| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:07:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:08:45 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:13:11 ![]() Ça me fait penser à l'UI de CoH 2, j'ai lancé le jeu hier, putain elle prend 80% de l'écran, tout est gros et y'en a partout, pourtant Relic s'y connait pas mal dans le domaine, j'ai pas compris là
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:14:43 |
roswellentongues Transactions (0) | Si tu as une Nvidia (chez ATI ça doit être possible aussi), tu peux jouer dans une résolution inférieure et n'afficher le jeu que dans cette résolution (qui sera dans un cadre noir donc). J'ai essayé sur Starcraft 1, ça fonctionne très bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:17:20 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vois, Mr Hos est en mode "schtroumpf grincheux" aujourd'hui. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il a dû déjà finir le DLC de Dishonored, maintenant c'est la mélancolie qui s'abat sur lui. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non toulak, c'est toi qui fait chier tous le monde avec ton ton plein de condescendance ! Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 17-04-2013 à 16:23:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aarseth le 17-04-2013 à 16:31:29 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou un vrai écran.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon plus sérieusement, quelqu'un a testé/s'est sacrifié pour Sacred Citadel ? est-ce un bon Beat them all ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vu la tête du jeu, il y a le moindre espoir ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:40:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:41:35 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les mecs... et après on va encore dire que le topic est rempli de vieux aigris qui n'aiment rien, on se demande bien pourquoi. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 17-04-2013 à 16:45:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 16:45:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:46:07 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour galak |
zobbitenfer Transactions (0) | A peu près 2 fois mieux, c'est vrai. Mais faut dire qu'il y a aussi 2 fois moins de joueurs --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 17-04-2013 à 17:04:11 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui m'ennuie avec Path of Exile c'est l'IA des minions quand tu joues Summoner, ils sont cons comme des balais et ils ont pas l'air de bosser dessus. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |