| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 03-05-2013 à 14:00:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:00:44 ![]() Ca dépend. Je me souviens de vacances étudiantes où j'ai découvert la Dreamcast et Shenmue 1&2, et où j'ai pas vu la lumière du jour pendant une semaine En fait, à nos âges il vaut mieux jouer peu, mais jouer qualité. Avec un bon verre de vin, effectivement, l'ambiance adéquate (pas de télé en fond sonore). Par contre, ce qui me gène et que je n'ai toujours pas résolu, c'est que je me rends compte que mes "conditions de jeu" ne sont pas excellentes. J'ai la copine qui met la télé derrière donc je dois mettre mon casque et me "couper" d'elle, ou supporter le fond sonore. Ensuite, le bureau n'est pas super confortable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:03:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Pendant les premières semaines de la release de gw2 je devais tourner à 70-80h par semaines Message cité 1 fois Message édité par blankette le 03-05-2013 à 14:04:02 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:07:33 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:08:08 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:19:10 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:32:48 ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sondage vendredique a jour.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voté Tomb Raider, Dead Space 3 et Sim City mais je suis pas sûr que y'ait eu une hype autour d'eux Donc j'ai juste voté pour les jeux les moins bons de la liste Message édité par bauer_attitude le 03-05-2013 à 14:37:16 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Qui ose voter contre dota 2 ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas de Gabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:38:24 ![]() J'ai voté Bioshock:Infinite, pour des raisons que j'ai déjà exposées maintes fois. C'est le seul de la liste auquel j'ai joué, mais quelque chose me dit que j'aurais facilement pu voter pour Sim City les yeux fermés également. |
zad38 Transactions (0) | Mais faut pas faire de sondage sur autant de jeux aussi récents, dans le tas j'ai joué qu'à Arma III et n'ai même pas eu le temps de commencer Blood Dragon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:42:34 ![]() Pour moi c'est Bioshock 3 très clairement, sinon tout les autres jeux cités, je n'y ai pas touché, sauf Dota 2 un peu. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:42:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pourtant si, chaque jeu de la liste a eu son moment de gloire ou de défense par quelques acharnés. T'es pas tres en forme en ce moment dis moi.
En fait le but du sondage est surtout de voir quelle fut la chute la plus brutale entre le hype initial et le bash actuel.
Bah sur 6 sondages en meme pas 2 mois, c'est seulement le second sondage qui concerne des jeux de 2013 ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-05-2013 à 14:45:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne vois que4 jeux qui ont vraiment été "hypé" ici : Tomb Raider/ BI / Dota 2 / Far Cry BD
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-05-2013 à 14:45:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi tant de votes pour DOTA2, non seulement il n'est pas sorti et n'a pas eu de hype ici, mais tous ceux qui y jouent ici sont aux dernières nouvelles assez accrocs et pas vraiment 'déçus' A moins qu'on ait une infestation de lurkers à la charge de Riot Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 03-05-2013 à 14:47:01 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai voté: tomb raider, sim city et dead space 3 au sondage.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sim City over hypé alors qu'il se faisait déjà démonter 6 mois avant la sortie... C'te mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-05-2013 à 14:50:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:50:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:50:41 ![]() Voté Simcity: pour le démarrage dégueulasse et le suivi déplorable. Avec bonus pour les packs tourisme si tu achètes du dentifrice |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai joué qu'à dota 2 dans la liste, et je m'attendais à bien mieux, mais j'ai surtout voté contre parce que je savais que tous les fan-boy du topic réagiraient, on est vendredi après tout |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la question du sondage pour info.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:52:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:52:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:52:40 ![]() Pour Blood Dragon, c'est hyper tôt, à moins que les joueurs ici aient des journées de 72h, pareil pour Monaco, il est sorti récemment non ? en plus y'a pas eu de hype pour Monac. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:53:19 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |