| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 20:07:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:07:43 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben j'avais pas vu y a une démo, jvais pouvoir tester ca tranquillou en espérant que mon pote accroche aussi Message édité par okiron le 11-05-2013 à 20:10:32 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A vrai dire je ne sais pas trop où poster ce post vu qu'il touche à la fois le topic : 3D stereoscopie, le topic unique de l'Oculus Rift ou joueurs PC.
|
kabouik Transactions (0) |
(Je taquine, t'inquiète pas. Message édité par kabouik le 11-05-2013 à 20:16:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 11-05-2013 à 20:18:46 |
|
burnout62 Transactions (2) | Oh un possesseur de l'OR ! D'où ça sort ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Yep, commander des le premier jour kickstarter Message édité par bqron le 11-05-2013 à 20:54:15 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 20:51:41 ![]() Elle est comment Alyx en vrai ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pharmajo Transactions (0) | Gaffe quand même de pas trop s'enflammer sur l'occulus rift, il semble y avoir un FOV de consoleux dessus, voire pire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 21:13:16 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | il sera miens day one épicétout |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aime bien comment tu penses corriger bqron alors qu'il possède le Rift et nous dit même qu'il peut jouer 2h30 sans problème |
pharmajo Transactions (0) | Tant mieux pour lui, je dis juste ce que je pense de ce système au vue des info que j'ai.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah j'attends la version consommateur quoi, ça m'intéresse pas d'avoir un Dev Kit. |
blankette Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
Indeed, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment vu qu'ils promettent au moins du 720p sur la version consommateur si j'ai bien suivi. ninja-edit pour le dessus : à priori la latence est inexistante de ce que j'ai vu. \o/ Message édité par Zazardify le 11-05-2013 à 22:28:37 |
Message édité par KennyKnafou le 11-05-2013 à 22:28:43 |
pharmajo Transactions (0) | Pas vu de soucis de latence dans les CR/vidéo que j'ai vu |
Attention, car les images pour chaque oeil sont différentes avec l'OR. Sur les captures d'écran là, on voit bien que l'oeil droit voit plus de choses à droite, et l'oeil gauche plus de choses à gauche, avec une partie commune au centre. Comme en vrai. Je ne sais pas à combien ça se chiffrerait en termes de champ de vision, mais ça signifie qu'il ne faut pas se fier à ce ratio carré. Le carré ne correspond pas à ce que le joueur voit. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-05-2013 à 22:33:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah après ça devient un problème de software, faut que les jeux nous laissent paramétrer le FOV. |
vodkapom madventTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Du coup ça doit être à moitié frustrant avec l'OR, non ? Soit la caméra bouge sans qu'on bouge la tête, soit elle ne bouge pas et du coup ça reste relativement fixe même quand on se déplace à moins de se forcer à Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-05-2013 à 00:16:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
blankette Transactions (0) | Je sais pas mais rien que refaire cette séquence avec l'oculus rift |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 01:00:07 ![]() Le fov de Bound in Blood |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient je suis aussi en train de le faire ce call of juarez bound in blood
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de terminer The Next Big Thing et voici mes petites impressions (je pense pas que ça soit digne d'un véritable CR mais passons) ci dessous.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 01:53:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |