| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 17:52:13 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce n'est pas un spoil |
blankette Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'ailleurs, ils les ont trouvé où leurs casques allemands ?
|
blankette Transactions (0) | J'hésite à me faire saints row 3 en coop avec un pote.
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Du cul des designers pour pouvoir identifier plus facilement cette faction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 18:16:33 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
3 DLC avec des missions supplémentaires dont une où tu deviens un super héros et une autre qui parodie un vieux film de SF, et d'autres DLC plus ou moins dispensables avec des costumes et véhicules plus ou moins cools (mais le fusil requin est génial).
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si les anti-spoilers achètent des jeux sans lire le pitch je n'y peux rien Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-05-2013 à 18:21:25 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et si y'en a qui achètent sans lire le titre, alors là respect |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans un registre plus joyeux, voici le trailer du prochain Pac Man. Une sorte de Mario Galaxy pour les 3-5 ans. ET IL FAIT DES PROUTS !!§ |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 14-05-2013 à 18:25:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rift passe F2P le 12 juin.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Vous avez joué à quoi pour vous remettre d'une Chakite ?
|
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs Chak fait une chakite du topic non |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) | Dota 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 20:19:00 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vodkapom madventTransactions (0) |
DCS Black Shark 2 pendant des mois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 20:25:26 ![]() Conseiller Dota 2 à quelqu'un atteint de Chakite... le jeu par excellence qui demande de l'investissement, il faut tout sauf ça pour revenir d'une chakite qui rappelons le est une lassitude aggravé, faut un truc léger pour commencer mais vous lui conseillez un truc bien lourd Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 20:26:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) |
Dota 2 demande 2h d'investissement avant de pouvoir s'amuser... et ne plus decrocher... Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-05-2013 à 20:28:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 20:27:51 ![]() Je rajouterais que le patient 0 a aussi aimer le jeu que je cite plus haut, c'est donc une valeur sûre
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 20:30:45 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je pense au contraire que pour se guérir d'une chakite il faut un jeu bien prenant, qui te fasse passer des heures sur le net à la recherche de tutos, tips. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 20:33:21 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon va falloir que je creuse Dota. J'y ai joué une fois l'année dernière et j'ai détesté. J'ai retenté la semaine dernièer et ça c'est clairement mieux passé. J'ai eu un bon feeling avec Sandking, assez sympa à jouer.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 20:35:46 ![]() Vous êtes possédés toute façon, que voulez vous que j'vous dise |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |