Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9559354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:07:23  answer

Reprise du message précédent :
Chez moi, ça change rien même avec la réso augmenté, les textes sont dégueulasses donc je met ça sur le compte des LCD  [:stardrawer]

Citation :

Only 'problem' is that your men are really tiny on the map, and your inventory/UI is also small.

Sans parler de ça, c'est injouable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:08:45
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 16:07:23  profilanswer

n°9559365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:10:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca dépend du type de licence auquelle tu as accès mais imaginons que tu ais acheté Windows 8 en tant que particulier, si tu veux une machine virtuelle Windows XP, si tu veux être dans la légalité, faut acheter un Windows XP.
Un peu de lecture: http://social.technet.microsoft.co [...] f16966c5e/

Merci bien!  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9559372
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:12:34  profilanswer

T'es pas obligé de le mettre en 1920*1080, tu peux mettre une résolution intermédiaire widescreen.  [:clooney6]

n°9559374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:13:11  answer

Ça me fait penser à l'UI de CoH 2, j'ai lancé le jeu hier, putain elle prend 80% de l'écran, tout est gros et y'en a partout, pourtant Relic s'y connait pas mal dans le domaine, j'ai pas compris là  [:cerveau skyzor]

Toulak a écrit :

T'es pas obligé de le mettre en 1920*1080, tu peux mettre une résolution intermédiaire widescreen.  [:clooney6]

C'est tout aussi dégueu.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:14:43
n°9559388
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:16:51  profilanswer

Si tu as une Nvidia (chez ATI ça doit être possible aussi), tu peux jouer dans une résolution inférieure et n'afficher le jeu que dans cette résolution (qui sera dans un cadre noir donc). J'ai essayé sur Starcraft 1, ça fonctionne très bien.

n°9559391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:17:20  answer

roswellentongues a écrit :

Si tu as une Nvidia (chez ATI ça doit être possible aussi), tu peux jouer dans une résolution inférieure et n'afficher le jeu que dans cette résolution (qui sera dans un cadre noir donc). J'ai essayé sur Starcraft 1, ça fonctionne très bien.

Ouais mais j'aime pas.

n°9559402
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:20:02  profilanswer

Je vois, Mr Hos est en mode "schtroumpf grincheux" aujourd'hui.  [:salade man:2]

n°9559409
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:22:12  profilanswer

Il a dû déjà finir le DLC de Dishonored, maintenant c'est la mélancolie qui s'abat sur lui.

n°9559414
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:23:33  profilanswer

Non toulak, c'est toi qui fait chier tous le monde avec ton ton plein de condescendance !
Et si je me fais TT : [:biiij:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 17-04-2013 à 16:23:54
n°9559419
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 16:24:55  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Non toulak, c'est toi qui fait chier tous le monde avec ton ton plein de condescendance !

N'oublie pas tata [:cambronne3]  

Et ce smiley :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 16:24:55  profilanswer

n°9559431
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:28:52  profilanswer

Oah le fou [:d4rkemo:4] l'anar du topic [:depardieu:3]

Sinon c'est vrai qu'Ethanos fait beaucoup celui qui veut ne veut rien entendre et absolument râler sur le jeu. Mais avec son +1000 en charisme octroyé par sa possession du topic DS il est intouchable [:hpfan]

Message cité 2 fois
Message édité par Aarseth le 17-04-2013 à 16:31:29
n°9559439
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:30:53  profilanswer

Moi aussi j'aime vivre dangereusement.  [:xenobrandt:4]

n°9559446
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:33:54  profilanswer

Aarseth a écrit :

Sinon c'est vrai qu'Ethanos fait beaucoup celui qui veut ne veut rien entendre et absolument râler sur le jeu. Mais avec son +1000 en charisme octroyé par sa possession du topic DS il est intouchable [:hpfan]

Tétanos pls [:xxantoinexx:2]  
et je suis plus collabo qu'anarchiste ! [:julm3]

n°9559453
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:35:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Si tu as une Nvidia (chez ATI ça doit être possible aussi), tu peux jouer dans une résolution inférieure et n'afficher le jeu que dans cette résolution (qui sera dans un cadre noir donc).

Ou un vrai écran.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9559454
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:35:19  profilanswer

Tétanos pls [:xxantoinexx:2]  
et je suis plus collabo qu'anarchiste ! [:julm3]

J'oubliais tes relations particulière avec notre modo attitré [:guyomel]

n°9559462
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:36:45  profilanswer

Bon plus sérieusement, quelqu'un a testé/s'est sacrifié pour Sacred Citadel ? est-ce un bon Beat them all ?
Citron, un CR ... ?  :whistle:

n°9559464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:37:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya au moins un point commun entre kickstart et kinect : aucun des deux n'est utilisé à son plein potentiel pour faire du neuf et de l'original.

Le jour où y'aura star citizen sur Kinect, on en reparlera :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9559473
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:38:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon plus sérieusement, quelqu'un a testé/s'est sacrifié pour Sacred Citadel ? est-ce un bon Beat them all ?

Les images que j'ai pu en voir sur steam ne me font pas envie du tout !

n°9559478
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:38:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Vu la tête du jeu, il y a le moindre espoir ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9559488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:40:18  answer

Aarseth a écrit :

Je râle parce-que ça me plait pas, y'a pas à chercher plus loin.

n°9559493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:41:35  answer

KennyKnafou a écrit :

Il a dû déjà finir le DLC de Dishonored, maintenant c'est la mélancolie qui s'abat sur lui.

Nope, j'me tâte pour attendre le 2ème DLC qui va sortir cet été ou finir celui-là maintenant, j'ai envie de jouer et j'ai pas envie de jouer, je suis troublé vois tu §  [:slyde]

n°9559494
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:41:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Comme tout beat-em-all, il faut à peu près une 100aine d'heures pour décider si c'est à chier ou juste pitoyable.
Donc tu peux l'attendre longtemps quelques jours, ton CR.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9559501
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:42:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Le jour où y'aura star citizen sur Kinect, on en reparlera :o

On verra quand il sortira hein. Et ce n'est que du neuf fait avec des vieux. :o

---------------
n°9559507
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 16:43:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Premiers screens de FIFA14.

ça se fait encore éclater par NBA sur le rendu des joueurs, là on dirait de la cire :o

n°9559512
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:44:52  profilanswer

Les mecs... et après on va encore dire que le topic est rempli de vieux aigris qui n'aiment rien, on se demande bien pourquoi.  [:clooney27]  
Nan mais je sais pas, ok la direction artistique est un peu space et la dubstep sur les trailers c'est le mal et surement que ce ne sera pas un grand beat them all mais je sais pas, il coute 12 euros, peut être que ya moyen de s'amuser avec !  :o

n°9559514
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:45:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça se fait encore éclater par NBA sur le rendu des joueurs, là on dirait de la cire :o

Vu leur légendaire capacité à se pêter un tibia en roulant par terre au premier contact, ca parait réaliste.

Message édité par germ1nal le 17-04-2013 à 16:45:23

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9559515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:45:16  answer

Scrypt a écrit :

Voilà, NBA est 1000 fois meilleur sur cet aspect [:fredmoul:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:46:07
n°9559524
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 16:47:45  profilanswer

n°9559529
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:48:30  profilanswer

A peu près 2 fois mieux, c'est vrai. Mais faut dire qu'il y a aussi 2 fois moins de joueurs :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9559539
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 16:50:58  profilanswer

Toulak a écrit :

un CR complet non :o mais j'ai fais 8 runs de la démo, 2 runs pour chaque persos histoire de voir les combos
mais la démo est assez longue pis les 4 classes sont accessibles de suite pour se faire un avis.

Donc les 4 clones plutot, parce que les coups de bases sont exactement les mêmes y a juste le coup spécial qui change.
D'habitude dans les BTA y a plus de différence que ca, surtout dans le recovery des coups et le stun des adversaires. Ici niet mais les persos gagnent de l'xp et des lvl pour avoir des combos supplémentaires.
Par contre y a du stuff pour augmenter la puissance de son épée/massue/etc (avec parfois des bonus de feu/eau etc) ou la défense pour les armures
Y a juste deux boss dans les 3 niveaux de la démo et j'ai l'impression qu'ils ont deux de tension tellement jles explose
Pis le truc qui fache y a deja 5 ou 6 DLC dispo pour 4,99 euros (des niveaux et un persos supp je crois)

Message cité 3 fois
Message édité par okiron le 17-04-2013 à 17:04:11
n°9559546
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:52:50  profilanswer

okiron a écrit :

un CR complet non :o mais j'ai fais 8 runs de la démo, 2 runs pour chaque persos histoire de voir les combos
mais la démo est assez longue pis les 4 classes sont accessibles de suite pour se faire un avis.

Donc les 4 clones plutot, parce que les coups de bases sont exactement les mêmes y a juste le coup spécial qui change.
D'habitude dans les BTA y a plus de différence que ca, surtout dans le recovery des coups et le stun des adversaires. Ici niet mais les persos gagnent de l'xp et des lvl pour avoir des combos supplémentaires.
Par contre y a du stuff pour augmenter la puissance de son épée/massue/etc (avec parfois des bonus de feu/eau etc) ou la défense pour les armures
Y a juste deux boss dans le jeu et j'ai l'impression qu'ils ont deux de tension tellement jles explose
Pis le truc qui fache y a deja 5 ou 6 DLC dispo pour 4,99 euros (des niveaux et un persos supp je crois)

Okay merci  :jap:  
 [:neostranger:1]

---------------
n°9559561
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:55:52  profilanswer

okiron a écrit :

Y a juste deux boss dans le jeu et j'ai l'impression qu'ils ont deux de tension tellement jles explose

[:clooney41]  

Merci pour ce CR sur la démo ceci dit !  :jap:

n°9559573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:59:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Les mecs... et après on va encore dire que le topic est rempli de vieux aigris qui n'aiment rien, on se demande bien pourquoi.  [:clooney27]  
Nan mais je sais pas, ok la direction artistique est un peu space et la dubstep sur les trailers c'est le mal et surement que ce ne sera pas un grand beat them all mais je sais pas, il coute 12 euros, peut être que ya moyen de s'amuser avec !  :o

12€ pour un beat them all standard, je préfère encore ressortir Kgen ma Megadrive pour me faire un Streets Of Rage 2...

J'ai pas vraiment aimé Castle Crashers qui était présenté comme une nouvelle référence du genre, alors que j'ai eu l'impression de me faire un remake de Little Fighters 2.

Sinon Grinding Gear Games annonce la saison 2 des races de Path Of Exile.
J'en parle ici parce que ce qu'ils font est exemplaire pour un H&S, et encore plus un H&S F2P.
Il y a des tonnes d'events différents, avec des récompenses plus ou moins simples a gagner, dont certaines sont aléatoires. Un nouveau systeme d'event solo a multi-objectifs, qui permettent de ne pas pénaliser les moins acharnés, mais surtout les Signature Events qui sont des types de courses qu'on peut refaire jusqu'a avoir le meilleur score/temps, afin de se hisser dans le top de la saison.
Bref ils sont en train de faire de PoE un pur jeu competitif tout en étant accessible.

Le seul problème c'est le always-online qui cause quelques désynchronisations de temps en temps, bad trip en HC. Meme si ca a tendance a s'améliorer.

n°9559579
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-04-2013 à 17:02:04  profilanswer

okiron a écrit :

[:jean-paul starre:2]  
Bon, je crois que tu m'as coupé toute envie de me le prendre, surtout vu le prix...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9559584
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 17:02:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

12€ pour un beat them all standard, je préfère encore ressortir Kgen ma Megadrive pour me faire un Streets Of Rage 2...

J'ai pas vraiment aimé Castle Crashers qui était présenté comme une nouvelle référence du genre, alors que j'ai eu l'impression de me faire un remake de Little Fighters 2.

Sinon Grinding Gear Games annonce la saison 2 des races de Path Of Exile.
J'en parle ici parce que ce qu'ils font est exemplaire pour un H&S, et encore plus un H&S F2P.
Il y a des tonnes d'events différents, avec des récompenses plus ou moins simples a gagner, dont certaines sont aléatoires. Un nouveau systeme d'event solo a multi-objectifs, qui permettent de ne pas pénaliser les moins acharnés, mais surtout les Signature Events qui sont des types de courses qu'on peut refaire jusqu'a avoir le meilleur score/temps, afin de se hisser dans le top de la saison.
Bref ils sont en train de faire de PoE un pur jeu competitif tout en étant accessible.

Le seul problème c'est le always-online qui cause quelques désynchronisations de temps en temps, bad trip en HC. Meme si ca a tendance a s'améliorer.

ils ont ajouté des maps sur les 6 derniers mois ?

n°9559587
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:03:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca s'est vraiment amélioré?

C'est ce qui m'a fait arrêter, impossible de faire une partie de 15 minutes sans me faire kill par un gros desync  :fou:

n°9559603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 17:08:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On verra quand il sortira hein. Et ce n'est que du neuf fait avec des vieux. :o

Il y a Sui Generis, du neuf avec des jeunes :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9559605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:10:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils ont ajouté des maps sur les 6 derniers mois ?

Des maps, tu veux dire celles qu'on drop aux level 60+ ? Si c'est le cas, y'en a des nouvelles chaque semaine.
Si tu parles du mode histoire, nope, la fin de l'acte 3 n'est pas encore sorti mais ça devrait pas tarder.

KennyKnafou a écrit :

Ca s'est vraiment amélioré?

C'est ce qui m'a fait arrêter, impossible de faire une partie de 15 minutes sans me faire kill par un gros desync  :fou:

Ah c'est sur qu'il faut pas trop forcer sur le Flicker Strike, mais sinon oui ca a bien évolué en 3 mois. Ca dépend toujours des skills que tu utilises quoi.

n°9559611
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:12:26  profilanswer

Ce qui m'ennuie avec Path of Exile c'est l'IA des minions quand tu joues Summoner, ils sont cons comme des balais et ils ont pas l'air de bosser dessus.  [:mixag]

n°9559613
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:14:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce qui m'ennuie avec Path of Exile c'est l'IA des minions quand tu joues Summoner, ils sont cons comme des balais et ils ont pas l'air de bosser dessus.  [:mixag]

De quoi parles tu exactement? Ils te suivent et attaquent ce qu'ils voient quoi  [:mrbrelle]

n°9559623
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:17:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

De quoi parles tu exactement? Ils te suivent et attaquent ce qu'ils voient quoi  [:mrbrelle]

http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 728/page/1

Déjà pour se faire une idée d'une bonne IA, enfin bonne, bien meilleur suffit de jouer summoner sur Diablo II.
Le problème de Path of Exile c'est que les zombis détectent pas d'assez loin les mobs forcant le summoner a s'avancer et a l'inverse, si le summoner recule un peu trop, immédiatement les zombis abandonnent le combat se se rapprochent de toi.
Autre soucis, souvent les zombis ne tapent pas, ne font que bouger de manière histérique sans rien faire.

C'est un vrai carnage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)