.

Sinon, j'ai commencer Tomb Raider, à part les QTE moisis, pour l'instant j'aime bien.

Eyldebrandt a écrit :

Chipotage.
Quand t'es dans le jeu, qu'est le plus beau jeu de la terre soit dit en passant, et que t'arrives au détour d'un tunnel sur le mec qui enlève la bâche de la draisine, et que tu vois la violence de l'animation (avec le PhysX Nvidia hein), ben t'es sur le cul.

Tu peux faire une vidéo avec le PhysX activé ? non parce-qu'on parlait du gif en l’occurrence et le physX y est pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 23:12:59
n°9636885
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:12:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Chipotage.

Ah non, c'est quand même techniquement impressionnant ! J'expliquais seulement ce qui dérangeais ! [:cosmoschtroumpf]

n°9636890
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:13:06  profilanswer

[:trollol]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 23:13:06  profilanswer

n°9636894
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:15:43  profilanswer

Ca m'étonnerait quand même  [:raph0ux]  
Moi je trouve ça dingo de naturel. Même si c'est vraiment les balbutiements de la techno.
Sur certains screens on dirait des vrais.

Ouais j'peux faire une vidéo.
J'vais essayer de faire ça vite, n'hésite pas à me le rappeler sinon ça risque de m'échapper.

---------------
Topic ventes hardware
n°9636896
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 23:16:46  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=gQUaKHurekQ
 [:kao98]

Sinon c'est vrai que TressFX est intéressant, mais ça reste à optimiser (à la fois le rendu et les performances).
Je dirais bien la même chose de PhysX mais vu que c'est une techno propriétaire bridée...

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 26-05-2013 à 23:20:04
n°9636906
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 26-05-2013 à 23:24:06  profilanswer

écoutez moi ça, franchement j'ai envie de rigoler lol  

http://www.youtube.com/watch?v=6eqc-BYkbhw

n°9636909
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 23:27:09  profilanswer

b46reich a écrit :

écoutez moi ça, franchement j'ai envie de rigoler lol  

http://www.youtube.com/watch?v=6eqc-BYkbhw

le rapport avec le topik? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9636911
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 26-05-2013 à 23:28:41  profilanswer

mais écoute juste histoire de rigoler, regarde comment il compare le PC à la console ect.....

n°9636915
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:29:45  profilanswer

C'est ptet du à la vidéo pourrave mais ça m'a l'air plus grossier sur console.

n°9636918
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2013 à 23:30:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Chipotage.

Je n'ai pas joué à Metro, mais "+1", je crois que la physique dans les jeux c'est de loin ce que je trouve le plus impressionnant à présent.  
Voir une physique réaliste ou des animations crédibles, ça me fait halluciner systématiquement. Bien plus que les graphismes.

n°9636919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:31:06  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais j'peux faire une vidéo.
J'vais essayer de faire ça vite, n'hésite pas à me le rappeler sinon ça risque de m'échapper.

:lol:

n°9636923
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2013 à 23:32:43  profilanswer

Impressionnant de voir ce qu'ils peuvent faire avec les consoles actuelles  :ouch:

n°9636926
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 26-05-2013 à 23:34:46  profilanswer

Il est ou l'interêt de phisX dans une telle scene ? C'est une cut scene scriptée, rien n'empeche et c'est même je pense préférable, de précalculer la physique sur un soft extérieur et de renvoyer le resultat au modèle.  
Si il y a bien une scène ou l'analyse n'a pas de sens pour moi,c'est bien celle la

n°9636938
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 23:43:57  profilanswer

isa1ko a écrit :

Il est ou l'interêt de phisX dans une telle scene ? C'est une cut scene scriptée, rien n'empeche et c'est même je pense préférable, de précalculer la physique sur un soft extérieur et de renvoyer le resultat au modèle.  
Si il y a bien une scène ou l'analyse n'a pas de sens pour moi,c'est bien celle la

Exactement, on peut précalc et ça se passera d'ailleurs bien mieux que là.

n°9636939
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 23:45:12  profilanswer

b46reich a écrit :

mais écoute juste histoire de rigoler, regarde comment il compare le PC à la console ect.....

ouais non c'est juste chiant a ecouter et en plus il dit nawak et a du mal a s'exprimer correctement...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9636966
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 00:05:44  profilanswer

Cette page. [:mike hoksbiger]  

Entre les comparatifs d'un effet pré-calculé et les liens YouTube pour entendre un minot comparer deux futures bouses, va falloir m'expliquer la finalité de tout ça, à part faire du mauvais troll.

[:haussmann:3]

n°9636990
ratsz

Transactions (3)
Posté le 27-05-2013 à 00:22:48  profilanswer

elkhoul a écrit :

Cette page. [:mike hoksbiger]  

Entre les comparatifs d'un effet pré-calculé et les liens YouTube pour entendre un minot comparer deux futures bouses, va falloir m'expliquer la finalité de tout ça, à part faire du mauvais troll.

[:haussmann:3]

:??: J'essaie de comprendre, va falloir que j'arrête d'essayer et que je ferme cet onglet!
Xbox : "...je suis déçu de Microsoft, ils essaient de faire comme les Windows, enfin comme Microsoft, enfin comme les PC..."

Edit (car je ne compte pas polluer davantage) :

elkhoul a écrit :

[:tsomi]  
Je n'ai pas tout à fait perçu le sens de ta réponse. Je disais simplement que je trouve totalement hors de propos de débattre sur un effet précalculé quel que soit le support, on s'en fout. Plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a un lien youtube en plein milieu de ce débat stérile dont le sujet est la PS4 et la Xbox One. On peut rapporter tant qu'on veut la Xbox au PC, bien sûr, Microsoft les lient, mais ce n'est même pas une question de comprendre, c'est un fait, il n'y a rien de comparable entre un PC et une console sur le plan du hardware. Vu que tu sembles prendre la remarque sur la vidéo personnellement, peut-être est-ce toi l'auteur, tu auras certainement plus de succès sur le topic next gen.

Bref. [:crachoirmagique:1]

je me suis mal exprimé... fin du week end, surement trop fatigué ;) .
J'ai cliqué sur le lien, j'ai écouté la vidéo, je n'ai absolument rien compris! Et par dessus tout : à aucun moment je n'ai entendu de comparaison entre les 2 consoles. Point. Fin. Rien à ajouter.
A mon grand désarroi, je n'ai aucun talent de chroniqueur pour en être l'auteur. La susceptibilité ne fait pas partie de mon vocabulaire :jap: .
Pour le topic nextgen, je le lis également (silencieusement certes), il est aussi intéressant que celui-ci :D .

Message cité 1 fois
Message édité par ratsz le 27-05-2013 à 04:49:26
n°9637012
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 00:48:19  profilanswer

ratsz a écrit :

:??: J'essaie de comprendre, va falloir que j'arrête d'essayer et que je ferme cet onglet!
Xbox : "...je suis déçu de Microsoft, ils essaient de faire comme les Windows, enfin comme Microsoft, enfin comme les PC..."

[:tsomi]  

Je n'ai pas tout à fait perçu le sens de ta réponse. Je disais simplement que je trouve totalement hors de propos de débattre sur un effet précalculé quel que soit le support, on s'en fout. Plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a un lien youtube en plein milieu de ce débat stérile dont le sujet est la PS4 et la Xbox One. On peut rapporter tant qu'on veut la Xbox au PC, bien sûr, Microsoft les lient, mais ce n'est même pas une question de comprendre, c'est un fait, il n'y a rien de comparable entre un PC et une console sur le plan du hardware. Vu que tu sembles prendre la remarque sur la vidéo personnellement, peut-être est-ce toi l'auteur, tu auras certainement plus de succès sur le topic next gen.

Bref. [:crachoirmagique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 27-05-2013 à 00:49:12
n°9637036
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 01:17:36  profilanswer

Putain le cadeau du "vainqueur" de Curiosity [:biaab] [:biaab] [:biaab]  
 [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]

n°9637044
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-05-2013 à 01:35:47  profilanswer

Bon, meme si j'ai 95% de me prendre un Golden Debarquement [:chat sur la tv]

Je viens de tomber là dessus : http://www.thinkwithportals.com/music.php

Toute l'OST de Portal 2 en direct dl, légalement
Y'a meme les sonneries gratuites pour smartphone [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 27-05-2013 à 01:36:02

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9637057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 02:43:02  answer

djigaille a écrit :

ah j'avais le même problème sur plusieurs parties et du coup j'ai été sur le wiki qui décrit la façon dont le jeu détermine ton succès. Hé ben je peux te dire que j'ai été bien énervé, limite choqué  :fou:  

Spoiler :

En gros la qualité de ton jeu est calculée et est comparée au précédent, le jeu sera un hit si sa valeur est supérieure à 1,2 fois celle du précédent. Autrement dit, si tu mets des moyens incroyables pour faire un putain de chef d'oeuvre, tu seras en fait en train de brûler ton potentiel d'amélioration pour les prochains jeux...

Maintenant que je sais ça, je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu. C’est quand même dingue de sortir un truc aussi mal branlé  :(

merci de m'avoir fais economiser du temps et quelques euros  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 02:45:49
n°9637076
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 05:23:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bon, meme si j'ai 95% de me prendre un Golden Debarquement [:chat sur la tv]

Je viens de tomber là dessus : http://www.thinkwithportals.com/music.php

Toute l'OST de Portal 2 en direct dl, légalement
Y'a meme les sonneries gratuites pour smartphone [:implosion du tibia]

Ah oui quand même  [:arkin]

Le site est dispo depuis la sortie ...

Spoiler :

J'avais tout télécharger  [:hish:5]  

Edit : Tiens ils ont changés leurs sites d'ailleurs

Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 05:24:44
n°9637083
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 06:45:39  profilanswer

Sinon je vous conseille Kerbal Space Program !

Site : https://kerbalspaceprogram.com/
Topoc hfr : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Démo & payant à 20€+

Ca vaut le coup, ça update souvent apparement, y'a une communauté sympa et un tas de mods, etc que du bon.
Perso j'aime bien, il m'arrive de passer des nuits dessus, y'a plein de trucs à maitriser. Le builder est modulaire comme il faut.
3 concepts à la con à maitriser pour gérer les orbites, les injections/corrections/traj etc et zou !

Y'a une station HFR en ce moment en cours de buildage (du mp asynchrone, pas de synchro/mode mp officiel) :o

XaT

Message édité par XaTriX le 27-05-2013 à 06:46:05

---------------
[:dawa]
n°9637105
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 07:51:32  profilanswer

Comme réponse au sondage, je dirais Messiah, j'avais adoré ce jeu [:huit] (ok, c'était en 2000, mais bon :o)

Sinon voté 4 : c&c

Message édité par maouuu le 27-05-2013 à 08:05:06
n°9637174
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 09:18:37  profilanswer

b46reich a écrit :

mortal kombat 9 sort le 02 juillet en téléchargement et le 03 aout en boite sur PC, ce sera la version avec tous les perso même ceux des DLC et y'aura d'autres petits bonus spécial PC, en tout cas je vais me le prendre jour J

Petit warning quand même ! Sur consoles le online lag, même avec 2 bonnes connexions t'as minimum une seconde de ping c'est hyper chiant. C'est con j'avais vraiment kiffé le jeu sur 360 et j'avais vraiment envie de m'y mettre online mais j'ai laissé tomber à cause de ça :/
Donc si vous comptez doser online je vous conseillerais d'attendre quelques retours au cas où. Sinon le solo est déjà très bien fourni :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9637187
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-05-2013 à 09:26:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a une vidéo là
http://www.youtube.com/watch?v=RlM2K-rHi9k
Pas terrible car le gars utilise que les tanks, y'a des effets différents selon les unités mais ça montre quand même des choses sympa.

pas mal du tout !

sinon tips pour moi-même: ne plus dire qu'un truc technique est impressionant, y a toujours une meute derrière pour te prouver par A+B du contraire, quand bien même ça se discute pas :D

n°9637199
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-05-2013 à 09:36:48  profilanswer

Quelqu'un a réussi à installer le patch 1.01 de juarez sur steam ?

Histoire de profiter du fov, du patch sur le stuttering etc.

n°9637274
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:23:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain le cadeau du "vainqueur" de Curiosity [:biaab] [:biaab] [:biaab]  
 [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]  [:quenelle epaulee:3]

Euh ben... C'est pas mal non ?
Il sera le "Dieu" du prochain jeu de Moulyneux, et touchera une petite pièce sur toutes les micro transactions...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9637297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:32:05  answer

Et donc c'est ca la super experience? Au final c'est juste un jeu à gratter de la FDJ.

n°9637298
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:32:44  profilanswer

C'est la vérité malheureusement je pense, et non c'est pas du physx :o

n°9637305
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:34:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je n'ai pas joué à Metro, mais "+1", je crois que la physique dans les jeux c'est de loin ce que je trouve le plus impressionnant à présent.
Voir une physique réaliste ou des animations crédibles, ça me fait halluciner systématiquement. Bien plus que les graphismes.

T'as pas joué à metro ?  [:what has been seen] GO §

Sinon +1 pour le physique même si je dirais qu'il faut les 2 :o

edit : quelqu'un pourrait me rehoster le gif svp ? :o

Message édité par ximothov le 27-05-2013 à 10:35:39
n°9637321
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-05-2013 à 10:42:42  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est la vérité malheureusement je pense, et non c'est pas du physx :o

ça rend pas pareil en 480p + 30 fps :o

n°9637343
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:49:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:arkin]

n°9637345
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:50:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:julien rodriguez]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)