Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9555260
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

C'est exactement la question que je me suis posé aussi.

D'ailleurs un reproche qu'on peut faire a Mar Lard, elle pointe énormement du doigt (a tort ou a raison) mais ne propose jamais de solution, jamais. Jamais elle propose des alternatives ou d'autres pistes a explorer.

Elle dit à la fin qu'elle voudrait se lancer dans le développement d'un jeu. On va bientôt pouvoir voir ce qu'elle vaut  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 19:33:11  profilanswer

n°9555264
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:34:31  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/32/Remember_Me_(Capcom_game_-_cover_art).jpg/250px-Remember_Me_(Capcom_game_-_cover_art).jpg

Faut pas pousser quand même...  [:cerveau skyzor]

n°9555266
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:34:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Elle dit à la fin qu'elle voudrait se lancer dans le développement d'un jeu. On va bientôt pouvoir voir ce qu'elle vaut  [:torsadealanapo:1]

Et elle va éviter le problème en faisant un truc du style " Plants vs Zombies. "

---------------
Pia !
n°9555268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:35:36  answer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais y'a des chemin où mourir est obligatoire vu ton niveau et d'autres chemins où tu meurs parce que t'es mauvais non? :o

Après ce que je voulais savoir c'est si on pouvait savoir où s'orienter dans le jeu en fonction de son niveau ou si fallait obligatoirement mourir comme une merde pour savoir qu'on fait fausse route...

Tu te poses surtout trop de questions, si c'est ce qui t'empêche d'acheter le jeu, bah l'achètes pas.

n°9555270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:36:39  profilanswer

Nan j'essaye juste de comprendre la mécanique de progression.

---------------
Steam ID
n°9555272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:37:07  answer

Non mais perso je m'en fous, j'achète tout en démat' ( [:inek:1] ) mais faut dire que les éditeurs n'ont aucune imaginations en ce qui concerne les jaquettes, Remember_me à sûrement d'autre moyen de se vendre que par le cul non ?

n°9555274
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:37:44  profilanswer

+1 Ya des jaquettes ou des affiches de cinéma avec des hommes de dos et l'heroine a un cul "normal" pour une femme qui s'entretien/svelte et elle porte juste un jean... et heureusement pour elle vu qu'elle se bat beaucoup dans le jeu, tu as besoin de vetement qui te moule un peu le corps sans quoi tes mouvements seraient gênés.

Franchement faut arrêter là. Tu m'aurais montré une jaquette de Dead or Alive j'aurais compris ceci dis.  :sweat:

n°9555276
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:38:56  profilanswer

Attendez attendez attendez !!! Si je prends en compte la discu sur Remember Me, ainsi que la réaction de Mar_Lard sur la jaquette de BG&E, ca veut donc dire que  http://mv.sens.sc/media/000004186974/150/Remember_Me.jpg est beaucoup plus sexualisé/sexiste/inutilement provocateur que ça http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00010865/jaquette-beyond-good-evil-playstation-2-ps2-cover-avant-p-1361809612.jpg ????

Alors oui ya une espèce de mise en avant du boule de l'héroïne pour remember me (je ne vais pas prétendre a autant de mauvaise foi :D), mais assez limité (je rejoins une fois n'est pas coutume l'avis de Toulak)  mais bon faut pas déconner.

Et puis surtout merde, quoi, ca gêne QUI ?! En quoi est-ce dégradant ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:40:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9555278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:39:03  answer

bauer_attitude a écrit :

Bah parfois tu meurs et c'est pas le bon chemin, parfois tu meurs et c'est le bon chemin, après c'est à toi de jauger si les combats étaient limites ou faisables, puis à côté de ça l'histoire t’emmène naturellement aux endroits qu'il faut si tu fais attention.

n°9555279
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:39:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En quoi c'est mal de rendre l'héroïne d'un jeu/livre/film attirante ? Elle y répond à ca?

xxantoinexx a écrit :

Bah même là, quel est le problème? :o
On a bien des héros torse poil tous abdos dehors :o

Sur ce cas particulier elle dit que les jeux où l'on incarne une femme pas spécialement attirante font un bide commercialement parlant, et que les éditeurs avaient fait le forcing pour sexualiser un peu la jaquette (alors qu'ils voulaient changer la fille en mec à la base) pour contrer un peu ça :o
De toute façon elle utilise beaucoup d'arguments à la con ça c'est une certitude, mais sur le fond elle a pas tort et c'est pas pour rien si cette histoire de sexisme fait echo un peu partout depuis quelques semaines. Perso je fais parti de ceux qui s'en étaient pas spécialement rendu compte jusqu'à maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:41:04

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 19:39:05  profilanswer

n°9555280
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:39:46  profilanswer

Y'a vraiment des joueurs qui achètent des jeux parce que l'héroïne montre son cul sur la jaquette ou parce qu'on va pouvoir jouer une héroïne bien gaulée [:bauer_attitude:1]  

Par exemple Lara Croft aurait pu être une fille banal ou même un mec que j'aurais kiffer quand même le jeu...

---------------
Steam ID
n°9555283
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:41:30  profilanswer

Je préfère celle-ci du même mec http://www.youtube.com/watch?featu [...] X3AY-ZNsmI
 [:schumacher]  

---------------
Deleted
n°9555284
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:41:40  profilanswer

Cette discussion putain. [:badoit on the rocks]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9555285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:41:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Y'a vraiment des joueurs qui achètent des jeux parce que l'héroïne montre son cul sur la jaquette ou parce qu'on va pouvoir jouer une héroïne bien gaulée [:bauer_attitude:1]  

C'est ce qui fait l'objet du débat dans l'émission, les adolescents sont la grosse cible des éditeurs donc ils font en fonction.

n°9555286
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:41:57  profilanswer

Si t'achètes ton jeu à la fnac ou micromania une jolie fesse ça peut aider  :o  

Perso j'ai déjà acheté des livres à cause de la couverture (bon jamais à cause d'un jean moulant  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9555287
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:41:57  profilanswer

Burka needed [:clooney22]  

---------------
Qui gagne Perds
n°9555288
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:42:32  profilanswer

Que quelqu'un lui envoi un exemplaire de Rapelay qu'on en soit débarassé. :o

---------------
Pia !
n°9555290
pistrix

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:42:52  profilanswer

Les boobs ?  :o

n°9555292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:44:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Attendez attendez attendez !!! Si je prends en compte la discu sur Remember Me, ainsi que la réaction de Mar_Lard sur la jaquette de BG&E, ca veut donc dire que  http://mv.sens.sc/media/0000041869 [...] ber_Me.jpg est beaucoup plus sexualisé/sexiste/inutilement provocateur que ça http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 809612.jpg ????

Alors oui ya une espèce de mise en avant du boule de l'héroïne pour remember me (je ne vais pas prétendre a autant de mauvaise foi :D), mais assez limité (je rejoins une fois n'est pas coutume l'avis de Toulak)  mais bon faut pas déconner.

Et puis surtout merde, quoi, ca gêne QUI ?! En quoi est-ce dégradant ?!  

T'a pas compris mon point de vue, je critique surtout le manque d'imagination des éditeurs en ce qui concerne les jaquettes, c'est une meuf on met son cul en avant, c'est un mec on lui fout une arme dans la main et banzai, plus stéréotypé y'a pas.

n°9555295
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:44:53  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Burka needed [:clooney22]  

:lol:  :lol:  :lol:  
Il y en a qui ont tout compris  [:njordsk:4]

n°9555296
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:45:11  profilanswer

Si le JV en est arrivé là, c'est pire que le motion gaming...

Lara Croft a été la première héroïne du JV a être marketée et pourtant je pense que le jeu a été apprécié pour ses qualités intrinsèques plutôt que pour son héroïne.

Enfin bon moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

---------------
Steam ID
n°9555297
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:45:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Sur ce cas particulier elle dit que les jeux où l'on incarne une femme pas spécialement attirante font un bide commercialement parlant, et que les éditeurs avaient fait le forcing pour sexualiser un peu la jaquette (alors qu'ils voulaient changer la fille en mec à la base) pour contrer un peu ça :o
De toute façon elle utilise beaucoup d'arguments à la con ça c'est une certitude, mais sur le fond elle a pas tort et c'est pas pour rien si cette histoire de sexisme fait echo un peu partout depuis quelques semaines. Perso je fais parti de ceux qui s'en étaient pas spécialement rendu compte jusqu'à maintenant :o

Ils citent Mirror's Edge et Beyond Good & Evil : des jeux de l'aveu des gens présent sur le plateau qui n'ont pas bénéficié de campagne marketing d'envergure. Et je ne pens epas que BG&E ou ME se soit planté car on incarne une nana (pas moche en plus, dans Mirror's Edge). Faut arrêter les conneries quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:47:20

---------------
n°9555299
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:46:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais tu seras pas paumé dans le jeu, au niveau de la taille du monde du moins :D Le jeu se veut ouvert mais il est linéaire dans sa progression quand même. Tu ne peux pas te retrouver à la fin du jeu par hasard, par contre il y a certaines zones accessibles à un même moment et de même niveaux donc t'as le choix de faire l'une ou l'autre en premier.. il y a aussi des zones difficiles accessibles dès le début, mais faut être sacrément maso pour insister :D  
Si tu veux pas faire de "mauvais choix", un bon conseil c'est de bien écouter ce qu'on te dit. Parce que d'une part on te le redira pas 2 fois, et d'autre part la narration est rare et distillée de façon assez subtile :o

---------------
n°9555300
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:46:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

parait que oui, moi j'arrive pas à me mettre dans le crâne que ça puisse être vrai mais bon ...  

je pense que c'est dommage que taxalot soit pas là, j'ai encore bien en tête sa leçon sur le coup des doritos.

n°9555301
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:46:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso j'ai déjà acheté des livres à cause de la couverture (bon jamais à cause d'un jean moulant  [:cosmoschtroumpf] )

Chaud [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°9555302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:46:38  answer

bauer_attitude a écrit :

Si le JV en est arrivé là, c'est pire que le motion gaming...

Lara Croft a été la première héroïne du JV a être marketée et pourtant je pense que le jeu a été apprécié pour ses qualités intrinsèques plutôt que pour son héroïne.

Enfin bon moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

Le topic Joueurs PC est clairement pas représentatif de ce qu'est le JV :D

La réalité est bien plus glauque :o

n°9555306
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:48:06  profilanswer

Faut choisir, mais c'est pas pire que mettre une fille en train de faire la vaisselle sur la jaquette. :o

---------------
Pia !
n°9555308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:48:33  profilanswer

[:hurle] DE TOUTE FACON PASSER A COTE DE DARK SOULS A MOINS DE 15€ C'EST UNE HERESIE POINT BARRE AU CARRE [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:51:29

---------------
n°9555309
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:48:48  profilanswer

Autour de moi j'ai plein de casual et ce qui les attire ça reste le gameplay aussi casual soit-il :o

Si tu veux de la fesse, internet est assez bien fourni dans le genre.

Une jaquette peut attirer l'attention (fesse ou pas) mais acheter sur un jaquette... [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°9555310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:49:56  profilanswer

Ben c'est clairement sexiste quand meme... En fait vous etes tellement habitués que vous ne vous en rendez meme pas compte.

Autre exemple :  

http://i.imgur.com/SkrBsNf.jpg

Regard en coin, bouche mutine entrouverte : on rend la femme faible car attirée par l'homme qui regarde la jaquette, telle une proie facile car deja soumise.
Décolleté plongeant sur une bonne diagonale de poitrail : objectification par la suggestion d'une poitrine avantageuse, on réduit la femme a son plus simple appareil : les atours sexuels.
Epaules dénudées : on accentue encore la sensation de nudité en diminuant au maximum les vêtements portés, qui ne seraient qu'obstacles a la possession du corps de la femme.

Bref je sais pas ce qu'il vous faut ! [:zedlefou:1]

n°9555311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:50:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils citent Mirror's Edge et Beyond Good & Evil : des jeux de l'aveu des gens présent sur le plateau qui n'ont pas bénéficié de campagne marketing d'envergure. Et je ne pens epas que BG&E ou ME se soit planté car on incarne une nana (pas moche en plus, dans Mirror's Edge). Faut arrêter les conneries quoi.  

C'est ce qu'ils expliquent aussi :D Mais les marketeux se servent de cette excuse pour justifier un bide et rajouter des gros seins

---------------
n°9555312
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:50:16  profilanswer

Groomy a écrit :

+1 pour les livres, surtout que yen a TELLEMENT (de bouquins j'entends) que si tu veux en acheter un comme ça paf sans t'être renseigné avant, la couverture peut clairement jouer puisque tu espères ( [:gigaloool] ) que son style graphique, ce qu'elle montre, le message qu'elle essaye de faire passer correspond un peu au contenu du livre.

n°9555313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:50:27  answer

foudelou a écrit :

[:hurle] DE TOUTE FACON PASSER A COTE DE DARK SOULS A MOINS DE 15€ C'EST UNE HERESIE POINT BARRE AU CARRE [:hurle]

This  [:fredmoul:1]  

bauer_attitude a écrit :

Autour de moi j'ai plein de casual et ce qui les attire ça reste le gameplay aussi casual soit-il :o

Si tu veux de la fesse, internet est assez bien fourni dans le genre.

Une jaquette peut attirer l'attention (fesse ou pas) mais acheter sur un jaquette... [:tim_coucou:1]

Faut demander à Earthquake, apparemment il a pleins d'amis casu  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:51:29
n°9555314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:50:59  answer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est clairement sexiste quand meme... En fait vous etes tellement habitués que vous ne vous en rendez meme pas compte.

Autre exemple :  

Regard en coin, bouche mutine entrouverte : on rend la femme faible car attirée par l'homme qui regarde la jaquette, telle une proie facile car deja soumise.
Décolleté plongeant sur une bonne diagonale de poitrail : objectification par la suggestion d'une poitrine avantageuse, on réduit la femme a son plus simple appareil : les atours sexuels.
Epaules dénudées : on accentue encore la sensation de nudité en diminuant au maximum les vêtements portés, qui ne seraient qu'obstacles a la possession du corps de la femme.

Tain tu te fais repéré à des km mon pauvre Gibbo :D

n°9555315
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:51:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autre exemple :  

Le taulier est le roi du troll en fait !  [:astrain:3]

n°9555319
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:52:11  profilanswer

Mais sinon j'ai une question, ce débat pourri il existe aussi dans les autres pays ?

---------------
Qui gagne Perds
n°9555321
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:52:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autre exemple :  

[:spawn_cqn:1]

---------------
Steam ID
n°9555322
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:52:51  profilanswer

Bon allez j'arrête cette vidéo de merde. Elle n'apporte rien au débat, ya zéro propositions, ya un vague constat gonflé par des amalgames et un mélange de pleins de problèmes différents, ça n'avance à rien. En plus, tout les gens autour de la table démontent les arguments de Mar_Lard au fur et à mesure (à juste titre) quand bien même ils sont d'accord sur le fond. Pourvu qu'elle ne soit qu'un feu de paille (ou que quelqu'un d'intelligent prenne le relai).

---------------
n°9555323
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:53:22  profilanswer

C'est l'élite ici  [:njordsk:5]

n°9555324
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:53:34  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Non mais cherchez pas des explications compliquées..

Des meufs qui ont commencées le JV avant l'age de 10 ans pour ne plus le lâcher Jusqu’à la trentaine ou plus, ça n'existe quasiment pas ok ?

J'ai une amie qui m'a fait découvrir Counter-Strike Source quand on était en primaire, et bah aujourd'hui elle joue encore à des jeux hardcores :o

Spoiler :

Et elle penche plus vers [:mestraim] que  [:kennyknafou:2] :o

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 15-04-2013 à 19:56:00
n°9555325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:53:58  profilanswer

Bah je me cache pas, c'était clairement satyrique. :D

Seijuuro a écrit :

Mais sinon j'ai une question, ce débat pourri il existe aussi dans les autres pays ?

Bien sur, et d'ailleurs ca vient des USA tout ca. Anita Sarkeesian, ca ne te dit rien ? La feministe aux 160k$ sur KS.
Mar_Lard ne fait que surfer sur la vague.

Edit : Bah alors Bauer ? Et Ze_Fly ? :D

Message édité par gibbonaz le 15-04-2013 à 19:54:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)