| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:00:48 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tlm sur hfr utilise mumble ou TS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 21:19:35 ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 21:47:26 ![]() Il a une coupe d'Hitler, c'est un allemand |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fallout 1, 2 et tactics en promo steam
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:56:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-05-2013 à 23:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 23:28:02 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pharmajo Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je pense aussi que ca dépend des sorties, en mars y a eu bio infinite avec toute sa hype et au mois d'avril rien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 23:45:54 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sim City, y'a eu aucune hype dessus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gringo80 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ou alors pour 58 personnes, le mot hype = réputation et/ou attente. Par contre en effet a la base il n'a rien a faire dans le sondage Message édité par coco_killer le 04-05-2013 à 01:35:24 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | Dites c'est moi où ce putain de Blood Dragon de merde à la con ne sauvegarde pas la progression au cours d'une mission malgré les "checkpoint atteint" affichés toutes les 5 minutes (et alors que les sauvegardes manuelles sont bloquées sans raison) ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-05-2013 à 01:41:16 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tout dépend si on considère que "hype" = tout le monde en parle
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et 15h sur Tomb Raider. Petit cachottier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Gabe me l'a dit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai rien caché sur le fait que j'avais fait (et kiffé) TR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah, j'ai du louper ça. Moi qui pensait avoir trouvé un scoop, mince edit: On attend ton CR sur TR Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2013 à 01:53:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'étais parti pour en faire un, mais ça me fait chier en fait, perdre du temps pour un "didn't read lol", vous vous contenterez des screens sur le topic idoine |
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des témoignages
Message édité par okiron le 04-05-2013 à 02:48:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 02:49:44 ![]() 26 jours de survie sur Don't Starve: mort en plein milieu de l'hiver en ayant malgré tout survécu pendant une semaine à 0 de santé mentale Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 02:50:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de terminer la première mission du dlc de dishonored...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 06:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 07:02:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 07:56:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |