| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:17:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:22:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ma part je joue aux 2 : j'aime le PC pour les mods et j'aime la console pour le confort du pad. Je n'aime pas le PC car je n'arrive plus à me crisper sur ZQSD et je n'aime pas la console car y'a pas de mods. |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:27:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu laisses pas un gamin toucher à une pcengine
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:28:49 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, chacun sa façon de voir en fonction de sa sensibilité Message édité par poiro le 19-04-2013 à 11:30:11 |
Alis_70 Transactions (2) | accessoirement, je t'avais répondu sur l'histoire du pad ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas vraiment le topic pour en discuter mais : j'ai le pad 360 sans-fil pour Windows et même avec Pinnacle Game Profiler c'est une horreur dans les jeux ( j'ai pourtant téléchargé sur le site Pinnacle des profils de pad adaptés à mes jeux mais c'est juste horrible à jouer ( non qu'il manque de touches ou je ne sais quoi c'est des lenteurs ou des bugs carrément genre le stick droit pour diriger le regard qui n'est pas reconnu etc...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-04-2013 à 11:38:02 |
Lamren Transactions (0) | J'ai une vita et une 360.
Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:37:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wlitw Transactions (0) | J'ai voté 5 mais j'aurais presque pu voté 4 ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-04-2013 à 11:41:08 |
Scrypt Transactions (6) | J'ai eu toutes les consoles de salon depuis la psone.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est à dire ? tu trouves le combo clavier/sourtis plus confortable qu'un pad par exemple ? T'as le droit hein c'est juste une question
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dolas Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Je jouais à unreal tournament 99' il y a 14 ans sur PC. Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:47:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gebreugg Transactions (0) |
|
AH D4AILLEURS TRIALS J'ai rejoué hier, j'ai vachement bien progressé et trouvé quelques subtilités et tout. ENCORE un clavier qui est en train de me claquer dans les mains après quelques mois, c'est juste incroyable EDIT : Du coup je vais être contraint d'y jouer à la manette... Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 19-04-2013 à 11:52:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Scrypt Transactions (6) | Lamren doit avoir eu une histoire sordide avec une manette pour tout faire au clavier même quand le bon sens commande le contraire |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu me donnes envie de rejouer à trials evo du coup |
Scrypt Transactions (6) | une version ultimate de Skyrim qui va pas tarder:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 12:04:02 |
Lamren Transactions (0) | Vous êtes des vendus c'est tout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |