Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7782 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9635850
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 14:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
fairy bloom c'est un mauvais doujin
red dead ? j'ai joué en mode expert de suite :o le lock auto gache le jeu

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 14:14:02  profilanswer

n°9635865
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 14:25:35  profilanswer

Pour modifier le fov et virer les bordures sur Juarez depuis le dernier patch:

éditer c:\Users\login\AppData\Local\techland\cojgunslinger\out\Settings\Video.scr

ajouter à la fin

DisableScreenBorder()  
ForcedHorzFov(90) par exemple

edit: marche pas pour moi, j'ai pas l'impression d'etre passé en 1.01 depuis steam fr ...

Message édité par Scrypt le 26-05-2013 à 14:32:15
n°9635875
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 14:34:43  profilanswer

démo pour shin koihime musou arcade edition dispo

http://www.arcadebelgium.be/forum/pix/koihime_03.jpg

http://holyseal.net/cgi-bin/mlistv [...] code=11936 y a 6 mirroir en bas
par contre le débit est pas top, 1,2go à choper qd meme

n°9635881
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2013 à 14:42:48  profilanswer

Mini CR MAJ Don't Starve

Alors ca donne quoi ces mondes engloutis...

Hé bien vous aviez cru que le monde en surface était impitoyable! Vous aviez raison jusqu'à la sortie de cette MAJ.  

Un nouveau bestiaire apparait : escargot, homme lapin, araignée, chauve souris etc.

Pour le moment j'ai fait la rencontre des chauves souris... Alors clairement faut pas les titillées... "pomper" par ces bestioles.
Elles lâchent du guano, même utilité donc que la manure ou le rot habituel (la fertilisation)  

Elles occupent les grottes et à la surface sont proches de l'entrée des monde engloutis (logique) d'ailleurs représentée par une pierre aux formes inhabituelle et une fois minée un trou avec une corde apparait!

Vous voici donc devant l'entrée :) (pour info il ne faut pas redémarrer une partie, ce nouveau monde vient se greffer dans votre partie déjà crée sans problème)

De nouvelles recettes apparaissent : maison lapin, lanterne, sac de couchage en peau de lapin etc...
De nouveaux matériaux apparaissent : stalactite etc.
On y retrouve des fleurs luminescentes, brindille et feuille aussi.

Alors maintenant pourquoi je trouve ca plus difficile?  

Tout simplement parce qu'il faut de la lumière tout le tps, que le moral fond à vue d'œil et que le bestiaires se voit au dernier moment vu le noir ambiant :D

Dernière info si vous remontée à la surface vous reprendrez la ou vous étiez en y descendant, si vous mourrez pour réapparaitrez en surface mais atteint en santé, morale et faim et sans inventaire.

En tout cas j'y retourne mais avec un chapeau de mineur pour avoir la main libre :D

Voila ce que je peux dire pour le moment. une MAJ avec du contenu :jap:

n°9635936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 15:34:21  answer

Dans le sondage, il manque Dungeon Keeper 2 :o

n°9635954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 15:57:53  profilanswer

galak a écrit :

Mini CR MAJ Don't Starve

Hé bien vous aviez cru que le monde en surface était impitoyable! Vous aviez raison jusqu'à la sortie de cette MAJ.  

Un nouveau bestiaire apparait : escargot, homme lapin, araignée, chauve souris etc.

Pour le moment j'ai fait la rencontre des chauves souris... Alors clairement faut pas les titillées... "pomper" par ces bestioles.
Elles lâchent du guano, même utilité donc que la manure ou le rot habituel (la fertilisation)  

Elles occupent les grottes et à la surface sont proches de l'entrée des monde engloutis (logique) d'ailleurs représentée par une pierre aux formes inhabituelle et une fois minée un trou avec une corde apparait!

Vous voici donc devant l'entrée :) (pour info il ne faut pas redémarrer une partie, ce nouveau monde vient se greffer dans votre partie déjà crée sans problème)

De nouvelles recettes apparaissent : maison lapin, lanterne, sac de couchage en peau de lapin etc...

Tout simplement parce qu'il faut de la lumière tout le tps, que le moral fond à vue d'œil et que le bestiaires se voit au dernier moment vu le noir ambiant :D

Dernière info si vous remontée à la surface vous reprendrez la ou vous étiez en y descendant, si vous mourrez pour réapparaitrez en surface mais atteint en santé, morale et faim et sans inventaire.

En tout cas j'y retourne mais avec un chapeau de mineur pour avoir la main libre :D

Merci pour ce mini CR !  :jap:  

Dans le sondage il manque plein de jeux. Comme précisé lors de sa mise en place, je n'ai listé que les meilleures ventes.

n°9635965
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 16:09:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

allez je vais tester Dust :o

J'ai hâte de lire ton avis, j'attendais sa sortie sur PC pour me lancer. Ça avait l'air top!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9635996
galak
Transactions (5)
Posté le 26-05-2013 à 16:38:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour ce mini CR !  :jap:  

gibbonaz a écrit :

Dans le sondage il manque plein de jeux. Comme précisé lors de sa mise en place, je n'ai listé que les meilleures ventes.

Deuxième hiver en cours, par contre la affronter les chiens tout seul devient nawak :D

n°9636059
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 17:35:39  profilanswer

galak a écrit :

Mini CR MAJ Don't Starve

Question à deux balle, les effets de l'hiver sont ils effectifs dans les grottes ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9636072
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 17:44:32  profilanswer

'tain mais Dust c'est super stylé  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 17:44:32  profilanswer

n°9636137
galak
Transactions (5)
Posté le 26-05-2013 à 18:22:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Question à deux balle, les effets de l'hiver sont ils effectifs dans les grottes ? :o

Il n y a pas de notion de temps (saison ni jour/nuit) dans les grottes :)

n°9636148
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:27:07  profilanswer

La dernière couche de Curiosity a été détruite. Voilà ce qu'il y avait dans le cube :
https://www.youtube.com/watch?v=Qhzb9OUWrXU

n°9636149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:27:37  answer

Voilà ce qu'il y a dans le cube de Molyneux
http://www.youtube.com/watch?v=Qhzb9OUWrXU

edit : B...B...B...Burn  [:kelso burn]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 18:29:35
n°9636177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:45:04  answer

J'ai perdu mon aprem sur Game Dev Tycoon, j'arrive à rien ça m'énerve. Je sors un hit et dès que je cherche à passer à l'étape supérieur (embaucher un ou plusieurs employés pour bosser sur de meilleurs jeux), je ne fais plus rien et la faillite me guette rapidement.

n°9636179
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:45:20  profilanswer

Putain 4 min à écouter Molyneux ... [:jeanpierre decombres:5]

n°9636183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:46:50  answer

Suffit que personne n'achète Godus et le pauvre mec qui a fini Curiosity aura bien les boules d'être allé casser des blocs à la con pour rien  [:pdbzombifiay:3]

n°9636184
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:48:01  profilanswer

Si quelqu'un peut faire un résumé de ce qui y est dit. J'ai la flemme de tout écouter là  :D

n°9636185
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:48:37  profilanswer

Krinosk a écrit :

La dernière couche de Curiosity a été détruite. Voilà ce qu'il y avait dans le cube :

[:canard rouge:3]

n°9636207
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 18:58:01  profilanswer

Aucun d'entre eux ne vaut Sten  [:julian33:4]

n°9636213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:00:31  answer

Krinosk a écrit :

Si quelqu'un peut faire un résumé de ce qui y est dit. J'ai la flemme de tout écouter là  :D

En gros le mec qui a cassé le dernier cube se voit offrir le statut de dieu de tous les dieux sur le prochain jeu de Molyneux, Godus...

n°9636227
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:05:25  profilanswer

C'est censé changer radicalement la vie de l'Humanité !
Enfoiré de charlatans qui bossent sur le vaccin du VIH, les traitements des cancers et l'éradication du diesel :o

Bon par contre si Godus est un futur GOTY joué par 50M de joueurs j'aurai la haine :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 26-05-2013 à 19:05:48

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9636249
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 19:13:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon par contre si Godus est un futur GOTY joué par 50M de joueurs j'aurai la haine :o

C'est du molyneux, t'as pas trop de souci à te faire

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9636251
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:14:50  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est du molyneux, t'as pas trop de souci à te faire

Il a quand même fait de bon jeux :o  
Son grand soucis étant de vouloir sans pouvoir, pas forcément par manque de talent mais plus par limitation technique/budget.

---------------
n°9636257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 19:16:25  profilanswer

Mouais, ou alors parce que ses concepts restent à l'état de .. concepts

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9636266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 19:20:44  profilanswer

Krinosk a écrit :

[:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9636283
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:25:38  profilanswer

Krinosk a écrit :

"C'pas un jeu, c'est une expérience." [:boudinblanc:5]

n°9636301
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:29:36  profilanswer

ah j'avais le même problème sur plusieurs parties et du coup j'ai été sur le wiki qui décrit la façon dont le jeu détermine ton succès. Hé ben je peux te dire que j'ai été bien énervé, limite choqué  :fou:  

Spoiler :

En gros la qualité de ton jeu est calculée et est comparée au précédent, le jeu sera un hit si sa valeur est supérieure à 1,2 fois celle du précédent. Autrement dit, si tu mets des moyens incroyables pour faire un putain de chef d'oeuvre, tu seras en fait en train de brûler ton potentiel d'amélioration pour les prochains jeux...

Maintenant que je sais ça, je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu. C’est quand même dingue de sortir un truc aussi mal branlé  :(

n°9636302
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 26-05-2013 à 19:31:07  profilanswer

Mortal Kombat 9 bientôt sur PC

n°9636349
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 19:47:38  profilanswer

Mini CR Metro Last Light: Le meilleur jeu depuis Max Payne 3 :love:  

L'ambiance est excellente, chaque lieu est unique et les effets de lumiere et de son sont géants. J'ai posté ceci sur le topic unique:

Citation :

Bon apres avoir reinstallé mon systeme, c'est bcp mieux.
Phenom X4 + GTX 670 + 8GB Ram = ca tourne bien, sauf dans les endroits peuplés, je chute grave en FPS :sweat:  

Sinon ... quelle ambiance :love:  :love: Je viens d'arriver au marais devant l'eglise (que je ne trouve pas :D) et il me reste 3 min d'oxygene [:tinostar] La nuit tombe et ya des monstres de partout. Je me sens seul, mon masque se couvre de boue et de sang et les bruits environnants sont stressants.

:love:  :love:

Si je devais critiquer quelques points, les voici:
- Les objectifs qui clignotent ( [:mlc] )  
- L'IA des adversaires qui sont cons comme des pelles
- Le systeme d'upgrade d'armes es mal foutu: On ne peut pas monter/demonter des elements hors des boutiques d'armes.
- Le mode hardcore est pas si hardcore que ca
- Le mode ranger accessible via DLC (au début je pensais à une blague [:mlc]  [:mlc] )
- Les chutes de FPS en interieur peuplé.  

Voila, voila. Enfin un jeu au feeling "PC" comme je l'attendais, malgré l'interface console à la con :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9636352
zesterme

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:51:09  profilanswer

Bon, je vois les sorties prévues, y a vraiment RIEN qui m'inspire  [:ronfl4]

Ah ça les sorties il y en a! Du Doom-like, du WarCraft-like, du Diablo-like, du GTA-like... Süpayr.
Si, quand même, mon dernier trip où j'ai deécouvert une vrai innovation de Gameplay: Rocksmith. Et vu le manque d'exposition, j'ai failli passer à côté.
Après tout, je serais éditeurs, je ferais pareil. Tant que ça vend coco!  [:rockbottom:4]
J'ai un petit frémissement encore pour l'avenir du JV, mais ç'en est même pas un : l'Oculus Rift. Comme par hasard développé par des indépendants, encore prototype...

Message édité par zesterme le 26-05-2013 à 20:07:01
n°9636362
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-05-2013 à 19:56:33  profilanswer

b46reich a écrit :

Mortal Kombat 9 bientôt sur PC

Han putain, j'espère que c'est vrai [:sir_knumskull]

Je sais pas ce que vaut celui ci en particulier (les tests sont bons), mais déjà ça me ferait plaisir de revoir cette série sur PC...

J'en suis resté à MK 3 & 4 moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2013 à 19:57:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9636376
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:02:07  profilanswer

C'est Injustice que j'espère voir porter, proprement :o , sur PC.

---------------
n°9636423
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 20:10:09  profilanswer

Les dev' ont aussi lâché une version pour les pirates qui mène à ça. En gros, passé un certain stade, quelles que soient tes actions tu pars en faillite. Je dis ça, je dis rien :o

n°9636449
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:15:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Han putain, j'espère que c'est vrai [:sir_knumskull]  

Je sais pas ce que vaut celui ci en particulier (les tests sont bons), mais déjà ça me ferait plaisir de revoir cette série sur PC...  

J'en suis resté à MK 3 & 4 moi.

+1, j'espère que ça sera bien porté :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9636452
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:16:56  profilanswer

Il me semble pas qu'il y ai l'explication dans la version pirate, tu fais faillite quoi.

n°9636510
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 20:45:13  profilanswer

tain ce gif de metro me bluff

http://choualbox.com/Img/20130502124713H.gif

PC master race, always next gen.

n°9636513
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 20:46:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les dev' ont aussi lâché une version pour les pirates qui mène à ça. En gros, passé un certain stade, quelles que soient tes actions tu pars en faillite. Je dis ça, je dis rien :o

[:arkin]

n°9636516
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:46:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

tain ce gif de metro me bluff

http://choualbox.com/Img/20130502124713H.gif

PC master race, always next gen.

Y'a un truc qui me gène quand même. Je sais pas trop pourquoi, mais c'est trop "fluide" pour que ça fasse réaliste. C'est limite si la couverture est pas "liquifiée"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)