| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:25:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 14:26:55 ![]() Il a l'impression que tu le prends pour un mongol car il joue à ETS2, l'homme est susceptible.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 14:27:04 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je pensais que les routiers avaient la peau plus dure, désolé |
Slimmin Transactions (0) | Y a son fere qui est demande a l'acceuil --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est beau l'anonymat internet. |
Slimmin Transactions (0) | Je suis contre ce que vous exprimez, mais je ferais tout pour que vous le fassiez --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pète un coup, le smiley d'origine n'était même pas destiné à insulter (oculus rift = lunettes + air con = gary avec des lunettes, j'ai juste tapé lunettes dans la barre de recherche)
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) | Jouer aux camions, c'est un peu comme jouer à Farming Simulator aussi, fallait s'y attendre --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais faut assumer aussi |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:40:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Cet avatar putain --------------- Normal people are people you don't know well |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | il vient d'ou d'ailleurs ce chien? video ou photo? |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) | Reddit, pic. --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
Source : http://www.rpgfrance.com/actu-11940-1-dragon-age-iii Message édité par revenant_first le 09-05-2013 à 15:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 15:39:39 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip je me suis mal exprimé, en disant FPS je voulais dire FP tout court Edit : T'as raison en fait, un jeu de foot online avec 22 joueurs dans des Oculus... Pas mal. Message édité par gibbonaz le 09-05-2013 à 15:46:00 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'viens de recevoir 8 clés dota 2 d'un coup sur Steam ... C'est normal Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2013 à 15:45:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 15:48:02 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 15:54:01 ![]()
|
|
Scrypt Transactions (6) | 4 ans après, Killing Floor c'est toujours aussi génial, et y a plein de mondes sur les serv |
roswellentongues Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Je veux bien une clé DOTA2 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 16:14:22 ![]() Bah achète le, il est à moins de 30€ sur Steam |
kabouik Transactions (0) | Non mais les clefs Dota on peut en avoir directement via un bot dans Steam les copains hein, pas besoin d'avoir des amis sur HFR.
Message édité par kabouik le 09-05-2013 à 16:20:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groomy OisifTransactions (2) | Mount&Blade --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 17:17:52 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Instant pub, ça fait un moment que ça me trotte en tête, à chaque fois que je vois parler de Dark Souls. Les gens qui ont aimé Dark Souls et en particulier son univers, connaissez-vous la série manga Berserk de Kentaro Miura ? C'est simplement la quintessence du genre, et j'ai du mal à croire qu'on ne pourrait pas quasiment adorer après avoir aimé ce jeu.. Même sans parler du genre, c'est une oeuvre qui se place très haut qualitativement dans la catégorie manga. Je parle bien de l'oeuvre papier en premier lieu (manga), les versions anime sont bonnes mais ne sont que des compléments. Je vous conseille donc très sincèrement de jeter un oeil aux bouquins le jour où vous passez dans une Fnac ou autre. Il y a Berserk et il y a le reste
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 09-05-2013 à 17:46:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dès les premieres images de demon's soul on le comparait à berserk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 17:41:01 ![]() Ouais, dans la noirceur et la violence de Dark Souls, les liens de parenté sont là. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah bon si c'est comme l'excellent Berserk je vais me pencher dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |