| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Pour modifier le fov et virer les bordures sur Juarez depuis le dernier patch:
Message édité par Scrypt le 26-05-2013 à 14:32:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | démo pour shin koihime musou arcade edition dispo
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Mini CR MAJ Don't Starve
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 15:34:21 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai hâte de lire ton avis, j'attendais sa sortie sur PC pour me lancer. Ça avait l'air top! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:44:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Krinosk Transactions (0) | La dernière couche de Curiosity a été détruite. Voilà ce qu'il y avait dans le cube :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 18:27:37 ![]() Voilà ce qu'il y a dans le cube de Molyneux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 18:29:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 18:45:04 ![]() J'ai perdu mon aprem sur Game Dev Tycoon, j'arrive à rien ça m'énerve. Je sors un hit et dès que je cherche à passer à l'étape supérieur (embaucher un ou plusieurs employés pour bosser sur de meilleurs jeux), je ne fais plus rien et la faillite me guette rapidement.
|
NeLi0 Transactions (0) | Putain 4 min à écouter Molyneux ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 18:46:50 ![]() Suffit que personne n'achète Godus et le pauvre mec qui a fini Curiosity aura bien les boules d'être allé casser des blocs à la con pour rien |
Krinosk Transactions (0) | Si quelqu'un peut faire un résumé de ce qui y est dit. J'ai la flemme de tout écouter là |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 19:00:31 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est censé changer radicalement la vie de l'Humanité !
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 26-05-2013 à 19:05:48 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) | Mouais, ou alors parce que ses concepts restent à l'état de .. concepts --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
ParadoX Transactions (1) | Mini CR Metro Last Light: Le meilleur jeu depuis Max Payne 3
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zesterme Transactions (0) | Bon, je vois les sorties prévues, y a vraiment RIEN qui m'inspire Message édité par zesterme le 26-05-2013 à 20:07:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je sais pas ce que vaut celui ci en particulier (les tests sont bons), mais déjà ça me ferait plaisir de revoir cette série sur PC... J'en suis resté à MK 3 & 4 moi. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2013 à 19:57:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est Injustice que j'espère voir porter, proprement --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | tain ce gif de metro me bluff
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |