| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:33:11 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:35:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:37:07 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Attendez attendez attendez !!! Si je prends en compte la discu sur Remember Me, ainsi que la réaction de Mar_Lard sur la jaquette de BG&E, ca veut donc dire que Alors oui ya une espèce de mise en avant du boule de l'héroïne pour remember me (je ne vais pas prétendre a autant de mauvaise foi
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:40:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:39:03 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:41:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:39:05 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Cette discussion putain. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:41:41 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'achètes ton jeu à la fnac ou micromania une jolie fesse ça peut aider --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Que quelqu'un lui envoi un exemplaire de Rapelay qu'on en soit débarassé. --------------- Pia ! |
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:44:29 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ils citent Mirror's Edge et Beyond Good & Evil : des jeux de l'aveu des gens présent sur le plateau qui n'ont pas bénéficié de campagne marketing d'envergure. Et je ne pens epas que BG&E ou ME se soit planté car on incarne une nana (pas moche en plus, dans Mirror's Edge). Faut arrêter les conneries quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:47:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:46:38 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:51:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:50:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:50:59 ![]()
|
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Mais sinon j'ai une question, ce débat pourri il existe aussi dans les autres pays ? --------------- Qui gagne Perds |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez j'arrête cette vidéo de merde. Elle n'apporte rien au débat, ya zéro propositions, ya un vague constat gonflé par des amalgames et un mélange de pleins de problèmes différents, ça n'avance à rien. En plus, tout les gens autour de la table démontent les arguments de Mar_Lard au fur et à mesure (à juste titre) quand bien même ils sont d'accord sur le fond. Pourvu qu'elle ne soit qu'un feu de paille (ou que quelqu'un d'intelligent prenne le relai). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
J'ai une amie qui m'a fait découvrir Counter-Strike Source quand on était en primaire, et bah aujourd'hui elle joue encore à des jeux hardcores
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 15-04-2013 à 19:56:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah je me cache pas, c'était clairement satyrique.
Bien sur, et d'ailleurs ca vient des USA tout ca. Anita Sarkeesian, ca ne te dit rien ? La feministe aux 160k$ sur KS. Edit : Bah alors Bauer ? Et Ze_Fly ? Message édité par gibbonaz le 15-04-2013 à 19:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |