| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:29:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai 3 invit pour le nouveau système de carte. Donc si quelqu'un en veut... --------------- The Tartuffe Bay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mega troll d'un mec d'EA
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 23-05-2013 à 13:47:40 |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 13:59:51 ![]() C'est toujours fantastique une nouvelle génération de consoles. On a systématiquement droit à une magnifique foire aux cons de tout les côtés. Gameblog a été les premiers, maintenant ça va être les éditeurs et les consoliers, et puis au final quand les premiers jeux multi-plateformes sortiront, ça sera les joueurs qui prendront des screenshots zoomés 300 fois pour dire que regardez, le pixel de la feuille en haut à droite est mieux arrondie sur X1 que sur PS4, ce a quoi Jean-Michel répondra que oui, ok, mais si tu regardes la texture de la plaque d'immatriculation du scooter en arrière plan, la couleur est nettement moins vive et on passe d'un violet violet à un violet fuschia, et la Jean-Gérard se mêlera au débat en disant qu'il est jaloux parce que Tales of Raniania sera une exclue X1, et ensuite un autre mec se pointera pour dire que, quoi, y'a encore des cons qui jouent sur console ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) | J'ai rigolé comme un con pour Tales of Raniania --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | Mayway |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à l'approche d'RG j'ai envie d'un jeu de tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:10:48 ![]() La série des Top Spin et Virtua Tennis, je vois que ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait ici c'est comme les mecs qui vont faire une partie de tennis au luxembourg à l'approche de RG, ou qui vont faire du vélo 2 fois pendant le TdF |
maximus68 Transactions (5) | Etonnant qu'ea games n'est pas encore sortie sa simulation de tennis avec son nouveau moteur --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
maximus68 Transactions (5) | Virtua tennis c'est surtout arcade --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:19:34 ![]()
Tu me connais très mal. Great Courts lui est bien supérieur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 14:19:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:20:27 ![]() |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:23:05 ![]() Ca n'a pas grand chose à voir, et je m'excuse presque de lâcher ce lien sans prévenir, un jeudi.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:24:49 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:28:14 ![]() Tu m'étonnes qu'elle envoyait du lourd, elle se faisait troncher par Enrique Iglesias. edit : Je ne lui aie jamais véritablement pardonné d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |