| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:21:48 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | The Temple of Elemental Evil et moult autres ! Message édité par zobbitenfer le 19-04-2013 à 10:25:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) | Perso j'ai commencé avec les consoles A partir de la PS1, j'ai commencé a avoir un PC en parallele, et a chaque fois ca me fesait le meme coup, je jouai les premiers mois a la console fraichement acheté pour finalement la laisser au placard pour jouer sur PC. Pas que les jeux consoles soient mauvais, car a chaque nouvelle sortie de console, les jeux niveau graphisme se tiennent, mais simplement la simplicité de switch entre bureautique/jeux me manque vraiment a chaque fois. Mais c'est surtout le switch bureautique / jeux le plus important pour moi Message édité par cell le 19-04-2013 à 10:28:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Voté 1. Aucune console ne propose les jeux que je préfère (STR). Je n'en ai donc jamais acheté. Je ne sais même pas comment une manette fonctionne. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @poiro-01 T'as un bouton sur ta souris pour assigner la barre espace sur BG ? --------------- Qui gagne Perds |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Et alors Halo Wars alors
Sinon voté 4, j'ai d'abord achete une X360 pour les exclus consoles puis une PS3 pour le BR et joué à FIFA avec mes potes qui s'obstinent à refuser de jouer sur PC Edit : je suis impardonnable j'ai oublié de citer Tom Clancy's EndWar Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-04-2013 à 10:38:12 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:34:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas un mot sur la Steambox alors que ça parle console et PC ?!!! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si tu lis bien la réponse c'est 360/PS3/Wii/U. Mais meme, quand tu dis "les consoles plus récentes comme la WiiU"... Alors la WiiU, et...? Bref, si vous comprenez pas le sondage vous votez blanc épicetou.
J'ai hésité a faire une vanne sur ce vaporware, mais j'ai pas trouvé de mot d'esprit assez fin pour Gabe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-04-2013 à 10:42:08 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
C'est ça...et je suis sure qu'ils vont me refaire le coup avec la PS4...mais cette fois je me ferai pas doublement pigeonné j'attendrais qu'ils ai acheté leur console avant de passer à la caisse... Message édité par The_dud le 19-04-2013 à 10:42:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 10:46:19 ![]() Ouais, ce serait bien qu'on arrête de débattre sur le topic |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 19-04-2013 à 10:49:04 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par Ze_Fly le 19-04-2013 à 10:48:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Remarquable homogénéité des résultats pour l'instant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Voté 1, j'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce que je voudrais sur PC et y'a pas grand chose qui m'attire vraiment chez les consoles Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-04-2013 à 10:57:37 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Xbox et Ps3 prennent la poussière
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 11:06:35 ![]() Poussière aussi, j'allume juste la PS3 pour fifa.
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 11:06:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Alis_70 Transactions (2) | pourquoi vous les gardez vos consoles qui prennent la poussière ? Message cité 4 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:08:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 19-04-2013 à 11:11:45 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 19-04-2013 à 11:11:55 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Parce que il me reste des jeu à faire dessus...si un jour j'ai le temps de les lancer... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso il me reste quelques exclus consoles à faire (Vanquish, BG&E HD) qui me font rallumer ma 360. Certains titres récents également (Rayman Origins pour lequel je ne voulais pas attendre par exemple, ainsi que les batman). Du coup j'y joue encore de temps en temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 11:15:19 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le fait qu'il y ai zéro vote pour la réponse 6 me fait dire qu'on ne doit pas avoir beaucoup de lurkers du topic next gen finalement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |