| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:53:55 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | La tournure de ce topic m'inspire ce slogan :
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-05-2013 à 16:03:03 --------------- Steam ID |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
blankette Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair, veuillez préciser Message édité par ol1v1er le 10-05-2013 à 16:15:27 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Toulak est pas là, c'est pour ça |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:20:27 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Le problème n'est pas sur le postulat de départ. On sait effectivement à quoi s'attendre quand on se lance là-dedans. Ce que je critique, c'est que cela se fait au détriment de l'ancien modèle économique. Les deux cohabitent certes, mais le fait est que le développement des F2P se fait au prix d'une régression du modèle économique classique, ce tout simplement parce que l'industrie n'est pas infinie et que les développeurs de F2P ne sont pas que des nouveaux venus sur le marché. Il y a un côté raz de marée qui vient bousculer l'offre passée. Je peux comprendre qu'on aime ce système, qui permet de découvrir plein de choses sans payer et de payer quand on le souhaite, mais je peux comprendre aussi qu'on y soit hostile, et qu'on n'aime pas voir de plus en plus de bons jeux n'être bons que si on paye beaucoup ou longtemps, ou bien n'être pas bons du tout parce que leur conception est bancale car axée sur un public trop large dont les demandes sont incompatibles. Communauté inexistante car trop de turnover, durée de vie trop faible, profondeur rapidement limitée, etc. Encore une fois, il y a du bon dans le F2P et je le dis moi aussi, ça permet quand même de découvrir plein de choses qu'on n'aurait jamais essayées auparavant car on n'aurait pas risqué l'investissement sans pouvoir jouer avant. Il y avait les démos pour essayer, mais tous les jeux n'en proposaient pas. Mais il y a aussi du moins bien, notamment la frustration de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des choses comme avec les jeux payants classiques ; ou en tout cas pas aussi fréquemment sur un échantillon de plusieurs jeux, car évidemment tous les F2P ne sont pas à mettre dans le même panier, pas plus que les jeux payants qui sont très inégaux eux aussi bien entendu.
Je l'ai justement faite dans un message précédent cette comparaison, et ce qui me gêne c'est que la prestation de service n'est pas la même. Elle ne justifie pas selon moi de débourser autant. Ces jeux ne sont la plupart du temps pas aussi profonds ni aussi vastes, ils n'ont pas le même aspect communautaire ni le même niveau de finition. Message édité par kabouik le 10-05-2013 à 16:25:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Watch Dogs : nouvelle vidéo de 5 minutes de gameplay.
|
Slimmin Transactions (0) | Pas mal, a voir en vrai et surtout la durée de vie et l'interet global du jeu ! --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ploumpy :oTransactions (1) | Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas un topic Kickstarter/Indiegogo et cie. (ou je suis aveugle |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 16:57:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 16:58:56 ![]()
(Crée Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 16:59:38 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 17:41:51 ![]() voté 1 au sondage. Mais attention il faut qu'il soit bien réalisé et jamais je paierai pour un F2P qui propose plein de boost imba temporaire a payer en €.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 17:49:51 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Voté 3 pour le sondage, tant que c'est pas un pay to win, le modèle ne me dérange absolument pas, si les éditeurs y trouvent leur compte, tant mieux !
Message édité par Davinout le 10-05-2013 à 17:55:52 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Voté 1 |
Slimmin Transactions (0) | Vote 5 --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
bidibulle houg !Transactions (0) | apparemment, beaucoup vote 5 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | A voté 5 |
Slimmin Transactions (0) | Le 5 vaincra --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Voté 4. Faut pas être extrémiste non plus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui ont voté 5 c'est pas principe? Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 10-05-2013 à 18:56:58 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Par principe, c'est obligé vue la façon dont est tournée la réponse Le manque d'attrait aux jeux actuels correspond à la réponse 4 Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-05-2013 à 19:02:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 18:59:13 ![]() Tu veux que j'émette mon hypothèse ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut croire |
Der-3 Transactions (0) | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 19:06:03 ![]() Je suis incapable de tenir plus de 10 minutes sur un survival horror, mais need celui-là : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] tuelle.htm
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 19:08:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut voir, parce que si c'est du minecraft avec des graphismes next gen bofbof faudrait un gros + --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 19:09:29 ![]() L'ambiance est carrément différente que dans Minecraft. Là c'est VRAIMENT flippant, c'est VRAIMENT de la survie. Tu t'amuses pas à construire ton chateau fort ou faire le Faucon Millenium en briques dans le ciel, tu te tapis dans ta cabane faite de bric et de broc et tu secoues fébrilement ton briquet pour tenter d'apercevoir la chose qui rode autour de toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 19:11:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |