| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:57:07 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En plus il manque la réponse "je ne pirate pas, grâce à mon pote/cousin qui achète tous les jeux" |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:59:08 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-04-2013 à 12:01:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:59:56 ![]() Personnellement, la détestation ouverte et affichée à l'encontre des pirates sur un forum de jeu vidéo me fera toujours marrer un peu. C'est tellement surfait par moment que ça en devient très suspect ! A croire que dans l'échelle de détestation et de l'axe du mal y'a les nazis pédophiles islamistes , et un peu au dessus, les pirates. Dans d'autres topic, on gueulera contre cet enfoiré de radar qui t'a flashé pour une petite pointe à 140, que l'on parlera du dernier épisode de Game Of Thrones que l'on aura "récupéré ", ou que l'on postera pendant les heures de boulot, mais PIRATER UN JEU PC ?! JAMAIS T'ENTENDS ! JAMAIS !!! POURRITURE ! On a les indignations qu'on mérite. De mon coté ? Ouais, le piratage c'est moche. Et ouais, j'ai piraté quand j'avais pas un rond. Ouais je pirate moins depuis que j'ai un boulot, pour ainsi dire, presque plus jamais. Mais quand je vois des jeux rares d'occasion C64/DOS vendues sur eBay une centaine d'euros, je préfère toujours offrir mon clic à un site d'"oublieware" que de payer un spéculateur, de même que je n'ai aucun putain d'antipathie à l'encontre de ceux qui piratent les titres d'un éditeur qui se fout ouvertement de ta gueule. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 12:01:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 12:00:40 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:01:09 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai une bonne méthode pour ne plus pirater mes jeux. --------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 12:02:50 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | @antoine Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-04-2013 à 12:03:10 |
cell Transactions (3) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 12:05:46 ![]()
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On parle de jeux video sur ce topic il me semble. Donc du piratage correspondant. Sinon le piratage est souvent lié a l'age. Plus les membres du topic sont vieux, moins on sera tolérant. Désolé les djeunz ! Et pour le HS sur le piratage dans son ensemble, des qu'une offre commerciale intelligente de musique et de series TV sera disponible, je pense qu'on aura le meme discours général. Edit : énorme l'argument sur le nombre de CRs ! Genre les gens qui ont joué a Bioshock Infinite sont donc des pirates. Pas mal. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-04-2013 à 12:08:26 |
|
Dolas Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-04-2013 à 12:11:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je pirate très peu |
Dolas Transactions (2) |
Perso, c'est surtout les CR day1 des gens qui disent "c'est trop nul, j’arrête d'y jouer" que je trouve louche. Message édité par Dolas le 09-04-2013 à 12:11:13 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon day1, y a de plus en plus de problèmes. Tout le monde se rue sur le jeu, le dl en 20h tellement ça pompe et les serveurs sont pas stables.
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ximothov le 09-04-2013 à 12:13:34 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |