| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 02:17:29 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | petit article sympa sur la vente et le coût du jeu indé Dustforce sur Steam, il y relate l'impact des promos / humblebundle sur les revenus/ventes http://hitboxteam.com/dustforce-sales-figures Via boulap: https://twitter.com/Flameche/status/324290744900800512 désolé si déjà passeé Message cité 3 fois Message édité par isa1ko le 17-04-2013 à 08:48:59 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Alis_70 Transactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai choppé Rage pour presque rien ( http://www.game.co.uk/en/rage-84875 )
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 09:13:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:12:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouah merci, article exceptionnellement intéressant. En tout cas, ca fait un developpeur de plus qui vante les mérites des promotions, aussi brutales soient-elles. Ca me rappelle EA qui disait que faire une promo sur Origin reviendrait a faire perdre de la valeur a un titre. Evidemment ils ont changé d'avis depuis.
Ben un mauvais jeu reste un mauvais jeu, normal qu'il ne rapporte pas grand chose. Message édité par gibbonaz le 17-04-2013 à 09:14:52 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
chevign0n Transactions (7) | Voila entre hier soir (23h) et ce matin (9h) 1 page.
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 17-04-2013 à 09:34:36 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
roswellentongues Transactions (0) | Il faut croire que Nvidia avec leur bundle-blague commençait à sentir qu'ATI/AMD leur était supérieur sur ce point
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train de me refaire une partie à Dark Souls et il m'arrive de me dire, au cours de la même session de jeu : "Jeu de merde, mal branlé" et "Superbe jeu à la difficulté bien dosé". Est ce normal ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
aiyor Transactions (22) | Sinon il y a eu aussi la sortie anticipée de Sacred citadel (Préquell de Sacred 3) : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | surtout que l'offre vient de nvidia ... et puis si c'était avant l'offre f2p ... |
|
maximus68 Transactions (5) | Je croyais que ce re6 était laid, le screenshot m'a l'air propre --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens une petite question technique (enfin pas tant que ça). Mon PC est branché sur 2 écrans (celui du PC, un 20" en 1680*1050 et ma télé 32" en 1080p). Les deux résolutions sont différentes et du coup c'est chiant car je les laisse en mode "dupliquer" donc j'ai une image qui n'a pas exactement le bon ratio sur mon 16:9. Ya pas moyen de dupliquer en ayant deux résolutions différentes? Ou un autre moyen histoire de pas tout le temps passé par le panneau de config quand je veux jouer sur la téloch ou regarder une série ? (déjà que je dois le faire pour leson...) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais pourquoi s'embêter à passer en mode dupliqué ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chevign0n Transactions (7) | Le test de No Frag sur Bioshock Infinite =) =) =)
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Steam et les jeux réagissent comment en bureau étendu ? Ca pose pas de souci de ce point de vu la ? Et merci à vous deux pour les réponses Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-04-2013 à 10:41:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 17-04-2013 à 10:46:50 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |