| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 01:04:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Raconte des histoires fictives |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce topic |
blankette Transactions (0) | Ce jeu je pourrais le refaire rien que pour le passage dans la cité naine et les souterrains genre mines de la moria |
blankette Transactions (0) | Lequel ? J'avais fini le jeu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus très bien. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la prise en main de DS3 : |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Bon Don't Starve
|
Scrypt Transactions (6) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 08:01:10 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 08:17:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 08:37:59 ![]() Je suis toujours sur Baldur's Gate me concernant. Je continue de penser que le gameplay, reprenant d'un peu trop près les règles de D&D est mal calibré. Persos qui meurent trop rapidement, part du hasard trop importante... J'ai jamais du autant quicksaver/quickreload dans un jeu que dans celui-ci.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Celui là il faut que je le refasse une fois que j'aurais terminé NwN2. Surtout que je ne me rappelle plus grand chose. BG2 du moins puisque je n'ai pas fais le premier. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zazardify Transactions (5) | Heu en fait je lisais les dernières pages mais j'ai pas compris un truc, c'est quoi précisément une chakite ? Merci pour vos explications car je ne suis pas certain d'avoir saisi à 100% ! Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 15-05-2013 à 09:19:56 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Ha d'accord. Message édité par Zazardify le 15-05-2013 à 09:36:59 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Le meilleur remède contre la chakite : Dark Souls bien sur Message édité par Aarseth le 15-05-2013 à 09:31:42 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Définition officielle
--------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Smite, le MOBA en TPS qui voulait jouer dans la cour des grands, montre son nouveau "héros" en video.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 10:01:44 ![]() Aarseth, prends toi une PS3 et joue à Demon Souls, en attendant Dark Souls 2. Assume tes fantasmes et tes désirs. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 10:07:39 ![]() Skyrim et Darksiders II ne sont pas des vieux jeux.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 10:11:18 ![]() Ces quatre jeux sont des classiques, c'est pas un truc de hipster, c'est un truc de quelqu'un qui s'y connait |
zad38 Transactions (0) | J'ai rarement des chakite perso. Quand ça m'arrive je ne joue plus qu'à un jeu multi bien routinier (genre SC2, Tribes Ascend, je présume que DOTA 2 rentre aussi dans la même cat') pendant quelques temps, et après l'envie de faire autre chose finit bien par revenir. Faut pas se forcer à jouer, c'est tout.
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il la finit quand sa bouderie Chak_ au fait? Je pensais pas qu'il partirait vraiment...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 10:21:50 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon Aarseth, si tu cherches de vieux jeux, il y a Theme Park, Theme Hospital, Dungeon Keeper I et II, BG I et II, LBA 1 et 2, ... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-05-2013 à 10:24:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Comme quoi on a tous des sensations différentes. J'ai adoré le jeu pour l'époque et son ambiance mais j'ai trouvé les sensations de tir totalement à chier avec aucune impression d'impact sur la cible, le sentiment de tirer sur des cibles de papier qui tombaient grâce à un mécanisme indépendant. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |