Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9557973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:55:52  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Putain mais Dr Loser... Il a pas volé son pseudal celui-là au moins [:implosion du tibia]

Bah en même temps, vous nous cancanez ici et là que le scénario est le gros point fort du jeu, perso j'ai pas accroché au gameplay, j'accroche encore moins à l'ambiance, bah j'aime pas Bioshock, logique.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 21:57:32
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 21:55:52  profilanswer

n°9557974
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:56:45  profilanswer

Toulak a écrit :

A tous ceux qui sautent a la gorge de Dr Loser pour son test de Bioshock Infinite, merci d'aller regarder/re regarder/re re re re regarder le dernier 3615 Usul...  [:clooney9]

celui avec la fille ?  :??: aucun rapport

---------------
X
n°9557975
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:57:35  profilanswer

Toulak a écrit :

A tous ceux qui sautent a la gorge de Dr Loser pour son test de Bioshock Infinite, merci d'aller regarder/re regarder/re re re re regarder le dernier 3615 Usul...  [:clooney9]

faut absolument que quelque nous fasse un smily "alerte bon goût" avec la tronche d'Usul et sa pipe en fond  [:gum]  

n°9557976
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:58:19  profilanswer

Dolas a écrit :

:sweat:  
Quand t'auras vu des vieux faire les poubelles des supermarchés à 6h du matin pour récupérer ces bananes, tu parlerais pas de réalité....

Ah c'est eux qui salopent le trottoir :o
Ca ne leur suffit pas de nous faire chier dans les files d'attentes, au volant ou dans les repas de famille :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9557978
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 21:59:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ah c'est eux qui salopent le trottoir :o
Ca ne leur suffit pas de nous faire chier dans les files d'attentes, au volant ou dans les repas de famille :o

Oublies pas les transports :D

n°9557979
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:59:17  profilanswer

Ok j'aimerais bien qu'on finisse une fois pour toute. Personne lui saute à la gorge, certains ont juste remarqué cette phrase un peu paradoxale dans son texte et d'autres ont  +1.

Merde quoi. Stop.

n°9557980
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:00:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

y en a eu un autre depuis : lien

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 16-04-2013 à 22:00:22
n°9557983
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:01:01  profilanswer

The_dud a écrit :

tain tu m'as fait foiré ma blague  avec ta gentillesse :o

Message édité par Neostranger le 16-04-2013 à 22:01:22

---------------
X
n°9557985
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:01:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Oublies pas les transports :D

Je ne prends pas les TeC [:julm3] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=gros%20pollueur

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9557986
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:02:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

tain tu m'as fait foiré ma blague  avec ta gentillesse :o

J'tais vu venir tu voulais relancé le débat sur le sexisme en douce  [:gidoin]

Spoiler :

:o

Message édité par The_dud le 16-04-2013 à 22:04:54
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 22:02:24  profilanswer

n°9557988
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:04:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ok j'aimerais bien qu'on finisse une fois pour toute. Personne lui saute à la gorge, certains ont juste remarqué cette phrase un peu paradoxale dans son texte et d'autres ont  +1.

Merde quoi. Stop.

En quoi c'est paradoxal ?
Certains ont adoré Metro 2033 sans piger le scénario.
Certains ont adoré BI sans aimer les phases de shoot.
DrLoser dit juste que personne ne va adorer BI juste pour ses phases de shoot. (Rappel : NF est un site qui priorise le shoot par rapport au reste)

Un scénario peut porter un jeu (et le rendre méga génial) à lui tout seul, c'est pas une tare de le dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 22:06:08
n°9557996
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 22:06:59  profilanswer

Heureusement que Rise of the Triad arrive pour nous offrir un FPS fast-paced bien barré qui ne manquera pas de contenter notre élite  [:deratisateur]  

En plus y a du bon metal indus qui tâche d'Andrew Hulshult  
https://soundcloud.com/rott-music

Ca va sortir sur GOG.

Day one  [:deratisateur]

n°9557998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:07:16  profilanswer

Vous vous rappelez du spinoff de Sacred en mode beat-them-all ? Nouveau trailer sur fond de dubstep.

n°9557999
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:07:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:fail]

n°9558005
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:10:09  profilanswer

The_dud a écrit :

D'ailleurs, il a composé un petit hymne pour le topic :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9558006
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:11:02  profilanswer

Dolas a écrit :

DrLoser dit juste que personne ne va adorer BI juste pour ses phases de shoot. (Rappel : NF est un site qui priorise le shoot par rapport au reste)

Un scénario peut porter un jeu (et le rendre méga génial) à lui tout seul, c'est pas une tare de le dire.

Si tu ne comprends pas je t'invite à relire le topic en filtrant 'bioshock', parce que j'en au franchement marre de devoir me justifier devant tous les péquenauds qui n'ont même pas joué au jeu.

n°9558007
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:11:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous vous rappelez du spinoff de Sacred en mode beat-them-all ? Nouveau trailer sur fond de dubstep.

En promotion et avec un cashback ici !  
http://www.greenmangaming.com/s/nc [...] d-citadel/ [:shay]

... par contre le jeu à franchement pas l'air terrible, si ?  [:cmove]

---------------
Pia !
n°9558008
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:12:08  profilanswer

chevign0n a écrit :

SC2 Hots \o/
J'en suis déjà à la moitié des missions en normal  [:kolombin]
C'est génial  :bounce:
Je clique sur tous les personnages pour voir toutes les conversations.
Mais j'ai peur pour la durée de vie, heureusement que je peux recommencer quelques missions pour récupérer des hauts faits !
Et pour revenir sur le séxisme (ce flim n'est pas un flim sur le sexclisme !)
Dans SC2 on incarne Kerigan donc une femme  [:bereszczynskithomas]

Après avoir fini SC2 HotS, j'ai juste eu envie de refaire WoL avec un Jimmy alcoolique.
J'aime bien les petits détails comme les discours variables des NPCs selon l'ordre où l'on fait les missions, qui reste et qui part.
Ils sont forts chez Blizzard quand même. Ils réussissent presque à faire oublier qu'on joue à un RTS, tellement c'est bien présenté et enrobé de petits détails sympathiques, même si au niveau scénario, ce n'est pas aussi bon que SC1/BW.

Message édité par -Obsidian- le 16-04-2013 à 22:12:55
n°9558019
mum1989

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:18:01  profilanswer

Dolas a écrit :

ne me dit pas que Crysis 2 ou 3 est mémorable niveau shoot/gameplay ...

n°9558020
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:18:15  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si tu ne comprends pas je t'invite à relire le topic en filtrant 'bioshock', parce que j'en au franchement marre de devoir me justifier devant tous les péquenauds qui n'ont même pas joué au jeu.

Çà tombe bien, je t'ai rien demandé.
Ici c'est pas le TU de Bioshock, c'est pas obligatoire d'y avoir jouer pour poster.
Je donne mon avis extérieur sur le test de NF qui a été linké ici, si çà te pose problème, tant pis.

n°9558028
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:25:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Ici c'est pas le TU de Bioshock, c'est pas obligatoire d'y avoir jouer pour poster.
Je donne mon avis extérieur sur le test de NF qui a été linké ici, si çà te pose problème, tant pis.

Jette l'éponge Dolas, ici si on parle mal de Bioshock Infinite ya Kenny & Bauer qui te tombe dessus CASH.
Baisse les yeux, donne un coup de pied dans un caillou et passe à autre chose.  [:wumalpy:4]

n°9558029
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:26:25  profilanswer

@Dolas

On est pas tous à la recherche des même choses dans un jv, certains privilégie le gameplay, d'autres le graphisme etc..

Généralement quand un jeu ambitieux a un trop gros déficit dans l'un des aspects, il sera montré du doigt, mais sera remarqué pour ceux qui n'attache pas trop d'importance à ce point = un peu comme avec les femmes, quand les qualités plaisent les défauts disparaissent..

(bien qu'en réalité ni défauts ni qualités n’existent réellement)

---------------
Qui gagne Perds
n°9558036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:27:53  answer

Le test de NF sur Bioshock est excellent.

n°9558037
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:27:54  profilanswer

mum1989 a écrit :

ne me dit pas que Crysis 2 ou 3 est mémorable niveau shoot/gameplay ...

C'est ce que j'ai écrit ?
Et j'ai jamais dit que leurs tests étaient paroles d'évangiles.

Sur BI, il y a 4 chapitres sur l'histoire des bananes dans les poubelles, çà aurait dû prendre une phrase donc tu sens quelle direction va prendre la suite. Après, à toi de te faire ton avis sur le test.  
Moi, çà ne m'a pas fait changé d'avis sur (ce qu'est peut-être) BI, çàd un FPS avec une ambiance et un scénario bien travaillé.

n°9558045
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:34:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

je parlais de Ravenloft :o

Si j'ai pu époustouflé blankette avec une phrase tout ce qu'il y a de plus normale si on a au moins passé son bac, je n'ai pas perdu mon temps :lol:

bauer_attitude a écrit :

Putain mais Dr Loser... Il a pas volé son pseudal celui-là au moins [:implosion du tibia]

Il faudrait lire le test avant de chier sur Dr loser. J'aime pas ses gouts mais sur le coup, ce qui détaille est juste. Il met en évidence avec de nombreux exemples que la narration et le scénario est incohérent avec le game design et le gameplay.
Ce n'est pas propre à BI mais à pas mal de jeux qui misent sur un univers en voulant se la jouer film hollywoodien, alors qu'en même temps le gameplay et le game design sont entachés d'incohérences qui otent le côté immersif voulu par les développeurs.

Ce passage dans le test est assez révélateur de ce qu'il veut montrer

Citation :

En vous promenant dans les rues, vous découvrez une scène touchante où de pauvres gens meurent de faim. Comme c’est émouvant… À deux mètres d’eux se trouvent trois tonneaux et une poubelle. Vous lootez tout ça et récupérez 15$, trois ananas et un chargeur de fusil à pompe. Pendant ce temps, les pauvres continuent à pleurnicher sur leur sort et n’espérez surtout pas leur offrir l’argent et la nourriture que vous venez de récupérer : 99% des PNJ n’offre aucune interaction.
L’argent, vous en trouverez à tous les coins de rue. Par terre, dans les poubelles, sur les tables, sur un banc à côté d’un type. Vous pouvez le ramasser, personne ne vous dira rien, à croire que la monnaie n’a aucune valeur dans le monde de Bioshock, sauf que justement, cet argent sert à acheter des objets dans des distributeurs. Une incohérence de plus qui nuit à la crédibilité du monde.

et celui là

Citation :

Vous atteignez un quai, vous débarquez, vous ne savez pas ce que vous faites ici, il fait nuit, vous entrez dans un bâtiment, vous découvrez un mystérieux cadavre et un message vous invitant à grimper les marches. La tension est à son comble… Puis vous fouillez la poubelle qui clignote en bleu où vous découvrez 10 pièces d’or. Sérieusement, pourquoi ? Pourquoi les level designers s’évertuent à mettre en scène cet instant de tension où le scénario vous intime de grimper les marches, tandis que le jeu vous récompense si vous préférez briser l’immersion en fouillant la pièce à la recherche de butin ?

Ces premières minutes résument le principal problème de Bioshock Infinite : le gameplay dessert la narration en encourageant le joueur à adopter un comportement en total décalage par rapport à l’ambiance et au scénario.

Message édité par ravenloft le 16-04-2013 à 22:34:43
n°9558046
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:34:30  profilanswer

Seijuuro a écrit :

@Dolas

On est pas tous à la recherche des même choses dans un jv, certains privilégie le gameplay, d'autres le graphisme etc..

Généralement quand un jeu ambitieux a un trop gros déficit dans l'un des aspects, il sera montré du doigt, mais sera remarqué pour ceux qui n'attache pas trop d'importance à ce point = un peu comme avec les femmes, quand les qualités plaisent les défauts disparaissent..

(bien qu'en réalité ni défauts ni qualités n’existent réellement)

Je sais. Moi aussi, j'ai tendance à préférer les jeux à ambiance/scénario, mais pourtant, je fais pas une croix sur les défauts.
Mes jeux cultes ont pas mal de défaut, j'en ai jamais voulu à ceux qui les ont détesté à cause de çà.

Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 22:36:16
n°9558049
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:35:58  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu m'as posé une question, dans le jargon on appelle ça demander quelque chose. Et je dis pas qu'il faut avoir jouer pour en parler, juste que j'en ai marre de m'expliquer devant ceux qui n'ont pas joué.

Toulak a écrit :

Jette l'éponge Dolas, ici si on parle mal de Bioshock Infinite ya Kenny & Bauer qui te tombe dessus CASH.
Baisse les yeux, donne un coup de pied dans un caillou et passe à autre chose.  [:wumalpy:4]

[:oh-la-vache-eh]
J'ai dû m'escrimer avec BenouKat et d'autres pendant 5 pages pour défendre le fait que BI avait des défauts, notamment sur l'IA plus que médiocre, et le premier truc que tu trouves à dire pour troller c'est ça.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 22:38:58
n°9558056
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:40:30  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu m'as posé une question, dans le jargon on appelle ça demander quelque chose. Et je dis pas qu'il faut avoir jouer pour en parler, juste que j'en ai marre de m'expliquer devant ceux qui n'ont pas joué.

"En quoi c'est paradoxal ?" à pour réponse "péquenauds" ?

Si t'es d'accord avec le test, c'est quoi le problème au juste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 22:41:41
n°9558057
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:41:05  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:oh-la-vache-eh]  
J'ai dû m'escrimer avec BenouKat et d'autres pendant 5 pages pour défendre le fait que BI avait des défauts, notamment sur l'IA plus que médiocre, et le premier truc que tu trouves à dire pour troller c'est ça.

Bah... je trollais pas même si c'est vrai que tu n'auras pas été le pire dans les défenseurs acharnés de Bioshock Infinite sur ce topic maintenant je m'en fou, ce que je veux juste c'est qu'on arrête d'en parler ici, c'est vraiment LE sujet qui a flingué l'ambiance ces derniers temps.

Si vous voulez en discuter, allez sur le TU bordel.

n°9558058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:42:08  answer

Toulak a écrit :

Bah... je trollais pas même si c'est vrai que tu n'auras pas été le pire dans les défenseurs acharnés de Bioshock Infinite sur ce topic maintenant je m'en fou, ce que je veux juste c'est qu'on arrête d'en parler ici, c'est vraiment LE sujet qui a flingué l'ambiance ces derniers temps.

C'est surtout qu'il mérite pas qu'on en parle autant.

[:raph0ux]

n°9558059
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:42:10  profilanswer

Dolas a écrit :

"En quoi c'est paradoxal ?" à pour réponse "péquenauds" ?

Non. Ca a pour réponse "je t'invite à relire le topic en filtrant 'bioshock'", qui se justifie par le reste de mon post.

Ca n'a pas l'air si compliqué pourtant  [:kluruit]  

n°9558061
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:43:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah c'est tout ce que je veux également (cf. mon post cité ci dessous), mais certains sont arrivés après la guerre et ont apparemment bien envie de déterrer la hache.

KennyKnafou a écrit :

Merde quoi. Stop.

n°9558062
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:44:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non. Ca a pour réponse "je t'invite à relire le topic en filtrant 'bioshock'", qui se justifie par le reste de mon post.

Ca n'a pas l'air si compliqué pourtant  [:kluruit]  

Merci, la prochaine fois que quelqu'un viendra demander si Dark Souls est bien ou pas, je le traiterais de péquenaud et lui dirais d'aller faire une recherche sur le topic pour lire mon avis. Ce topic va s'en trouvé grandit [:implosion du tibia]

n°9558065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:45:33  answer

Allez, faites vous un calin et passez à autre chose  :o

n°9558068
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:46:10  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah c'est tout ce que je veux également (cf. mon post cité ci dessous), mais certains sont arrivés après la guerre et ont apparemment bien envie de déterrer la hache.

Vois çà avec Giobonnaz qui a posté le test de NF, en citant une phrase "paradoxale". Pas sur ceux qui donnent leur avis sur cette phrase.

Message édité par Dolas le 16-04-2013 à 22:46:31
n°9558070
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:46:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Merci, la prochaine fois que quelqu'un viendra demander si Dark Souls est bien ou pas, je le traiterais de péquenaud et lui dirais d'aller faire une recherche sur le topic pour lire mon avis. Ce topic va s'en trouvé grandit [:implosion du tibia]

Tu lâches un peu l'affaire parfois? Stop ou bien continue en PM.

EDIT: et tu continues... juste stop, mec.

Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 22:46:52
n°9558071
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:46:59  profilanswer

Exactement, le bisou ! le bisou ! le bisou ! profitez en pendant que Bauer est AFK.
Comme ça on y met tous du notre, on fait glisser le sujet Bioshock Infinite vs Dr Loser sous le tapis et on va boire un coup.  [:kimouss]

n°9558076
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 22:49:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Exactement, le bisou ! le bisou ! le bisou ! profitez en pendant que Bauer est AFK.
Comme ça on y met tous du notre, on fait glisser le sujet Bioshock Infinite vs Dr Loser sous le tapis et on va boire un coup.  [:kimouss]

Bah ouais!  [:el awrence]  Il faut juste saisir qu'on s'est engueulé pendant 30 ans là dessus; c'est frustrant de voir quelqu'un arriver une fois que la poussière est retombée et commencer à te tirer les vers du nez alors qu'il n'a même pas joué au jeu... Juste pour le sport en somme.

n°9558080
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 22:52:35  profilanswer

20 pages/jour, ça devient chaud/chiant à suivre :o

n°9558084
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 22:54:20  profilanswer

blood_sam a écrit :

20 pages/jour, ça devient chaud/chiant à suivre :o

Je te fais un résumé :
- La connexion obligatoire pour jouer : bien ou mal
- Bauer se tate pour acheter Dark Souls.
- DrLoser a testé Bioshock Infinite.

n°9558087
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 22:55:34  profilanswer

Merci, rien de bien intéressant quoi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)