| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 18:13:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:13:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ceux qui ont acheté le mode ranger en DLC pour metro last light l'ont dans l'os.
Message édité par ravenloft le 25-05-2013 à 20:06:55 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai recommencé dark souls sur PC, c'est beaucoup plus facile que dans mes souvenirs ! J'ai eu les gargouilles en 2 try avec une lance +2 et mon armure de départ. Je continuerai probablement ! Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 25-05-2013 à 20:10:52 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 25-05-2013 à 20:53:47 |
foudelou Transactions (2) | plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:32:58 ![]() Call of Juarez : Gunslinger terminé en 6h environ, sympa, bonne fin (2 fins), bon y'a quelques défauts, beaucoup plus linéaire que Bound in Blood mais malgré l'ouverture des environnements, j'ai pas eu envie de fouiner à cause du rythme soutenu tout du long puis le fait de mourir casse vraiment la partie narration qui est un des points fort du jeu, au début c'est chiant parce-qu'on meurt souvent, à savoir que la narration s'adapte à vos actions.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 21:37:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 22:15:02 ![]() Fini Deadlight en 3 heures. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable, mais je me dois de saluer l'originalité du jeu (enfin, pour un soft sorti en 2012 quoi). La plupart des tableaux sont vraiment fouillés graphiquement, j'en avais presque un sentiment de honte de traverser tout ça aussi vite, quand je pense au soin qui a été apporté. Le jeu n'est pas vraiment difficile, à part quelques passages où on n'a pas trop le droit à l'erreur et d'autres où la solution ne saute pas aux yeux si les aides sont désactivées (ce que je conseille). Les combats à la hache sont un peu poussifs, ça devient très vite un calvaire de se farcir un nouveau zombie. Heureusement les headshots à l'arme à feu sont plus agréables, mais les munitions sont rares. Les scènes de course à pied procurent de bonnes sensations, notamment lorsque 36 000 scripts se déclenchent sur notre chemin pour mettre la pression. La maniabilité du héros n'entache pas les scènes de plateforme. L'histoire est plutôt sympatoche ; le background est étoffé par les messages du journal intime du héros, que nous trouvons au fur et à mesure du jeu. Ca rappelle Alan Wake, mais l'ambiance globale du jeu m'a fait penser à celui de Remedy en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 22:16:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:15:02 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 22:45:49 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 00:14:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Avec une wiimote ou kinect ya pourtant moyen Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-05-2013 à 00:22:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah moi j'ai détesté ça |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 00:42:59 ![]() C'est vrai qu'il laisse un goût d'inachevé à la fin. Mais bon, vu le travail graphique à fournir pour chaque dizaine de secondes de jeu, j'peux comprendre qu'ils n'aient pas voulu être trop ambitieux ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Toi aussi tu as flingué un million de fois le pauvre vieux bardé de dynamite en tentant de tirer sur la mèche ?
Ils avaient en effet la possibilité de reproduire le système de certaines bornes d'arcade mais ils ont corrompu le principe Ground Zero Texas HD debout devant un grand écran http://www.youtube.com/watch?v=yuUdryKXm5Y System Seller du Mega CD Message édité par coco_killer le 26-05-2013 à 01:07:37 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ploumpy :oTransactions (1) | Je suis en train de découvrir Divine Divinity en ce moment, ça à l'air vraiment super. J'entrevois à peine le potentiel de ce jeu mais je m'éclate bien. |
foudelou Transactions (2) |
C'est même pas une beta pour moi, ca ressemble plus à un projet qu'autre chose. Tout a une sensation d'inachevé comme tu dis.. Message édité par foudelou le 26-05-2013 à 01:26:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a pas encore de hype sur Dust: An Elysian Tail ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jileo Transactions (3) | Ouai moi aussi ça me titille |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est très bon dust elysian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 02:49:30 ![]() Il est propre le Tomb Raider |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | aprés avoir terminé Metro Last Light, j'ai plus goût à rien, tellement ce jeu est énorme Message édité par Dyphen le 26-05-2013 à 02:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 03:07:26 ![]() Patch Call of Juarez
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 26-05-2013 à 10:55:37 |
blankette Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | si t'as pas le succès Pacifiste sur DX à 50 ans t'as raté ta vie. |
zad38 Transactions (0) | Ce jeu, j'ai voulu le recommencer, au premier hacking de porte j'ai fait ALT-F4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 11:29:30 ![]() En tout cas l'univers et l'ambiance des trois DX est magistrale. Probablement mon background préféré du jeu vidéo. |
Scrypt Transactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dust c'est vraiment un metroidvania? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 12:52:27 ![]() J'ai testé Fairy Bloom Freesia que j'ai probablement chopé dans un Bundle ; bah putain, j'ai vraiment du mal avec les japaniaiseries. C'est no brain, déconseillé aux épileptiques, on martèle deux boutons en permanence, on a d'interminables séquences de blabla inintéressant entre les niveaux, c'est pedobear compliant comme la moitié de la production artistique nippone et on enfile tous les clichés comme j'enfilais les japonaises lorsque j'ai vécu là-bas. +1 pour Red Dead, heureusement qu'il y a l'espace de lock automatique, sinon ça aurait été injouable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 12:56:10 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fairy bloom c'est un mauvais doujin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |