| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2013 à 22:56:28 --------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2013 à 23:07:55 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:06:44 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 00:56:16 ![]() Jouer F.C Blood Dragon m'a fait pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=6QQQy3Ir6AQ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | La cape de superman de Candy Box mdr --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 09:08:04 ![]() Perso je suis content quand des jeux utilisent un moteur au feeling que j'aime.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 09:28:40 ![]()
Le mien est mort. (faux contact au niveau du fil, il faut que je l'enroule sur un tour par dessus la manette pour éviter ce problème).
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Don't starve, ce jeu impitoyable avec les nerfs Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-05-2013 à 10:30:48 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
Message édité par techierocket le 09-05-2013 à 10:58:10 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 11:32:27 ![]() Bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 11:53:20 ![]() Que ce que montre le trailer, même si c'est "ingame", c'est pas la version que tu auras Pour le moment tu peux juste empiler des cubes jusqu'à l'espace et casser des arbres, la maniabilité est à chier (on croirait un de ces jeux où tu dois synchroniser tes jambes pour pas tomber), le système d'inventaire est déplorablement vide et j'ai pas vu un seul update depuis que je l'ai acheté. C'est de l'early alpha évidemment, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucun update. Bref, c'est cher pour ce que c'est en ce moment (et vraiment le trailer "ingame", c'est un foutage de gueule sans nom) A part ça le concept a l'air excellent et en multi ça doit être très fun de faire le tower defense, mais pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 11:56:45 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 11:57:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 12:12:57 ![]() Hmmm ok. Je l'ai découvert en regardant une chronique sur jv.com ( Il creusait dans le sol, allait dans l'espace et sciait des arbres, mais il défonçait aussi des araignées et faisait spawner des tourelles lance-missiles. Niveau features, c'est déjà plus badass que Call of Duty Il faudrait que je teste la maniabilité car elle a l'air effectivement particulière, mais ça m'a séduit sur la vidéo. A un moment il fait un long jump, se retourne en l'air pour continuer à mitrailler l'arachnide qui le poursuit et lorsqu'il retouche sol, le personnage chute sur le dos avec les jambes en l'air et j'ai trouvé l'effet très réaliste et intéressant. (regarder à 3'30 : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 11708.htm) Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 12:13:25 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Starforge donne envie mais 2 ans de développement pour un premier "vrai" projet d'un petit studio de 4 personnes (~3 ans si on considère qu'ils ont utilisé les bases de kartsilas), 14000 précommandes... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-05-2013 à 13:11:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 13:37:27 ![]() Le potentiel est là, il faut qu'ils se donnent le temps. S'ils arrivent à sortir des versions enrichies assez régulièrement, ça donnera envie aux joueurs.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'en a quelques uns à qui ça va plaire ici: http://www.pcgamer.com/2013/05/09/ [...] ulus-rift/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 13:56:36 ![]() |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 14:05:53 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | De toutes facons les seuls jeux ou l'Oculus peut s'appliquer dans toute son envergure sont ceux a la première personne et qui permettent un free-look indépendant des contrôles de déplacement.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 14:22:52 ![]()
Bref, ça sera toujours un accessoire plus polyvalent qu'un joystick/volant/wiimote/whatever. Il reste aux développeurs à exploiter pleinement ses capacités et à adapter les jeux aux possibilités de l'Oculus, dont la reconnaissance du mouvement n'est pas le seul intérêt et je pense notamment au simple fait d'avoir un champs de vision qui couvre la quasi-totalité de celui de l'oeil, ce qui permet une meilleure immersion dans l'image quelque soit le point de vue adopté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 14:25:22 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |