| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:00:09 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Signup pour la beta de EUIV : http://signup.europauniversalis4.com/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'adore PhysX (eh oui) et les simus de fluides c'est toujours impressionnant, MAIS c'est sans doute le truc qui a, a toujours eu et aura toujours le moins d'application pour les jeux PC...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain ce jeu Ça sent le live de qualitay Message édité par bauer_attitude le 25-04-2013 à 18:16:52 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Need ce jeu ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:16:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La musique |
blankette Transactions (0) | Je suis encore en train de travailler, c'est du niveau d'un simulateur allemand ou bien c'est encore pire ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va être tellement sale |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le défonçage de côtes au marteau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La montre qui tombe dans le corps --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a des bouts d'os partout |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est HORRIBLE |
burnout62 Transactions (2) | Il s'est drogué --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel ces barres de rires !!!!!! Message édité par Ze_Fly le 25-04-2013 à 18:31:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais ....Mais....Il découpe des cotes à la perceuse là !!!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 18:33:41 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Omagad l'extraction des poumons à mains nues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 18:34:03 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou comment rendre l'expérience encore un peu plus traumatisante...Je ne te remercie pas ! Message édité par Ze_Fly le 25-04-2013 à 18:36:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel mais ce jeu --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
blankette Transactions (0) | C'est les internes qui finissent de recoudre |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est manchot-surgeon simulator en fait nan ? Le mec fait tout d'une main...Balèze le chir! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nan mais c'est QWOP version chir c'est tout |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | ils auraient pu commencer par une release moins contreversée que le dernier Darkfall Message édité par Scrypt le 25-04-2013 à 18:58:32 |
ploumpy :oTransactions (1) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Gamekult casse Eador http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 2t.html#pc
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-04-2013 à 19:30:47 |
roswellentongues Transactions (0) | Suite au fait d'avoir fini pas mal de jeux tels que Assassin's Creed 3, Far Cry 3, Tomb Raider 2013, Dead Space 3, Crysis 3 et Bioshock Infinite, il y a eu une certaine période de flottement, composée par des titres tels que Don't Starve, de films, de séries etc. Pour une reprise, je me suis décidé à me lancer dans le diamant noir qu'est Dark Souls. Si on excepte une certaine rigidité dans la maniabilité (mais en même temps, le personnage-sans-nom n'est pas Dante), le titre est certes difficile, punitif mais pas injuste, contrairement à ce que je pensais. J'en suis au passage de la rencontre avec le forgeron, après avoir vaincu le sanglier en armure (merci les tuto sur YouTube m'ayant permis aussi de récupérer l'épée draconique sans casse). J'aime beaucoup l'ambiance, mais c'est clairement le jeu à faire en parallèle d'un autre beaucoup moins exigeant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 20:01:52 ![]() Rigide c'est pas le mot, je dirais plus, réaliste par rapport à ce qu'il propose, car Dark Souls est loin, très loin d'avoir une maniabilité rigide. Sinon évitez de vous spoiler la tronche à coups de vidéos/guides ect... on s'en sort très bien sans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 20:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |