| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Slimmin Transactions (0) | Quel interet d'avoir un 2em PC ?, alors certes plus petit mais ça reste un PC, pis le prix de vente a mon avis ça sera plus de 400€ !
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
Tu as aussi le Sennheiser PC 350 qui est l'ancienne référence. Contrairement au PC 360 qui est ouvert (donc tu entends les bruits venant de l'extérieur et vise-versa), le PC 350 est un casque fermé. Il coûte moins cher, mais en contrepartie la restitution sonore est un peu moins bonne (mais toujours supérieure à 90 % des casques étiquetés Gaymeur). Message édité par revenant_first le 08-05-2013 à 16:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 16:30:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 16:31:42 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Slimmin Transactions (0) |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | foutrement original tout cela |
Lamren Transactions (0) | C'était pas un tps wolfenstein ? (pour une fois que les méchants sont pas des stéréotypes je vous trouve méchants Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 08-05-2013 à 17:05:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:04:54 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je parie que Rise of the Triad sera largement plus plaisant pour ce topik. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-05-2013 à 17:06:52 |
korxx Transactions (2) | En parlant de casque/micro un conseil quand on a que la moitié du budget d'un sennheiser 350 ou 360 ?
Message édité par korxx le 08-05-2013 à 17:07:30 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Message édité par ravenloft le 08-05-2013 à 17:11:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 17:18:24 ![]() [quotemsg=9598706,166810,174957]Le prochain Wolfenstein en trois paragraphe :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est un Fatherland version JV avec des robots en plus en fait |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout pareil, le Wolf de 2009 était très sympa, même si tout ça n'a plus rien à voir avec Wolf3D.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Slimmin Transactions (0) | Oui enfin bon le debat quoi --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain ici quand ça trolle t'as "ptain le troll 24/7 |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 08-05-2013 à 18:33:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de commencer Tomb Raider. #nanoCR #shitstorm Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-05-2013 à 19:27:06 |
Slimmin Transactions (0) | Perso j'ai pas aimes TR, encore un jeu de couloirs, franchement en 2013 ça deviens une habitude que je ne peux plus blairer Message édité par Slimmin le 08-05-2013 à 18:36:53 --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 18:37:31 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Quand je dis sympa c'est sympa. Pas plus emballé que ça. Je sens que ça va me faire l'effet Far Cry 3. Au bout de 5 heures basta.
Message édité par vodkapom le 08-05-2013 à 18:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 18:40:00 ![]() Puis comme si c'était une autre époque les jeux couloirs, c'est un genre de jeux point. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |