Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9601769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est exactement ce que je dis donc :o Ca change beaucoup et dans le style graphique et dans l'univers, la narration etc.. et ce dès le début

Ben tu disais que tu n'étais pas sur qu'il accroche en lisant les premiers tomes. Perso je pense plutot qu'il risque d'etre décu des derniers ! :o

Ceux qui ont du courage peuvent aller lire une rétrospective sur la genèse et la mort de THQ.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 15:53:55  profilanswer

n°9601786
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 16:02:29  profilanswer

La tournure de ce topic m'inspire ce slogan :

Spoiler :

Le Vendredi c'est 2 Play Free !

Oui c'est de la merde, désolé...  [:velhcro]

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 10-05-2013 à 16:03:03

---------------
Steam ID
n°9601787
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:02:43  profilanswer

blankette a écrit :

Bah le début de l'année a été bien chargé en jeux que tout le monde attendait et qui se sont révélés moyens voir mauvais au final (tomb raider, sim city etc). Bioshock c'était un peu la bouffée d'air frais.

:ouch: Tomb Raider > Bioshock

Et Far Cry 3 > all  :o

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9601791
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:06:18  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

:ouch: Tomb Raider > Bioshock

Et Far Cry 3 > all  :o

Ça c'est ta réalité  [:salade man:2]

n°9601793
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:08:03  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

La tournure de ce topic m'inspire ce slogan :

Attends ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu un débat avec des posts aussi gros, va pas tout casser en parlant de "tournure du topic" ! On sait tous comment ca finit... :o

Preview de la prochaine extension "Shadows" (sic), pour le fameux 4X Distant Worlds, auquel tous les fans du genre veulent jouer mais qui coute un poil trop cher.

n°9601795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 16:08:22  profilanswer

kabouik a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais reste quand même un souci quand le gameplay ou la progression en jeu ne sont pas les mêmes entre celui qui se laisse engloutir et celui qui ne veut pas payer, alors qu'il n'y a pas d'alternative possible. S'il était possible d'acheter des sortes de packs genre "tout contenu gameplay et fin des handicaps de progression" pour le prix d'un jeu normal, en laissant alors juste les bonus esthétiques sans plafond, alors ça irait. Mais ce n'est pas le cas : soit on paye pas du tout, soit on paye un peu, soit on paye beaucoup, mais on n'a jamais le jeu complet. Pour avoir le jeu complet, il faut payer aussi longtemps qu'on jouera (dans certains jeux bien sûr, je ne parle pas là de tous les F2P). Parfois j'aimerais pouvoir payer pour juste débloquer le contenu utile.

Je trouve juste dommage que ce système commercial basé sur le paiement d'une minorité se fasse au détriment de l'expérience de jeu de la majorité. La majorité n'a qu'à payer certes, mais dans ce cas il faut lui proposer une solution de paiement qui soit satisfaisante et pérenne, comme avec le système classique de jeux payants.

Je comprend ton point de vue mais il est faussé par une hypothèse de départ qui n'a pas de sens. Le modèle économique est clairement établi au départ. Si tu commences un jeu c'est que tu acceptes celui ci. Tu ne peux donc pas te plaindre au bout de 100h de jeu que finallement t'es accroc et que le jeu te reviens trop cher en micro paiement régulier. Ceux qui partent sur les F2P ayant ce modèle savent généralement qu'ils en vont pas y rester longtemps (ce qui ne les empeche pas d'acheter un ou deux truc à la boutique). Quand tu sais que tu veux t'investir durablement dans un jeu, tu vérifie que le modèle économique corresponde à l'argent que tu veux y mettre. Par exemple pour celui qui veut se lancer dans un MMO pas cher, mieux vaut privilégier un Guild Wars 2 (prix du jeu + collection facultative en micor paiement), qu'un swtor ou tu devras payer régulièrement pour avancer à haut niveau.

Par ailleurs, le modèle F2P que tu décris revient généralement à payer un abonnement mensuel comme avant et ca n'a rien non plus d'un gouffre financier.  

n°9601805
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:14:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben tu disais que tu n'étais pas sur qu'il accroche en lisant les premiers tomes. Perso je pense plutot qu'il risque d'etre décu des derniers ! :o

Ceux qui ont du courage peuvent aller lire une rétrospective sur la genèse et la mort de THQ.

Jme suis mal exprimé, disons que les premiers tomes ne sont pas forcément représentatifs du mangasse ! braife

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9601808
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 16:15:12  profilanswer

C'est clair, veuillez préciser  :whistle:  

"Pour moi, tomb raider c'est mieux que bioshock" ou autre, car ce n'est surement pas l'avis de tout le monde :o

Message édité par ol1v1er le 10-05-2013 à 16:15:27
n°9601815
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 16:19:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu un débat avec des posts aussi gros, va pas tout casser en parlant de "tournure du topic" ! On sait tous comment ca finit... :o

Preview de la prochaine extension "Shadows" (sic), pour le fameux 4X Distant Worlds, auquel tous les fans du genre veulent jouer mais qui coute un poil trop cher.

Loin de moi l'idée de dénigrer le sujet, je trouve qui plus est le débat très constructif  [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9601818
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:20:27  profilanswer

Toulak est pas là, c'est pour ça  [:xxantoinexx:5]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:20:27  profilanswer

n°9601820
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:21:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprend ton point de vue mais il est faussé par une hypothèse de départ qui n'a pas de sens. Le modèle économique est clairement établi au départ. Si tu commences un jeu c'est que tu acceptes celui ci. Tu ne peux donc pas te plaindre au bout de 100h de jeu que finallement t'es accroc et que le jeu te reviens trop cher en micro paiement régulier. Ceux qui partent sur les F2P ayant ce modèle savent généralement qu'ils en vont pas y rester longtemps (ce qui ne les empeche pas d'acheter un ou deux truc à la boutique). Quand tu sais que tu veux t'investir durablement dans un jeu, tu vérifie que le modèle économique corresponde à l'argent que tu veux y mettre. Par exemple pour celui qui veut se lancer dans un MMO pas cher, mieux vaut privilégier un Guild Wars 2 (prix du jeu + collection facultative en micor paiement), qu'un swtor ou tu devras payer régulièrement pour avancer à haut niveau.

Le problème n'est pas sur le postulat de départ. On sait effectivement à quoi s'attendre quand on se lance là-dedans. Ce que je critique, c'est que cela se fait au détriment de l'ancien modèle économique. Les deux cohabitent certes, mais le fait est que le développement des F2P se fait au prix d'une régression du modèle économique classique, ce tout simplement parce que l'industrie n'est pas infinie et que les développeurs de F2P ne sont pas que des nouveaux venus sur le marché. Il y a un côté raz de marée qui vient bousculer l'offre passée. Je peux comprendre qu'on aime ce système, qui permet de découvrir plein de choses sans payer et de payer quand on le souhaite, mais je peux comprendre aussi qu'on y soit hostile, et qu'on n'aime pas voir de plus en plus de bons jeux n'être bons que si on paye beaucoup ou longtemps, ou bien n'être pas bons du tout parce que leur conception est bancale car axée sur un public trop large dont les demandes sont incompatibles. Communauté inexistante car trop de turnover, durée de vie trop faible, profondeur rapidement limitée, etc.

Encore une fois, il y a du bon dans le F2P et je le dis moi aussi, ça permet quand même de découvrir plein de choses qu'on n'aurait jamais essayées auparavant car on n'aurait pas risqué l'investissement sans pouvoir jouer avant. Il y avait les démos pour essayer, mais tous les jeux n'en proposaient pas. Mais il y a aussi du moins bien, notamment la frustration de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des choses comme avec les jeux payants classiques ; ou en tout cas pas aussi fréquemment sur un échantillon de plusieurs jeux, car évidemment tous les F2P ne sont pas à mettre dans le même panier, pas plus que les jeux payants qui sont très inégaux eux aussi bien entendu.

Citation :

Par ailleurs, le modèle F2P que tu décris revient généralement à payer un abonnement mensuel comme avant et ca n'a rien non plus d'un gouffre financier.

Je l'ai justement faite dans un message précédent cette comparaison, et ce qui me gêne c'est que la prestation de service n'est pas la même. Elle ne justifie pas selon moi de débourser autant. Ces jeux ne sont la plupart du temps pas aussi profonds ni aussi vastes, ils n'ont pas le même aspect communautaire ni le même niveau de finition.

Message édité par kabouik le 10-05-2013 à 16:25:41

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9601835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:27:42  profilanswer

Watch Dogs : nouvelle vidéo de 5 minutes de gameplay.

Bon ca a pas l'air si mal en fait !

n°9601847
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:37:10  profilanswer

Pas mal, a voir en vrai et surtout la durée de vie et l'interet global du jeu !

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
n°9601852
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 16:40:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ce jeu ne me fait ni chaud ni froid. Ca a l'air ultra chiant. "Je hack les caméra / porte / truc à activer, je contourne le garde que j'ai reperé ou qui regarde ailleur parce que j'ai fait bougé un bidule et ensuite je cours derrière lui pour le mettre hors jeu avec un bouton. J'ai l'impression de voir Deux Ex HR mais dans un univers quelconque, générique sans aucune direction artistique. Ce sera surement un jeu qu'il faudra se forcer à faire en mode furtif sans tuer personne pour qu'il ait un peu d'intérêt tellement le coté bourrin a l'air expéditif et efficace.

n°9601857
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:41:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

OfficialPSMag 1 hour ago

What we saw was described as a "PC running next gen specs".

[:rhetorie du chaos]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9601875
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 16:51:22  profilanswer

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas un topic Kickstarter/Indiegogo et cie. (ou je suis aveugle :o) où l'on pourrait recenser les jeux avec un potentiel intéressant.

Et oui, j'ai la flemme de créer le topic. :o

n°9601880
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:53:48  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas un topic Kickstarter/Indiegogo et cie. (ou je suis aveugle :o) où l'on pourrait recenser les jeux avec un potentiel intéressant.

Agreed.

Allez, crée. :o

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9601890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:57:56  answer

gibbonaz a écrit :

Mouais, on voit rien du jeu, à part qu'il hack plein de trucs.

Puis graphiquement  [:cerveau afrojojo] en espérant que sur PC, on puisse booster tout ça.

n°9601891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:58:56  answer

ploumpy a écrit :

A quoi bon, donner envie aux gens de contribuer au financement ? Ils ne veulent déjà pas payer pour des F2P, alors pour des jeux pas encore sortis... [:capatin:3]

(Crée :o )

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 16:59:38
n°9601893
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 17:00:03  profilanswer

Bah en gros ce sera un GTA like avec possibilité de hacker des trucs, rien de plus (c'est déja pas mal).

n°9601957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 17:41:51  answer

voté 1 au sondage. Mais attention il faut qu'il soit bien réalisé et jamais je paierai pour un F2P qui propose plein de boost imba temporaire a payer en €.
D'autant plus qu'il existe different modele economique de F2P.

Les F2P qui me plaisent le plus c'est ceux où je peux vendre ou acheter aux autres joueurs mes golds contre des € ou de la monnaie payante du jeu.

LES F2P qui me plaisent le moins c'est les F2P ou tu es incapable de vendre tes golds sans passer par un site tiers (ou alors il n'y a meme pas de systeme de gold dans le jeu  :D ). Tous les trucs a acheter sont temporaire, indispensable, cher et payable en vrai monnaie seulement. Bref ce genre de jeu qui peut etre le meilleur jeu du monde mais dont je ne jouerai jamais plus que le temps qu'il me faudra pour me rendre compte du systeme merdique.

Quasi tout les F2P a l'heure actuel ont un systeme economique a chier selon moi. a part quelques exception style lol, dota2 pour les plus connu :o Et diablo3 aurait fais un excellent F2P si il etait gratuit :o Je pense que les F2P ont un tres bel avenir devant soit, mais une fois seulement que les F2P cesseront de nous prendre pour des pigeons :o

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 17:49:51
n°9601973
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 17:55:07  profilanswer

Voté 3 pour le sondage, tant que c'est pas un pay to win, le modèle ne me dérange absolument pas, si les éditeurs y trouvent leur compte, tant mieux !

Les systèmes qui incitent les joueurs à payer à moyen/haut level pour pouvoir suivre la cadence, ce sont des trucs dont j'ai horreur. Y a pas mal de MMORPG coréens comme ça, où tu t'aperçois que si tu payes pas tu galereras sur les donjons ou en PvP plus tard. C'est pervers dans le sens où tu as passé déja 20h+ sur le jeu que tu apprécies, et forcément t'es facilement tenté de payer pour continuer. Perso ça m'est arrivé 2 fois et ça n'a jamais pris avec moi, j'ai simplement stoppé le jeu.

ps : c'est calme ce vendredi, j'ai l'impression que le pont fait de l'ombre aux trolls ^^ (tant mieux)

Message édité par Davinout le 10-05-2013 à 17:55:52
n°9602025
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:17:17  profilanswer

Voté 1  

Me retaper 90 niveaux de farm d'XP dans un MMO alors que le jeu débute réellement au haut niveau, mouais bof :/  

(Attention je dit pas d'acheter l’équipement du dernier donjon de raid, mais de commencer le jeu directement au dernier palier avec un équipement raisonnable)

n°9602029
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:21:11  profilanswer

Vote 5 :o

Non jamais, c'est totalement debile et inutile, deja que j'ai du mal a cautionner les DLC ( BF3 & Co) alors acheter des slips & Co  :sarcastic:

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
n°9602043
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:29:30  profilanswer

apparemment, beaucoup vote 5  :o
après tout dépend ou l'on place et ou l'on veux voir le jeux video.
je considère qu'il appartient au domaine culturelle et artistique et ça me ferais bien chier de la voir dériver en produit de consommation.

n°9602044
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:29:43  profilanswer

bidibulle a écrit :

Mon pc fixe a rendu l’âme (le carte maman pour être précis). Ca fait 2 semaines qui je bosse/surf avec mon portable.
Je l'ai branché sur mon lcd en 1920*1050. J'ai un truc correct donc ça me convient pour l'instant (core i3 2.4ghz/4go ram mais CG intégré intel).
avec tous ces jours fériés je décide d’acheter fez. Il pourrait qu'il est bien ce jeux qu'il est bien  :o  
Je lance une partie et je me retrouve à 5fps. Oui 5 fps sur ce jeux 8 bits que minecraft à coté c'est battlefield...
Et dans les menus je balance entre 3 et 4 fps. Et je parle bien du menu moche avec des étoiles à la con en fond qui bougent même pas...
Putain, vive fez  [:sysman:2] et vite que je remplace mon pécé mort

[:cytrouille]

n°9602048
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:30:41  profilanswer

A voté 5  [:ofou]

n°9602052
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:33:47  profilanswer

Le 5 vaincra [:ach_lette]

---------------
n°9602062
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-05-2013 à 18:38:02  profilanswer

Voté 4. Faut pas être extrémiste non plus [:ocube]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9602109
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 18:56:32  profilanswer

Ceux qui ont voté 5 c'est pas principe?
Ou un manque d'attrait pour les pack proposés actuellement?

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 10-05-2013 à 18:56:58
n°9602115
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:59:06  profilanswer

Par principe, c'est obligé vue la façon dont est tournée la réponse [:morandinhish:5]

Le manque d'attrait aux jeux actuels correspond à la réponse 4

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 10-05-2013 à 19:02:16
n°9602116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 18:59:13  answer

Tu veux que j'émette mon hypothèse ?  [:raph0ux]

n°9602118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 19:01:02  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Par principe, c'est obligé vu la façon dont est tournée la réponse [:morandinhish:5]  

Le manque d'attrait aux jeux actuels correspond à la réponse 4

Effectivement :jap:.
Cela veut il dire que certains refusent d'acheter un pack qui pourtant leur plairait, par principe :o?  

n°9602119
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:02:04  profilanswer

Faut croire  [:sire de botcor:1]  

en tout cas moi j'ai voté 3

n°9602125
Der-3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:04:39  profilanswer

[:heeks:3]
 Je viens de voir que GTA 5 n'est pas prévu sur PC  alors que ce jeu va être une tuerie  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouk]  [:kabouik]  
Les trailers donnent trop envie  [:canardeur]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°9602128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:06:03  answer

Je suis incapable de tenir plus de 10 minutes sur un survival horror, mais need celui-là : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] tuelle.htm

Cette ambiance The Descent  [:clemlegrand:5]  

edit : Commentaire lu sur jv.com  

Citation :

N'achetez pas ces lunettes car on ne connait pas les effets à long terme sur le cerveau. Devant un écran le cerveau est capable de se rendre compte que le jeu est virtuel car on a tout un champ de vision alentour mais avec ce type de lunettes, à la longue, je suis certain qu'il peut y avoir une confusion entre la réalité et le virtuel ; suis-je dans la réalité ou ai-je mes lunettes sur les yeux? Ca va vous faire dérailler."

Et ne montez pas dans le train non plus, si ça dépasse 80km/h vous allez vous disloquer §§§§§§!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 19:08:50
n°9602134
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:08:42  profilanswer

bidibulle a écrit :

apparemment, beaucoup vote 5  :o
après tout dépend ou l'on place et ou l'on veux voir le jeux video.
je considère qu'il appartient au domaine culturelle et artistique et ça me ferais bien chier de la voir dériver en produit de consommation.

Il a déjà dérivé depuis quelques années en produit de consommation.

n°9602135
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:08:49  profilanswer

faut voir, parce que si c'est du minecraft avec des graphismes next gen bofbof faudrait un gros +

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9602138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 19:09:29  answer

L'ambiance est carrément différente que dans Minecraft. Là c'est VRAIMENT flippant, c'est VRAIMENT de la survie. Tu t'amuses pas à construire ton chateau fort ou faire le Faucon Millenium en briques dans le ciel, tu te tapis dans ta cabane faite de bric et de broc et tu secoues fébrilement ton briquet pour tenter d'apercevoir la chose qui rode autour de toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 19:11:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)