Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9555173
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
je commence une partie de Crusader kings II A game of Thrones, the king of the North va tous les défoncer  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 18:58:50  profilanswer

n°9555178
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:01:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je commence une partie de Crusader kings II A game of Thrones, the king of the North va tous les défoncer  :fou:

Veut tu bien reformulé ta phrases s'il te plait ? J'ai rien compris !!  :??:

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9555179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:01:08  answer

KennyKnafou a écrit :

Bauer ne dépassera pas le démon Taurus.

Vous pouvez quoter  [:boy a:1]

Ça me fait penser à ce magnifique fail, ne pas cliquez si vous n'avez pas fait Dark Souls :o
http://www.youtube.com/watch?v=RsybgFMrcTU

La réaction du mec me fera toujours rire :D  

n°9555182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:01:28  profilanswer

Putain j'hésite pour Dark Souls :o  

Le jeu m'attire, les retours sont excellents mais j'ai peur de pas avoir la patience nécessaire :D

Pour ceux qui l'ont fait : est-ce que le jeu peut s'apprécier sur de courtes sessions (1 à 2 heures)?

Et est-ce que le jeu est malgré tout accessible à des joueurs qui n'ont pas un skill de hardcore gamer? :o

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°9555186
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:02:32  profilanswer

carapupuce a écrit :

Mon objectif c'est avant tout de ne plus voir de MMO qui soit de plus en plus Solo et de plus en plus instanciés et de plus en plus PvE. Si je veux un jeu solo je prend un jeu solo, je ne me suis jamais senti aussi seul que sur Swotor. Je voudrais que les éditeurs se concentrent sur des points précis au lieu de vouloir plaire à tout le monde, pour au final ne plus plaire à personne. Je ne souhaite plus voir de MMO qui passent en F2P 3 mois après leur lancement, je veux des jeux qui arrêtent de me prendre la main avec des grosses fleches jaunes et qui ne me fasse pas gagner 4 levels uniquement en phase de dialogue avec des PNJ me faisant me balader de couloirs en couloirs. Je ne veux plus de faux affrontement entre faction de presque gentil VS pas trop méchants. Bref je souhaite que les MMORPG contiennent simplement tous les aspects de chacune des lettres.

Massivement : Qu'on cesse la course aux graphismes qui limitent à l'affichage de 10 personnes à l'écran.
Multijoueurs : Qu'on cesse d'isoler le joueur sous prétexte qu'il doivent faire une quête narrative unique que tout le monde va faire de toute façon.
Online : C'est le seul point encore respecté, et même à outrance puisque le Offline est en cours de disparition.
Role-Play : On ne joue plus de rôle mais un personnage jetable pour lequel on a pas la moindre affection.
Game : Que ça soit un jeu, il est loin le dernier jeu qui m'a donné envie de me lever le matin pour sauter dessus, très loin.

:jap:
Ce qui est marrant c'est que j'en arrive presque à VOULOIR avoir ma propre expérience solo dans un mmo, alors que c'est tout à fait antinomique. Mais je crois que ça vient du fait que je ne pense pas apprécier autant un jeu si on est plusieurs que si je suis seul à pouvoir le parcourir à mon rythme. J'aime prendre mon temps et je sais qu'avec quelqu'un d'autre je vais me sentir pressé, ou à l'inverse vouloir avancer si l'autre est plus lent. De souvenir ma seule expérience vidéoludique où je n'ai pas ressenti ça c'était sur EVE online il y a fort longtemps, on était 3 ou 4 à découvrir le jeu mais on vaquait un peu à nos occupations, partageant notre experience sur le tchat
En tout cas je n'ai aucune idée de comment arriver à faire kiffer la vibe à plusieurs personnes en même temps, tout en ayant le sentiment de participer à quelque chose d'unique, à part dans une narration avec un Maitre de Jeu comme dans neverwinter nights. Je suis même pas sûr que ça soit possible en fait, peut-être que les mmo sont une aberration vidéoludique et qu'ils doivent disparaitre :o

Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:03:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9555187
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:03:40  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Veut tu bien reformulé ta phrases s'il te plait ? J'ai rien compris !!  :??:

jeux original -> Crusaders king II
mod -> Game of thrones
je choisis le Nord (Roi du Nord)  

c'est plus clair ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9555189
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:05:01  profilanswer

Je regarde Mar_Lard, l'extrait de CoD au début m'a choqué. Cela n'a rien à voir avec le JV c'est clair mais bordel ça donne pas fois en la société...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:07:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9555197
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:07:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je regarde Mar_Lard, l'extrait de CoD au début m'a choqué. Cela n'a rien à voir avec le JV c'est clair mais bordel ça donne pas fois en la société....

bizarrement c'est tous des wesh en plus ... c'est vraiment lamentable, mais c'est aussi ça la cible d'un COD ... il l'ont cherché et il l'ont voulu ...

Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:07:16
n°9555203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:10:14  answer

bauer_attitude a écrit :

Putain j'hésite pour Dark Souls :o  

Le jeu m'attire, les retours sont excellents mais j'ai peur de pas avoir la patience nécessaire :D

Pour ceux qui l'ont fait : est-ce que le jeu peut s'apprécier sur de courtes sessions (1 à 2 heures)?

Et est-ce que le jeu est malgré tout accessible à des joueurs qui n'ont pas un skill de hardcore gamer? :o

Merci d'avance.

Si t'accroches au jeu, tu ne fera pas de courtes sessions toute façon, maintenant est ce qu'on peut apprécier le jeu sur de courtes sessions, difficile à dire, je pense que oui arrivé à un certain stade du jeu mais sûrement pas au début, si tu joues par petites sessions, tu va avoir du mal à décoller et rentrer dans l'univers, le début est je pense le moment où il faut se motiver à fond.

Et pour la 2ème question, clairement oui, Dark Souls à l'image d'un jeu hardcore mais il ne l'est pas vraiment (sauf NG++ etc...), il faut de la patience, du skill certes mais il viendra forcément à force de jouer, la mort dans Dark Souls te remet en question et tu ne refais jamais les même erreurs, c'est un des points fort du jeu, son gameplay, donc si t'a la patience, tu va aimer le jeu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:11:31
n°9555208
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:13:13  profilanswer

il y a pas de niveau de difficulté ? ou le facile est déjà "difficile" ? ou c'est juste que ça le fait pas de jouer à un jeu en facile quand on veut faire croire qu'on est l'élite  [:biboo_]  ?

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:13:24
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 19:13:13  profilanswer

n°9555209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:13:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

peu importe, si on t'écoute on a l'impression que c'est impossible ... genre toutes des débiles mentales quoi :D

franchement la discussion du sexisme dans le JV, je m'en cogne, mais ce que tu racontes c'est franchement limite.

A la fin de Arrêt sur Images sur le sexisme ce sujet est justement évoqué. Dommage qu'il aille pas plus loin parce que je suis assez curieux de savoir pourquoi effectivement on trouve très très peu de filles dans le progaming. C'est surement une accumulation de choses, (mon avis) à la base le jv est plutôt un univers masculin, les filles ne conçoivent pas le jv comme quelque chose de sérieux et donc ne n'intéressent pas à l'aspect compétitif, c'est peut-être une question de génération tout simplement, ou peut-être même que la conception des jeux compétitifs se fonde (inconsciemment) sur des concepts que le cerveau masculin maitrise mieux qui sait :o :o :D Et evidemment c'est peut-être aussi parce que la communauté est assez sexiste, ça doit pas aider. Moi clairement jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais imaginé une fille sur Dota2 :o

Et peut-être que les hommes sont simplement meilleurs que les femmes en matière d'esport, pourquoi pas ? C'est déjà admis dans beaucoup d'autres disciplines :/
En tout cas les faits sont là, il y a très peu de femmes et quand il y en a elles sont dans le bas du panier (par rapport aux autres pgm j'entends)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:21:24

---------------
n°9555211
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:15:04  profilanswer

Alis_70 a écrit :

il y a pas de niveau de difficulté ? ou le facile est déjà "difficile" ? ou c'est juste que ça le fait pas de jouer à un jeu en facile quand on veut faire croire qu'on est l'élite  [:biboo_]  ?

Non. L'esprit du jeu c'est "tous dans la même merde" :o

n°9555213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:15:28  answer

Alis_70 a écrit :

Le jeu a son niveau de difficulté, on ne peut pas le changer.

zad38 a écrit :

Non. L'esprit du jeu c'est "tous dans la même merde" :o

Oué voilà, très belle définition :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:16:32
n°9555216
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:17:54  profilanswer

j'avoue que sur vos 2 posts (zad/etahos) j'ai du mal à dicerner la vérité de l'ironie.  
il y a des niveaux de difficulté ou non ?  

foudelou a écrit :

A la fin de Arrêt sur Images sur le sexisme ce sujet est justement évoqué. Dommage qu'il aille pas plus loin parce que je suis assez curieux de savoir pourquoi effectivement on trouve très très peu de filles dans le progaming. C'est surement une accumulation de choses, (mon avis) à la base le jv est plutôt un univers masculin, les filles ne conçoivent pas le jv comme quelque chose de sérieux et donc ne n'intéressent pas à l'aspect compétitif,

oui j'ai regardé l'émission après coup, et je suis assez de ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 19:19:18
n°9555219
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:20:00  profilanswer

Je me demande bien à quoi ressemblerait un jeu si Mar_lard était aux commandes.  
Rien que de l'imaginer elle en héroïne, ça me fait frémir... [:transparency]

---------------
Pia !
n°9555221
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:20:12  profilanswer

Y a pas de niveau de difficulté, par contre quand tu le finis tu peux le recommencer en plus dur en gardant ton stuff tes niveaux etc .. jusqu'à je sais plus combien de fois (plus de 7 en tout cas)

---------------
n°9555223
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:20:21  profilanswer

Ok merci pour ta réponse.

Et pour l'aspect, "y'a pas de chemins dictés" : il faut obligatoirement essayer un chemin et mourir pour savoir qu'on est pas sur le bon chemin ou on peut intuiter sans crever? :o

---------------
Steam ID
n°9555224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:21:13  answer

sister a écrit :

Rien que de l'imaginer elle en héroïne, ça me fait frémir... [:transparency]

Un truc sans saveur où tout ressemble à la réalité :o

Alis_70 a écrit :

j'avoue que sur vos 2 posts (zad/etahos) j'ai du mal à dicerner la vérité de l'ironie.  
il y a des niveaux de difficulté ou non ?  

Y'a aucune ironie nulle part, il n'y a pas de niveau de difficulté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:22:06
n°9555227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:22:04  profilanswer

Je reviens encore une fois sur le cas Mar_Lard (désolé), et plus particulièrement sur le passage sur le cara design. Si je praphrase Mar Lard, un mec rêve soit d'incarner une bonnasse pour pouvoir la mater, soit un mec hyper musclé et beau gosse pour vivre ce sentiment de puissance par procuration. Mais le problème c'est que Mar Lard ne nous dis pas quel serait un design "féminin"....Pourquoi les femmes ne rêveraient-elles pas d'être des giga bonasses avec des épées de 300kg façon Tera? Pourquoi ne rêveraient-elle pas d'avoir au bout des doigts la puissance et la virilité d'un militaire du future détruisant des univers lointain à coup de pied dans la gueule ? Une fille ne peut pas aimer la démesure et la caricature du JV? Elle n'aime que ce qui est mesuré et de bon gout?  Le cliché en dénonçant le cliché  [:edhelas:1]

edit: tiens après elle esquive le débat en parlant des moyens qu'on les hommes d'esquiver le débat.... [:barna:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 19:25:25

---------------
n°9555229
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:22:21  profilanswer

donc un truc ou il y a du sexisme, puisque la réalité c'est le sexisme :o

n°9555232
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:23:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je reviens encore une fois sur le cas Mar_Lard (désolé), et plus particulièrement sur le passage sur le cara design. Si je praphrase Mar Lard, un mec rêve soit d'incarner une bonnasse pour pouvoir la mater, soit un mec hyper musclé et beau gosse pour vivre ce sentiment de puissance par procuration. Mais le problème c'est que Mar Lard ne nous dis pas quel serait un design "féminin"....Pourquoi les femmes ne rêveraient-elles pas d'être des giga bonasses avec des épées de 300kg façon Tera? Pourquoi ne rêveraient-elle pas d'avoir au bout des doigts la puissance et la virilité d'un militaire du future détruisant des univers lointain à coup de pied dans la gueule ? Une fille ne peut pas aimer la démesure et la caricature du JV? Elle n'aime que ce qui est mesuré et de bon gout?  Le cliché en dénonçant le cliché  [:edhelas:1]

"T'as rien compris, typiquement macho" [:kennyknafou:2]

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 19:24:26
n°9555233
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:24:27  profilanswer

Enfin un smiley [:hpfan]

n°9555235
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:25:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais Mar_Lard s'offusque parce que l'héroïne de Remember Me porte un pantalon qui moule ses fesses sur la jaquette...Rien que là t'as compris quoi [:prozac]

n°9555238
pistrix

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:26:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me suis posé exactement la même question. [:origan]

n°9555239
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:26:16  profilanswer

Maintenant il me reste à remplacer sa tête par celle du chien/du ptit singe/de Dieudonné/ lui mettre des lunettes et un texte deal with it et on aura la panoplie   [:foukandish]

n°9555240
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:26:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour l'aspect, "y'a pas de chemins dictés" : il faut obligatoirement essayer un chemin et mourir pour savoir qu'on est pas sur le bon chemin ou on peut intuiter sans crever? :o

Tu peux intuiter, 'm'enfin le but du jeu c'est quand même d'essayer pour savoir. L'apprentissage par l'échec mec ! tu vas y avoir droit tout le temps dans ce jeu :D
pour les sessions de jeu je dirais même qu'il faut avoir au moins 3 voir 4h de jeu devant soit à chaque fois :o Perso au début entre 2 "sauvegardes de progression" j'ai du faire 5h de jeu, alors que c'est quelque chose que je fais en 10mn maintenant :D Ceci dit même si ton personnage ne progresse pas dans le niveau en une session de jeu, le lendemain quand tu te replongeras t'auras acquis une certaine experience qui te fera surement progresser, comme quand t'apprends une "vraie" discipline :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-04-2013 à 19:28:10

---------------
n°9555241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:26:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Sur le bon chemin, aussi mourir tu pourras  [:bn_a_lunettes]

n°9555242
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:26:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais Mar_Lard s'offusque parce que l'héroïne de Remember Me porte un pantalon qui moule ses fesses sur la jaquette...Rien que là t'as compris quoi [:prozac]

Ce que je comprends surtout c'est qu'apparemment les femmes s'offusqueraient moins des designs hyper sexualisés des avatars féminins si les avatars masculins étaient "beau de visage" :o

---------------
n°9555244
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:27:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Elle dit simplement que les éditeurs l'ont un peu sexuée, faut pas déconner non plus sur le coup c'était pas une critique du sexisme je pense :o

---------------
n°9555245
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:27:46  profilanswer

Ummm, jouer une Pussy Rillette, dénoncer les injustices et forcement finir en taule a la fin. Encore plus hardcore que Dark Souls ! [:nico54]

---------------
Pia !
n°9555248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:29:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Elle dit simplement que les éditeurs l'ont un peu sexuée, faut pas déconner non plus sur le coup c'était pas une critique du sexisme je pense :o

En quoi c'est mal de rendre l'héroïne d'un jeu/livre/film attirante ? Elle y répond à ca?

---------------
n°9555250
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:30:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah même là, quel est le problème? :o
On a bien des héros torse poil tous abdos dehors :o

n°9555251
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:30:19  profilanswer

Non mais cherchez pas des explications compliquées..  

Des meufs qui ont commencées le JV avant l'age de 10 ans pour ne plus le lâcher Jusqu’à la trentaine ou plus, ça n'existe quasiment pas ok ? Pourtant c'est à peu près le profil commun de tous les gamers du forum.. Et ce par pure attirance naturelle et non par anti-conformisme maladif !

C'est juste incomparable quoi y'a rien a épiloguer.. [:spamafote]  

De plus si ces femmes existaient elles seraient probablement immondes et personnes ne voudraient d'elles (en raison de l'énorme temps nécessaire pour assouvir cette passion)

Alors oui ya du sexisme dans le JV, parce que le public est à 99% masculin POINT BARRE. [:spamafote]  

Le vrai problème est ailleurs, foutez nous la paix ou apprenez à jouer!

[:couscous_jambon_beur]  

Et lachez vos com's!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Seijuuro le 15-04-2013 à 19:35:43

---------------
Qui gagne Perds
n°9555252
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:30:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu peux intuiter, 'm'enfin le but du jeu c'est quand même d'essayer pour savoir. L'apprentissage par l'échec mec ! tu vas y avoir droit tout le temps dans ce jeu :D
pour les sessions de jeu je dirais même qu'il faut avoir au moins 3 voir 4h de jeu devant soit à chaque fois :o Perso au début entre 2 "sauvegardes de progression" j'ai du faire 5h de jeu, alors que c'est quelque chose que je fais en 10mn maintenant :D Ceci dit même si ton personnage ne progresse pas dans le niveau en une session de jeu, le lendemain quand tu te replongeras t'auras acquis une certaine experience qui te fera surement progresser, comme quand t'apprends une "vraie" matière :D

Ok :jap:

Ça m'attire vraiment mais si je dois me taper des sessions de 3 à 4 heures d'affilée pour arriver à quelque chose je suis pas sûr ça puisse me convenir. Non parce que je veux pas mais parce que ça va devenir dur pour moi de faire de grosses sessions de jeu :o

---------------
Steam ID
n°9555253
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:30:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu cherches dans ses tweets (enfin bon vu qu'elle en pond 20 000 / jour... ) tu verras qu'elle avait vachement idéalisé l'héroïne de Remember Me, pensant avoir là un bon exemple de personnage féministe.

Puis le jour où ils ont sorti la jaquette...

" [:blastm:4]  [:blastm:4] "  [:kennyknafou:2]

n°9555255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:31:47  profilanswer

Okay, on apprend également que Beyond Good & Evil ne s'est pas bien vendu car sur sa jaquette Jade ne paye ni ses nibards ni son boule (enfin pas de manière suffisament outrancière). D'accord.

---------------
n°9555256
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:32:03  profilanswer

sister a écrit :

C'est exactement la question que je me suis posé aussi.

D'ailleurs un reproche qu'on peut faire a Mar Lard, elle pointe énormement du doigt (a tort ou a raison) mais ne propose jamais de solution, jamais. Jamais elle propose des alternatives ou d'autres pistes a explorer.

n°9555257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:32:12  answer

xxantoinexx a écrit :

Bah j'avoue que la jaquette est limite, sincèrement ils étaient obligés de mettre l’héroïne de dos, le cul bien moulé dans son jean ? ça frise le nawak quand même :D

Toulak a écrit :

D'ailleurs un reproche qu'on peut faire a Mar Lard, elle pointe énormement du doigt (a tort ou a raison) mais ne propose jamais de solution, jamais. Jamais elle propose des alternatives ou d'autres pistes a explorer.

C'est un féministe quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:33:27
n°9555258
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 19:32:23  profilanswer

Oui mais y'a des chemin où mourir est obligatoire vu ton niveau et d'autres chemins où tu meurs parce que t'es mauvais non? :o

Après ce que je voulais savoir c'est si on pouvait savoir où s'orienter dans le jeu en fonction de son niveau ou si fallait obligatoirement mourir comme une merde pour savoir qu'on fait fausse route...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 19:33:13

---------------
Steam ID
n°9555259
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 19:32:39  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Non mais cherchez pas des explications compliquées..  

Des meufs qui ont commencées le JV avant l'age de 10 ans pour ne plus le lâcher Jusqu’à la trentaine ou plus, ça n'existe quasiment pas ok ? Pourtant c'est à peu près le profil commun de tous les gamers du forum.. Et ce par pure attirance naturelle et non par anti-conformisme maladif !

C'est juste incomparable quoi y'a rien a épiloguer.. [:spamafote]  

De plus si ces femmes existaient elles seraient probablement immondes et personnes ne voudraient d'elles (en raison de l'énorme temps nécessaire pour assouvir cette passion)

Alors oui ya du sexisme dans le JV, parce que le public est à 99% masculin POINT BARRE. [:spamafote]  

[:couscous_jambon_beur]  

Lachez vos com's

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°9555260
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 19:33:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Elle dit à la fin qu'elle voudrait se lancer dans le développement d'un jeu. On va bientôt pouvoir voir ce qu'elle vaut  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)