Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9559225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Robin Hood était mignon mais un peu raté.
Desperados était excellent mais dur.
Puis tous ces jeux, Commandos en tête, sont passés à la 3D... Et là c'est le drame. :/

Je connais aucun jeu actuel qui renoue avec le genre, pas de projet KS non plus. Faire de la belle 2D coûte cher...

Ca répond à ma question de ce matin : le ballet des vieux du Jv n'est pas encore terminée....hourra. [:massys]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:12:42  profilanswer

n°9559228
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:13:35  profilanswer

Merci pour vos réponses. Bien évidemment, je connaissais despérados (j'y ai même joué) mais je voulais changer un peu. Tant pis, direction GOG dans pas longtemps  [:vizera]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9559231
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:13:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime pas les commandos et les commandos like. C'était hyper frustrant (j'avais 9ans, ca joue surement), j'ai tout de suite détesté.

C'est parce que t'es pas de la gen micro-machines :jap:

---------------
Qui gagne Perds
n°9559232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:14:32  profilanswer

Seijuuro a écrit :

C'est parce que t'es pas de la gen micro-machines :jap:

J'aimais bien les jeux micromachines :o

---------------
n°9559234
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:16:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour vos réponses. Bien évidemment, je connaissais despérados (j'y ai même joué) mais je voulais changer un peu. Tant pis, direction GOG dans pas longtemps  [:vizera]

Même pas, malheureux...

Commandos 1 et 2 passent très mal sur nos PCs actuels. C'est donc d'autant plus douloureux et ces jeux ne vivront plus qu'avec nos souvenirs... [:bibliophage:2]  

Adieu [:kolombin:4]

---------------
Steam ID
n°9559236
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:17:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas, malheureux...

Commandos 1 et 2 passent très mal sur nos PCs actuels. C'est donc d'autant plus douloureux et ces jeux ne vivront plus qu'avec nos souvenirs... [:bibliophage:2]  

Ca va t'es sur que t'en fais pas un peu trop ?  

:whistle:

---------------
n°9559240
maximus68

Transactions (5)
Posté le 17-04-2013 à 15:18:51  profilanswer

Commandos?

J'en parlais l'autre fois, une série inoubliable pour moi, je rêve d'une version hd

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9559241
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:19:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca va t'es sur que t'en fais pas un peu trop ?  

:whistle:

Ça soulève quand même la question de la pérennité d'une œuvre numérique.  

n°9559242
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:19:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas, malheureux...

Commandos 1 et 2 passent très mal sur nos PCs actuels. C'est donc d'autant plus douloureux et ces jeux ne vivront plus qu'avec nos souvenirs...
Adieu

Parle pour toi, on a pas tous fait la connerie de jeter nos vieux ordis; le vintage c'est d'actualité.

[:gamebouz]

Message édité par Seijuuro le 17-04-2013 à 15:22:03

---------------
Qui gagne Perds
n°9559243
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:19:37  profilanswer

Je me souviens du 1 en coop en lan c'était énorme, mais également impossible :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:19:37  profilanswer

n°9559246
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:20:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas, malheureux...

Machine Virtuelle noob

n°9559247
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:21:25  profilanswer

Le 3 était le plus impossible de tous !
Je me souviens de la première mission du sniper où je me faisais directement aligner par un sniper ennemi ! (Stalingrad Style)

n°9559249
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 17-04-2013 à 15:22:11  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je me souviens de la première mission du sniper où je me faisais directement aligner par un sniper ennemi ! (Stalingrad Style)

Merci je ne suis pas seul. [:shimay:1]

n°9559257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:26:32  profilanswer

blankette a écrit :

Ça soulève quand même la question de la pérennité d'une œuvre numérique.  

Sur ce topic : 2 semaines :o
Je déconne mais j'avoue ne m'être jamais poser la question.

A part ça, DICE troll Kinect et Move et autres perif :

Citation :

« Nous ne nous intéressons pas aux choses qui ne rendent pas nos jeux meilleurs. Il y a un tas de bidules de ce genre, et les gens sont littéralement prêts à nous jeter de l'argent pour que l'on implémente ces trucs excentriques. Et nous leur répondons que non, cela ne rendra pas le jeu meilleur. Nous sommes extrêmement ouverts à l'innovation, mais quand il s'agit d'un gimmick, cela n'a aucun intérêt à moins que cela apporte de l'intérêt au joueur »

Possédant moi-même Kinect, je suis sur qu'il y a quelque chose à en faire (pas forcément en FPS), sans pour autant voir exactement quoi. En attendant, je l'ai acheté (ou plutôt on me l'a offert) en toute connaissance de cause : ca remplace une wii. Dans ce cadre là, ça fait parfaitement le job.

---------------
n°9559259
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:26:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Je me souviens du 1 en coop en lan c'était énorme, mais également impossible :o

Tu faisais déjà chier avec ton multi à l'époque :o

Toulak a écrit :

Machine Virtuelle noob

On va se calmer garçon. Va te faire un ptit tombeau Tomb Raider voir si j'y suis [:steven-claude norris]  

Docteur Speculoos a écrit :

Sérieux? :??:

C'était dur mais pas impossible. Ou alors j'avais un skill hors norme, ce qui est parfaitement plausible :jap:

---------------
Steam ID
n°9559261
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:28:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais t'as pas fait de CR [:d_omi]  

Tu le conseilles?

J'aurais du mal à conseiller un jeu parce qu'on est tous différents et que ce qui plaît à l'un décevra l'autre.
C'est comme du Desperados.
Ce que je peux en dire, c'est qu'il est assez dur, notamment à partir de la deuxième mission (sans compter le tutoriel). On joue en vue isométrique, mais on peut aussi basculer en vue TPS (pas forcément pratique cette vue, mais ça peut renforcer le délire, l'immersion).
Chaque perso a ses compétences et ses faiblesses propres. Le balèze fera du bruit en marchant, l'indien aura besoin de frapper deux fois pour assommer un ennemi balèze. On peut utiliser des explosifs, des flèches, des couteaux, fusils à lunettes, etc. Selon le personnage.
Si on ne ficelle pas les ennemis assommés, ils se réveillent et donnent l'alerte. Si des gardes ou les civils tombent sur des ennemis ficelés ou morts, il les détachent et donnent l'alerte. Sachant que tous les persos n'ont pas la possibilité d'attacher les ennemis et qu'on a pas le droit de tuer les civils et les gardiens de l'ordre (soldats et chérifs), ça peut corser les choses.
Les neutres (civils et autres) alertent s'ils te voient.
Comme pour Commandos, les méchants et neutres ont des cônes de vue et sont sensibles au bruit (pas, coups, tirs). Si on entre pas dans le cône de vue, on peut bien se trouver totalement à découvert à cinquante mètres devant eux, les mecs ne te verront pas. Mais c'était aussi le cas pour Commandos, si je me souviens bien.
On peut tendre des pièges en attirant les ennemis et les neutres (avec le charme de la fille ou la flasque de Tequila du Mexicain). Ca ne marche cependant pas sur les chefs (trop malins).
L'histoire n'a pas grand intérêt : c'est une succession de défis (monter à bord d'un train, cambrioler une banque, faire s'évader quelqu'un).

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 17-04-2013 à 15:36:36
n°9559263
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:29:47  profilanswer

Toulak = anthonyD ? [:dipterolyse]

n°9559266
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:30:53  profilanswer

Merci pour le CR :jap:

Je le tenterai à pas cher.

---------------
Steam ID
n°9559270
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:32:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A part ça, DICE troll Kinect et Move et autres perif :

Citation :

« Nous ne nous intéressons pas aux choses qui ne rendent pas nos jeux meilleurs. Il y a un tas de bidules de ce genre, et les gens sont littéralement prêts à nous jeter de l'argent pour que l'on implémente ces trucs excentriques. Et nous leur répondons que non, cela ne rendra pas le jeu meilleur. Nous sommes extrêmement ouverts à l'innovation, mais quand il s'agit d'un gimmick, cela n'a aucun intérêt à moins que cela apporte de l'intérêt au joueur »

Ouais enfin le discours "nous on fait des jeux pour les gamers, les vrais" ca fait un peu tâche quand tu vois le gameplay console et la mise en scene hollywoodienne de BF3 et 4.

bauer_attitude a écrit :

C'était dur mais pas impossible. Ou alors j'avais un skill hors norme, ce qui est parfaitement plausible :jap:

On attend donc ton CR complet sur Dark Souls fini a 100% dimanche soir, c'est largement faisable pour toi hmhmm ? :D

n°9559272
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:34:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour le CR :jap:

Je le tenterai à pas cher.

Le jeu pose un petit problème avec les pilotes des cartes graphiques récentes. Mais il y a juste un petit fix à télécharger sur Nvidia.

n°9559273
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:34:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin le discours "nous on fait des jeux pour les gamers, les vrais" ca fait un peu tâche quand tu vois le gameplay console et la mise en scene hollywoodienne de BF3 et 4.

J'ai pas osé mais j’avoue que ça m'a démangé..

[:implosion du tibia]

---------------
Qui gagne Perds
n°9559279
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:36:41  profilanswer

Sinon y a un Commandos-like dans l'univers de robin des bois !
Je crois qu'il s'appelait... "Robin des bois" [:horatio caine]  

Y avait un petit coté gestion/entrainement de son équipe qui était bien sympa !

n°9559280
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:36:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On attend donc ton CR complet sur Dark Souls fini a 100% dimanche soir, c'est largement faisable pour toi hmhmm ? :D

D'abord faut que je finisse Risen 2 et je sais pas si je suis loin de la fin ou pas [:faman:1]  

Sanglier a écrit :

Le jeu pose un petit problème avec les pilotes des cartes graphiques récentes. Mais il y a juste un petit fix à télécharger sur Nvidia.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9559295
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 17-04-2013 à 15:45:58  profilanswer

Tu l'as acheté Dark Souls finalement ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°9559296
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:47:38  profilanswer

cell a écrit :

[:julian33:4]  

Non mais arretez sur Fifa.

1) les persos se regardent pas d'aussi pret en jeu
2) c'est surtout les animations qui comptent

Contrairement à RAGE  :o

n°9559297
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:47:39  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu l'as acheté Dark Souls finalement ?

GO TU :fou:  

Spoiler :

Oui je l'ai acheté :o

---------------
Steam ID
n°9559300
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:49:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On va se calmer garçon. Va te faire un ptit tombeau Tomb Raider voir si j'y suis [:steven-claude norris]  

Nan mais tu racontes nawak, tu racontes nawak hein (comme d'hab  [:gigaloool] ) les commandos marchent très bien sur machine virtuelle donc si tu veux y jouer tu sais ce qui te reste à faire.
Less ouin ouin more action !  [:doppelgangbanger:2]

n°9559301
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:50:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca répond à ma question de ce matin : le ballet des vieux du Jv n'est pas encore terminée....hourra. [:massys]

Désolé on peut pas toujours parler que de ce qui t'intéresse, y'a pas de Commandos Kinect [:cosmoschtroumpf]

n°9559311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:53:36  profilanswer

la_taupe a écrit :

Désolé on peut pas toujours parler que de ce qui t'intéresse, y'a pas de Commandos Kinect [:cosmoschtroumpf]

Ya au moins un point commun entre kickstart et kinect : aucun des deux n'est utilisé à son plein potentiel pour faire du neuf et de l'original.

---------------
n°9559315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:54:15  answer

Toulak a écrit :

Nan mais tu racontes nawak, tu racontes nawak hein (comme d'hab  [:gigaloool] ) les commandos marchent très bien sur machine virtuelle donc si tu veux y jouer tu sais ce qui te reste à faire.

Si tu avais suivi la discussion, je crois qu'il faisait référence à ce que je disais concernant les écrans.

Donc à moins que ta machine virtuelle transforme un LCD en CRT, c'est toi qui raconte nawak, amicalement.

n°9559316
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:54:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Et la machine virtuelle elle me le met en 1920*1200 le jeu? [:delarue3]

Et tu devrais changer de ton. Non pas que je me sente blessé par tes paroles qui ont autant de poids qu'une merde de mouche mais bon ça participe pas à rendre le topic agréable :jap:

Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 15:54:44

---------------
Steam ID
n°9559317
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:54:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Et puis c'est toujours sympa de se faire une petite install Win98 :D D'ailleurs, ca tombe en abandonware ou équivalent les OS ou pas?

---------------
n°9559319
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:55:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya au moins un point commun entre kickstart et kinect : aucun des deux n'est utilisé à son plein potentiel pour faire du neuf et de l'original.

Si ça c'est pas une réflexion de vieux...

n°9559326
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:57:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Si ça c'est pas une réflexion de vieux...

Je ne vois pas en quoi? :??:

---------------
n°9559327
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 15:57:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas, malheureux...

Merci pour ces infos. Maintenant, je comprends que la vie ne vaut plus la peine d'être vécu désormais.  [:tripotanus:1]  

Je vais m'acheter une console pour la peine  [:s@ms:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9559336
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:01:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et puis c'est toujours sympa de se faire une petite install Win98 :D D'ailleurs, ca tombe en abandonware ou équivalent les OS ou pas?

Je ne pense pas, déjà que la notion d'abandonware est quelque peu flou pour le jeu vidéo...  [:gratgrat]  

Pour Commandos en 1920*1200: http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2836589  [:4chan:1]

n°9559340
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 16:03:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne pense pas, déjà que la notion d'abandonware est quelque peu flou pour le jeu vidéo...  [:gratgrat]

Pour Commandos en 1920*1200: http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2836589  [:4chan:1]

Donc techniquement, pour faire une machine virtuelle sous Win 9x par exemple, il faut payer sa licence?

edit: je viens de voir que le support pour Win98 s'est arrêté en 2006....Je pensais pas!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-04-2013 à 16:06:40

---------------
n°9559347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2013 à 16:06:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Proxytaffé mais je crois qu'il faut bidouiller le registre non?

Je crois que j'avais testé ça marche pas :o

---------------
Steam ID
n°9559348
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:06:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc techniquement, pour faire une machine virtuelle sous Win 9x par exemple, il faut payer sa licence?

Ca dépend du type de licence auquelle tu as accès mais imaginons que tu ais acheté Windows 8 en tant que particulier, si tu veux une machine virtuelle Windows XP, si tu veux être dans la légalité, faut acheter un Windows XP.
Un peu de lecture: http://social.technet.microsoft.co [...] f16966c5e/

n°9559352
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:06:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Proxytaffé mais je crois qu'il faut bidouiller le registre non?

Je crois que j'avais testé ça marche pas :o

Citation :

his is a simple patch, it hex-edits your Commandos executable to a widscreen resolution of your choice. As you guys probably know, Commandos 1 (and it's expansion) only run natively in 800x600, which looks horribly stretched (almost unplayable) on big (modern) widescreen monitors.

I play Commandos now (both Behind Enemy Lines and Beyond the Call of Duty) in 1920x1080, and seeing the prerendered graphics in this kind of resolution is truly amazing. Only 'problem' is that your men are really tiny on the map, and your inventory/UI is also small.

n°9559354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:07:23  answer

Chez moi, ça change rien même avec la réso augmenté, les textes sont dégueulasses donc je met ça sur le compte des LCD  [:stardrawer]

Citation :

Only 'problem' is that your men are really tiny on the map, and your inventory/UI is also small.

Sans parler de ça, c'est injouable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)