| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 18:58:50 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:01:08 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain j'hésite pour Dark Souls --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:03:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je regarde Mar_Lard, l'extrait de CoD au début m'a choqué. Cela n'a rien à voir avec le JV c'est clair mais bordel ça donne pas fois en la société... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:07:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:07:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:10:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:11:31 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:13:24 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:13:13 ![]() ![]() |
Et peut-être que les hommes sont simplement meilleurs que les femmes en matière d'esport, pourquoi pas ? C'est déjà admis dans beaucoup d'autres disciplines Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:21:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:15:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:16:32 |
Alis_70 Transactions (2) | j'avoue que sur vos 2 posts (zad/etahos) j'ai du mal à dicerner la vérité de l'ironie.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:19:18 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me demande bien à quoi ressemblerait un jeu si Mar_lard était aux commandes. --------------- Pia ! |
foudelou Transactions (2) | Y a pas de niveau de difficulté, par contre quand tu le finis tu peux le recommencer en plus dur en gardant ton stuff tes niveaux etc .. jusqu'à je sais plus combien de fois (plus de 7 en tout cas) --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:21:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:22:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je reviens encore une fois sur le cas Mar_Lard (désolé), et plus particulièrement sur le passage sur le cara design. Si je praphrase Mar Lard, un mec rêve soit d'incarner une bonnasse pour pouvoir la mater, soit un mec hyper musclé et beau gosse pour vivre ce sentiment de puissance par procuration. Mais le problème c'est que Mar Lard ne nous dis pas quel serait un design "féminin"....Pourquoi les femmes ne rêveraient-elles pas d'être des giga bonasses avec des épées de 300kg façon Tera? Pourquoi ne rêveraient-elle pas d'avoir au bout des doigts la puissance et la virilité d'un militaire du future détruisant des univers lointain à coup de pied dans la gueule ? Une fille ne peut pas aimer la démesure et la caricature du JV? Elle n'aime que ce qui est mesuré et de bon gout? Le cliché en dénonçant le cliché Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:25:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 19:24:26 |
blankette Transactions (0) | Enfin un smiley |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Maintenant il me reste à remplacer sa tête par celle du chien/du ptit singe/de Dieudonné/ lui mettre des lunettes et un texte deal with it et on aura la panoplie |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:28:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:26:34 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Non mais cherchez pas des explications compliquées.. Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 15-04-2013 à 19:35:43 --------------- Qui gagne Perds |
--------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Okay, on apprend également que Beyond Good & Evil ne s'est pas bien vendu car sur sa jaquette Jade ne paye ni ses nibards ni son boule (enfin pas de manière suffisament outrancière). D'accord. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 19:32:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:33:27 |
Après ce que je voulais savoir c'est si on pouvait savoir où s'orienter dans le jeu en fonction de son niveau ou si fallait obligatoirement mourir comme une merde pour savoir qu'on fait fausse route... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 19:33:13 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |