| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:33:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Au moins ca parle plus de bioshock |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:35:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 11:35:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je suis de cette avis. La seule différence se fait pour les acheteurs qui au moins ne seront pas emmerdés par un drm exotiques ou la nécessité d'avoir tel compte ou tel machin incompatible avec leur config ou autre. Et fut un temps où joué sur PC était pour moi synonyme de piratage dans tous les sens. J'en suis revenu lors de mon retour sur PC (et les seuls jeux que j'ai récupérés depuis, soit je n'y ai pas touché et je les ai finalement supprimés sans y avoir joué, soit j'ai acheté le jeu avant même de lancer la version pirate - Painkiller Black Edition en l’occurrence). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-04-2013 à 11:39:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pétez un coup Le terme récupérer est juste une boutade entre nous Je crois que c'est Xatrix qui l'avait utilisé et depuis on utilise le mot récupérer pour dire télécharger illégalement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2013 à 11:38:53 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 09-04-2013 à 11:40:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:39:28 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 09-04-2013 à 11:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:39:41 ![]() Sur Joueurs PC, le piratage c'est NON !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:40:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
|
Il faudrait un sondage sur le piratage tiens : - non je ne pirate pas, je fais vivre l'industrie (même ces connards de chez EA/Activision) Restera a filtrer les hypocrites... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-04-2013 à 11:44:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les jeux je les pirate plus depuis steam ! Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 09-04-2013 à 11:43:25 --------------- |
Dolas Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
tss.. on connais la chanson hein.. Et l'excuse " y a pas de demo" Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-04-2013 à 11:46:25 |
--------------- Steam ID |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cell Transactions (3) |
Arrete stp, ca a du t'arriver 2 fois de le faire reellement..... Cette excuse, on l'entend a chaque fois et j'y crois pas une seconde.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-04-2013 à 11:50:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et pirater un jeu dont on a paumé le CD (ou sciemment jeté puis regretté) est-ce pirater ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 11:50:14 ![]() J'avoue que j'ai téléchargé sans scrupule Baldur's Gate I en espérant que la version anglaise patchée marcherait mieux que mes CDs VF originaux avec BG Trilogy... Tintin ! (Au moins j'ai une voix différente pour Imoen) Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 11:50:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les récupérateurs |
blankette Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Snares Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Pirater un jeu qu'on va trouver en promo à 10€ dans 6 mois, je pige vraiment plus.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-04-2013 à 11:51:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
--------------- X |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous voulez vraiment que je vous montre ma liste de jeux steam avant que les retards du topic ne fassent une crise ?
Message édité par kylordan le 09-04-2013 à 11:56:40 --------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca me fait penser que depuis quelques années il m'arrive d'acheter des vieux jeux en promo sur Steam, juste pour pouvoir delete l'iso correspondante sur un vieux DD externe. C'est con car vu le backlog que je me tape sur Steam je pourrais aussi bien supprimer tout mon repertoire de vieux jeux piratés auxquels je ne jouerai jamais.
Je trouve logique de ne pas pirater aujourd'hui vu la qualité de l'offre disponible. Evidemment je tenais un discours différent il y a encore 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-04-2013 à 11:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |