Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7343 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9562840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait qu'il y ai zéro vote pour la réponse 6 me fait dire qu'on ne doit pas avoir beaucoup de lurkers du topic next gen finalement :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 11:17:00  profilanswer

n°9562842
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:18:18  profilanswer

Alis_70 a écrit :

si tu réponds à côté de ma question aussi :o

sinon pour la collection :o
qui n'a pas une neogeo en boite dans sa biblio vidéoludique ? :o

n°9562849
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 19-04-2013 à 11:19:56  profilanswer

poiro a écrit :

T'as du bol car de mon côté je galère comme pas deux avec Windows 8 si t'as des astuces n'hésites pas à partager :jap:

je suis sous windows 7, j'ai branché la manette et .... c'est tout
tous les jeux lancés pour le moment la détecte et affectent les touches idoines

n°9562851
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:20:45  profilanswer

okiron a écrit :

sinon pour la collection :o
qui n'a pas une neogeo en boite dans sa biblio vidéoludique ? :o

pour moi des vieux jeux sur une étagère ou dans un placard, c'est juste une pile de boite/cd dont je voudrais me débarrasser mais dont je sais pas quoi faire, donc je m'empresse de vendre tout ce qui a un minimum de valeur tant que je peux encore ...  
collection ne fait pas partie de mon vocabulaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:22:21
n°9562858
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 11:22:39  profilanswer

Pour ma part je joue aux 2 : j'aime le PC pour les mods et j'aime la console pour le confort du pad. Je n'aime pas le PC car je n'arrive plus à me crisper sur ZQSD et je n'aime pas la console car y'a pas de mods.  
L'aspect graphismes meilleurs sur PC je m'en fous un peu sauf quand c'est le grand écart genre une différence équivalente à réglages mini sur consoles et Ultra sur PC:jap:  

Ma machine idéale ? Une console qui accepte les mods ! Ou alors un systême miraculeux qui ferait accepter le pad sur absolument n'importe quel jeu PC sans s'arracher les cheveux  :jap:  
J'ai testé Pinnacle Game Profiler qui est soit disant le meilleur log de mapping et c'est soit l'horreur soit pas vraiment satisfaisant :(  

En résumé un jeu PC qui propose des milliers de mods avec une jouabilité au pad impeccable comme Skyrim par exemple, pour moi c'est le bonheur.

n°9562862
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:23:19  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pourquoi vous les gardez vos consoles qui prennent la poussière ?

Toujours utile pour occuper les gamins afin d'avoir le PC de libre :o

n°9562864
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:23:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour moi des vieux jeux sur une étagère ou dans un placard, c'est juste une pile de boite/cd dont je voudrais me débarrasser mais dont je sais pas quoi faire.  

steam vous a corrompu :o

un peu comme les djeunes comme ma cousine qui me demande pourquoi je garde tout mes milliers de mangas et de livres alors qu'ils sont en scans et dispo chez amazon :o

c'est juste no way

n°9562865
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:24:06  profilanswer

okiron a écrit :

steam vous a corrompu :o

un peu comme les djeunes comme ma cousine qui me demande pourquoi je garde tout mes milliers de mangas et de livres alors qu'ils sont en scans et dispo chez amazon :o

c'est juste no way

j'ai pas attendu steam :o

chatcag a écrit :

Toujours utile pour occuper les gamins afin d'avoir le PC de libre :o

ça se tient ça par contre comme raisonnement  :D

poiro a écrit :

Ma machine idéale ? Une console qui accepte les mods ! Ou alors un systême miraculeux qui ferait accepter le pad sur absolument n'importe quel jeu PC sans s'arracher les cheveux  :jap:  
J'ai testé Pinnacle Game Profiler qui est soit disant le meilleur log de mapping et c'est soit l'horreur soit pas vraiment satisfaisant :(  

tu devrais essayer le pad 360 quand même ... ça fait bien longtemps que je me prends plus la tête à configurer mon pad, et à chaque fois que j'ai à le faire j'ai aucun problème

Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:27:22
n°9562875
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 11:27:29  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour moi des vieux jeux sur une étagère ou dans un placard, c'est juste une pile de boite/cd dont je voudrais me débarrasser mais dont je sais pas quoi faire, donc je m'empresse de vendre tout ce qui a un minimum de valeur tant que je peux encore ...  

Pour moi des vieux jeux sur une étagère , c'est juste une pile de boite/cd que j'adore admirer, bien rangés les uns contre les autres en me rappelant les bons moments passés sur ces jeux et de temps en temps en sortir un pour le relancer :love:  
Je ne suis pas collectionneur, je suis juste attaché aux objets par les souvenirs qui y sont attachés et le plaisir que j'ai à les contempler sur l'étagère, je trouve ça beau :love:  
Et je hais la démat' !

n°9562877
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:28:49  profilanswer

tu laisses pas un gamin toucher à une pcengine
jamais de la vie :o

une wii oué

la sem derniere y avait eu une mega promo sur gog sur baldur's, planescape et tout. J'ai failli craquer alors qu'il me suffisait d'ouvrir un tiroir pour voir les cd dans la boite cartonné

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 11:28:49  profilanswer

n°9562878
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:29:01  profilanswer

poiro a écrit :

Pour moi des vieux jeux sur une étagère , c'est juste une pile de boite/cd que j'adore admirer, bien rangés les uns contre les autres en me rappelant les bons moments passés sur ces jeux et de temps en temps en sortir un pour le relancer :love:  
Je ne suis pas collectionneur, je suis juste attaché aux objets par les souvenirs qui y sont attachés et le plaisir que j'ai à les contempler sur l'étagère, je trouve ça beau :love:  
Et je hais la démat' !

moi c'est tout l'inverse, et de manière général je suis rarement attaché au souvenirs,  
mais je respecte  [:fading]  

n°9562881
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 11:29:50  profilanswer

Idem, chacun sa façon de voir en fonction de sa sensibilité :jap:

Message édité par poiro le 19-04-2013 à 11:30:11
n°9562883
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:30:52  profilanswer

accessoirement, je t'avais répondu sur l'histoire du pad ...

n°9562891
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 11:34:34  profilanswer

C'est pas vraiment le topic pour en discuter mais : j'ai le pad 360 sans-fil pour Windows et même avec Pinnacle Game Profiler c'est une horreur dans les jeux ( j'ai pourtant téléchargé sur le site Pinnacle des profils de pad adaptés à mes jeux mais c'est juste horrible à jouer ( non qu'il manque de touches ou je ne sais quoi c'est des lenteurs ou des bugs carrément genre le stick droit pour diriger le regard qui n'est pas reconnu etc...
Sur Windows 8 je m'arrache les cheveux.....
Sûr qu'avec Seven ce serait plus facile mais j'ai pas le choix, j'ai acheté mon ordi y'a 3 mois donc c'est W8 épicétou [:souk]

Faudrait que je regarde s'il existe un topic sur les log d'émulation de clavier sur pad genre Pinnacle, Joy2Key ou Xpadder ce trucs-là...Pas vu ça sur HFR mais j'ai trop vite regardé [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-04-2013 à 11:38:02
n°9562904
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:36:56  profilanswer

J'ai une vita et une 360.
Sur la 360, j'ai QUE des jeux de baston (street fighter, marvel vs capcom 3, blazblue 1 et 2 et 2.5, mortal kombat 9, soul calibur V, king of fighter 13, ultimate marvel vs capcom 3, street fighter x tekken et street fighter 3.3 : online edition).

La vita, j'ai joué 2h à un jeu de merde (playstation battleallstar) qui m'a filé une chakite super violente, j'ai jamais retouché à la console depuis :lol:
Je la réutiliserai quand elle tournera des gros émulateurs pour jouer à des vrais jeux :o

Je préfère largement jouer sur PC pour le confort d'utilisation, la puissance mais surtout l'aspect social online beaucoup plus développé dessus, ainsi que le fait que les jeux n'ont pas de date limite sur PC :o

Message cité 4 fois
Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:37:47

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9562913
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:39:18  profilanswer

J'ai voté 5 mais j'aurais presque pu voté 4 ...

En fait, j'ai été très longtemps un gros joueur PC (j'ai démarré en 1988 sur Grand Prix Circuit sur un 8086 Hercules  [:njordsk:5] ), et j'ai toujours eu des PC de jeux chez moi (386, 486, Pentium, etc...). J'ai toujours aussi plus ou moins eu des consoles (Gameboy, Gamegear, Dreamcast, PS1, PS2) mais j'y jouais assez peu, je touchais qu'à quelques jeux en particulier et je restais un joueur PC principalement.

Puis j'ai acheté la PS3 en novembre 2009 pour la sortie de God Of War 3 (étant un gros fan de GOW 1 et 2 sur PS2). Et à partir de là, j'ai lâché le PC, j'ai joué depuis ce moment là et jusqu'à fin 2012 quasi exclusivement sur cette console. Déjà c'était sympa d'être dans le canapé, et puis les jeux de cette console m'ont vraiment bien botté. Je préférais même jouer aux jeux multi-support dessus que sur PC. J'achetais cependant encore des jeux sur PC pendant cette période (merci les soldes Steam !). Et puis depuis décembre dernier, je me suis beaucoup plus tourné (enfin retourné serait le bon terme) vers le PC. Les FPS me manquaient (je n'en ai fait aucun sur PS3 hormis Killzone 3, au pad c'est impossible et pas confortable pour moi ce genre de jeu), et j'ai "redécouvert" grâce à Steam et ses promos certains jeux auxquels je jouais sur PS3 (comme par exemple Magic 2013 ou Dead Island). Des jeux que j'avais adoré sur PS3 mais qui rendaient vraiment mieux (tant graphiquement que pour les temps de chargement) sur PC. Et me voilà revenu vers la machine de ma jeunesse :D Depuis, je touche à peine la PS3 une fois par semaine, et je me suis replongé dans le PC (Titan Quest en ce moment, quelle merveille :love: et toujours Magic 2013, je suis trop fan :o ).

Ce n'est pas pour autant que je crache sur la PS3, certaines exclues sur cette console sont quand même des tueries et je reste un énorme fan de GOW. Je sais que je la retoucherai quand même, j'ai encore plein de jeux à finir dessus (et le PSN+ n'arrange pas les choses) et il y a quand même de gros hits qui arrivent : GTA 5, Last Of Us et Beyond Two Souls, et sûrement le prochain AC que je ferai aussi sur PS3. J'ai toujours aussi une PSP, mais ça c'est pour les voyages en avion/train :o

Mais c'est clair que le PC a repris la main ;)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9562915
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:39:46  profilanswer

Lamren a écrit :

le fait que les jeux n'ont pas de date limite sur PC :o

y a plus de multi sur nba 2k11 pc :o
serveur fermé :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 19-04-2013 à 11:41:08
n°9562918
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:40:44  profilanswer

J'ai eu toutes les consoles de salon depuis la psone.

La seule que j'ai gardée plus d'un an, c'est la 360 en 2005, que je trouvais très bien branlée, avec une ludothèque intéressante proche du pc, et un controller au top.

Toutes les autres ont fini par prendre la poussière par manque de choix, ou une ludothèque qui me parle pas (nintendo-land ou ludo trop jap ...) ou  ... des déficiences techniques (30 fps et moins, je peux plus)

Comme d'hab je me ferai encore certainement avoir avec les nouvelles, mais j'achète plus les consoles par délire de grand gamin attardé qui fait son achat compulsif et espère retrouver le parfum d'enfance du déballage du produit qu'autre chose, il ne s'agit clairement pas d'achats raisonnés que je compte rentabiliser ...

donc voté 2 :o

n°9562925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2013 à 11:41:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Je préfère largement jouer sur PC pour le confort d'utilisation

C'est à dire ? tu trouves le combo clavier/sourtis plus confortable qu'un pad par exemple ? T'as le droit hein c'est juste une question :jap:  

Lamren a écrit :

la puissance

OK

Lamren a écrit :

mais surtout l'aspect social online beaucoup plus développé dessus

les futures consoles qui vont sortir en fin d'année sont faites pour toi alors :D  

Lamren a écrit :

ainsi que le fait que les jeux n'ont pas de date limite sur PC :o

Date limite ? Comment ça ? :heink:

n°9562928
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:42:38  profilanswer

okiron a écrit :

y a plus de multi sur nba 2k11 pc :o
serveur fermé :o

C'est marrant en expliquant ma raison, j'avais une énorme case "EA" qui apparaissait dans ma tête :D

M'en fous j'ai aucun jeu de chez eux à part bf3 que j'ai pas lancé depuis 1 ans, trop de dlc et leur histoire de premium me casse les couilles, j'préfère les FPS dans lesquels la communauté peut sortir des mods et des maps, j'trouve ça tellement débile de payer 15€ pour 4 maps quand t'as toujours eu une infinité de map beaucoup mieux foutues et beaucoup plus amusantes faites par la communauté :o

---------------
n°9562930
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:43:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai eu toutes les consoles de salon depuis la psone.

La seule que j'ai gardée plus d'un an, c'est la 360 en 2005, que je trouvais très bien branlée, avec une ludothèque intéressante proche du pc, et un controller au top.

Toutes les autres ont fini par prendre la poussière par manque de choix, ou une ludothèque qui me parle pas (nintendo-land ou ludo trop jap ...) ou  ... des déficiences techniques (30 fps et moins, je peux plus)

Comme d'hab je me ferai encore certainement avoir avec les nouvelles, mais j'achète plus les consoles par délire de grand gamin attardé qui fait son achat compulsif et espère retrouver le parfum d'enfance du déballage du produit qu'autre chose, il ne s'agit clairement pas d'achats raisonnés que je compte rentabiliser ...

donc voté 2 :o

[:gogole casque]  

---------------
n°9562933
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:43:47  profilanswer

isa1ko a écrit :

je suis sous windows 7, j'ai branché la manette et .... c'est tout
tous les jeux lancés pour le moment la détecte et affectent les touches idoines

Pareil sur Win8

n°9562934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:44:09  profilanswer

poiro a écrit :

Quand tu changes de console, tu changes de ludothèque. Sur pc, tu peux changer de carte graphique, tu gardes quand même tes jeux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9562940
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:45:26  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai une vita et une 360.
Sur la 360, j'ai QUE des jeux de baston (street fighter, marvel vs capcom 3, blazblue 1 et 2 et 2.5, mortal kombat 9, soul calibur V, king of fighter 13, ultimate marvel vs capcom 3, street fighter x tekken et street fighter 3.3 : online edition).

La vita, j'ai joué 2h à un jeu de merde (playstation battleallstar) qui m'a filé une chakite super violente, j'ai jamais retouché à la console depuis :lol:
Je la réutiliserai quand elle tournera des gros émulateurs pour jouer à des vrais jeux :o

Je préfère largement jouer sur PC pour le confort d'utilisation, la puissance mais surtout l'aspect social online beaucoup plus développé dessus, ainsi que le fait que les jeux n'ont pas de date limite sur PC :o

Et dire que ca tirait à boulets rouges sur les fonction share et social de la PS4....

Note : pas toi en particulier hein Lamren :D

---------------
n°9562941
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:46:12  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est marrant en expliquant ma raison, j'avais une énorme case "EA" qui apparaissait dans ma tête :D

sauf qu'on parle de 2k games la :o donc borderlands, bioshock etc :o

n°9562943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:46:39  profilanswer

poiro a écrit :

C'est à dire ? tu trouves le combo clavier/sourtis plus confortable qu'un pad par exemple ? T'as le droit hein c'est juste une question :jap:

Je mets la puissance du PC et son usage multiple (alt tab pour fap, teamspeak & cie, les films, la rapidité des chargements et du lancement des jeux, l'accès à beaucoup de jeux, ... )

poiro a écrit :

les futures consoles qui vont sortir en fin d'année sont faites pour toi alors :D  

Par aspect social j'entendais surtout la facilité de parler avec des gens au clavier, et les programmes tels que mumble,teamspeak, ... :o

poiro a écrit :

Je jouais à unreal tournament 99' il y a 14 ans sur PC.
14 ans plus tard, j'y joue toujours. Et pareil pour diablo 2 (moddé, certes :o ) et pas mal d'autres jeux.
En revanche, des jeux comme Jet force gemini, donkey kong 64, ... Tout ça c'est mort à jamais dans mes souvenirs et j'y rejouerai malheureusement plus jamais.
Je pensais également aux jeux de type "e-sport" qui traversent les décennies, tels que counter strike et quake 3 qui sont toujours massivement joués et ont toujours une communauté très active autour. Ce genre de chose n'est pas pensable en jouant sur console :o

Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:47:20

---------------
n°9562948
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:47:54  profilanswer

okiron a écrit :

sauf qu'on parle de 2k games la :o donc borderlands, bioshock etc :o

Ah je savais pas que c'était eux :o
T'façon les jeux de sports hein, j'ai jamais touché à un seul jeu sportif depuis fifa 98 :o

---------------
n°9562953
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:49:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah je savais pas que c'était eux :o
T'façon les jeux de sports hein, j'ai jamais touché à un seul jeu sportif depuis fifa 98 :o

le trial c'est du sport mecanique :o

n°9562959
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:50:25  profilanswer

poiro a écrit :

Please besoin d'aide : qui peut m'aider à dresser une liste des RPG ( toutes époques ) qui ne se jouent qu'à la souris ( à part les save et load bien sûr ) donc sans les ZQSD pour les déplacements svp ?
S'il vous plait de bien vouloir recopier la liste ( rachitique pour l'instant ) et ajouter vos propositions vous seriez vraiment d'une grande aide :jap:  
- les Baldur
- les Divinity
- The Witcher
Grand merci ;)

Ultima 7-8. Les Eye Of The Beholder, c'est chiant pour les déplacements, mais c'est faisable tout à la souris. Ultima Underworld 1 et 2 doivent être jouables aussi, même s'il faut parfois taper quelques trucs au clavier j'ai cru me souvenir.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9562961
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:50:27  profilanswer

poiro a écrit :

C'est pas vraiment le topic pour en discuter mais : j'ai le pad 360 sans-fil pour Windows et même avec Pinnacle Game Profiler c'est une horreur dans les jeux ( j'ai pourtant téléchargé sur le site Pinnacle des profils de pad adaptés à mes jeux mais c'est juste horrible à jouer ( non qu'il manque de touches ou je ne sais quoi c'est des lenteurs ou des bugs carrément genre le stick droit pour diriger le regard qui n'est pas reconnu etc...
Sur Windows 8 je m'arrache les cheveux.....
Sûr qu'avec Seven ce serait plus facile mais j'ai pas le choix, j'ai acheté mon ordi y'a 3 mois donc c'est W8 épicétou [:souk]

Faudrait que je regarde s'il existe un topic sur les log d'émulation de clavier sur pad genre Pinnacle, Joy2Key ou Xpadder ce trucs-là...Pas vu ça sur HFR mais j'ai trop vite regardé [:souk]

T'as un gros problème, parce que la manette est complètement reconnue par W8. Tu as bien une manette officielle ?

Oh et vire cette connerie de Pinnacle machin chose pour commencer.

n°9562965
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:51:55  profilanswer

okiron a écrit :

le trial c'est du sport mecanique :o

AH D4AILLEURS TRIALS [:cheesecake]

J'ai rejoué hier, j'ai vachement bien progressé et trouvé quelques subtilités et tout.
Puis sur un obstacle super dur que je viens de passer, s'en suit le dernier checkpoint et... J'arrive plus à accélérer, ça marche un petit boost puis plus rien.
La touche haut de mon clavier ne marche plus [:cheesecake]

ENCORE un clavier qui est en train de me claquer dans les mains après quelques mois, c'est juste incroyable  [:l'0urs:2]

EDIT : Du coup je vais être contraint d'y jouer à la manette... :(

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:52:33

---------------
n°9562969
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-04-2013 à 11:53:27  profilanswer

t'es un bourrin, stou :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°9562970
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:54:06  profilanswer

Lamren doit avoir eu une histoire sordide avec une manette pour tout faire au clavier même quand le bon sens commande le contraire :o

n°9562972
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:54:33  profilanswer

tu me donnes envie de rejouer à trials evo du coup :o
fait chier y a pas de crossplateforme

n°9562976
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 11:55:54  profilanswer

une version ultimate de Skyrim qui va pas tarder:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ndaire.htm

avec tous les add-on incorporés donc.

Encore un jeu que je finirai jamais :o

n°9562979
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:56:15  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT : Du coup je vais être contraint d'y jouer à la manette... :(

J'me vois mal y jouer avec autre chose qu'une manette à Trials, tellement bon pour doser l'accélération et tout :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9562985
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:58:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lamren doit avoir eu une histoire sordide avec une manette pour tout faire au clavier même quand le bon sens commande le contraire :o

j'ai cassé une manette ps3 en la jetant par terre sur soul calibur 3 et tekken 5 :o

La coque s'est déboitée en deux morceaux, fallait la réattacher toutes les 2 minutes sinon elle tombait en morceau, elle faisait des vieux CLAC CLOC CLAC ("tuez.... moiiii...  [:swimm3r:5] " ).

Et c'était pas la mienne :o :o

Non c'est juste que je suis pas un très grand fan de l'analogique, et que j'ai toujours joué à la croix directionelle sur manette.
Et je trouve la qualité des manettes de cette génération dégueulasse, aucun feeling quand t'appuyes sur les boutons, je suis pas un gros fan des gachettes sur le côté (j'ai l'impression de perdre en précision et efficacité sur mes autres doigts après :o ) et les croix de cette génération sont à chier (surtout sur manette xbox).

Préfère mon clavier, meilleur feeling sur les touches, et plus de touches  [:lamren:1]

---------------
n°9562987
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:59:38  profilanswer

B-S a écrit :

J'me vois mal y jouer avec autre chose qu'une manette à Trials, tellement bon pour doser l'accélération et tout :love:

Perso l'accélération c'est on/off, j'ai deja bien assez de mal à gérer l'inclinaison :o

n°9563000
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 12:03:50  profilanswer

alb a écrit :

Perso l'accélération c'est on/off, j'ai deja bien assez de mal à gérer l'inclinaison :o

c'est probablement plus difficile comme ça justement.
perso j'ai même pas essayé au clavier, direct au pad, et je m'imagine pas essayer ...

Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 12:04:02
n°9563003
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 12:04:43  profilanswer

Vous êtes des vendus c'est tout :o

J'essayerai au pad j'ai plus trop le choix de toute façon :(

---------------
n°9563070
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 12:36:55  profilanswer

Voté 1 ! et tous ceux qui ont voté autre chose devraient être ban du topic.  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)