| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Même l'auteur du sondage reconnait qu'il a rien faire dans ce dernier T'as biaisé ton propre sondage. Message édité par Groomy le 03-05-2013 à 14:59:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il manque Dark Souls dans le sondage.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:01:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:02:44 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, c'est normal que les chargement de Hitman Absolution soient hyper longs ? |
C'est pas récent ! Et puis Dark Souls, la question associé serait plutôt : "quel jeu à le plus été hypé de manière lourde sur le topic?" Et là, Dark Souls 80% minimum. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 03-05-2013 à 15:18:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Prochain sondage:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:07:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 15:07:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as pas de SSD ? Edit : Putain Ze_Fly, en plus de me poignarder dans le dos sur les sondages tu me grilles sur mes vannes Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-05-2013 à 15:23:36 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Dota 2 est sans conteste le jeu de la liste qui n'a pas déçu ceux qui l'attendaient au tournant. Ceux qui votent contre lui sont soit des joueurs qui n'accrochent de toute façon pas au type Moba, soit des joueurs de LoL qui est une toute autre version du Moba (une version édulcorée à vrai dire --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dolas Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sim City aussi c'est une alpha --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est quoi cette manie d'appeler Dark Souls 'DK' |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est Dungeon Keeper DK en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | Ca m'avait évoqué donkey kong moi... avec le thème de dokoney kong country 2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a que BI et FC3 BD (dans une moindre mesure) qui ont été réellement hypés |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 03-05-2013 à 15:19:14 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-05-2013 à 15:18:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait se mettre d'accord sur le concept de "hype" déjà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:20:00 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |