| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:25:55 ![]() ![]() |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Tiens au fait on a des nouvelles du prochain Splash Damage ?
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça n'a rien à voir.
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 10:37:20 ![]() En parlant de CR, merci encore à Gibbo de centraliser tout ça, c'est un effort de travail qui doit être remercié de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 10:38:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est gourmand ( --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maximus68 Transactions (5) | Bon alors ce van helsing? bien ou pas? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai racheté Alan Wake alors que j'aime pas trop et que je l'ai pas fini sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-05-2013 à 10:50:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
Bizarre, je l'ai fini et pourtant je ne le trouve pas particulièrement effrayant, plutôt stressant. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 23-05-2013 à 10:58:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zazardify Transactions (5) | Sinon quelqu'un sait si Telltale prévoit un patch Windows 8 pour The Walking Dead, car c'est quand même abusé venant de la part d'un jeu primé partout... u_u" |
fafarex Transactions (2) | Y'a déjà le .dll modifé de dispo sur le web pour ke faire fonctionner depuis des mois |
Zazardify Transactions (5) |
Je le sais bien mais lors des changements de chapitre, je fais la petite manip pour la sauvegarde mais j'ai l'impression que le jeu conserve pas les choix faits, après ça n'est p-e qu'une impression mais dans une cinématique récapitulative, il s'est pas vraiment passé ce que je venais de faire. Message édité par Zazardify le 23-05-2013 à 11:29:35 |
Dolas Transactions (2) | J'ai pas eu de soucis avec Walking Dead sur Win8. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) | Donc récapitule depuis l'annonce la nouvelle xbox, on sait que le nouveau moteur fifa ne sera pas sur pc cette année voir dans 2 ans et que microsoft n'éditera aucun jeu aa sur pc hormis des daubes kinect.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lamren Transactions (0) | microsoft sortait des jeux sur pc avant ça ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ddst Transactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | Vers la fin ils avaient quand même sortie quelques jeux studios microsoft sur pc (alan wake, mark of the ninja, deadlight, xplosion man) --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | étrange qu'il n'y est pas encore de test sur le dernier call of juarez alors que le jeu est déjà sorti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai vu des tests avant hier, sur gamespot et autres
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai commencé Gunslinger eh bien c'est sympa. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les developpeurs de Pid présentent leur nouveau jeu, Shelter.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 13:19:39 ![]() Elle est chouette la nouvelle page id perso de Steam avec le nouveau système de carte bonus. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu rejoint le groupe officiel et t'attend (à priori pas longtemps) ou tu demande une invit à un hfr (j'en ai plus Message édité par stefaninho le 23-05-2013 à 13:29:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |